Les discussions

Création forum et après ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je compte crée un forum avec nom de domaine en .fr donc payant Et j'ai quelque questions a vous poser. mon but e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierrecastor

Pare feu sophos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour vous expliquer le topo je suis étudiante en BTS et donc je loge sur le site du lycée où je me trouve (en internat). On a la ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
laurilo56

Connexion internet impossible

 Résolu

Après avoir renouvelé mon abonnement à Avast (téléchargement et installation) j'ai systématiquement le message ci-dessous lorsque je tente une connexi...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faceook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page de demarrage orange

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
margote76

Acces à internet après avoir rechargé windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion à Internet après avoir réinstallé Windows XP Je ne connait pas grand chose en informatique La liaison ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rodinou

Peut-on supprimer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je serais ravie si vous pouviez me renseigner . Peut-on supprimer l'image de pub :Outlook.com Mobile qui est sur ma page d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
deesse

Problème connexion internet lié au cpl

 Résolu

J'ai 2 ordi à la maison et donc 2 paires de cpl de même marque (Netgear xav1301). Mais si je branche les 2 cpl en même temps il n'en reconnaît qu'un e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jacqgld

Garder ses sessions d'identification

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, firefox ne me garde plus mes sessions d'identification sur internet. Je dois à chaque fois remettre mes mots de pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mah88

Facebook problemes

 Résolu

les photos de mon profil et mes amis de Facebook ne s'affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nadia bendjelloul

Navigateur(s) qui plante(nt) dès le démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, J'ai un petit souci depuis hier soir, et je précise vu que l'après-midi il ne me faisait pas la même chose : Je n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Facebook rose.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Comment faire son propre forum ou site internet?

 Résolu

Bonjour a vous , j'aimerais créer un forum ou un site gratuit qu on pourra trouver sur google en tapant son nom et ou les gens pourrait s'inscrire mai...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stas26000

Messages

 Résolu

Bonjour : C koi la référence de déménagement pour free jes besoin pour refair ma demande de inscription merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cesel45

Comment caché les pages, groupes dan facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Pseudo et mot passe à un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon mon pseudo et mot passe à un ami et il ne peut pas ce connecter sur mon compte pouvez vous me donner les explications. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, pour accéder à ma livebox (192.168.1.1) il faut mettre id : admin mdp : admin, trouvant cela trop facile, j'ai changé le mot de passe mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
valentinpremier

Comment faire de google ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment mettre google pour page d'accueil et j'ai besoin de votre aide. Avant, en bas de la page de googel il y avait l'opt...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Agnes. F

Connection à internet

 Résolu

j'ai un Samsung galaxy ace S5839i,un forfait ¨modulo¨ chez Prixtel.je voudrais pouvoir me connecter à internet autrement que par la wifi.Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
janson13

Limitation de debit

 Résolu

Bonjour, es-il possible de limite le débit d'un poste via un routeur? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nouhou91

Telechargement d'ie9 32bits (wista)

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message pour certains choix ,navigateur obsolete,j'ai tente de telecharger ie9 optimisé par comment ça marche(32 bits) sous vista .no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
help 8430

Installation messenger hotmail

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà un msn qui était également mon adresse E-mail hotmail. Après avoir installé windows 2003, je n'arrive plus à réinstaller le me...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
azizdiop2002

Comment avoir du credit skype gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recement entrepris d'avoir du credit skype, pour sa j'ai été voir des dizaine de vidéo et autre site mais a chaque fois il faut aller ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Larbi Bouhalassa

Site fiable?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si le driver que je vais télécharger est fiable (étant donné qu'ils ont mis une mise en garde) car ma CG AM...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer microsoft silverlight

 Résolu

Bonjour, Importuné sans cesse par une fenêtre de microsoft silverlightqui apparaît subitement quand je veux accéder à Eurosport Player, et qui m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
renpie

Création d'un tableau de présence interactif

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré la gestion d'un forum ( créé a la base sur forumactif par l'ancien admin) et j'organise avec une association de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Ticoftheclock

Probleme sur unerencontre.com

 Résolu

Bonjour, je suis inscrits sur un site de rencontres, unerencontre.com et je n'arrive pas a faire fonctionner le chat... j'ai internet explorer 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ferrq

Problème d'utilisation de " comment ça marche "

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la question que j'avais poser sur ce site même , j'ai du cliquer sur la croix des onglets à droite où se trouver ma que...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
California34

Exercice gestion de projet

 Résolu

On envisage de réaliser une plate-forme de formation à distance comportant 3 composantes : · Composante 1 : La gestion des contenus en ligne · Compo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sarah

Réparer ou nettoyer un portable qui rame sur le net

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une 3 g et je rame (mais d'une force !) sur le net. J'ai beau lire désactiver les "trucs supplémentaires". Mais lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
buckhulk

Connexion? mais pas de navigation ...??

 Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doléance

 Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'enregistrer chez paybal

 Résolu

Bonjour, N'ayant jamais utilisé le mode de paiement Paybal, si quelqu'un peut me donner le lien sur pour m'inscrire chez Paybal en vue d'une transa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JJASXM

Probleme d'acces a internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista. J'ai tente d'installer un logiciel de controle parental appele profil parental filter. Je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
philanantes

Flash player activex

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "problème" avec Flash Player ActiveX pour le mettre à jour. Ayant Avast et me signalant régulièrement que mes mises à jours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

[firefox] site inaccessible mais accessible par google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis plusieurs jours, il y a un site que je visite quotidiennement, et qui n'est plus accessible a...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
avragorn

Télécharger une vidéo sur facebook.

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
TheoHi52

Probleme de connection wifi ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur (windows 8) ainsi que celui de ma mère (windows 7) ne veulent plus se connecter à internet en wifi (neufbox) al...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
P_eloo

Comment fait on un smiley d'un baiser

 Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eliminer des fichiers dans la mémoire de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles ,j'aimerais pouvoir éliminer de mon ordinateur des fichiers ennuyeux (site de rencontre et autres..) sur lesq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
breizizel

Fonctionnement du partage des lignes entre fai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est partagé une ligne internet dans une même rue entre fournisseurs d'accès internet ? Par exemple mon v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Luminoth22

Facebook problême d'affichage ..

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Yaayoun

<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sophie dulout

Facebook,connexion non certifièe

 Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Coupures régulières sur des vidéos.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire part d'un problème au niveau de la lecture des vidéos - sur tous les lecteurs, ou en tout cas, YouTube et Dailymotion. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Implicit

Montréal / floride

 Résolu/Fermé

Je voyage sur la route beaucoup et j'aime bien me rendre le plus rapidement par autoroutes. Comme example, Montréal Floride Alors, on me donne 3 choi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pico.l

Besoin daide connection internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour J ais eu un problème avec avec mon ordi et j'ais due réinstaller Windows ,problème lorsque mon CD pour installer ma Box ,en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection internet impossible (xp-sp3)

 Résolu

Suite a une defaillance de mon ordi j'ai été amene à réinstaller windows xp-sp3 A laide du cd d'istallation ( que j'ai déjà utilisé une dizaine de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papyvelo

Paramètre de securité

 Résolu

bonjour,je regardait des films avec debrideur mais depuis peu a chaque fois que j'essaye d'en regarder il me dise que mes paramètre de sécurité ont bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Plus internet à partir de 22 heures

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable à 22 heures. Le matin ça remarche. Sur mon ordi fixe et mon télép...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 43 954