Ouverture ligne france telecom

Résolu/Fermé
sckl17 - 5 janv. 2008 à 20:53
 patmor - 17 juil. 2014 à 15:32
Bonjour,

Je voudrais souscrire un forfait internet chez neuf telecom (telephonie+tv+internet) sans avoir à payer l'abonnement France télécom (car je suis étudiant). J'habite dans une ville dégroupée donc ça c'est bon. Mais je n'ai pas de ligne

J'ai donc appelé neuf pour m'inscrire au forfait et demander une ouverture de ligne. Le conseiller de chez neuf m'a dit que eux ne peuvent pas ouvrir la ligne dans notre batiment, que seul FT peut le faire, et qu'ensuite neuf rembourserons l'ouverture.

Mais voilà, je me pose la question: si je demande à FT d'ouvrir la ligne, je vais être obligé de prendre l'abonnement de 16€/mois avec, non? et pour une durée de 6 mois?

Merci
A voir également:

17 réponses

Ne t'inquiète pas je suis chez neuf depuis 3 semaines
bien sur que tu dois allerchez ft pour ouvrir la ligne eux seuls peuvent le faire ensuite tu attends que cette ligne soit mise en service (c'est toujours un delai de 5 jours)

apres tu t'inScris chez neuf au 1099 et tu communique ton numéro que france tel t'auront donné ensuite ils vont te dire les offres qui seront disponibles sur ta ligne et tu peux choisir de faire dégrouper ton numéro de france tel

c'est a dire que neuf va commander la resiliation de ta ligne aupres de france telecom en fait tu ouvres une ligne chez france tel pour que neuf la resilie EUX MEMES 15 jours apres c'est vrai c'est illogique mais c'est comme çà pour avoir internet chez un autre fournisseur que chez orange (chez vrai que c'est cher chez eux)

a partir de ce moment là, france tel t'enverra une facture qui portera 1 mois d'abonnement plus les frais d'ouverture à 55 euros

apres tu n'aura plus rien a payer chez france tel puisque tu seras chez neuf en degroupage total et qu'il auront resilié ta ligne

Voilà

Si tu as d'autres questions...
26
Bonsoir,