Programme ne répond pas

Résolu/Fermé
driady56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 00:45
Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 16 juil. 2014 à 00:22
depuis quelques temps j'ai un message quelque soit le programme qui dit "programme ne répond pas"
j'ai beefender, j'ai installé malwarebytes, et c cleener
pouvez vous me dépanner

3 réponses

Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
8 juil. 2014 à 05:11
Bonjour,

Alors quelles que petites précisions seraient les biens venues comme :

- Est-ce que les appariations des messages programme ne répond pas sont régulière ou uniquement lorsqu'un nouveau programme est démarré ?

- Quelle Windows ?

- Est-ce qu'il est mis à jour régulièrement via Microsoft Update ?

- Est-ce que Bitdefender est bien mis à jour (microprogrammes + liste virus) ?

- Est-ce qu'une analyse complète de l'antivirus à été réalisé récemment ?

- De même pour malwarebytes & c cleaner ?

En attendant, une petite indications pour fermer ces messages intempestifs, c'est d'aller dans le gestionnaires de taches (clique droit sur la bare de tache ou ctrl+alt+suppr) et de localiser les processus indiqué comme "ne répond pas", d'effectué et clique droit pour cliquer sur "terminer l'arborescence des processus".
0
driady56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:04
bonjour
merci d'essayer de m'aider voici les réponses aux questions
- Windows 8
- la mise à jour "Microsoft Update" j'avoue ne pas savoir comment mettre à jour
ce programme
- màj de Bitfender ok je le fais régulièrement
- analyse complète avec bitfender
- malwerebytes et C cleaner non parce que malwerebyte gratuit et c cleaner bennnnnnnn
j'espère avoir bien répondu
à bientôt
0
driady56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:08
où se trouve le gestionnaire de tache dans Windows 8
merci
0
Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
9 juil. 2014 à 00:41
Microsoft Update est le programme permettant de mettre à jour le système Windows. Donc pour vérifier que MS Update réalise bien les mises à jour, il faut aller dans Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Windows Update. Puis il faut cliquer sur rechercher des mises à jour.

Concernant l'accès au gestionnaire de tâche sous Windows 8, il se fait de la même manière que les autres Windows, à savoir :

- Faire un clique droit sur la barre de tâche puis clique gauche sur gestionnaire de tâche
ou
- Touches ctrl+alt+suppr du clavier et clique gauche sur gestionnaire de tâche
0
driady56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 20:29
Nokaddict
merci de m'avoir aidée, j'avais simplement oublié de mettre à jour le Microsoft Update c'est fait et j'espère que c'est bien cela qui empêchait mon ordi de pédaler normalement
encore merci de votre aide
0
Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
16 juil. 2014 à 00:22
N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas
0