Les discussions

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a enregistrer skype gratuit ,je peut le telecharger mais sais tout pouvez vous m'aidez merci ,je ne suis pas trés doué Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rocca95

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Victime d'un sale blague : redirection automatique de sites

Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait une horrible blague à laquelle je ne trouve pas la solution. Il a associé l'url d'un site sur lequel je vais régulière...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Création de cyber café

Résolu

Bonjour, je suis en COTE- D'IVOIRE je voudrais avoir les informations sur le projet de création de cyber café..

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Facebook

Résolu

Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Non reception de colis partis depuit le 18/01/2013

Résolu/Fermé

Bonjour, 10 jours de retard pour un colissimo ou est il passer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke

Java pour firefox, un "patch" à venir ?

Résolu

Bonjour, cela fait près de deux semaine depuis que j'ai passé à Firefox 18.0.1 que mon plug-in java : Java(TM) Platform SE 7 U11 que le plug-in dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Creation d'une nouvelle agresse

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir une nouvelle adresse mail ? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
guivir

Situation amoureuse probleme

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
elisa68

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Faire le "o" coupé en deux

Résolu

Bonjour, Il y a des membres qui mettent dans leur signature des "o" coupés en deux.Il y a un membre qui en a mis un pour son pseudo (?'aro). Comment...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu1009

Comment mettre un nom en bleu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un nom en bleu pour qu'on puisse se rendre sur le site. Merci pour vos réponses lulu1009 Configura...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu1009

Page internet qui s'ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour, Voila donc comme je le disais j'ai plein de page internet qui s'ouvre dès le démarrage de l'ordinateur .Je pense aussi qu'un bon nettoyag...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alkanoide

Medecine alternative

Résolu/Fermé

Bonjour, Est t'il possible de nettoyer des arteres encrassee?A part la chirurgie. Merci et bonne journee Configuration: Windows 7 / Chrome...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Sa ram grave chez moi le surf

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous voila depuis hier soir en gros ,je n'ai plus de débit, de 800ko/s a 950ko/s, en téléchargement, la je suis entre 60 a 75...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
maxime5723

Règlages sur livebox "neuf"

Résolu

Bonjour, Dans un studio la lumière de la livebox gène à l'endormissement le soir. Il parait qu'elle peut être retirée par un règlage et je ne le t...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glg29

Retrouver un numéro de portable à partir d'un nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merc Co...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DriverRacing

Problème leboncoin

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec le site leboncoin je laisse place a la photo qui vous expliquera mieux http://img94.xooimage.com/files/d/...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alex100296

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Moteur de recherche étranger

Résolu

bonjour, je souhaite faire des recherches sur des sites totalement anglais ou américain par ex je cherche des vidéo, série uniquement en VO pour mon a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozila firefox zoom

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer le zoom à 150 % sans avoir a recommencer a chaque utilisation. merci de me renseigner Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
meumeu45

Rechercher de vieux amis sur le net

Résolu

Bonjour, je cherche de vieux amis que j'ai perdu de vue? Comment pourrai je faire? SVP j'ai besoin d'aide!! Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Thierryla

Sites d'ovni

Résolu

bonsoir,je recherche un ou des sites de tchat en direct parlant du phénomène o.v.n.i merci de vos réponses!

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
OVNIE

Problème m6 replay

Résolu

Bonjour, Quand je regarde des vidéos M6 replay, j'ai quasiment à chaque fois un écran bleu qui me dit que mon ordi a planté. Je suis obligé de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Aelita stones

Comment activer la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

4g / 3g

Résolu

Bonjour, si J'achète une tablette prévue en 4G fonctionnera t-elle en 3G ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Configuration: ...

papy 76

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Utilisateur anonyme

Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?

Résolu

Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

2ème pc se connecte et coupe l'autre pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis qui dure depuis assez longtemps, j'ai une Livebox. Avec un débit Normal, on est 3 Pc en tout à être connecté, 1 fix...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ShadWow81

Arnaque pixmania

Résolu

Bonjour, J'ai commander le samsung e900 est un kit oreilet bluetooht sur www.pixmania.com 4 jours aprer j'ai bien reçu ma comande surprise le facte...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
janine45

Liens funky web

Résolu

salut j'ai vu un jour dans funky web un lien qui te donne deux choix que tu peu faire sur une grain le problem c'est que je m'en souvient plus merci ...

trop top

Retrouver adresse e.mail

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas d'annuaire suisse qui donne les adresses mail existe -il ? merci de m'aider j'aimerais retrouver un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
5107

Je veux télécharger facebook mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un site me permettant de télécharger des films mais je ne comprends pas comment il fonctionne, il s'agit du site usnet...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Probleme avec adobe reader player

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger encarta junior 2008 mais quand je l(ouvre on me demande de telecharger adobe reader player. apres l'avoir telecharger...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choukiss

Code banque

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Code Banque de la Banque de la Poste en Belgique et je n'arrive pas à le trouver :-( Pourriez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Utilisation de google chrome

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de télécharger google chrome ,que puis-je faire pour y arriver ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique de navigation supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut retrouver l'historique de navigation aprés l'avoir supprimé sous Internet Explorer 7 ? Merci de répon...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
maverick s

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Comment creer un blog sur internet

Résolu

Bonjour, comment creer un blog Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
charlayne730

Gros bug facebook, plus d'amis...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709

Hack

Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Deconnexion meetic

Résolu

Bonjour, J'essaye de me déconnecter de meetic mais une annonce m'indique que je ne peux pas le faire avant d'arriver aux 48 heures précédent le term...

monnez

Pages chiffrées

Résolu

Bonjour, un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Invitation vidéo facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Mon facebook bug !

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

lilidurhone

Chargement lent

Résolu

Bonjour, Que puis-je désactiver dans le volet 'démarrage' de msconfig pour accélérer le chargement sans mettre en péril le fonctionnement normal d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Probleme connexion zynga texas holdem poker

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je ne peux plus me connecter a zynga texas holdem poker via facebook sur sfr wifi public que quand je suis sur un truc non ...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gaelle
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 44 074