Les discussions

Alerte

Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Avis et retour - vistaprint

Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
loudgi

Journal numerique

Résolu

Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Offres fibre les moins chères

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Louisja

Quest ce que un navigateur

Résolu

bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...

rpins01

Messenger lu/recu

Résolu

Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...

MESSENCHRIS

Connexions wep en wap sur telephone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Problème de téléchargement fichiers

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anonyme917

Viber

Résolu

Bonjour , comment fais t on pour supprimer un compte viber et tango ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
laurietourxl

Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
comete625

Relevé cofinoga

Résolu

Bonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
transat

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vero

Apprendre le japonais

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Charlotte1994

Comment utiliser une carte bancaire

Résolu

Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jisisv

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Comment créer une page web?

Résolu

Bonjour à tous aidez moi créer une page web merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ghaliloo

Problème de sécurité avec java.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Svpppp aidez moi

Résolu

Bonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox

Partager une photo avec un groupe...

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Facebook il y a peu et j'aimerais partager une photo avec un groupe. Rien de plus facile, je me disais : Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Carmen

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Modifier écran de présentation

Résolu

bonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bavella2

Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mathieu

Recherche traducteur pour firefox mozilla (gratuit)

Résolu

Bonjour, Je recherche un traducteur Anglais / Français pour Firefox Mozilla qui serait identique a la touche Traduire sur IE. En appuyant sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
e.t

Se reconnecter après chaque session

Résolu

Bonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renpie

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rossellogilles

Pc lent, rame, bug, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
annebiseau

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur un site web

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Facebook version pc pour tablette android.

Résolu

Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Filard

Coupures connexion sfr

Résolu

Bonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mc42

Réinitialiser complètement le compte

Résolu

Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raphy

Y'a t-il un moyen de mettre à jour ses processeurs ?

Résolu

Voilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MrPony

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Créer un journal en ligne

Résolu

Bonjour, voila mon école a un projet pour créer un journal écologiquement c'est a dire sur le web. Mais nous n'avons aucune idée comment faire. V...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
:)

Cherche une idée de pseudo.

Résolu

Bonjour, Je m'appele Oceane et je cherche une idee de pseudo pour mon blog perso. Si vous avez une idee merci de me le dire! bizous

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
donne des idé

Trouver un numéro de téléphone

Résolu

Comment je peu retrouver un numero de portable d'un ami à partir de sans nom et prénom et la ville Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sarah

Meilleur site d'achat en ligne ????????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andry1956

Quelle box choisir pour seulement internet ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anth0x

Cb refusée sans motif par go voyages

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Abak

Partage de dossier en ligne et vitesse

Résolu

Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickmac

Ftp & file zilla

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Oneyros

Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?

Résolu

comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
char22

Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ASTROLIUS alias Henrigolox

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Bug du site raynair au paiement (?)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 44 075