Les discussions
Free forfait 2€ , 50 mo
RésoluBonjour, Est-ce que ce serait possible de couper internet quand les 50 mo sont dépassés ? Au lieu de payer 5 cts par MO après l'expiration des 50 ...
Me desinscrire de meetic
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me désinscrire meetic ,merci de me donner la marche à suivre,je n'y arrive pas toute seuleje suis allée sur ce site par curiosi...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Mon pc plant aprés la connextion internet
RésoluBonjour, mon probleme est bizarre quand je me connecte a internet mon pc plante immediatement presque 5min (comme s'il chechre une autre source de co...
Flèche en u dans messenger fb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Regarder des vidéos de séries sur cbs
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai regarder une série sur CBS mais quand je clique sur la vidéo voici le message :"The video you have requested is not ...
Un document a photocopier sur mon ordinateur
Résolubonsoir, j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail... comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encor...
Comment utiliser facebook
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.
Serveur dns / passerelle par défaut ne répond pas.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un bug énorme et un peu paradoxal. Mon PC m'indique qu'il n'y a plus de connexion Internet, cependant Skype est tou...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Compte itunes sans carte de crédit
Résolu/FerméBonjour, d'après les vidéos sur youtube il suffit de saisir le code dans la vidéo ensuite aller dans "itunes store" sur itunes puis "raccourci" pour...
Arnaque a maurice
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une arnarque en novembre 2013 lors de mes vacances à Maurice. Je suis passée par une agence de Maurice qui s'appelle *modéré suite...
Meetic service client
Résolu/FerméBonjour, Comment se dé- inscrire de Meetic, ou comment JOINDRE LE SERVICE CLIENTELE, car m'étant dé-inscrite il y a deux ans, j'ai supprimer de mes ...
Clé de licence
Résolumon PC est devenu trés long ,j'ai reçu ma clé de licence, pour 32,00 e ,et je ne comprends pas comment l'utiliser? je reste bloqué sur GOOGLE. pouvez...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Problème ouverture page internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci : "Le certifi...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Windows 7 incapable de détécter le wifi
RésoluLes amis, il faut que me sauviez !! Après avoir effectué quelques désinstallations sur mon net book (Windows 7) histoire de me débarrasser des logi...
Comment ouvrir chrome
RésoluBonjour, J'ai installé Chrome et encore et encore à chaque fois il ne reste pas!!! lorsque je clique sur le raccourci il ne s'ouvre pas? Que se pas...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Serveur livebox orange ( réponse rapide please)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'adresse serveur d'orange, le numéro du style 161. .... Je ne connais plus l'adresse, quelqu'un pourrais m'aider ? ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer
Problème mot de passe
RésoluBonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...
Comment rendre un article qui nous convient pas. merci.
RésoluBonjour, Comment rendre un article qui nous convient pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas le droit depuis votre pays !?
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment contourner le message suivant SVP : "The video you are trying to watch cannot be viewed from your curr...
Chargement de m6 replay bloqué à 90%
Résolubonjour à tous depuis 1 semaine je ne peux plus revoir en replay les vidéos de seulement m6 le chargement se bloque vers 90% et peux rester des heure...
Aucune connection n'est disponible
RésoluBonjour, Je m'appelle Julierme, j'ai un Sony Vaio FIT 15E sur winadons 8. ça fait 5 jours que je cherche une solution pour mon problème et rien, ri...
Comment rentrer sa biographie dans wikipédia
Résolu/FerméBonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fois on ta...
Renseignements demandés pour face book
Résolubjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
Télécharchement sur virgin megastore
RésoluBonjour! Je viens d'acheter un album à télécharger sur le site Virgin mégastore. Cependant, au moment du téléchargement un message s'est affiché m'...
Hacker mon site forumactif
RésoluBonjour, Voila je viens de me faire hacker mon site et je voudrais savoir comment le récupéré merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / C...
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte sur oovoo
RésoluBonjour, j'ai un compte sur oovoo mais oublié mon mot de passe qu'est ce je peux faire merci
Demander a son meilleur(homo ou pas ) ami de sortir avec moi
RésoluBonjour a tous. Je suis dans un cas particulier ou je me demande si je suis homo ou hétéro... Voila ma situation: - (mon meilleur ami que je ...
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci
Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...
Mes contacts ne reçoivent pas mes demandes
RésoluBonjour, mes contact ne ressoive pas mes demande pour continuer dan les jeux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Convertir fichiers
RésoluBonjour à tous Je suis sous w7 J'ai quelques films vidéos .Si j'affiche les propriétés j'ai pour un : type de fichier : fichier 2013 (.2013) et po...
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Wot me signale un lien comme étant très mauvais
RésoluBonjour, Quand je suis sur firefox (mon navigateur ), et que je veux ouvrir un autre onglet,l'adresse " http://www.trovigo.com/?ctid=CT3322287&oc...
Recherche site
Résolubonsoir je cherche le meilleur site pour voir photos satellite d'une adresse pouvez vous me guider merci
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, je me suis fait un petit site web (HTML 5 + CSS) et j'aimerai obtenir un www.monsite.com pour que les gens puissent y acceder :) merci! P...
Résoluquand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...
Arnaque fernando nicola tedesco sur leboncoin
RésoluBonjour, suite à mon annonce sur Leboncoin, j'ai 3 sms + ce mail de ces arnaqueurs : " Bonjour Nous accusons bonne réception de votre annonce nous...
Heartbleed?
RésoluBonjour, je viens de voir sur internet un sujet à propos de Heartbleed. je voulais savoir si cette faille de sécurité était à prendre au sérieux (je ...
Comment créer un compte instagram
Résolu/FerméBonjour, quand je vais sur le site de instangram je ne vois pas de bouton pour s'inscrire merci -- L'union fait la force la force fait l'amitié e...
Abdlock déficient?
Résolubonjour les helpeurs, J'ai un petit soucis en ce moment avec mon navigateur (Chrome), rien de grave mais franchement agaçant a la longue. J'aime...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter depuis mon PC portable, il ne détecte pas la Neuf box. J'ai fait des essais sur un autre PC porta...