Les discussions

Bloquer un site web avec fichier host

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer se site web avec le fichier host comment faire autrement : onlinevideoconverter.com J'ai mi sa : 0.0.0.0 https://...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Alopro

Outils de maj google chrome pas contact serveur (erreur 404) ?

Résolu

Bonjour.j'ai l'outils de MAJ google chrome ( qui s'affiche en bas à droite sur ma barre de tache bureau) qui n'a pas put se connecter sur le serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bocdan

Cherche site qui recupere les ip

Résolu

Bonjours, j'ai déjà connue se genre de site. Tu a un lien, et quand les gent clique dessus, tu peu ensuite voir l'ip de la personne qui a cliquer dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
stevenleboss

Twitter gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
algeria

Probleme d'affichage de lettres sur certaines pages web

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en galere totale, car j'ecris comme ca sur internet et je vois aussi les phrases ecrites comme ca sur le forum !! Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante

Résolu

bonjour, mon pc sous windows vista plante souvent et est ralenti. Pouvez-vous m'aider? merci

61 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Google - "plus de résultats", c'est réellement inhumain

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Saisissez "génocide" comme mot clé par le moteur de recherche, vous obtenez la proposition ... ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200

Clez 3g sur android

Résolu

Bonjour! Je dispose d'une tablette android avec ports usb. j'aimerais connaitre de bonne applications pour pouvoir gérer une clez internet 3g. quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Apiclo

Banniéres de pub génante

Résolu

Bonjour, je cherche a me débarasser des banniéres de pub génante sur de nombreuses pages web seulement sur FB je n'ai rien , j'ai déja essayer adw...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Bloqueur pub tablette

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Polaroid Executive. (Android Jelly Bean 4.2) J'ai essayé d'installer un bloqueur de pub, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

[facebook]inviter des personnes non amies

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
houaribcheri

Imprimante

Résolu

JE N ARRIVE PLUS A FAIRE DE PHOTOCOPIE AVEC L IMPRIMANTE EPSON STYLUX SX435W

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cl2208

Citer personne avec page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coacto Mike

Mix de problèmes concernant facebook, firefox et chrome

Résolu

Bonjour, Je suis habituellement sur Firefox mais depuis qq jrs après un plantage de mon PC il m' "interdit" trop de pages pour raisons de sécurité...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavstarblues

Sites de air max

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire après avoir lu un forum concernent les baskets pas cher. J'ai trouver deux sites pour acheter une paire ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Merve

Http://suiviadsl.sfr.fr/

Résolu

Bonjour, idem que pour les autres message reçu: https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche INTROUVABLE même sur le site www.sfr....

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
michel64

Fin de dyndns

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gratuit sur DynDNS, mais ils arrêtent se service. Auriez vous une alternative à ce service ? Gratuit bien sur, je ne l'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Char Snipeur

Problème avec internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (un Portable Lenovo) : Lors du démarrage, une fenêtre oxy s'ouvre pour afficher : 1 [main] oxy-downloader 37...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
LoliBakaHime

Problème avec farmville

Résolu

Bonjour, je joue sur farmville avec facebook, mais je n'arrive pas à ajouter des mais ni à envoyer des cadeaux??

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ryan68

Quelle moteur de recherche

Résolu

bonjour, je cherche un moteur de recherche rapide, simple, et sécurisé.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Affublé contre mon gré du contrôle d'accés sfr

Résolu

Bonjour, Voilà le contexte: un ordinateur connecté à une box ORANGE, mais ayant "fréquenté" pendant quelques jours une box SFR. Le résultat: J...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Unix

Les pub qui derangent!

Résolu

bonjour Quelqu'un c'est comment enlever ces foutu pubs dégueulasse (et autre ...) qui me foute la haine --' merci d'avance ^^

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Impossible avoir internet

Résolu

Bonsoir, en voulant desinstaller YAK je ne sais pas quelle manipulation j'ai du faire mais je n'arrive plus a aller sur internet ! comment le reme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
soisic13

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Smtp server

Résolu

salut a tous! j ai installé un logiciel qui me demande le SMTP serveur ainsi que le username et le mot de passe. j'ai chercher sur le site pour savoi...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mary

Remettre menu déroulant à droite

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bibouille

Je ne peux plus installer de logiciel sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 8 depuis 6 mois. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'installer les logiciels que je télécharge. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Artengo

Problème cpl depuis coupure de courant.

Résolu

Bonjour, Depuis exactement 3h, j'ai subi une coupure de courant à mon domicile, lors du rallumage, Internet (Freebox) fonctionne de nouveau, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
NotRems

Ouverture google par defaut

Résolu

bonjour, comment remplacer la page d'ouverture par défaut et remplacer google chrome par google.. merci !!

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
buckhulk

Documents dans tweets au départ

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
claude08120

Connection imprimante

Résolu

Bonjour...!??? je souhaite connecter mon imprimante HP Photosmart C6100 series avec windows 8, je n'y arrive pas S'il vous plait... Merci d'avance.....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Supprimer une adresse @hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer definitivement une adresse en @hotmail.fr du serveur HOTMAIL/MSN/WLM. J'ai deja essayer les solution p...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
assane.ouattara2

Site de rencontre

Résolu

bonjour a tous une question voila jai rencontrer une personne sur un site gratuit nous parlons un peux tout les jours et cette personne se trouve actu...

^Abel^

Créer son site et gagner de l'argent quand on est mineure ?

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques mois, l'idée de créer mon site web pour poster une histoire que j'écris. J'ai déjà commencé à la poster sur la plate...

joanna36

Comment retrouver des amies rencontrées dans un club ado ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'étais en vacances dans un club en Espagne et j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dans le club ado de l'hôtel. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Comment effacer l' historique de google ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute Nous sommes plusieurs à la maison à utilisés le même pc ,et le probleme est que quand par exemple mon un ami ou mes pare...

nouvelle

Forum personnes agées

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge. M...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cindy

Se débarrasser de la publicité "the star"

Résolu

Bonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
oumaazedine

Internet possible sans fai pour les pros ?

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si les pros, notamment les magasins de location DVD peuvent disposer d un acces direct a Internet sans passer par un FAI...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maguy

Perte de site sur google analytics

Résolu

Bonjour, J'ai un site Prestabox de vente en ligne, celui de ma fille, qui est associé depuis le début de l'année à son compte google gmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lecrol

Très dur de s'inscrire sur deviant'art ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour s'y inscrire gratuitement. Dès qu'on met son nom, ça met un sens interdit en rouge... Faut taper 2 fois son adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Doutoune

Origin.com ne s'affiche pas bien

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je veux aller sur origin.com, la page ne s'affiche pas bien, comme si il n'y avait pas adobe flash player. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pc ultra ralenti

Résolu

Bonjour, mon PC est tres ralenti depuis quelques jours quand je surfe sur le web. Je n'ai pas de probleme particulier de pubs qui s'affichent ou autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kelaww

Connexion internet impossible windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One avec Windows 7 Starter installé dessus et, bizarrement, depuis 1 mois il n'arrive plus à se connecter à inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aska

Changer couleur d'arrière plan sur mon site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterait changer la couleur d'arrière plan de mon site. J'utilise Google Sites. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
harry1234

Comment voir ma maison vu du ciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir (voir titre)

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
j

Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
L33T-

Regarder tf1 en direct sur internet ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de regarder TF1 en direct sur Internet ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
htmcoputer

Utilisation filezilla ...

Résolu

Bonjour, Rien ne repond vraiment a ma question ds les postes precedents.. J'ai une adresse FTP chez free, et mon FAI est orange, est-il possible...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xxjuju0319xX

Probleme pour modérer un groupe soundcloud

Résolu

Bonjour, j'ai un compte soundcloud et un groupe, ce groupe je cliquez sur modérer-> puis sound et la au lieu d 'arriver sur la page d'administration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 44 074