Pourquoi zip se met-il de lui-même?
RésoluBonjour, Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup,...
Bonjour, Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup,...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour taper des coeurs, étoiles ETC... au clavier svp..
Bonjour, peut on naviguer avec deux navigateur merci d'avance
Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel de TTT de texte mais lorsque je vais dessus pr taper, la page reste désespérément grise et rien ne veut s'...
Bonjour, Hier j'ai reçut mon nouvel ordinateur portable commandé sur internet mais pas moyen d'avoir internet. J'ai essayé de me connecter à toutes ...
Bonjour, je suis p-être pas sur le bon forum, mais je me lance quand même depuis ce matin chaque fois que je ferme des sites avec pseudos et mots...
Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome qui a, en même temps, installé "Adobe Flash Player 11 Activex-64bit", or "Adobe Flash Player 10 Plugin" éta...
Bonjour, ma connexion wifi fonctionne à "froid" c'est a dire au demarrage et apres une veille et ensuite ma connexion devient indisponible et plus...
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec msn messenger 7.0, je nai plu les clins d' oeil sur msn messenger , je lai deja reinstallé mais rien , je voud...
Bonjour, j'ai recu une proposition pour une publicité de mon entreprise sur la premiere page de google par Bamboo Media S.L. J'aimerais savoir si...
Bonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...
Attention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...
Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Bonjour, Il y a quelque temps suite à une installation, l'icône Free d'accès au réseaux Wifi localisée dans la barre des tâches a disparu. Et mai...
Bonjour, WINDOWS INTERNET EXPLORER se déconnecte souvent et je ne comprends pas pourquoi je suis en wifi chez SFR ; j'ai ce problème depuis 8 jours ...
Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Bonsoir, J'ai réalisé un diaporama avec des photos et des vidéos d'un mariage. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur internet et faire en sorte...
Bonjour, J'ai acheté chez HM DESING une " Centrale Energie Multifonction" Référence 97231 et je rencontre un problème. J'ai bien reçu votre artic...
Bonjour, C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et s...
Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Bonjour, Depuis hier, il semble qu'une nouvelle version de Zimbra ait été installée. Maintenant à la page réception tout est écrit très petit, à l...
Bonjour, comment hacker Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, j'ai voulu installer minecraft gratuit mais quand je le lance il m'affiche un message qui dit: "le point d'entrée de procédure _JVM_LoadSys...
Bonjour, Je voudrait vous demander si vous arrivez à vous connecter sur votre compte free.fr ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Bonsoir, j'ai commandé (avec PayPal) un iPod Shuffle sur le site suivant : http://jetimport.free.fr/shop/product.php?id_product=2 Le montant a bie...
Bonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci
Bonjour , j'aimerais effectuer des achats d'objet en occasion ( ordinateur casque , ecouteurs de musique , coques pour iPhone) auriez vous des sites ...
Bonjour à toutes et à tous! Je suis à la recherche d'un site (ou plusieurs) qui référence les sites les plus beaux! (Rien à voir avec les classeme...
Bonjour, J'ai télécharger emule 0.50a recemment mais j'ai un petit probleme...Quand je clique sur connecter pour se connecter au serveur kad emule...
Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable (Toshiba) qui a un peu plus d'un an, s'est soudain mis à "buguer", c'est-à-dire, les programmes ...
Bonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...
Bonjour a tous j aimerais que vous m aidiez a me désinscrire de ce site j ai voulue rencontrer des amis(ies) mais j ai trouver tout autre chose j ai ...
Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit , voila je voudrai regarder la chaine télé NT1 sur mon pc sans télécharger quoi que se s...
Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur pour des raisons pécuniaires J'habite dans une ville en dé groupage totale pour Free et pour neuf ...
Bonjour, Alors voila , ma soeur de 13 ans est accro a internet & elle se couche a des 2 / 3 heures du matin , je trouve pas ça normal , J'aimerais...
Bonjour, impossible d'acceder au site www.nicodeme.fr/ une erreur 404 s affiche. j'accede uniquement a la page d accueille. MERCI pour vos conseil...
Bonjour, je me suis inscrite sur l'annuaire des pages jaunes mais je ne comprends pas pourquoi je n'apparais pas dans la rubrique "infirmiere" comme...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une version de Ad block plus pour firefox v 7.0.1 et ou je peux la trouver merci d'avance Configurati...
Bonjour, Je suis sous windows98se et j'ai une livebox Sagem, avec téléphonie illimitée. Problème : je peux téléphoner avec la livebox mais pour rc...
Bonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...
Bonjour, Je joue a beaucoup de jeux "flash" mais bizarrement, mon adobe flash player atteint les 750 000 Ko d'utilisation mémoire alors qu'il n'en...
Bonjour, Mozilla me fait un truc étrange, quand j'ouvre un nouvelle onglet, il affiche google (normal) puis ceci https://fr.search.yahoo.com/yhs/s...
Bonjour, comment faire pour qu'un ordi ne rame et beug plus pendant une connection internet ? merci d'avance
Bonjour, Je souhaitais savoir si l'achat d'objet en ligne via un live CD ubuntu est une bonne idée ? Personnellement, je pense que oui, mais j...
Bonjour, J'ai acheté début septembre une paire de lunettes de soleil Ray Ban sur 1 site qui propose des lunettes de marque avec des bons de réduct...
Bonjour, voila j'ai fait la rencontre d'une fille au nom de melissa elle me dit qu'elle vivait en france avant le deces de ses parent mais qu'elle...
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable et en voulant jouer à un jeu je ne peux pas désactiver le son Aidez moi car je casse les oreille...
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir. Cela vous paraitra peut être nul de ma part mais bon on ne connait pas tout! J'ai un problème je ne s...