Les discussions

Suppression de compte badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je me suis inscrit hier sur le site Badoo car j'avais reçu une invitation d'une ami mais j'ai envie de supprimer mon co...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nadege

Connection a wifi free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi de ma freebox avec mon portable Merci pour votre aide Bonne soiréee

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lay

Je veux mettre facebook en rose !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doniazad

Récupérer compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer videos dailymotion

 Résolu

Bonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
papa k.d

Comment changer son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
massy jsk

Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
miltonis

Comment suprimer anonimo x?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer anonimo x? il n'apparais pas dans la liste de plu-gin de Firefox j'ai fouiller dans Windows j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Seule

Jack pot

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document me disant que j avais gagne un jack pot !! Merci de me confirmer la provenance du mail . Es ce bien de vos ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KAROL13

Problème d'accès à un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je peux "entrer" sur ce site, mais lorsque je tape mon mot de passe voilà ce qui apparaît depuis plusieurs jours : ERRO...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
FameFragrance

Photo

 Résolu

Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl

Google maps.délimitation de plusieurs communes,

 Résolu

Bonjour, j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyartist

Comment changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas

Ma clé zte mf192 n'est plus détectépar mon windows xp sp3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis en Cote D'Ivoire et j'ai une clé internet Zte Mf192 d'orange cote d'ivoire, mais cela fait maitenant 03 jours que ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Bacroba

Adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adobe reader XI (la fonction avait curieusement disparu , impossibilité bien entendu d'ouvrir mes doc PDF ). adobe est en an...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jojo29.

Re-heberger images

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur des forums ou j'ai l'habitude d'aller après renseignement on me dit que cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
vaneau38

Creer un site de tchat ..svp ...

 Résolu

Bonsoir , Voila je voudrais creer un tchat , pas un classique comme on pourrai en voir sur internet mais d'un nouveau type , que je pense simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valentin-lol

Desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement prise téléphone et débit

 Résolu

Bonjour j'ai des lenteurs de débits depuis quelques jours...Es ce que cela peut être lié au fait que j'ai changé de prise téléphonique au fait j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bvilib

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doublon de facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Lol

 Résolu

Bonjour, Ca veut dire quoi lol, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Adblock plus renseignements

 Résolu

Bonjour Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourcis d'e...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Page d'accueil detournée

 Résolu

Ma page d'accueil ecosia est sans arrêt detournée. J'ai telechargé adwcleaner, anti-malware, j'ai fait un scan avec ces deux programmes mais ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tnt hd avec la sfr box

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un scan avec le decodeur tv de chez SFR, j'ai trouvé la tnt HD: TF1HD,fr2HD m6HD et arteHD j'ai l'image mais pas de son (sau...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alain

Empecher l'apparition des publicités

 Résolu

Bonjour, comment empecher l'apparition automatique des sites de publicités quand j'ouvre quelque sites !!! aidez moi svp !! merci d'avance !!

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alex

Connexion automatique service net'messenger

 Résolu

Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
grt micheline

Comment trouver sa valeur mtu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire comment pour trouver ma valeur MTU Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chaima

Renvoi freebox

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formula...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tutu

Comment supprimer une question que l'on a posé sur doctissimo ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai posé un question sur le site de Doctissimo.fr et j'aimerais maintenant la supprimer ! Mais je n'y arrive pas ... Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Liline0102

Pilote internet

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Boite de messagerie wanadoo

 Résolu

bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adres...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
klasen33

Xp sur compaq cq57 es possible !

 Résolu

Bonjour , je cherche a savoir si je peut avoir Windows XP sur mon Compaq Presario CQ57 Je sais que windows vista passe en lui même. Il est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leo.H10

Plus accés à facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Page qui ne s'ouvre plus à ause de : ///.typehppp.

 Résolu

Bonjour, voilà mon pb actuel après avoir installé avast puis MAB, ensuite désinstallé MAB...Merci de votre aide! Configuration: Windows / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
eldir

Se désabonner de meetic affinity

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de se désabonner. comment fait-on ?? J'ai envoyé un mail ce jour 25/11, qui a été confirmé, mais pas eu de réponse depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sdd

Je suis connecté mais je n'ai pas internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réuss...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un gros probleme sur facebook !!

 Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Qu'est ce qu'une adresse url

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis membre de facebook sur certaines applications on me demande une adresse url qiue dois je faire

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Adaptateur ethernet

 Résolu

J'ai une tablette galaxy tab3, je souhaite me connecter via ethernet car dans les chambres d'hôtel à l'etranger c'est ce cable qui est à disposition. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tachoute

Envoi dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire parvenir à des neveux et nièces un dossier illustré de généalogie . Ce dossier pèse 450 mo . Par mail , c'est trop lour...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire des films en streaming

 Résolu

Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chris

Mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faceboock

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous. Je voudrais savoir pourquoi il faut attendre 15 jours pour qu'un compte faceboock soit fermé, merci, à bientôt Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
QI.000

Je veux ouvrir un compte paypal

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie et je souhaite ouvrir un compte paypal mais sans donner mon numero de carte bancaire ou autre car il se peut il y a...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacha

Comment résilier mon abonnement sfr ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite résilier mon abonnement chez internet SFR, si quelqu'un connait l'adresse exacte où envoyer mon courrier r...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ojh
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 43 991