Probleme affichage page web

Résolu
Metatron1 Messages postés 27 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques temps mes pages web ne s'affichent pas correctement, j'ai beau mettre a jour adobe flash, google chrome... rien n'y fait, rien ne s'affiche correctement sauf si je reactualise ma page au bout de la 3ème-4eme.

Avez vous une solution ?

Merci

(Ci joint une image de quoi ca ressemble (bien sur les traces noires sont fait pour cacher mon identité et ceux de mes proches))
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Les erreurs de lecture de pages arrivent lorsque la connexion Internet est faible ou défaillante.
1
Metatron1 Messages postés 27 Statut Membre 6

Ah...c'est surement à cause de ca, vu que je suis assez loin de ma borne wi-fi. Mais dans ce cas ma soeur devrait rencontrer le même problème... mais ce n'est pas le cas.
0
Utilisateur anonyme

Pas forcément. Les ondes de la box réagissent à tous les matériaux en chemin.
0

D'accord, merci, je pense que c'est le probleme vu que quand j'etais à 3m de la box, tout fonctionnait correctement.
à bientôt.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Si tu veux t'en assurer, tu peux installer l'extension HTTPFox sur Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/httpfox/

Tu devrais avoir des codes erreurs du style 408 lors du chargement des pages.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Ca le fait sur tous les navigateurs ?
Sur commentcamarche c'est bon ?
Tu as quoi comme antivirus ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Oui même sur Firefox.
Sur le site j'ai du reactualiser la page 2-3 fois pour voir ce dernier correctement/
Je n'ai pas d'antivirus.
0

Mais quand je vide le cache de google chrome, tout s"affiche correctement, mais au bout de quelques heures ca bug de nouveau. C'est enervant de tout le temps appuyer sur "actualiser" pour voir une page web correctement :/
0

et l'antivirus ?
0