Les discussions
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer
Problème mot de passe
RésoluBonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...
Comment rendre un article qui nous convient pas. merci.
RésoluBonjour, Comment rendre un article qui nous convient pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas le droit depuis votre pays !?
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment contourner le message suivant SVP : "The video you are trying to watch cannot be viewed from your curr...
Chargement de m6 replay bloqué à 90%
Résolubonjour à tous depuis 1 semaine je ne peux plus revoir en replay les vidéos de seulement m6 le chargement se bloque vers 90% et peux rester des heure...
Aucune connection n'est disponible
RésoluBonjour, Je m'appelle Julierme, j'ai un Sony Vaio FIT 15E sur winadons 8. ça fait 5 jours que je cherche une solution pour mon problème et rien, ri...
Comment rentrer sa biographie dans wikipédia
Résolu/FerméBonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fois on ta...
Renseignements demandés pour face book
Résolubjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
Télécharchement sur virgin megastore
RésoluBonjour! Je viens d'acheter un album à télécharger sur le site Virgin mégastore. Cependant, au moment du téléchargement un message s'est affiché m'...
Hacker mon site forumactif
RésoluBonjour, Voila je viens de me faire hacker mon site et je voudrais savoir comment le récupéré merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / C...
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte sur oovoo
RésoluBonjour, j'ai un compte sur oovoo mais oublié mon mot de passe qu'est ce je peux faire merci
Demander a son meilleur(homo ou pas ) ami de sortir avec moi
RésoluBonjour a tous. Je suis dans un cas particulier ou je me demande si je suis homo ou hétéro... Voila ma situation: - (mon meilleur ami que je ...
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci
Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...
Mes contacts ne reçoivent pas mes demandes
RésoluBonjour, mes contact ne ressoive pas mes demande pour continuer dan les jeux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Convertir fichiers
RésoluBonjour à tous Je suis sous w7 J'ai quelques films vidéos .Si j'affiche les propriétés j'ai pour un : type de fichier : fichier 2013 (.2013) et po...
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Wot me signale un lien comme étant très mauvais
RésoluBonjour, Quand je suis sur firefox (mon navigateur ), et que je veux ouvrir un autre onglet,l'adresse " http://www.trovigo.com/?ctid=CT3322287&oc...
Recherche site
Résolubonsoir je cherche le meilleur site pour voir photos satellite d'une adresse pouvez vous me guider merci
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, je me suis fait un petit site web (HTML 5 + CSS) et j'aimerai obtenir un www.monsite.com pour que les gens puissent y acceder :) merci! P...
Résoluquand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...
Arnaque fernando nicola tedesco sur leboncoin
RésoluBonjour, suite à mon annonce sur Leboncoin, j'ai 3 sms + ce mail de ces arnaqueurs : " Bonjour Nous accusons bonne réception de votre annonce nous...
Heartbleed?
RésoluBonjour, je viens de voir sur internet un sujet à propos de Heartbleed. je voulais savoir si cette faille de sécurité était à prendre au sérieux (je ...
Comment créer un compte instagram
Résolu/FerméBonjour, quand je vais sur le site de instangram je ne vois pas de bouton pour s'inscrire merci -- L'union fait la force la force fait l'amitié e...
Abdlock déficient?
Résolubonjour les helpeurs, J'ai un petit soucis en ce moment avec mon navigateur (Chrome), rien de grave mais franchement agaçant a la longue. J'aime...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter depuis mon PC portable, il ne détecte pas la Neuf box. J'ai fait des essais sur un autre PC porta...
Impossible de se connecter sur facebook
RésoluBonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...
Code postal zip
RésoluSalut, C'est quoi un code postal zip français SVP ?? merci pour votre aide !!
Géant 2500 hd new
Résolu/FerméBonjour, j'ai un géant 2500 hd new, - j'ai téléchargé la mise a jour - je suis allé au menu du Démo---- défaut d'usine ----- tous----oui -j'ai ...
Video facebook bloquée= facebook ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bloqué une vidéo sur Facebook en cliquant sur l'icône au dessus de cette dernière et depuis lorsque je vais sur le site, j'ai une p...
Où est passé le site yacado.fr ?
RésoluBonjour, avant quatre ans j'ai eu un compte sur ce site et maintenant je ne trouve plus le site. Merci de votre réponse. Configuration: Wind...
Qui ma bloquer?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème affichage commentaires facebook.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...
De l'aide pour activer mon compte paypal
Résolu/Fermésalut tout le monde tout l'histoire c'est que j'ai crée un compte bancaire virtuel en France sur (PayPal) et je suis besoin d'un numéro de télépho...
Comment s'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...
Carte réseau activée mais pas d'internet.
RésoluBonjour (je vais rentrer dans vif du sujet comme un bourrin, ne m'en voulez pas), je "viens" d'acheter un PC et je n'ai pas eu de problème majeurs jus...
Impossible de lire les videos sur canal
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de canal plus à la demande. Je télécharge la vidéo lance le player mais rien ne se passe. mer...
Comment signaler un arnaquuer??
RésoluBonjour, bonsoir. Aujourd'hui en consultant mes mail, j'ai reçu un message très douteux je fais un copié/collé si desous Bienvenue utilisateur Ou...
Ma barre de recherche avec mon lien disparait
RésoluBonjour, Ma barre de recherche ou l'on tape par exemple: "https://www.commentcamarche.net/" efface automatiquement le lien après la recherche sur go...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...
Changer de fournisseur ... et de mail ?
RésoluBonjour les gens ! Ma maman, après près de 17 ans chez Orange (avant c'était Wanadoo), envisage de changer de fournisseur, et d'aller chez SFR (ils...
Umanitii, qu' en pensez-vous ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Faceboo...
Problème de connection serveur teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur TS3 sur un de mes ordinateurs en suivant les indications que j'ai pu suivre sur ce forum ou sur d'autres. J'ai ouver...
Certains programmes n'accèdent pas à internet
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, mais là ça devient urgent et problématique. Je vous explique mon problème : Ma connexi...
Connexion instable( league of legend )
RésoluBonjour ! Voila maintenant que j'ai un nouveau PC , ma connexion sur league of legend n'est plus très bonne . Mon ping augmente et descend continu...
Comment remettre ma page d'accueil?
RésoluJ'ai téléchargé photofiltre , puis mon navigateur a changé , maintenant c'est 01.net , je voudrai savoir comment re-avoir google , merci d'avance , ...
Antenne ou apmplificateur wifi pour portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment je peux augmenter ma reception wifi : je detail : j'ai un ordi portable , je capte un hotspot neuf auquel j'ai un ac...
Azhc
RésoluBonjour, Je me suis désabonner et je reçois tjrs des email.??? Merci de me foutre la paix. Azhc Configuration: iPad / Safari 1.0
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Facebook bloqué pour fausse donné de mon profil
RésoluBonjour, Mon compte Facebook à été bloqué. Pour prouver mon identité, le reseau me demande une carte d'identité. Jusque là pas trop de problème. Ma...