Les discussions

Comment modifier les cookies

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les cookies dans paramètre de sécurité. comment je dois faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jean

Petit soucis facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Réglages internet

Résolu

bonjour, j'ai hérité d'un ordi qui fonctionnait sous intranet. Comment faire pour le paramétrer pour qu'il fonctionne avec internet? Merci de m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Jean

Internet et aspire one

Résolu

Bonjour, Ma petite nièce m'a déjà amené son Aspire One il y a 2 mois car elle n'avait plus de wifi. Pilotes et matériel fonctionnaient correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
captaineflam

Ordinateur mystérieux conecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, en active le partage dlna de ma tablette, j'ai remarqué qu'un appareil sous Linux a été connecter.Or chez moi, les ordinateurs sous sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
livebox81600

Achat sur internet

Résolu

bonjour tt le mnd, Je veux acquérir un smartphone et un laptop, mais surtout je le veux neuf et de la societe, cest a dire ke personne ne la touche...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nezarbouabid

Messages...

Résolu

Salut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kerry85

Comment modifier mon navigateur par defaut ?

Résolu

Bonjour,en ce moment sur internet,mon navigateur est delta search et j'aimerai bien remplacer ce navigateur par google chrome j'ai beau allez dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
tanteelise

[azureus] azureus ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous, il y a quelque temps j'ai installé Azureus et le que du bonheur, tout marchait super bien et j'etais ravie... Mais il y a quelques jo...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mat123

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Désactiver webcam de facebook

Résolu

Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mathieudu02

Crée un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site internet gratuitement pour mon entreprise, mais je ne sais pas sur quel site le crée.. Si quelqu'un est connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sweet-chocolate

Masquer adresse ip

Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger un logiciel qui masque mon IP et qui me permettrais d'en choisir une autre.. Pour faire du téléchargement tranquille...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Louloush

Google music

Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder à Google music, mais à chaque fois, il me demande de fournir ma vraie identitée ainsi que mes coordonnées bancaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
quitlo

Bug config imule avec i2p

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...

50 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mouammarkadhafi

Pour accéléré un "pc"

Résolu

Bonjour à tout le monde tellement y a beaucoup de logiciel sur le marché, mais je voudrais bien savoir qu'el est le meilleur logiciel à téléchager ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Comment cacher ses actualités facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88

Proxy

Résolu

Bonjour à tous, je suis stagiaire dans une entreprise et voilà tout le monde a accès à facebook sauf nous les stagiaires, j'aimerais savoir s'il es...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
matrix4422

Hotline orange, coup de gueule,

Résolu

Coup de gueule, alors que je n' arrivais pas à connecter au net mon macbook, avec la sagem f@st 800 qu' une boutique Orange m' avait fournie, en déses...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yoyoleon

Photos du portable sur mon pc

Résolu

j'ai 1 nokia 5.o mega pixel (si c'est utile) et je voudrais bien transférer quelques photos prises vers mon pc sans être obligé de me servir d une cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment modifier son adresse?

Résolu/Fermé

Salut, voilà j'aimerai changer mon adresse msn, en fait je ne souhaite pas tout chaner, je souhaite seulement modififer l'adresse. C' est dire que mon...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Karima

Suppression internet securité norton antivirus

Résolu

comment je peux supprimer internet ssécurité norton antivirus de mon pc vu que jevais installer kasperky antivrus

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Petit problème avec le site lequipe.fr

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je constate que je n'arrive pas à voir les brèves sur lequipe.fr qui excède 1 page. Je rencontre ce problème...

nicolsman

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33

Comment s'abonner à l'accès internet manage and com

Résolu

Bonjour, j'emménage comme locataire et démarre une nouvelle activité. je cherchai un fai pas trop cher et j'ai entendu parlé de manage and com qu...

emma

Renseignement

Résolu

je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
henkan

Faire mon site web/légalité/question

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un site web où tout le monde pourrais mettre ses clés d'activation. Est-ce que c'est légal? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sugel

Comment faire pour supprimer mon compte?

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte blingee! comment je dois faire? svp dite moi commentfaire! merci davance!

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Marçia

Blocage site internet

Résolu

Salut à tous ! Ce soir j'ai un peu la flème ! Quelqu'un peut-il me dire comment bloquer un site internet? Outil. Option internet et ensuite. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
YAR

Ordinateur

Résolu

Bonjour / Bonsoir je voudrais vous demander si cette ordinateur est assez puissant pour jouer a tout les jeux et si il a une belle carte graphique qua...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
dk140

Revenir a l'ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou

S'incrire a tunngle aide !!!!!

Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur le site officiel de tunngle pour m'inscrire et je peut mettre n'importe quel e-mail et sa me dit qu'il est déjà utili...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
infernius

Résolu

Comment supprimer mon compte skype?????

regcal

Pourquoi les "caractère de police" sur les sites on changer ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une police nomé "Helvetica Neue " pour photoshop et celle ci se retrouve sur les sites (google,yahoo,facebook) !! La police ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Changement d'adresse gmail

Résolu

Alors voila, mon compte google associé avec mon smartphone, compte youtube, ect .. possède une adresse Gmail contenant le nom d'un pokemon (j'avais 12...

GrandCaribou

Se connecter

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma connexion internet sur mon portable ...bien sur il ma détecté la pane en me marquant : Le périph...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
guilich

Comment créer un raccourci "internet explorer"

Résolu

Bonjour, je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur l'icône "internet explorer" je l'ai supprimer, je me demande comment créer un autre raccour...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mou5518

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais si c'est bien ici que je dois faire part de mon problème, mais je compte sur l'amabilité des bénévoles de ce site pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gbel

Telecharger un film

Résolu

aidez moi a telecherger le film ... down white house(CHUTE DE LA MAISON DE LA MAISON BLANCHE

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
STARGATE43

Écran d'ordinateur à l'envers

Résolu

j'ai appuyé sur une touche qui à mis l'écran de mon ordi sur le coté comment faire pour le remettre correctement?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pedrodu14

Google j'ai de la chance

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir Google j'ai de la chance dans mon ordinateur et cela me facilite beaucoup dans les recherche. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Dieudonne

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion depuis maintenant 6 mois.. ma connexion saute régulièrement, en générale le soir, toutes les 5 minutes...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Joheskiller

[?] micropaiement vers paypal

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité de transferer de l'argent en micropaiment (audiotel) vers un compte Paypal. J'ai essayé de cherc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
momo13

Recuperation dossiers picasa

Résolu

Bonjour, Gros problèmes j'ai installé picasa. les dossiers photos ont été téléchargés sauf que je ne voulais pas tout, j'ai supprimé de picasa les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jmarion3

[wifi]ordinateur éteind

Résolu

Bonjour je me pose la question " est ce qu'un ordinateur éteind émet-il des ondes ? J'ai aussi mon modem à moin d'1 mètre de mon lit est-ce dangereux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Alex42152

Mail frauduleux, j'ai cliqué sur le lien

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être rassurée. J'ai juste cliqué sur le lien de ce mail que j'ai reçu, je ne risque rien. Je vous remercie par avance s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
brenda40

Partage de connexion internet

Résolu

Bonjour, à tous j'ai problème pour partager ma connexion internet via mon réseau ad hoc mais sur les autres machine du réseau on me dit que le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
h14
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 44 074