Les discussions
Internet+ avec starpass comment faire
RésoluBonjour, j'aimerais faire un paiement par starpass internet + mais on me demande mon nom prenom adresse mail et numero de telephone, je su...
Comment faire des coeurs , sourires et autres...............
RésoluBonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Site pour discuter de littérature
RésoluBonjour; Je cherche un site/forum où je pourrais parler de littérature. -Poser des questions sur des livres -Décrire un genre de livre et demander ...
Virement adsence sur carte bpaid
RésoluBonsoir J'ai acheter récemment une carte Bpaid chez Bpost, dont une carte prépayée Je voudrais le recharger par virement, j'ai lu sur le site bpost ...
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Vetements us
RésoluBonjour, Je cherche des vetements de la marque de SOULA BOY (Yums) Une personne pourrait maider a treouver un site avec ce style de vêtements ?? ...
Question sur paysafecard
RésoluBonjour, J'aimerais offrir une paysafecard à quelqu'un qui débute au poker, en effet sa room favorite accepte les payement par cartes prépayés p...
Trouver un exemple de devis vierge
RésoluBonjour, je voudrais simplement ressortir un exemple de devis vierge mais je n'ai pas trouvé sur internet Configuration: Windows 7 / Internet ...
Problème de réponses su facebook !!
RésoluBonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Est ce qu'on peut savoir les sites que je visite ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai accès depuis peu à la connexion internet de mon propriétaire. Je dois me connecter depuis un site un peu comme un...
Je veux changer mon sur facebook
RésoluBonjour, Je viens par la présente solliciter la procédure qui qui peut me permettre de changer mon nom sur facebook. Je vous saurais gré de bien ...
Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
Url rss la tribune
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'url du rss de la tribune. J'ai regardé (trop) rapidement et j'avoue avoir un gros poil dans la main cet aprem... Quelqu'...
Site internet pour imprimer stickers pour le sol
RésoluBonjour à tous, connaissez-vous des sites internet qui permettent d'imprimer des stickers pour sol ? ( j'ai des fichiers Adobe Illustrator que je s...
Supprimer les msg : l'autre les voit ?
RésoluJ'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Hébérgement d'une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail que j'aimerai héberger mais je ne sais pas comment. J'aimerai le faire comme sur Outlook mais gratuitement. Mer...
J'ai trop de pubs
RésoluBonjour, Je vous écris tellement je suis désespérée mais surtout tellement furax que je pourrais tout casser. Bref, j'ai trop de pubs, je sais q...
Problème landing page facebook
RésoluBonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...
Comment accéder à jardinmagic ????
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à la page d'acceuil de Jardinmagic... ni à aucune autre d'ailleurs .... Quelqu'un peut-il...
Adresse ip non reconnue
RésoluBonjour à tous, alors je vous expose mon soucis, je sais qu'il y en a déjà bon nombre ressemblant au mien mais à force de recherche, je n'ai toujours ...
Problème internet
RésoluBonjour, je poste sur ce forum car j'ai quelques problèmes avec Internet depuis quelques temps. Ca rame beaucoup, les vidéos ne chargent plus, je n'a...
Partage photos: flickr ou ipernity
RésoluBonjour ! Quelqu'un a t-il l'expérience de sites de partages photos fiables comme les deux cités plus haut ou d'autres ? Merci pour vos conseils !
Probleme avec mon inscription a jecontacte
RésoluBonjour a tous. depuis le 14 nov 2011,je me suis inscrite sur le site de rencontre jeContacte,et aujourdhui,J'ai voullu revoir mon ami,et voila que l'...
Atout pique code erreur 0x80041006
RésoluBonjour, je ne peux plus y jouer depuis ce matin, le message suivant apparait : une erreur réseau s'est produite lors de la connection avec l...
Est-il possible de supprimer des listes de facebook?
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Google chrome ne veut plus fonctionner
Résolubonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...
Danger d'être connecté en administrateur
RésoluBonsoir à tous, J'ai lu ( ici ou ailleurs ) qu'il était dangereux d'être connecté à internet avec un compte administrateur, es ce fondé et pourquoi ?...
Je ne peux pas m'enregistrer
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! Depuis quelque temps, j'essaie de me connecter dans un forum qui est sous "my BB"! Mais ça ne veut ...
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Correction automatique mauvaise qualité
RésoluBonjour, Vous trouverez peut-être ma question étrange, mais depuis quelque temps, je suis très irritée par les systèmes de correction automatique (...
Cherche redirection gratuite sans pub
RésoluBonjour, je cherche un service de redirection d'url gratuit en .com / .be / .net / .org / .info qui peut etre suivie ou procédée d'un autre préfixe (...
Page disparu
RésoluBonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour à tous XD . Je crois en fait je pense que j'ai un problème de Bluetooth, Parce que quand je fais recherche d'appareils il ne détecte R...
Impossible d établir une connection
RésoluBonjour, on vient de me prêter un ordi de bureau et je voudrais l installer chez moi avec ma live box orange mais impossible d avoir une connexion . J...
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"
RésoluBonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Lire des bd en ligne
RésoluBonjour. Bon j'aimerai savoir si il est possible de lire des Bandes-Dessinés en ligne et complètement. Car je ne trouve pas les livres que je reche...
Pas de connexion
RésoluBonjour, Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Free...
Facebook ne marche que chez moi !
Résolusalut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Compte chapitre.com
RésoluBonjour, Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le tél...
Ajouter des fonds sur un compte paypal
RésoluBonjour, Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des...
Ouvrir un compte paypal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal ! merci
Difficulté à lire des vidéos
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un portable d'Acer avec la version windows 8. Depuis quelques jours lorsque je navigue sur Internet, je rencontre...
Connexion non certifiée à une majorité de sites
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé l'ordinateur, et impossible d'aller sur Facebook avec Firefox. Il m'affiche ce message : http://www.casimages.com/...
Numéro de compte orange internet?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment retrouver le numéro de compte internet orange! ( j'en ai besoin pour une affaire urgente...)
Os
RésoluBonjour, pourquoi n'existe t il un os pour internet seulement ? Configuration: Windows / Firefox 28.0