Les discussions

Google is dead ?

Résolu

Bonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich.  - What? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ryko1820

Quelqu'un a accès à mon compte

Résolu

Bonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
cyvax

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Transfert de mes favoris vers un autre navigateur

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaneagle

@ dans adresse mail

Résolu

Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Hébergeur gratuit à vie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...

tanteelise

Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu

Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...

91 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Farfadey

Masquer mon adresse ip et localisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...

Chris 94

Difficulté à rajouter ma carte étoiles

Résolu

Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
krissy

Re-initialiser safari

Résolu

Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
cplan

Supprimer nouvel.onglet.menu

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Admin d'un groupe savoir qui signale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Judge_DT

Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f

Résolu

connecter le portable je sais mais apres??

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pasdegourdie1939

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
victoria

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

C'est quoi msn ?

Résolu

bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
smoky57140

Utilisation de mon compte hotmail à mon insu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jojo

Ligne suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Arnaque au sentiment aidez moi !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Esc key

Résolu

Quest-ce-que esc key ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Talon49

Problème lecture vidéo m6 replay

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...

259 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard

Problème d'accès au site 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jaberrebaj

Sérieux problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bpautal

Mur fb

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gpnur

Serveur dns introuvable...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dori@n

Adresse

Résolu

Bonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Copains d'avant et/ou trombi ?....

Résolu

Est-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sequana92

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Moche

Retractation achat sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
belgravia

Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...

Didier

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Logiciel pour réduire les photos

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...

myeloide

Logiciel de limitation d'accès à certain site internet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Tuinix

Google, facebook s'affichent, le reste non.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Antoine33000

Linkdln

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un sondage sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour créer un sondage simplement svp et que les internautes du monde entier puissent y répondre. Après pour le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes invitations a linkedin

Résolu

Bonjour, J'ai du créer un compte il y a ça 2 mois et depuis mes contacts reçoivent presque toutes les semaines un mail pour les inviter à rejoindr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hep51

Comment mettre l'icone de google sur le bureau ????

Résolu

Je souhaite mettre l'icône de Google (Chrome) sur mon bureau, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour y parvenir Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lilimarlen

Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
little boy62

Navigateurs très lent à l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, mon pc était plutôt lent, tant pour ouvrir des programmes que pour naviguer sur internet, alors j'ai fait une réinitialisation des paramè...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pas possible de me connecter a facebook

Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Ccleaner installe en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ccleaner sur mon PC portable. Aucune question ne m'a été posée et j'ai récupéré la version en anglais.... comment puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Piratages répétitifs

Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 44 074