Les discussions

Traduction svp xd

Résolu

Bonjour, sa-veut dire quoi sur Facebook PTSM Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Tuto - flash pro cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quellqu'un connait un site de tuto pour Flash Pro cs6 comme Tuto.com Ou Video2Brain Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JohnyThing

Faire une réclamation sur facebook ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un i...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Connexion internet: certificat de sécurité et installeurs.

Résolu

Bonjour à tous, je viens de restaurer mon pc aux paramètres d'usine et je dois donc réinstaller adobe flash, java, et autres indispensables. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
arthur0303

Supprimer glaryutilities

Résolu

Bonjour, Windows XP / avec IE 8 en SP3 Je ne parviens pas à supprimer glary utilities & glarysoft du netbook ACER que j'utilise frequemmme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules

Résolu

Bonjour, j ai le probleme suivant: des fenetres s ouvrent toutes seules sur google chrome. J ai lu qu il fallait telecharger adwcleaner et acceder au...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Comment ... des photos sur facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Formater

Résolu

bonjour à tous, je voudrais savoir comment formater , merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
isabelle

Logiciel pour générer pdf a partir d'une sélection sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour générer un document pdf à partir d'une sélection (clic droit maintenu sur le texte) effectué su...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
HakamAA

Problème discussion instantanée facebook - google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a accéder à la discussion instantanée Facebook sur google chrome, cela s'est produit bizarrement depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sametalo

Crée un site de tchat comme facebook

Résolu

bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider!

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
berio pierre

Tentative de piraterie

Résolu

bonjour messieurs j'ai reçus plusieurs courriers sur mon adresse mail m'informent de remplir un formulaire faute de quoi mon adresse mail serais coup...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mouritaniye

Plus internet alors que ça marche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en faite cst deux problèmes en un. Je m'explique: alors j'ai malencontreusement désinstallé le pilote d'affichage de ...

exla

Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté

Résolu

Bonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SuperLumberjack

Compte hacké

Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Affichage décalé, les chiffres sont en gros caractères

Résolu

Bonjour, :) Sur twitter, la barre du haut est décalée vers la droite et à changé de couleur. les nombres des abonnements et des abonnés, sont en...

LeopardMilieu71

Je n'ai toujours pas accès sur mon compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edalyo

Windows 8 pavé tactile

Résolu

Bonjour, Je suis désolée; je ne sais ce qui se passe actuellement entre windows 8 et 8.1, mais chaque jour apporte des changements inopinés sur m...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BA39JA40

J'arrive plus a me connecter sur facebook ni a mes mail

Résolu

bonjour tout le monde, j'arrive a etre connecter sur n'importe quelle page d'internet sauf pour facebook, msn et google. je trouve pas ou est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Bug du site optionbit

Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai un problème avec le site de trading d'option bit. Alors en faite la case où il y a marqué +33 et celle où il y a marqué mobile j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
baladur13

Connexion ordinateur vers poste de télévision

Résolu

Bonsoir à toutes et tous lorsque je regarde des programmes télé en replay en connectant mon pc à mon poste de télévision, avec un câble à prises HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Patatous

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Mise en route nouveau pc portable

Résolu

Merci pour votre aide !!!! Débutante je viens de passer tt la journée à essayer de mettre en service un nouvel ordi portable :ref HP 11-E032SF ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miura564

Problème d'ouvrir pièce jointe photo

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir mes photos que je mets sur pièce jointe. Quand je fais un mail et veut envoyer une photo, je fais: pièce jointe,celà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Patrick Spender

Je veux faire des etude en france dans ma specialite

Résolu

je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fatima benlazreg

Compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'arrivais plus du tout à me connecter à mon compte yahoo pourtant même pas 1 semaine avant j'arrivais parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
SOUSSOU

Mon compte à été piraté

Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Connections impossibles à certains sites connus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 6 jours je ne peut plus accéder à mes sites habituels et d'autres, alors que certains sont accessibles sans pb j'ai le message 'e...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gamebobi

Je n'ai plus accès à certains sites ....

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet alors que mes amis oui. Lorsque je vais sur le site cela me met; "La...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fredy1973

Je suis connecté mais j'ai pas accés a internet

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème plutôt embetant. Tout d'un coup google, skype et tout le reste à cesser d'accéder à internet. Je suis connecté...

Ezio1357

Upload hero est-il légal ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si le site Upload Hero pour télécharger des films est légal, merci d'avance pour les réponses . Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poulpenstring

Connection au site ludiclub

Résolu

Bonjour, j'arrive dans la salle de jeux ludiclub mais ca me dit toujours la même chose pas moyen de connecté error 24060, .

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
31082004l

Je suis toujours emprisonné dans le mode sans echec

Résolu

Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...

jean

Internet lent

Résolu

Bonjour, lorsque j'active google chrome pour utiliser internet une page blanche s'affiche un long moment avant que la page de google ne soit à son t...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
benoitc54

Erreur proxy

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé mon e-carte (Sté Gle) est-ce une coïncidence, je ne peux plus naviguer sur mon portable Win7 Google chrome même...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Google site

Résolu

Bonjour, J'ai un site Google (Google Site) Mais le logo du site et celui de base (Carré bleu avec trois autre carrés blanc) J'aimerait savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mineangora

Choix d'un navigateur internet

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et j'aimerais votre avis sur le choix des navigateurs explorer ou autre. Lequel choisir?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zut51

Meetic gratuit 100pour 100 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu il y a meetic gratuit sans rien payer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Antoine Ottaviani

Banni de bazoocam pendant 21 jours

Résolu

Bonjour à tous, voilà pour la première fois je suis allé sur bazoocam et une fille m'a " chauffé " donc je me suis exhibé mais elle n'a pas mis sa web...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alex1549

Recherche d'amis

Résolu

Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...

cherka samia

Supprimer hotspot windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un hotspot wifi grâce à mon PC en suivant ce tutoriel: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1201667-windows-8--creer-un-poi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bartho

Supression compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07

Msn.fr

Résolu

Bonjour, Est il possible de ne pas tomber sur la page de msn.fr en se déconnectant d un compte de messagerie? J en ai marre de lire ces futilités ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eya

Sur quel chaine je regarde le catch?

Résolu/Fermé

Bonjour, §§§§ salut, je veut regardé aujaurd'hui le catch THE GREAT AMERICAN BASH mais je ne c pas sur quel chaine sur le satelit hotbird je vo...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
skyflash

Comment écrire l'@ avec le clavier d'un portable sony?

Résolu

Je viens d'acheter un sony portable SVF1421E4EW.AE1 14'' et quand je fais comme d'habitude (Alt Gr) puis en restant enfoncer dessus la touche (é,@,2) ...

mickeyllange

Internet est mort.

Résolu

Bonjour à tous, depuis un mois je fais face au plus grand problème de ma vie, à savoir : Plus d'internet !!! Voici mon problème: du jour au lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 44 074