Page blanche sur un site internet

Résolu/Fermé
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 13 juil. 2014 à 17:16
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 14 juil. 2014 à 08:30
bonjour à tous,

Je viens à vous en dernier recours, je désespère un peu.

Depuis aujourd'hui ( hier encore j'y suis arrivée) il y un site internet en particulier qui ne fonctionne plus.
ce n'est pas un problème sur le site car d'autres personnes y arrivent.

Quand je vais dessus j'ai une page blanche.
Lorsque j'arrive a afficher la page d'accueil, je ne peu aller plus loin.

J'ai testé avec chrome et firefoxe. Page blanche chez les deux.

JE ne sais plus quoi faire si vous avez des idées je suis preneuse

Merci

4 réponses

briglim Messages postés 32 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 6
Modifié par briglim le 13/07/2014 à 18:49
Bonjour si vous êtes sur un ordinateur dit publique ou sur un modem publique il se peut que l'administrateur ai bloqué le site en question. Aller quand voir dans la liste noire de firefox et d'iexplorer on ne sait jamais (sous firefox c'est dans les réglages je pense et sous iexplorer dans confidentialité ou contenu je sais plus) il faut suffit alors de les enlever de la liste des sites bloqués. Si par contre c'est l'administrateur qui l'a bloqué il faut lui demandé qu'il vous donne accès au site
0