IDM utilise le processeur sans raisons
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, IDM lance un processus qui fait ramer le PC... Alors que je n'ai ni téléchargement en cours, ni propositions de télécharger un fichier ni rien... Comme ça, tout seul au démarrage du système ou quand je le lance... Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour fermer ce processus, sans quoi mon processeur monter très haut parfois avec une page Google Chrome en cours de chargement... Voici une liste des processus de mon système en image, si ça peut aider... :-) Merci à vous.
https://www.cjoint.com/?DGscUTQNZrH
https://www.cjoint.com/?DGscUTQNZrH
A voir également:
- IDM utilise le processeur sans raisons
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Officiel :-)
Utilisateur anonyme
Je l'ai acheté dans un CD en Algérie...
Utilisateur anonyme
Tribun, tu as trouvé une solution ? Ou pas ? Sinon je me débrouillerais tout seul...
Bonjour.
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique.
Internet Download Manager met en oeuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d'attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager.
Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S'intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.
S'il pose des problèmes, le supprimer tout simplement !
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique.
Internet Download Manager met en oeuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d'attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager.
Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S'intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.
S'il pose des problèmes, le supprimer tout simplement !