Les discussions

Filtre adsl

Résolu

Bonjour, Ayant 4 prises téléphoniques à mon domicile mais une seulement qui est connectée à ma Neuf box avec téléphone et les 3 autres étant totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BEn BKR

Msn:pas d'ouverture de la page d'acceuille

Résolu

Boujour à tous! Voila depuis peu j'ai msn+ ainsi que stuff.Celui ci a un système de camouflage de msn si l'on appui sur la touche ctrl et espace simul...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
alouizeineb

Pb paramètrage routeur neuf box

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et si je viens dessus c parce qu'on me l'a conseillé comme étant l'un des melleurs donc voila aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lemarseillaisdu08

Problème de lecture d'adresse réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai instalelr e mule sur mon nouvau pc vista et donc parramèttré ma live box pour obtenir une hight id. Mais le coua c'est que depu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème aidez moi svp

Résolu

bonjours a tous Voilà je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce point. Voilà mon problème. Je suis chez wanadoo et mon tel qui est relié a ma live...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
dams

Assssez de page blanche

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai lu pas mal de sujet sur le forum pour trouver une solutions à mes problemes de pages blanches, mais pour l'instand rien n'y fa...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sane29

Demande de procedure de decryptage

Résolu

bonjour,je sui etudiant en 1e annee de ntic et mon reve le plus cher est de devenir programmeur.alors je me force des maintenant a connaitre un maximu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jee pee

Déconnexion systématique de la livebox sagem

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 mois je subis des déconnexions systématiques de ma livebox sagem de 19h à 7h30 le lendemain sans pouvoir me reconnecter et par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Zaza

Bouteille à la mer......

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon PC et je ne trouve plus certaines photos auxquelles je tiens beaucoup , alors que l'antivirus AVAST les "contrôle " toujou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Margotdu63

Configurer e-mule

Résolu

bonjour,comment configurer e-mule avec une livebox inventel? merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
fab2000

[msn] recuperer conversations hors pc perso

Résolu

Bonjour a tous. Savez si cela est possible de consulter sur internet ses archives de conversation, car quelques fois je me connecte hors de chez moi c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Séb08

J'ai masquer mes favoris

Résolu

Bonjour, J'ai masquer mes favoris car ma mere les regardais et maintenant je ne les retrouves plus aidez moi !

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nilou17

Logiciel d'html & hebergeur

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui m'aiderais a mieux comprendre le HTML car sur les sites que j'ai vu je n'ai pas vraiment tout compris! Si je...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Tite Baby V

Messenger7.5

Résolu

quand l'image de mon correspondant apparait, mon image si fige d'avance merçi

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
abdellah

Substitution d'une alicebox par une 9box

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez alice est j'ai donc un alicebox sagem qui question wifi n'est pas le top. Hors g une 9box 4(la blanche) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
stefan57

[free] perdu cd d'installation de la freebox

Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème est simple et compliqué à la fois... J'ai perdu le cd d'installation fournis avec la freebox et je dois renvoyer...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mimi_samsung

Historique de pages visitées

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer l'historique de certaines pages visitées, en utilisant la fonction standard option Internet - Historique + supression des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
anais

Pop up

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème de pop up. J'ai beau lancer spybot et adware regulierement ca revient sans cesse et puis to...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Masklinn27

Messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour je cherche une solution,je suis chez wanadoo,les mails que je reçois sur ma messagerie(wanadoo) disparaissent au bout d'un moment ou n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
voyou-27

Inscrire

Résolu

Bonjour, salut j'ai un diplome technicien en porotection d'envirenement j'aimerai faire une formation d'ingenieur, mon email z.mourad21@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
lazkike

Numéro court

Résolu

Bonjour, Je m'appelle PRUNE et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'exoliquer ce que veut dire "envoi de SMS+surtaxés vers le Numéro Court 299...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
illidan57

Mozzila pour windows live?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser Mozzila pour lire mes mails à partir de Windows Livemessenger? Si oui, la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
NewBryce

Problème pour accéder à in site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site www.bridgebaseonline.com quand je le lançe il me met en attente de connexion puis après un moment le message c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Silverfox

Historique?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider mon historique s'éfface à chaque fois que j'éteint l'ordi malgré que les paramètres dans option sont correct, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
shaine

Ftp iis

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un ftp avec iis. J'essaie de me connecter avec un utilisateur en localhost mais le loggin ou le mot de passe ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
redzen

Supprimer compte msn chez un ami ??

Résolu

HELLO TOUT LE MONDE je veux supprimer mon compte MSN mais je n'ai plus de net chez moi je voudrais le faire depuis chez un amis comment puis je faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sedik

Pb https et msn ( en gros!)

Résolu

Bonjour, il va falloir etre très patient avec moi car je suis nulle en infoirmatique et je ne sais pas quoi faire.j'explique: depuis 3 jours je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
imane2245

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et merci de d'avance pour votre aides alors voila j'ai decouvert que mon mari etait inscrit sur un sites de rencontres il i p...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hamiot

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, comment effacer une barre d'outils autre que google ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Ma fbx reste au 2ed etape; rectangle fixe!

Résolu

Bonjour, j'ai le meme pb que vous, ma freebox s'arrete a la 2emme etape, c. a.d rectangle fixe, est cela depuis 1 semaine, koi faire

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
oudad

Modem orange installation sans gestionnaire

Résolu

Bonjour, je dois intallé un modem sagem acheté dernièrement chez orange car j'avais installé un routeur Speedtouch 530 mais j'ai des soucis car il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
fief

Déconexion internet bug

Résolu

Bonjour, Mon problème: qd je me connecte au bout d'un certain moment ma barre de tache devient style w98 (je suis sous XP) quelques secondes avant de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dionisos75

[abonnement orange]

Résolu

j'ai actuellement un abonnement social ,je souhaite acceder au forfait adsl +tel+tv sur orange, pouvez-vous m'indiquer les tarifs;est ce que la reduc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
kikou

Le son et dreamweaver

Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre aide. Cette fois-ci, sous Dreamweaver4, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une musique en arrivant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Vivi

Fichier pps:je dois enregistrer pr lire!!!

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers .pps à partir de ma messagerie (Windows live mail) Actuellement, je dois d'abord enregistrer mes fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mapaisre

Aide a la creation de site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un site internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre!! Pouvez-vous m'aider? Merci à tous les internautes...

young style

Problème de connextion

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de connexion à internet et je veux savoir qui est la cause : quand je veux connecter à Live MSN , il m'ont dit que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
young style

[msn] page redirigee n'importe ou

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des pages qui sont redirigées n'importe ou. Même les sites ou je vais régulièrement, sont redirigés vers des sites qui n'o...

^^Marie^^

Probleme de page d 'acceuil

Résolu

bonjour, hier soir en etant sur internet j' ai télécharqer par erreur un programme et cela ma changer ma page de démarrage et cela ma mis http://as...

manon

Wifi livebox ( paramètrer manuellement imposs

Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox... le problème, c'est que lorsque je clique sur l'ico...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
webernard

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, un de mes contacts n'est pas chez lui, et pourtant son msn apparait en ligne de temps en temps, en absent de temps en temps... puis il se ...

galinette37

Fenetre intempestives - cid

Résolu

je voudrais savoir comment faire pour empêcher les fenetres cid dès que j'accède à internet. Cela fait depuis peu de temps - ya t-il rapport avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
popy06

Controle de pc a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
vince190

Executer un .exe dans une page web

Résolu

Voila je m explique. J ai des jeux en flash qui sont en .exe sur mon site, tout ce que j arrive a faire, c est un lien pour que les visiteurs telechar...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Petey

Plusieurs providers sur la même ligne de tél?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir plusieurs providers avec une seule et unique ligne téléphonique? A priori d'après les premiers ...

Passionman31

Une adresse ip alléatoire?

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Comment obtenir une adresse IP alléatoire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dwimit

P5b probléme connection internet

Résolu

Bonjour. J'ai achetés une carte mére ASUS P5B et j'ai probléme avec ma, carte réseau intégré. Aprés mise à jours des drivers LAN, je n'arrive a me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marvell51

Partage de modem

Résolu

bonjour g besoin de votre aide je suis novice et j'aimerai savoir comment partager la connection internet de mes parents avec mon ordinateur portable...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ultimeraf73

[msn] je n'arrive plus à me connecter sur msn

Résolu

bonjour à tous! comme j'ai pu le constater, je ne suis pas la seule à avoir des problème avec msn! je suis sur windows 2000 et j'utilisais msn 6.2 et...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
pequenio

Je n'arrive pas à aller sur un site

Résolu

Bonjour à toute et à tous! Donc voilà j'ai un petit problème informatique et je ne sais comment le résoudre, il y a environ 5jours j'arrivais a me ren...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
antoine59237
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 44 074