Amazon
Résolu
salisboury
Messages postés
71
Statut
Membre
-
salisboury Messages postés 71 Statut Membre -
salisboury Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je parcourrai Amazon ayant l'objectif d'acheter un bon téléphone low cost j'ai vu des Samsung Galaxy S5 à 1$ Ou 100$ et c'est ecrit "with contract" pouvez vous m'expliquez ce que cela veut dire et me conseiller d'acheter ou non
.Merci d'avance.
Quand je parcourrai Amazon ayant l'objectif d'acheter un bon téléphone low cost j'ai vu des Samsung Galaxy S5 à 1$ Ou 100$ et c'est ecrit "with contract" pouvez vous m'expliquez ce que cela veut dire et me conseiller d'acheter ou non
.Merci d'avance.
A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, vous ne pouvez pas acheter sur l'Amazon américain (Amazon.com) car ils ne livrent qu'en Amérique. Sinon pour le "with contract", cela signifie simplement que le téléphone est moins cher si vous le prenez avec le forfait (avec engagement) d'un certain opérateur.
salisboury
Messages postés
71
Statut
Membre
3
Donc si je comprend,je ne peut pas utiliser le telephone avec un autre operateur
Tomy2e
Messages postés
1041
Statut
Membre
859
Si vous le prenez avec un forfait, vous ne pourrez utiliser votre téléphone avec un autre opérateur qu'après un certain délais, enfin c'est le cas en France mais je sais pas trop si ça s'applique aux États-Unis.
salisboury
Messages postés
71
Statut
Membre
3
Merci Beaucoup