Les discussions

Code page facebook

 Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Comment facebook fontionne t-il ?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Message sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui me tape sur les nerfs... A savoir : A chaque cliq sur IE, ce message suivant s'affiche : Controle c...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lilith

Modifier parametres facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modier les parametres de FaceBook dans les preferences. Mes modifications ne sont pas prises en compte.... Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
h4xp2p

Cle de recherche

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère de mon pc de bureau , je prends internet en wifi avec une clé usb.... j'arrive a avoir la page d'accuei...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Dailymotion sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je v...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nokia n95

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Supprimer bing pour internet explorer 9

 Résolu

Bonjour mon navigateur est Bing je veux le changer pour internet explorer. Comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Petit souci avec facebook, je n'ai plus la barre bleu tout en haut de la page ? C'est normal ? une MAJ ? une config que j'ai mal appliqu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pasdepseudo

Facebook probleme

 Résolu

Bonjour, Mon icone facebook ainsi que mes icones pour les messages , les notifications , ou encore les amis n'apparait plus sur mon fils d'actualité...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alexandra

Telechargement avorté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger gimp, je suis tombée sur wind10qui m'a demandé 3 codes par sms à 4,50€ que j'ai accepté par ignorance et au final je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir mon compte à la poste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter mon compte CCP à la poste mais je n'arrive pas . Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^

Envie de passer aux adaptateurs pcl...

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Voilà, j'ai la boxe qui se trouve en bas dans le salon avec l'ordinateur de mon père et le mien en haut d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cercledefeu

Validation code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi me retournez vous toujours le courriel en disant de m'inscrire, ça fait 3 fois que je clic sur l'accès et on me reporte au pro...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
00lina00

Lenteurs et blocages pages internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des blocages (2 à 10 secondes) ou des lenteurs pour obtenir et lire des pages internet ( je suis parfois oblig...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

La definition du pm

 Résolu

Bonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
loulifouli1

L'outil de transfert java ne peut pas être chargé

 Résolu

Bonjour, je veux developper des photos, résultats des courses je ne peux pas ! comment y remedier ? même en mettant java à jour, rien n'...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
patmoss

Texas holdem poker facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
as des as

Adsl + fibre

 Résolu

Bonjour, J'arrive dans un logement neuf sans ligne telecom, celle ci sera active vendredi normalement ... j'ai déjà un abonnement adsl chez free. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Titoune

Leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire suite a mon problème: Se matin j'ai perdus mon téléphone et en se moment j'étais sur le bon d'acheter un scooter sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mamar344

Transfert capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour transférer une capture d'écran sur le forum CCM. Je clic s/ " Outil capture " , Nouveau , je fais gli...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lechat39cd

Configuration acces internet.

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs A et B. Tous les deux ont acces à internet via une carte Wifi ( Livebox) Je souhaiterai mettre un cab...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
florian.terisse

Connecter internet à ma ps2 via mon ordi ????

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS2 dans ma chambre et je souhaiterai y mettre internet via mon pc portable qui recoit internet avec le Wi-Fi . La question es...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
joe

Les sites illégaux

 Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprends sur Internet. J'ai entendu dire que pour créer un site, il faut acheter un nom de domaine auprès des org...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Impossible d'installer safari urgent!

 Résolu

Bonjour, suite à un problème lié à Safari j'ai désinstallé l'application mais lorsque je veux la telecharger a nouveau sur telecharger.com et qu'ils m...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème vitesse téléchargement après formatage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû formater mon PC portable (c'est un asus x53S). J'ai donc fait la manip f9 au démarrage, suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Nico

N° d abonné

 Résolu

Bonjour, Comment retrouvé mon numéro d'abonné, j'ai demenager et perdu plein de documents!!!!! merci les déménageurs. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claasatzp

Regarder une vidéo de m6 replay sans coupures

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je cherche à regarder une émission disponible sur m6 replay qui était passée à la télé un peu auparavant, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
philtac

Anonymat sur internet

 Résolu

Peut-on se connecter sans FAI et ainsi d'une façon anonyme?

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cosm8

Créer forum

 Résolu

Bonjour, C quoi un forum exactement est comment créer un forum identique à comment ca marche Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
infabdel

Achats regroupés

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 objets chez la même personne sur ebay, mais je ne sais pas comment on peut les regrouper merci par avance de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AssassinTourist

Installation java paramètres internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel JAVA mais un message d'erreur apparaît "le programme d'installation ne peut pas s'exécuter a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Apach_liinkup

Site internet

 Résolu

Bonjour, qui a déjà commandé sur niketalon.com? J aimerai savoir si c'est un site sur ou pas merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
siana22

Probleme fb

 Résolu

Bonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bouchou

Recherche d'un navigateur facile,en français pour seniors

 Résolu

Bonjour, Nous serions désireux de connaître quel serait le meilleur navigateur entre google,opera,free ou autres s'il y a lieu.Comment décharger l'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Livebox clignote alors que pc eteint

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question Regulierement je voit le quatrieme voyant de ma livebox clignoter alors que mon pc est eteint. Ca m'intrigue be...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Connexion au net par wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox B40 qui assure mes liaisons téléphoniques et internet. je viens d'acquérir un portable avec WIFI intégré : Comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Retrouvez anciennes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

J'ai un problème avec facebook...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Anuuaire inversé réellement gratuit?

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un site réellement gratuit de recherche inversée de numéro? Et non des recherches avec numéros surtaxés...ou payants. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chocolatab

Feuille de yams

 Résolu

Bonjour, je cherche des feuille de yams ou yatsee a imprimer merci

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
informatick

Impossible d'accéder à un site habituel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis assez gênant. Mon homme ne peut plus accéder à un site habituel, peut importe le navigateur utili...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Enlever un élément mis sur la carte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kosette1

Probleme message

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il y a une personne sur Facebook, qui n'est pas dans mes amis, et je peux lui envoyer une invitation d'amis mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Je voudrais savoir ce que veut dire ptdr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que sa veut dire ptdr car je ne comprend pas voila merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Biby

Bizarre tous les messages hotmail disparus ?

 Résolu

Bonjour, Voila, sur mon compte hotmail.com tous mes messages ont mystérieusement disparus. Net comme au premier jour, plus un seul message, j'av...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
miss

Exécuter les scripts

 Résolu

Bonjour, J'ai un P C Windows 7 portable je voudrai savoir la connerie que j'ai faite ? , car à chaque fois que j'essaye de bouger la souris, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BLu

Supprimer un profil sans supprimer la page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Petite erreur dans la commande

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un maillot de rugby sur le site neo-zélandais champions.co.nz par erreur j'ai inversé mon nom et mon prénom dans ma command...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Toph83

Montant de mes factures à payer d'urgence merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de mes factures à payer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 43 991