Les discussions
Google is dead ?
RésoluBonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich. - What? M...
Quelqu'un a accès à mon compte
RésoluBonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Transfert de mes favoris vers un autre navigateur
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...
@ dans adresse mail
RésoluBonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Hébergeur gratuit à vie ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Masquer mon adresse ip et localisation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Difficulté à rajouter ma carte étoiles
RésoluBonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Re-initialiser safari
RésoluBonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
Supprimer nouvel.onglet.menu
RésoluBonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Admin d'un groupe savoir qui signale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f
Résoluconnecter le portable je sais mais apres??
Comment inviter des amis a rejoindre facebook
RésoluBonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Problème connexion sans fil (wifi)
RésoluHello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
C'est quoi msn ?
Résolubonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...
Utilisation de mon compte hotmail à mon insu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...
Ligne suspendue
Résolu/FerméBonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...
Arnaque au sentiment aidez moi !
RésoluBonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...
Problème lecture vidéo m6 replay
RésoluBonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...
Problème d'accès au site 192.168.1.1
RésoluBonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...
Sérieux problèmes avec facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...
Mur fb
RésoluBonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci
Mot de passe
Résolubonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...
Serveur dns introuvable...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Adresse
RésoluBonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Copains d'avant et/ou trombi ?....
RésoluEst-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???
Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook
RésoluBonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...
Ajouter des fonds sur un compte paypal
RésoluBonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...
Retractation achat sur internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...
Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe facebook
RésoluBonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...
Recupereration du compte fb pirate
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Logiciel pour réduire les photos
RésoluBonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...
Logiciel de limitation d'accès à certain site internet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...
Google, facebook s'affichent, le reste non.
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...
Linkdln
RésoluBonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...
Créer un sondage sur internet
RésoluBonjour, Je cherche un site pour créer un sondage simplement svp et que les internautes du monde entier puissent y répondre. Après pour le faire ...
Supprimer mes invitations a linkedin
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte il y a ça 2 mois et depuis mes contacts reçoivent presque toutes les semaines un mail pour les inviter à rejoindr...
Comment mettre l'icone de google sur le bureau ????
RésoluJe souhaite mettre l'icône de Google (Chrome) sur mon bureau, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour y parvenir Merci
Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...
Navigateurs très lent à l'ouverture d'une page web
RésoluBonjour, mon pc était plutôt lent, tant pour ouvrir des programmes que pour naviguer sur internet, alors j'ai fait une réinitialisation des paramè...
Pas possible de me connecter a facebook
RésoluBonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...
Ccleaner installe en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé Ccleaner sur mon PC portable. Aucune question ne m'a été posée et j'ai récupéré la version en anglais.... comment puis je fa...
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...