Les discussions
Comment modifier les cookies
RésoluBonjour, je voudrais modifier les cookies dans paramètre de sécurité. comment je dois faire? merci
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Réglages internet
Résolubonjour, j'ai hérité d'un ordi qui fonctionnait sous intranet. Comment faire pour le paramétrer pour qu'il fonctionne avec internet? Merci de m'expl...
Internet et aspire one
RésoluBonjour, Ma petite nièce m'a déjà amené son Aspire One il y a 2 mois car elle n'avait plus de wifi. Pilotes et matériel fonctionnaient correctemen...
Ordinateur mystérieux conecter a ma livebox
RésoluBonjour, en active le partage dlna de ma tablette, j'ai remarqué qu'un appareil sous Linux a été connecter.Or chez moi, les ordinateurs sous sous Wind...
Achat sur internet
Résolubonjour tt le mnd, Je veux acquérir un smartphone et un laptop, mais surtout je le veux neuf et de la societe, cest a dire ke personne ne la touche...
Messages...
RésoluSalut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...
Comment modifier mon navigateur par defaut ?
RésoluBonjour,en ce moment sur internet,mon navigateur est delta search et j'aimerai bien remplacer ce navigateur par google chrome j'ai beau allez dans pan...
[azureus] azureus ne marche plus
RésoluBonjour a tous, il y a quelque temps j'ai installé Azureus et le que du bonheur, tout marchait super bien et j'etais ravie... Mais il y a quelques jo...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Désactiver webcam de facebook
RésoluBonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...
Crée un site internet
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site internet gratuitement pour mon entreprise, mais je ne sais pas sur quel site le crée.. Si quelqu'un est connaiss...
Masquer adresse ip
RésoluBonjour! Je voudrais télécharger un logiciel qui masque mon IP et qui me permettrais d'en choisir une autre.. Pour faire du téléchargement tranquille...
Google music
RésoluBonjour, J'aimerai accéder à Google music, mais à chaque fois, il me demande de fournir ma vraie identitée ainsi que mes coordonnées bancaires. ...
Bug config imule avec i2p
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...
Pour accéléré un "pc"
RésoluBonjour à tout le monde tellement y a beaucoup de logiciel sur le marché, mais je voudrais bien savoir qu'el est le meilleur logiciel à téléchager ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Comment cacher ses actualités facebook
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...
Proxy
RésoluBonjour à tous, je suis stagiaire dans une entreprise et voilà tout le monde a accès à facebook sauf nous les stagiaires, j'aimerais savoir s'il es...
Hotline orange, coup de gueule,
RésoluCoup de gueule, alors que je n' arrivais pas à connecter au net mon macbook, avec la sagem f@st 800 qu' une boutique Orange m' avait fournie, en déses...
Photos du portable sur mon pc
Résoluj'ai 1 nokia 5.o mega pixel (si c'est utile) et je voudrais bien transférer quelques photos prises vers mon pc sans être obligé de me servir d une cl...
[msn] comment modifier son adresse?
Résolu/FerméSalut, voilà j'aimerai changer mon adresse msn, en fait je ne souhaite pas tout chaner, je souhaite seulement modififer l'adresse. C' est dire que mon...
Suppression internet securité norton antivirus
Résolucomment je peux supprimer internet ssécurité norton antivirus de mon pc vu que jevais installer kasperky antivrus
Petit problème avec le site lequipe.fr
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, je constate que je n'arrive pas à voir les brèves sur lequipe.fr qui excède 1 page. Je rencontre ce problème...
Problème affichage photo de couverture.
RésoluBonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...
Comment s'abonner à l'accès internet manage and com
RésoluBonjour, j'emménage comme locataire et démarre une nouvelle activité. je cherchai un fai pas trop cher et j'ai entendu parlé de manage and com qu...
Renseignement
Résoluje n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter
Faire mon site web/légalité/question
RésoluBonjour, j'aimerais faire un site web où tout le monde pourrais mettre ses clés d'activation. Est-ce que c'est légal? Merci!
Comment faire pour supprimer mon compte?
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte blingee! comment je dois faire? svp dite moi commentfaire! merci davance!
Blocage site internet
RésoluSalut à tous ! Ce soir j'ai un peu la flème ! Quelqu'un peut-il me dire comment bloquer un site internet? Outil. Option internet et ensuite. Merci d...
Ordinateur
RésoluBonjour / Bonsoir je voudrais vous demander si cette ordinateur est assez puissant pour jouer a tout les jeux et si il a une belle carte graphique qua...
Revenir a l'ancien facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...
S'incrire a tunngle aide !!!!!
RésoluBonjour, voila je suis aller sur le site officiel de tunngle pour m'inscrire et je peut mettre n'importe quel e-mail et sa me dit qu'il est déjà utili...
Pourquoi les "caractère de police" sur les sites on changer ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger une police nomé "Helvetica Neue " pour photoshop et celle ci se retrouve sur les sites (google,yahoo,facebook) !! La police ...
Changement d'adresse gmail
RésoluAlors voila, mon compte google associé avec mon smartphone, compte youtube, ect .. possède une adresse Gmail contenant le nom d'un pokemon (j'avais 12...
Se connecter
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec ma connexion internet sur mon portable ...bien sur il ma détecté la pane en me marquant : Le périph...
Comment créer un raccourci "internet explorer"
RésoluBonjour, je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur l'icône "internet explorer" je l'ai supprimer, je me demande comment créer un autre raccour...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais si c'est bien ici que je dois faire part de mon problème, mais je compte sur l'amabilité des bénévoles de ce site pou...
Telecharger un film
Résoluaidez moi a telecherger le film ... down white house(CHUTE DE LA MAISON DE LA MAISON BLANCHE
Écran d'ordinateur à l'envers
Résoluj'ai appuyé sur une touche qui à mis l'écran de mon ordi sur le coté comment faire pour le remettre correctement?
Google j'ai de la chance
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a avoir Google j'ai de la chance dans mon ordinateur et cela me facilite beaucoup dans les recherche. Aidez moi
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de connexion depuis maintenant 6 mois.. ma connexion saute régulièrement, en générale le soir, toutes les 5 minutes...
[?] micropaiement vers paypal
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité de transferer de l'argent en micropaiment (audiotel) vers un compte Paypal. J'ai essayé de cherc...
Recuperation dossiers picasa
RésoluBonjour, Gros problèmes j'ai installé picasa. les dossiers photos ont été téléchargés sauf que je ne voulais pas tout, j'ai supprimé de picasa les ...
[wifi]ordinateur éteind
RésoluBonjour je me pose la question " est ce qu'un ordinateur éteind émet-il des ondes ? J'ai aussi mon modem à moin d'1 mètre de mon lit est-ce dangereux ...
Mail frauduleux, j'ai cliqué sur le lien
RésoluBonjour, Je souhaiterais être rassurée. J'ai juste cliqué sur le lien de ce mail que j'ai reçu, je ne risque rien. Je vous remercie par avance s...
Partage de connexion internet
RésoluBonjour, à tous j'ai problème pour partager ma connexion internet via mon réseau ad hoc mais sur les autres machine du réseau on me dit que le réseau ...