Les discussions
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
Avis et retour - vistaprint
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...
Journal numerique
RésoluBonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...
Offres fibre les moins chères
RésoluBonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Booster son ratio
RésoluBonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...
Quest ce que un navigateur
Résolubonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...
Messenger lu/recu
RésoluBonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...
Connexions wep en wap sur telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Problème de téléchargement fichiers
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Relevé cofinoga
RésoluBonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...
Emoticones
RésoluBonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Apprendre le japonais
RésoluBonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.
Comment utiliser une carte bancaire
RésoluBonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider
Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Problème de sécurité avec java.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...
Svpppp aidez moi
RésoluBonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...
Partager une photo avec un groupe...
RésoluBonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Modifier écran de présentation
Résolubonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!
Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?
RésoluBonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...
Recherche traducteur pour firefox mozilla (gratuit)
RésoluBonjour, Je recherche un traducteur Anglais / Français pour Firefox Mozilla qui serait identique a la touche Traduire sur IE. En appuyant sur cette ...
Se reconnecter après chaque session
RésoluBonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....
Les ondes wi-fi sont elles nocives ?
RésoluBonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).
Pc lent, rame, bug, que faire ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...
Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...
Publications indésirables
RésoluBonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...
Renseignements sur un site web
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...
Facebook version pc pour tablette android.
RésoluBonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...
Coupures connexion sfr
RésoluBonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...
Réinitialiser complètement le compte
RésoluBonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...
Y'a t-il un moyen de mettre à jour ses processeurs ?
RésoluVoilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...
Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages
RésoluBonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...
Créer un journal en ligne
RésoluBonjour, voila mon école a un projet pour créer un journal écologiquement c'est a dire sur le web. Mais nous n'avons aucune idée comment faire. V...
Cherche une idée de pseudo.
RésoluBonjour, Je m'appele Oceane et je cherche une idee de pseudo pour mon blog perso. Si vous avez une idee merci de me le dire! bizous
Trouver un numéro de téléphone
RésoluComment je peu retrouver un numero de portable d'un ami à partir de sans nom et prénom et la ville Merci
Meilleur site d'achat en ligne ????????
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...
Quelle box choisir pour seulement internet ?
RésoluBonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...
Cb refusée sans motif par go voyages
RésoluBonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...
Partage de dossier en ligne et vitesse
RésoluBonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....
Ftp & file zilla
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...
Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?
Résolucomment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...
Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?
RésoluBonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Bug du site raynair au paiement (?)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...
Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...