Les discussions
Bloquer un site web avec fichier host
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a bloquer se site web avec le fichier host comment faire autrement : onlinevideoconverter.com J'ai mi sa : 0.0.0.0 https://...
Outils de maj google chrome pas contact serveur (erreur 404) ?
RésoluBonjour.j'ai l'outils de MAJ google chrome ( qui s'affiche en bas à droite sur ma barre de tache bureau) qui n'a pas put se connecter sur le serveur...
Cherche site qui recupere les ip
RésoluBonjours, j'ai déjà connue se genre de site. Tu a un lien, et quand les gent clique dessus, tu peu ensuite voir l'ip de la personne qui a cliquer dess...
Twitter gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme d'affichage de lettres sur certaines pages web
RésoluBonjour a tous ! Je suis en galere totale, car j'ecris comme ca sur internet et je vois aussi les phrases ecrites comme ca sur le forum !! Quelqu'un...
Mon ordinateur plante
Résolubonjour, mon pc sous windows vista plante souvent et est ralenti. Pouvez-vous m'aider? merci
Google - "plus de résultats", c'est réellement inhumain
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Saisissez "génocide" comme mot clé par le moteur de recherche, vous obtenez la proposition ... ...
Clez 3g sur android
RésoluBonjour! Je dispose d'une tablette android avec ports usb. j'aimerais connaitre de bonne applications pour pouvoir gérer une clez internet 3g. quan...
Banniéres de pub génante
RésoluBonjour, je cherche a me débarasser des banniéres de pub génante sur de nombreuses pages web seulement sur FB je n'ai rien , j'ai déja essayer adw...
Bloqueur pub tablette
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Polaroid Executive. (Android Jelly Bean 4.2) J'ai essayé d'installer un bloqueur de pub, m...
[facebook]inviter des personnes non amies
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...
Citer personne avec page facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...
Mix de problèmes concernant facebook, firefox et chrome
RésoluBonjour, Je suis habituellement sur Firefox mais depuis qq jrs après un plantage de mon PC il m' "interdit" trop de pages pour raisons de sécurité...
Sites de air max
RésoluBonjour tout le monde je viens de m'inscrire après avoir lu un forum concernent les baskets pas cher. J'ai trouver deux sites pour acheter une paire ...
Http://suiviadsl.sfr.fr/
RésoluBonjour, idem que pour les autres message reçu: https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche INTROUVABLE même sur le site www.sfr....
Fin de dyndns
RésoluBonjour, J'ai un compte gratuit sur DynDNS, mais ils arrêtent se service. Auriez vous une alternative à ce service ? Gratuit bien sur, je ne l'util...
Problème avec internet sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC (un Portable Lenovo) : Lors du démarrage, une fenêtre oxy s'ouvre pour afficher : 1 [main] oxy-downloader 37...
Problème avec farmville
RésoluBonjour, je joue sur farmville avec facebook, mais je n'arrive pas à ajouter des mais ni à envoyer des cadeaux??
Quelle moteur de recherche
Résolubonjour, je cherche un moteur de recherche rapide, simple, et sécurisé.
Affublé contre mon gré du contrôle d'accés sfr
RésoluBonjour, Voilà le contexte: un ordinateur connecté à une box ORANGE, mais ayant "fréquenté" pendant quelques jours une box SFR. Le résultat: J...
Les pub qui derangent!
Résolubonjour Quelqu'un c'est comment enlever ces foutu pubs dégueulasse (et autre ...) qui me foute la haine --' merci d'avance ^^
Impossible avoir internet
RésoluBonsoir, en voulant desinstaller YAK je ne sais pas quelle manipulation j'ai du faire mais je n'arrive plus a aller sur internet ! comment le reme...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
Smtp server
Résolusalut a tous! j ai installé un logiciel qui me demande le SMTP serveur ainsi que le username et le mot de passe. j'ai chercher sur le site pour savoi...
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Je ne peux plus installer de logiciel sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un Asus sous Windows 8 depuis 6 mois. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'installer les logiciels que je télécharge. Par exe...
Problème cpl depuis coupure de courant.
RésoluBonjour, Depuis exactement 3h, j'ai subi une coupure de courant à mon domicile, lors du rallumage, Internet (Freebox) fonctionne de nouveau, mais j...
Ouverture google par defaut
Résolubonjour, comment remplacer la page d'ouverture par défaut et remplacer google chrome par google.. merci !!
Documents dans tweets au départ
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...
Connection imprimante
RésoluBonjour...!??? je souhaite connecter mon imprimante HP Photosmart C6100 series avec windows 8, je n'y arrive pas S'il vous plait... Merci d'avance.....
Supprimer une adresse @hotmail.fr
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimer definitivement une adresse en @hotmail.fr du serveur HOTMAIL/MSN/WLM. J'ai deja essayer les solution p...
Site de rencontre
Résolubonjour a tous une question voila jai rencontrer une personne sur un site gratuit nous parlons un peux tout les jours et cette personne se trouve actu...
Créer son site et gagner de l'argent quand on est mineure ?
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques mois, l'idée de créer mon site web pour poster une histoire que j'écris. J'ai déjà commencé à la poster sur la plate...
Comment retrouver des amies rencontrées dans un club ado ?
RésoluBonjour, Actuellement j'étais en vacances dans un club en Espagne et j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dans le club ado de l'hôtel. ...
Comment effacer l' historique de google ?
RésoluBonjour à tous et à toute Nous sommes plusieurs à la maison à utilisés le même pc ,et le probleme est que quand par exemple mon un ami ou mes pare...
Forum personnes agées
Résolu/FerméBonjour, Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge. M...
Se débarrasser de la publicité "the star"
RésoluBonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...
Internet possible sans fai pour les pros ?
RésoluBonjour, J aimerais savoir si les pros, notamment les magasins de location DVD peuvent disposer d un acces direct a Internet sans passer par un FAI...
Perte de site sur google analytics
RésoluBonjour, J'ai un site Prestabox de vente en ligne, celui de ma fille, qui est associé depuis le début de l'année à son compte google gmail.com ...
Très dur de s'inscrire sur deviant'art ?
RésoluBonjour, Comment faire pour s'y inscrire gratuitement. Dès qu'on met son nom, ça met un sens interdit en rouge... Faut taper 2 fois son adresse mai...
Origin.com ne s'affiche pas bien
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand je veux aller sur origin.com, la page ne s'affiche pas bien, comme si il n'y avait pas adobe flash player. ...
Pc ultra ralenti
RésoluBonjour, mon PC est tres ralenti depuis quelques jours quand je surfe sur le web. Je n'ai pas de probleme particulier de pubs qui s'affichent ou autr...
Connexion internet impossible windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One avec Windows 7 Starter installé dessus et, bizarrement, depuis 1 mois il n'arrive plus à se connecter à inte...
Changer couleur d'arrière plan sur mon site internet
RésoluBonjour, je souhaiterait changer la couleur d'arrière plan de mon site. J'utilise Google Sites. Merci
Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?
RésoluBonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...
Regarder tf1 en direct sur internet ?
RésoluBonjour, est-il possible de regarder TF1 en direct sur Internet ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Utilisation filezilla ...
RésoluBonjour, Rien ne repond vraiment a ma question ds les postes precedents.. J'ai une adresse FTP chez free, et mon FAI est orange, est-il possible...
Probleme pour modérer un groupe soundcloud
RésoluBonjour, j'ai un compte soundcloud et un groupe, ce groupe je cliquez sur modérer-> puis sound et la au lieu d 'arriver sur la page d'administration...