Les discussions
Historique
RésoluBonjour, je veux vendre mon ordi et j aimerai effacer tout mon historique et mon historique google ainsi que mes favoris... est ce possible sans pas...
Telephone ligne directe livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui me permet d'avoir le téléphone illimité vers les fixes. Tout fonctionne très bien mais voila, le téléphone qui est d...
Taper une adresse hotmail sur google..
RésoluBonjour à tous, Je me suis rendue compte il y a peu qu'en tapant une adresse hotmail sur google, j'avais accès à toutes les annonces que cette per...
Ip flottante sur free
RésoluBonjour, voila je vous explique mon petit soucis j'ai souscrit à une offre FREE en dégroupage total j'ai connecté mon PC portable en WIFI ca marche m...
Messagerie comment ca marche
RésoluBonjour, J'ai un message sur comment ca marche mais j'ai pas réussi a trouver la messagerie ? quelqu'un peut m'aider merci
J'ai besoin d'aide sil vous plait
RésoluBonjour, jai un soucci je n'arrive pas a comprendre comment je pourrai faire pour m'inscrire par internet au assédic pourriez vous m'aide svp merci b...
Tchat avec gmail google
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait me renseigner à propos du chat gmail? Merci!
Renseignement sur une personne
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de trouver des renseignements sur une personne (exemple date de naissance...) Merci d'avance
Probleme msn svp
RésoluBonjour, bonsoir , j'ai un probleme avec msn je n'arrive plus a me connecter a cause des fichiers hoosts et je ne sais pas sais quoi !!!! j'ai clique...
Problème bizarre de connexion
RésoluBonjour à toute l'équipe, alors voila, j'expose mon problème: j'ai une tour en wifi avec une carte wifi netgear wg311v3 smart wizard, ou je n'ai eu au...
Partage de réseau
RésoluBonjour, Je suis cliente sfr box et je souhaite faire partager ma connexion à un ami qui habite à 200m de chez moi. il ne capte pas ma box. Est-i...
Pub internet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, des pages publicitaires internet s'ouvrent à chaque fois que je me connecte avec internet explorer.....
Iexplore.exe utilise trop l'uc et la mémoire
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le processus iexplore.exe utilise énormément de mémoire (jusqu'à 600 000 Ko) et aussi l'UC quand j'utilise Internet...
Supprimer compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Probleme avec zone alarme
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec zone alarm, hier, j'ai supprimer le gestionnaire internet orange (trop lourd et ne servant à rie...
Au secour, j'ai fais un truc pas glop....
RésoluBonjour, suite aux multiples problèmes rencontrer avec zone alarm, j'ai télécharger et installer comodo. mon souci, est que j'ai complétement oublie...
Msn habillage
RésoluBonjour, à tous Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon image perso en habillage -- Jcdu94, une ascension qui va pas être rompu corro...
Historique barre google
Résolubonjour à tous! à chaque recherche la barre google m'ouvre les précédentes recherches effectuées. Comment effacer cet historique indésirable?
Comment arreter toute les pub
RésoluBonjour, je suis un novice , donc quand je v sur internet j ai toujour plein de page qui n arrete pa de s ouvrir comment faire pour que sa s arret m...
Problème transfert avec client ftp
RésoluBonjour, Je suis à neuf telecom. et j'ai la neuf box sagem 3302. J'essaye de transférer des pages sur mon site chez neuf avec FileZilla mais lorsque...
Affichage image .png
RésoluBonjour, je dispose d'une image .PNG si je l'affiche dans une page html basique (genre) hébergée sur le bureau, elle s'affiche parfaitement. mais un...
Délai d'affichage d'une page web très long
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un lien URL dans un message depuis outlook express (ou tout autre outil de messagerie...
Freebox probleme !
RésoluBonjour, Voila , J'ai un gros souci avec Free , Puisque J'avais une freebox Qui se portait bien , mais du jour au lendemain , pus internet je rebra...
Cherche mode d'emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour lave vaisselle zanussi DE 6844 merci d'avance
Ip introuvable
RésoluBonjour, sur mon pc fixe (windows xp) il est impossible d'aller sur internet. Lorsque je clique sur réparer, il me dit qu'il est impossible de reno...
Problème avec ma livebox sagem
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : voilà, j'utilise une livebox sagem en wi-fi avec la plupart des ordinateurs de la maison. Cependant, pour deux...
Besoin d un petit coup de main
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrai m envoyer par mail un dossier archive contenant l executable de firefox 3.0 en faits j arrive plus a télécharg...
Resiliation neuf probleme!!!
RésoluSalus a tous j'aimeré résilié mon abonnement adsl neuf mais j'ai perdu l'emballage comment je peux faire?? s.v.p
Creation de site perso
Résolusalut a tous, je voudrais creer mon site perso quelqu'un peux t il me dire quelle est la meilleure solution ?
Comment lire un message privé
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre du message merci de votre aide
Probleme cle reseaux
RésoluBonjour, A tous, Voila peut souci avec ma connection via la neuf box. hier ma connexion wifi marchai tres bien. Je m'etait connecter en mo...
Urgent sites bloqués
RésoluBonjour, y'a certains sites aux quelles je n'accede pas,la page demeure vide
Contacte msn hors ligne
RésoluBonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que mo...
Des sites
RésoluBonjour, je voudrai si possibles de savoir des sites où je peut télécharger ( des filmes "en langage française", musc, photo...) cad des Furom où on t...
Problème msn
RésoluBonjour, Je ne peut plus installer windows live messenger car je ne peut pas le désinstaller ! Quand je vais dans "ajouter/supprimer des programmes",...
Probleme internet
RésoluBonjour, J ai un souci avec internet. Lorsque je vais sur des pages web qui demande a mon ordi de travailler un peu, internet s'arrete et je suis o...
Cherche creation de site gratuit tres urgent
RésoluBonjour, je cherche de toute urgence a créer mon site pour ma creation de micro entreprise, mais voila, je cherche un logiciel gratuit et pas compl...
Enregistrements & ftp free> fichiers protég
RésoluBonjour, Tout comme Hervé au post n°9 d'un autre topic, je ne paux pas accéder par FTP à l'ensemble des enregistrements de mon boitier HD. Seul...
Javascript
RésoluBonjour, Est ce que savez-vous comment faire du javascript ( pour faire un jeu ) j'ai des connaissance car j'ai deja creer quelque jeux en ligne (...
Probleme internet
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) ...
C'est vrai ?
RésoluBonjour, BmV je voudrais savoir si le lien http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf est vrai? car mon frère a marqué un nom d...
Probleme de connexion chez free mais partiel
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lorsque je me ...
Livebox
RésoluBonjour, sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe je les redemarer mais ri...
Mon site ets legal sinon coment verifier?
RésoluComment vérifier que mon site ne porte pas d'image ou d'article qui porte atainte aux droit d'auteur? La première image c'est un logo que jai modif...
[msn] [norton] problème de connexion webcam
Résolubonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloq...
Conexion non chifré ca veu dire koi????
RésoluBonjour, je n arrive pa a entrer sur skyrock on me di ke la konexion et non chifré ca veu dire koi????si vou pouvé m aidééééé merci d avant
Taper vite
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou un site pour taper vite comme pc tap typing mais d'otre vous pouvez m'aidez merci