Les discussions
Adsl tv ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais imposs...
Supprimer le compte zoosk
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...
A la mode?
Résolubonjour et bon weekend ma question et accès simple je suis inscrit sur 2 réseau sociaux twitter et Facebook je voulais savoir si il avait un autre rés...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, ma page d'accueil google chrome a changé depuis que j'ai télécharger un logiciel (Winrar) et je n'arrive pas à remettre la page initial...
Un site de création sur t-shirt
RésoluBonjour, je cherche un site pour mettre les photos de mes enfants sur des t-shirts. J'aimerai autre chose que spreadshirt car j'en suis assez deçu...
Comment mettre toute sa puissance internet ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre toute sa puissance internet sur un programme ou logiciel (du genre steam) car lorsque je vai...
Invitation sur facebook
Résoluj'ai voulu envoyés une invitation sur Facebook mais j'ai fait une erreur j'ai annulé trois fois de suite l'invitation à la place de modifiés les messa...
Publications de ma page
RésoluBonjour, voilà depuis la rentrée je tiens une page qui à maintenant plus de 20 000 j'aimes, or mes publications ne sont vu par seulement une petite ce...
E-monsite m'énerve
RésoluBonjour, j'ai créé un site il y'a quelques années avec e-monsite mais comme c'est pas trop ce que je voulais j'ai laissé tombé mais en faite je vi...
Diffusion musique sur dropbox
RésoluBonjour et merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon message. J'ai un serveur de jeu que j'heberge chez moi, et tout tourne correctement si...
Filmées sur bazoocam à notre insu
RésoluNous sommes deux amies de 18 ans qui avons bues pour nos retrouvailles, nous sommes allez sur bazoocam pour rigoler et nous avons été filmées à notre ...
Appel gratuit a partire d'internet
RésoluBonjour, je voudrais appelé de mon Pc a autre Mobil ou Fix, j'ai Msn 8,1 Mais j'ai pas la rubrique pr appelé . Merci de m'aidé .
Comment placer les doigts sur le clavier
RésoluBonjour, dans le besoin de savoir comment poser les doigts sur mon clavier, je vous sollicite de m'aider pour la maitrise du clavier. cordialement ...
Dégroupage
RésoluBonjour, Ma mère est en dégroupage partiel depuis 2011, mais j'attends qu'elle soit en dégroupage total. Je me demande donc qui choisi le type ...
Bloquer les sites de pub!
Résolu/Fermésalut je veux savoir comment bloquer les sites de pub, quand je me connecte a internet il y a plusieurs sites qui s'ouvrent avec la page web? je vou...
Connexion wifi (problème wep/wpa?)
RésoluBonjour, Je viens régulièrement travailler dans une bibliothèque (je ne sais pas de quel FAI il s'agit) où tout le monde peut se connecter en WIFI...
Surconsomation telephonique sfr coupe la ligne
RésoluBonjour suite à des appels vers des mobiles , sfr me coupe ma ligne pour surconsommation. Il me demande de payer en avance par carte bancaire étant d...
Enregistrer video telematin
RésoluBonjour, Je suis au lycée et je travaille sur un projet et j'ai besoin d'enregistrer la vidéo sans frontières qui se trouve à la page suivante: h...
Impossible de corriger la date du system
RésoluBonjour, j'arrive ni à activer mon pare feu ni installer l'anti-virus ni acceder à msn.car j'ai tjrs 2005 à la date meme si j la corrige.aidez moi sv...
Test de site - merci pour vos retours
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs mois de travail, voici le site que nous venons de mettre en ligne. www.bordeauxvisite.com Merci à c...
Calculer le volume de datat consommé
RésoluBonjour, salut les amis je veux savoir s'il existe un logiciel qui calcule le volume de datat consommé en MO lors de connexion internet par modem...
Desinscription de pur flirt
RésoluBonjour, comment se desinscrire de pur flirt les fenetre qui s'affichent sur mon ecran
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Débloquer l'acces internet a un programme
RésoluBonjour, voila j'ai bloquer l'acces internet a un programme. Mais il se trouve que j'en ai besoin maintenant et je n'arrive pas a le debloquer. Comme...
Comment ouvrir plusieurs pages....
Résoluvoilà, je ne sais ouvrir qu'une page sur internet, comment pour ouvrir plusieurs pages en suivant ???
Accès internet impossible
RésoluBonjour J'ai un ami qui veut prendre Internet mais j'ai testé sa ligne, il ne peut pas l'avoir ni avec Bouygues (abonnement mobile), ni avec orange, ...
Desabonnement x flirt
RésoluBonjour, je voudrai me désabonner du site x flirt ou je me sis inscrit par erreur
Carte r?seau perdu, pas de connexion internet en ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet a une livebox. Ce matin en démarrant le pc pas de connexions détectées, pourtant ma dernière co...
Avast me fait ramer mon navigateur..
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet depuis que j'ai fais la mise a jour avast, enfaite il etait expiré donc je l'ai remis, mais ca m'a mis une nou...
Se débarasser de cookies
RésoluBonjour, j'ai toujours un ou plusieurs cookies qui perturbent mon ordinateur pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Facebook ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Bonjour : je n'arrive pas à acceder au site : www.facebook.com
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à accéder au site , merci d'avance pour vos réponses
Logiciel de stockage en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre en ligne des dossiers, sans qu'ils ne soient sur mon PC. En gros, qu'ils soient sur u...
Internet lenteur
RésoluBonjour Voilà mon problème depuis plusieurs jours ma connexion internet est très lente problème pour lire les vidéos et l'ouverture des pages pas flui...
Partage de données sur un seule compte
RésoluJe suis professeur et j'aimerai que mes élèves puissent déposer leurs exposés sur un compte sur internet. Mais je voudrais que les informations du co...
Ne pas souligner les liens ds un site
RésoluBonjour, je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens ve...
Ralentir l'arnaque paypal
RésoluBonjour, Il m'arrive de mettre en vente des objets qui attirent ce genre de convoitise . Je réponds en écrivant à l'adresse mail indiquée , et si ...
Ma carte réseau ne reconnait pas ma connexion
RésoluBonjour à tous, Le problème : Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon PC portable. Connexion par câble ethernet à une Freebox, PC seul....
Copyright
RésoluBonjour, je cherche à mettre une photo sur mon mur facebook, qui appartient à l'auteur d'un livre doit-on citer l'auteur et le titre du livre, mer...
Reste connecter
Résolubonjour , sur tout les site ou je restait connecté automatiquement sa ne marche plus .J ai beau coché la case resté connecté sa ne fait pas
Simulation recherche google
RésoluBonjour, Je recherche l'adresse du site qui simule une recherche sur Google. On envoie un lien à une personne et cette dernière "voit" comment fai...
Création dépot vente (puériculture,enfance)
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un dépôt vente (un magasin et non sur internet). Est-ce que quelqu'un peut me guider pour les démarches à suivre? (f...
Question commentcamarche.net
RésoluBonjour, Sur ce site , sur notre profil , comment ajouter des logiciel favoris ?? Merci Kevin
Mots de passe
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur la meilleure façon à utiliser pour retrouver sur un site: - son identifiant - son mot de passe Sa...
Attaque par win32:bprotect-d[trj] non résolue
RésoluAttaque par Win32:BProtect-D[Trj] non résolue BIGA26 - 26 févr. 2014 à 19:27 Bonjour, Mon PC est protégé par AVAST! INTERNET SECURITY (=version pa...
Une page s'ouvre ...
RésoluBonjour à tous, voilà depuis ce matin quand j'ouvre mon facebook... il y a plusieurs pages qui s'ouvre et me dit"Nous sommes désolés, mais nous ne pre...
Ouverture de fenêtre
RésoluBonjour, Mon pc ouvre des fenêtres de Facebook sans arrêt, sans mon accord; sauriez-vous pourquoi?
Lire un livre gratuitement sur internet
Résolu/FerméBonjour je cherche un moyen pour lire "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie gratuitement sur internet, merci de votre aide