IDM utilise le processeur sans raisons

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, IDM lance un processus qui fait ramer le PC... Alors que je n'ai ni téléchargement en cours, ni propositions de télécharger un fichier ni rien... Comme ça, tout seul au démarrage du système ou quand je le lance... Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour fermer ce processus, sans quoi mon processeur monter très haut parfois avec une page Google Chrome en cours de chargement... Voici une liste des processus de mon système en image, si ça peut aider... :-) Merci à vous.

https://www.cjoint.com/?DGscUTQNZrH
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
C'est un officiel ton IDM ou c'est un Crack ?
1
Utilisateur anonyme
 
Officiel :-)
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai acheté dans un CD en Algérie...
0
Utilisateur anonyme
 
Tribun, tu as trouvé une solution ? Ou pas ? Sinon je me débrouillerais tout seul...
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Bonjour.
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique.

Internet Download Manager met en oeuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d'attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager.

Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S'intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.

S'il pose des problèmes, le supprimer tout simplement !
0
Utilisateur anonyme
 
Tout ça je savais déjà :-/ Mais je me demande ce qu'est ce processus qui apparait seulement depuis sa mise à jour ^^
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Si tu as le logiciel de IDM, désinstalle le logiciel et vois l'effet sur ton pc,
s'il continue a ramer
0
Utilisateur anonyme
 
Désolé, j'ai oublié de te le dire, mais j'ai juste installé une version plus ancienne et ça remarche très bien ;-) Merci malgré tout de ton aide :-)
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Ok , bonne chance.
Ne pas oublier de faire des points de restauration avant de mettre a jour ou installer quoi que ce soit sur ton pc.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci du conseil Tribun ;-)
0