Les discussions
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...
Connection facebook
RésoluBonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...
Creer un compte facebook
Résoluje vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .
Poster video youtube sur facebook
RésoluBonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!
Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un ???
Résolu/FerméSalut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses
Paraître hors ligne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment...
Amazon illisible
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, à chaque fois que je vais sur le site Amazon, tout est écrit en petits caractères, les photos sont petite...
Port internet absent sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Après avoir pas mal "potassé" pour trouver un ordi portable prix raisonnable avec des bonnes caractéristiques dans l'ensemble, j'avais cho...
Problème connexion wi-fi avec réseau freewifi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour pouvoir me connecter sur le réseau FreeWifi, je m'exprime : Je suis abonné chez Free et, ai une FreeBox (HD mais bie...
bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...
Problème publication facebook!
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...
Comment retrouver un mot de passe
Résoluje suis sur netlog.. et je mets mon mot de passe et me dis incorrect... chaque fois que je me connecte toujours la même chose j,ai écris mais pas de...
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Que pensez vous du site al fakheronline
Résolu/Ferméj'ai commander 2 kilo de tabac sur ce site et toujour rien recu ca fait 2 mois maintenant. quelqu'un pouurait me dire si ce site est fiable car ca m...
Sos: privé d'accéder au fb et youtb sur réseau de notre service
RésoluBonjour à tous! il y trois jour, on est privé d'accès au fb et youtb sur reseau de notre service par notre chef resp reséau, que dois-je faire? aide m...
Fernand ne trouve plus internet
RésoluBonjour, ce matin à l'ouverture de ma messagerie j'ai remarqué qu'aucun message ne m'était parvenu depuis le 15 mars - tou à fait anormal puisque j'en...
Comment transformer une image en document.ico
RésoluBonjour, je suis webmaster du site www.jenifire.net et j'ai la possibilité de mettre une petite icone à gauche de l'url, le probléme est que cette ima...
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Kicker une personne connectée à ma box
RésoluBonjour, j'ai un problème svp Voilà, je suis sur mon PC, je me connecte à ma box via 192.168.1.1 Je regarde des vidéos tranquillement, mais mon frèr...
Problème de configuration réseau
RésoluBonjour, Comment reconfigurer les paramètres réseau local ? J ai perdu toute connections internet, alors que ma box fonctionne '.. Mon Pc est equipe ...
Zones de pub
RésoluBonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...
Start clean v1.2
RésoluBonjour,je veu telecharger start clean v1.2 quelqu'un peut m'aider -- l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!!
Problème de téléchargement.
RésoluBonjour, depuis un moment, peu importe le navigateur que j'utilise, lorsque je télécharge un fichier, le téléchargement s'arrête a 190 MO et le marque...
Unifider
Résolubonsoir pouvez m'aider j'ai un gros probléme imposible de me debaraser de unifinder vous avezl solution
Sos trop de pub
RésoluBonjour, j'utilise google chrome comme navigateur. J'utilise Bitdefender comme protection. Depuis quelque temps je suis envahi de publicité. Comment m...
Retrouver accès à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...
Fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur MSVCR71.dll de mon ordinateur et je n'ai plus aucun accès à internet. Donc je ne peux pas le télécharger afin de ...
Qui est responsable?
RésoluBonjour, Suite à notre déménagement, impossible de déménager notre abonnement internet, téléphone, car ligne toujours active (pourtant résiliée pa...
Wifi vitesse faible
RésoluBonjour, je pose ma question pour avoir des expériences de personnes qui ont vécu la même chose que moi, j'ai déménagé et depuis ma connection wifi su...
Comment effacer l'historique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour effacer l'historique ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Dèjà inscrite mais avec adresse msn
RésoluBONJOUR LES AMINAUTES Inscrite depuis quelques temps , mon adresse MSN .COM n'est plus accessible ? Mon pc ayant planté avec WINDOWS 8 perdu aussi...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a https://badoo.com/fr/ . "page blanche ".. France, alors que je peux me connecter a badoo US et ave...
Créateur d'une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment trouver le nom du créateur d'un page facebook.
Renseignement sur messenger facebook
RésoluBonjour, Quels sont les avantages de Messenger Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Comment mettre à jour samsung apps dans kies
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai acheter le Samsung Wave 575 GT-S5750E et dans la boîte j'ai eu un logiciel (Kies) et comme j'ai un forfait 1h d'appel + SMS ill...
Accelerer les pages internet de mozilla.svp.
RésoluBonjour, je trouve que mon navigateur préféré Mozilla Firefox est assez lent.Lors il est question de l'ouvrir il est rapide mais des qu'il faut changé...
Aide faux profil ou pas ?
RésoluBonjour, je crois avoir un ami suspect qui viens d un cite !il me demande mon adresse et veut faire envoyer un cheque chez moi "son salaire" car ...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je n'ai plus accès aux applications sur facebook, j'ai essayé sur mozilla et chrome mais plus aucuns des 2 ne fonc...
Problème de mot de passe facebook
Résolubonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Connecter 2 ordinateur à une neuf box
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon deuxième ordinateur fixe à ma Neuf Box. J'ai déjà un ordinateur fixe qui est relier à ma Neuf Box par un câble ether...
Survey sharecash
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour télécharger un fichier qui est dispo que sur un site : sharecach mais quand je clique sur le "Download" et truck...
500 internal server error
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur YouTube (j'ai Windows 8). Je me met sur cette page -jusque là tout va bien- et je rentre une ...
Serveur proxy
Résolu70 ans, j'ai du faire une mauvaise manip. le serveur proxy m'interdit d'aller sur internet. comment faire, si vous savez ,m'expliquer pas à pas ,car m...
Test fibre optique via adresse uniquement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites permettant de faire un test d'éligibilité à la fibre optique sans demander le numéro de téléphone ...
Recherche sites internet.
RésoluBonjour, Je sui à la recherhce de sites de vêtements du même style que Impericon, Forever 21, Romwe ou encore Black Milk etc mais à des prix abordabl...
Comment savoir qui va sur notre page facebook ?
RésoluBonjour, comment savoir qui va sur notre page facebook ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Problème pubs safari
RésoluBonsoir, sur les conseils d'une amie, j'ai utilisé un site de téléchargement pour trouver un album (oui, je ne comptais pas débourser 45€ pour un CD....
Annonce sur le bon coin validée mais non diffusée
RésoluBonjour, je viens vers vous afin d'avoir un semblant de réponse. J'ai voulu faire, pour ma première fois, une annonce sur "le bon Coin" il y a 3 j...
Comment changer la clé wpa en wep de la liveb
RésoluBonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que...
Comment supprimer "bing" ?
RésoluBonjour, J'ai google chrome comme moteur de recherche, et depuis quelques temps, j'ai Bing qui se met en page d'accueil. Après avoir consulté plus...