A voir également:
- Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un sur facebook
- Trouver l'adresse ip d'une personne sur facebook - Meilleures réponses
- Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de www.facebook.com. - Meilleures réponses
- Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de www.facebook.com. ✓ - Forum - Facebook
- Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ou perte DNS ✓ - Forum - WiFi
- Comment savoir l'adresse IP de quelqu'un sur Facebook - Forum - Logiciels
- Comment retrouvé l'adresse IP sur facebook? ✓ - Forum - Facebook
- Comment trouver une adresse IP sur un compte facebook ? ✓ - Forum - Facebook
2 réponses
1boucher
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2013
porte plainte, seul les gendarme peuve avoir accet au serveur de la page
pour y trouver l ip du posteur
toi sa mettonnerais que tu y arrive a la trouver
mais depeche toi les page sa peut vite etre changer
ha j oubliais, n oublie pas l adresse de la page pour allez a la gendarmerie
pour y trouver l ip du posteur
toi sa mettonnerais que tu y arrive a la trouver
mais depeche toi les page sa peut vite etre changer
ha j oubliais, n oublie pas l adresse de la page pour allez a la gendarmerie
Ben314
- Messages postés
- 2243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Bonjour
Pour avoir l'identité (Facebook) de la personne qui gère la page c'est très simple ^^
Vous allez sur la page en question, vous cliquez sur "A propos" et voila vous savez qui est(sont) le(s) administrateur(s) de cette page.
Sinon vous avez pensez a "Signaler" la page en question ???
Pour avoir l'identité (Facebook) de la personne qui gère la page c'est très simple ^^
Vous allez sur la page en question, vous cliquez sur "A propos" et voila vous savez qui est(sont) le(s) administrateur(s) de cette page.
Sinon vous avez pensez a "Signaler" la page en question ???
Ben314
- Messages postés
- 2243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
Si vraiment les propos sont insultant et que vous désirez vraiment déposer une plainte, vous imprimez la page en question et vous allez a la police avec.
Mais si Facebook n'a rien fait je pense que la police fera pareil... (enfin c'est mon avis)
Mais si Facebook n'a rien fait je pense que la police fera pareil... (enfin c'est mon avis)
juju
bonsoir,
J'ai une personne qui cherche a entrée en contact avec moi sur mon compte facebook, j'ai ma petite idée sur la personne , mais j'aimerais en être sure à 100% (c'est ma curiosité qui veut ça!). Comment je peux faire pour savoir le lieux (la ville me suffit ) d'où vient la connexion de cette personne??
J'espère que c'est possible?
Merci beaucoup pour l'aide
J'ai une personne qui cherche a entrée en contact avec moi sur mon compte facebook, j'ai ma petite idée sur la personne , mais j'aimerais en être sure à 100% (c'est ma curiosité qui veut ça!). Comment je peux faire pour savoir le lieux (la ville me suffit ) d'où vient la connexion de cette personne??
J'espère que c'est possible?
Merci beaucoup pour l'aide
gdam14
salut a tous d'après mon expérience y plusieurs méthode de localiser son adresse tu devrai avoir son émail notamment le messager yahoo est facile de localiser son adresse ip ou bien le skype il faudra lui faire un (kaleb)pour pouvoir d'avoir son ID skype ou bien messager yahoo
dans ce cas tu va télécharger ce logiciels est gratuit (commview)
dans ce cas tu va télécharger ce logiciels est gratuit (commview)
Tu as une adresse ?
Merci