Les discussions

Internet+ avec starpass comment faire

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un paiement par starpass internet + mais on me demande mon nom prenom adresse mail et numero de telephone, je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
latope2013

Comment faire des coeurs , sourires et autres...............

Résolu

Bonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aramir

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Site pour discuter de littérature

Résolu

Bonjour; Je cherche un site/forum où je pourrais parler de littérature. -Poser des questions sur des livres -Décrire un genre de livre et demander ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
NOΛ

Virement adsence sur carte bpaid

Résolu

Bonsoir J'ai acheter récemment une carte Bpaid chez Bpost, dont une carte prépayée Je voudrais le recharger par virement, j'ai lu sur le site bpost ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jee pee

Désactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

yaya8181

Vetements us

Résolu

Bonjour, Je cherche des vetements de la marque de SOULA BOY (Yums) Une personne pourrait maider a treouver un site avec ce style de vêtements ?? ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Stylo détachant

Question sur paysafecard

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir une paysafecard à quelqu'un qui débute au poker, en effet sa room favorite accepte les payement par cartes prépayés p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Paypaycash

Trouver un exemple de devis vierge

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement ressortir un exemple de devis vierge mais je n'ai pas trouvé sur internet Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
puis-air

Problème de réponses su facebook !!

Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

^Abel^

Est ce qu'on peut savoir les sites que je visite ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai accès depuis peu à la connexion internet de mon propriétaire. Je dois me connecter depuis un site un peu comme un...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
wasea85

Je veux changer mon sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens par la présente solliciter la procédure qui qui peut me permettre de changer mon nom sur facebook. Je vous saurais gré de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
larbiwayne

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Url rss la tribune

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'url du rss de la tribune. J'ai regardé (trop) rapidement et j'avoue avoir un gros poil dans la main cet aprem... Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Archeus01

Site internet pour imprimer stickers pour le sol

Résolu

Bonjour à tous, connaissez-vous des sites internet qui permettent d'imprimer des stickers pour sol ? ( j'ai des fichiers Adobe Illustrator que je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Poussanga

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Hébérgement d'une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail que j'aimerai héberger mais je ne sais pas comment. J'aimerai le faire comme sur Outlook mais gratuitement. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lola1987

J'ai trop de pubs

Résolu

Bonjour, Je vous écris tellement je suis désespérée mais surtout tellement furax que je pourrais tout casser. Bref, j'ai trop de pubs, je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MoeLat

Problème landing page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Comment accéder à jardinmagic ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à la page d'acceuil de Jardinmagic... ni à aucune autre d'ailleurs .... Quelqu'un peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Piu

Adresse ip non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous expose mon soucis, je sais qu'il y en a déjà bon nombre ressemblant au mien mais à force de recherche, je n'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bruce Willix

Problème internet

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai quelques problèmes avec Internet depuis quelques temps. Ca rame beaucoup, les vidéos ne chargent plus, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lise763

Partage photos: flickr ou ipernity

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un a t-il l'expérience de sites de partages photos fiables comme les deux cités plus haut ou d'autres ? Merci pour vos conseils !

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Perceval46

Probleme avec mon inscription a jecontacte

Résolu

Bonjour a tous. depuis le 14 nov 2011,je me suis inscrite sur le site de rencontre jeContacte,et aujourdhui,J'ai voullu revoir mon ami,et voila que l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
batrou25

Atout pique code erreur 0x80041006

Résolu

Bonjour, je ne peux plus y jouer depuis ce matin, le message suivant apparait : une erreur réseau s'est produite lors de la connection avec l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dimamaju

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne veut plus fonctionner

Résolu

bonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nawara1990

Danger d'être connecté en administrateur

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai lu ( ici ou ailleurs ) qu'il était dangereux d'être connecté à internet avec un compte administrateur, es ce fondé et pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'enregistrer

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! Depuis quelque temps, j'essaie de me connecter dans un forum qui est sous "my BB"! Mais ça ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fulbib

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Correction automatique mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Vous trouverez peut-être ma question étrange, mais depuis quelque temps, je suis très irritée par les systèmes de correction automatique (...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ButteDuLac

Cherche redirection gratuite sans pub

Résolu

Bonjour, je cherche un service de redirection d'url gratuit en .com / .be / .net / .org / .info qui peut etre suivie ou procédée d'un autre préfixe (...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mrdomain

Page disparu

Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour à tous XD . Je crois en fait je pense que j'ai un problème de Bluetooth, Parce que quand je fais recherche d'appareils il ne détecte R...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexiaSexy.

Impossible d établir une connection

Résolu

Bonjour, on vient de me prêter un ordi de bureau et je voudrais l installer chez moi avec ma live box orange mais impossible d avoir une connexion . J...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Essai d'usurpation d'identité

Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"

Résolu

Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Guy72

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Lire des bd en ligne

Résolu

Bonjour. Bon j'aimerai savoir si il est possible de lire des Bandes-Dessinés en ligne et complètement. Car je ne trouve pas les livres que je reche...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mymy 91350

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Free...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilarose

Facebook ne marche que chez moi !

Résolu

salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ahl Tid

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Compte chapitre.com

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le tél...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Le rescuer

Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hoozuki

Ouvrir un compte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal ! merci

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
malice

Difficulté à lire des vidéos

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un portable d'Acer avec la version windows 8. Depuis quelques jours lorsque je navigue sur Internet, je rencontre...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Theo-Todd

Connexion non certifiée à une majorité de sites

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé l'ordinateur, et impossible d'aller sur Facebook avec Firefox. Il m'affiche ce message : http://www.casimages.com/...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro de compte orange internet?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment retrouver le numéro de compte internet orange! ( j'en ai besoin pour une affaire urgente...)

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alexandre

Os

Résolu

Bonjour, pourquoi n'existe t il un os pour internet seulement ? Configuration: Windows / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pierrecastor
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 44 074