Les discussions

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
2013imad

Creer un compte facebook

Résolu

je vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Krishak02

Poster video youtube sur facebook

Résolu

Bonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Winixit

Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un ???

Résolu/Fermé

Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Petit scarabe

Paraître hors ligne sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
patou

Amazon illisible

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, à chaque fois que je vais sur le site Amazon, tout est écrit en petits caractères, les photos sont petite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Port internet absent sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal "potassé" pour trouver un ordi portable prix raisonnable avec des bonnes caractéristiques dans l'ensemble, j'avais cho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
safrana48

Problème connexion wi-fi avec réseau freewifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir me connecter sur le réseau FreeWifi, je m'exprime : Je suis abonné chez Free et, ai une FreeBox (HD mais bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mine-Diablo

Facebook

Résolu

bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
1336vero

Problème publication facebook!

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Juju4720

Comment retrouver un mot de passe

Résolu

je suis sur netlog.. et je mets mon mot de passe et me dis incorrect... chaque fois que je me connecte toujours la même chose j,ai écris mais pas de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
etoilefilante7474

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Que pensez vous du site al fakheronline

Résolu/Fermé

j'ai commander 2 kilo de tabac sur ce site et toujour rien recu ca fait 2 mois maintenant. quelqu'un pouurait me dire si ce site est fiable car ca m...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nininajib

Sos: privé d'accéder au fb et youtb sur réseau de notre service

Résolu

Bonjour à tous! il y trois jour, on est privé d'accès au fb et youtb sur reseau de notre service par notre chef resp reséau, que dois-je faire? aide m...

Utilisateur anonyme

Fernand ne trouve plus internet

Résolu

Bonjour, ce matin à l'ouverture de ma messagerie j'ai remarqué qu'aucun message ne m'était parvenu depuis le 15 mars - tou à fait anormal puisque j'en...

bazfile

Comment transformer une image en document.ico

Résolu

Bonjour, je suis webmaster du site www.jenifire.net et j'ai la possibilité de mettre une petite icone à gauche de l'url, le probléme est que cette ima...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
FL

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Kicker une personne connectée à ma box

Résolu

Bonjour, j'ai un problème svp Voilà, je suis sur mon PC, je me connecte à ma box via 192.168.1.1 Je regarde des vidéos tranquillement, mais mon frèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
NervaL928

Problème de configuration réseau

Résolu

Bonjour, Comment reconfigurer les paramètres réseau local ? J ai perdu toute connections internet, alors que ma box fonctionne '.. Mon Pc est equipe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
roseyl

Zones de pub

Résolu

Bonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marielle 172

Start clean v1.2

Résolu

Bonjour,je veu telecharger start clean v1.2 quelqu'un peut m'aider -- l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!!

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BlackXeon

Problème de téléchargement.

Résolu

Bonjour, depuis un moment, peu importe le navigateur que j'utilise, lorsque je télécharge un fichier, le téléchargement s'arrête a 190 MO et le marque...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Unifider

Résolu

bonsoir pouvez m'aider j'ai un gros probléme imposible de me debaraser de unifinder vous avezl solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Sos trop de pub

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur. J'utilise Bitdefender comme protection. Depuis quelque temps je suis envahi de publicité. Comment m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
33GG33

Retrouver accès à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lolapoppy

Fichier supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur MSVCR71.dll de mon ordinateur et je n'ai plus aucun accès à internet. Donc je ne peux pas le télécharger afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
exla

Qui est responsable?

Résolu

Bonjour, Suite à notre déménagement, impossible de déménager notre abonnement internet, téléphone, car ligne toujours active (pourtant résiliée pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Cécile

Wifi vitesse faible

Résolu

Bonjour, je pose ma question pour avoir des expériences de personnes qui ont vécu la même chose que moi, j'ai déménagé et depuis ma connection wifi su...

australie

Comment effacer l'historique

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour effacer l'historique ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
friald29

Dèjà inscrite mais avec adresse msn

Résolu

BONJOUR LES AMINAUTES Inscrite depuis quelques temps , mon adresse MSN .COM n'est plus accessible ? Mon pc ayant planté avec WINDOWS 8 perdu aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JENESUISPOURTANTPASIDIOTE

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a https://badoo.com/fr/ . "page blanche ".. France, alors que je peux me connecter a badoo US et ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sgta

Créateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le nom du créateur d'un page facebook.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
noelsexy

Renseignement sur messenger facebook

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages de Messenger Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour samsung apps dans kies

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheter le Samsung Wave 575 GT-S5750E et dans la boîte j'ai eu un logiciel (Kies) et comme j'ai un forfait 1h d'appel + SMS ill...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
salamouna

Accelerer les pages internet de mozilla.svp.

Résolu

Bonjour, je trouve que mon navigateur préféré Mozilla Firefox est assez lent.Lors il est question de l'ouvrir il est rapide mais des qu'il faut changé...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Loulou

Aide faux profil ou pas ?

Résolu

Bonjour, je crois avoir un ami suspect qui viens d un cite !il me demande mon adresse et veut faire envoyer un cheque chez moi "son salaire" car ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
zoulette

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai plus accès aux applications sur facebook, j'ai essayé sur mozilla et chrome mais plus aucuns des 2 ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mercedes250

Problème de mot de passe facebook

Résolu

bonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Connecter 2 ordinateur à une neuf box

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon deuxième ordinateur fixe à ma Neuf Box. J'ai déjà un ordinateur fixe qui est relier à ma Neuf Box par un câble ether...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Survey sharecash

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour télécharger un fichier qui est dispo que sur un site : sharecach mais quand je clique sur le "Download" et truck...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
informatician help

500 internal server error

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur YouTube (j'ai Windows 8). Je me met sur cette page -jusque là tout va bien- et je rentre une ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
android tech

Serveur proxy

Résolu

70 ans, j'ai du faire une mauvaise manip. le serveur proxy m'interdit d'aller sur internet. comment faire, si vous savez ,m'expliquer pas à pas ,car m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
exla

Test fibre optique via adresse uniquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites permettant de faire un test d'éligibilité à la fibre optique sans demander le numéro de téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Altoor

Recherche sites internet.

Résolu

Bonjour, Je sui à la recherhce de sites de vêtements du même style que Impericon, Forever 21, Romwe ou encore Black Milk etc mais à des prix abordabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bullepics

Comment savoir qui va sur notre page facebook ?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui va sur notre page facebook ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pubs safari

Résolu

Bonsoir, sur les conseils d'une amie, j'ai utilisé un site de téléchargement pour trouver un album (oui, je ne comptais pas débourser 45€ pour un CD....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bemyqueenie

Annonce sur le bon coin validée mais non diffusée

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un semblant de réponse. J'ai voulu faire, pour ma première fois, une annonce sur "le bon Coin" il y a 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
meshif

Comment changer la clé wpa en wep de la liveb

Résolu

Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Stephanarchie95

Comment supprimer "bing" ?

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome comme moteur de recherche, et depuis quelques temps, j'ai Bing qui se met en page d'accueil. Après avoir consulté plus...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
baladur13
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 44 074