Les discussions
Facebook - probleme pour ajouter des amis
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...
Sos comment efacer mon identifient
RésoluBonjour, svp je ne veut plus trouver mon adresse e_mail enregistrée automatiquement par fire fox ca veut dire je veut plus que s'affiche automatique...
Comment changer de pseudo sky
RésoluBonjour, seraisse possible de m'expliquer une fois pour toute comment changer de pseudo sur sky , c'est dur. Configuration: Windows 7 / Interne...
Tooblar google ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris, il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connecté alors que...
Problème de connexion wifi pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable depuis quelques années maintenant, la connexion wifi à toujours marché jusqu'a hier, le pc ne détecte plus aucun réseau...
Free révolution
RésoluBonjour, J'ai bien reçu le mail de confirmation pour recevoir la dernière version et depuis j'attend et sans autres nouvelles. Dans combien de tem...
J'ai raté mon rdv avec free
RésoluBonjour, Je suis un étudiant, suite à une modification sur mon emploi du temps, je n'ai pas pu assister au RDV afin de procéder à l'installation d...
Bug ouverure plusieurs onglets
RésoluBonjour, C'est encore moi, mon gestionnaire orange fonctionne normalement mais quand j'ouvre plusieurs onglets le PC buggue completement je...
Problème freebox internet
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai reçu la freebox revolution il y a une semaine en remplacement de mon ancienne freebox. C'était pas une bonne idée de ch...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, mon pc détecte ma freebox mais je n'arrive pas a m'y connecter en wifi. le diagnostic de problèmes m'affiche "la carte conexion au réseau l...
Serveur ftp http en local
Résolubonjour, j'ai installé iis pour cree un serveur ftp et http en local et j'ai fait une page pour html dans wwwroot pour tester le serveur http et un f...
Free revolution
RésoluBonjour à tous, voilà je viens de migrer de sfr à free. j'ai reçu la free révolution lundi. je branche et sa bloque sur étape 5, j'appel free et me...
Impossible de se connecter au site du zero
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au site du zero, Chromium me dit "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accé...
Zonne membre e-monsite
RésoluBonjour, j'aimerais bien céer une zonne menmbre sur e-monsite gratuitement ... Comment faire ?
Film en ligne payant
Résolu/Fermésalut, je cherche un site/logiciel sur/par lequel on peut télécharger des films légalement (en payant) mais sans acheter le dvd en ligne (tt le monde ...
Récupérer vidéo site culturepub
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer/enregsitrer ces deux vidéos sur mon pc : http://www.culturepub.fr/videos/mc-donald-mc-flurry-univers.html http:/...
Site pour mettre le loader pour un retro
RésoluBonjour,je ne c pas comment cree un site pour les retro et comment mettre le loader dans le site merci de repondre o plus vite !!!:p
Comment craquer psp
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai une psp slim 2000 que je voudrais craquer mais je n'y comprend rien de rien. si vous pourier m'aider sil vous plait se se...
Je recherche des mangas en ligne et gratuit
RésoluBonjour, je recherche les mangas Switch Girl !! à lire en ligne et gratuitement sur internet. Si vous auriez des sites à me donner (des sites qui mar...
Lire des mangas en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un site internet ou on peut lire des mangas en ligne tel que full metal alchemist et one piece. Configuration: Windows XP /...
Résiliation ligne téléphonique fixe france té
RésoluBonjour, à quelle adresse doit on envoyer la lettre de résiliation d'avoinnement fixe ? merci pour votre réponse rapide Pierre Configuration...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...
Google traduction
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir l'outil de traduction comme avant http://www.post-hit.net/wp-content/uploads/2009/03/google-traduction.jpg ...
Image verte hd free
RésoluBonjour, j'ai essayé les différentes options décrites dans ce forum et rien n'y fait. Ma HD fonctionne mais tout est vert. Je sais que le problème ...
Demande d'explication svp
RésoluBonjour, Bonjour , voila j'aimerais que l'on m'explique le message suivant car perso j'y comprend rien du tout je vous remercie par avance : vo...
Kit oscommerce, aide au paramétrage.
RésoluBonjour a tous, J'ai un kit oscommerce prêt a êtres publier seulement voila, lorsque je met le contenue du dossier osc dans mon dossier shop du d...
Discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...
Pc vers tv
RésoluBonjour, Je regarde pour l'instant en streaming sur mon pc 1 série tv. Je voudrai là voir sur ma tv grâce à 1 câble HDMI. Comment faire svp. Merci...
Question c2i
RésoluBonsoir, merci de m aider à répondre à cette question: Quelle est la forme d’une requête de recherche contenant une expression, plusieurs mots ...
Google en page de démarrage
RésoluBonjour à tous Après avoir sorti mon pc de chez un technicien,je me rend compte que celui ci m'à mit sa page de démarrage !!(un peu de pub!!) Tr...
Souçis général sur pc
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'arriverais a m'expliquer correctement, mais depuis quelques jour il se passe des choses sur mon ordi, par exemple imposs...
Comment met-on un article sur le web
RésoluBonjour, je voudrais mettre un article sur le WEB,comment dois-je m'y prendre???Merci.Cordialement Configuration: XP SP3
Booster sa portée wifi
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : Je vais enmenager chez mon beau-père pour une période de 12 mois . Je suis dans une année ou j'...
Comment retrouver une personne
RésoluBonjour, Comment on peut retrouver une personne juste avec son prenom et sa ville ??? Merci
Problème souris
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et depuis , j'ai un problème avec la souris qui est lente quand quand je clique surtout quand je m'en sers po...
Site inaccesible (un seul !)
RésoluBonjour, Ceci n'est PAS un message publicitaire mais un appel au secours ! Je suis client club-internet/sfr à titre professionnel. Je suis égaleme...
Recherche avec google
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Pour la recherche avec Google, je n'ai plus Web, Francophone, Suisse, j'ai de la chance...
Comment désactiver...
RésoluBonjour, Je vois que sur certaines videos youtube , l'option " j'aime ou j'aime pas " est desactivé, comment le font-ils s'il vous plaît ? Merc...
Problèmes avec la neufbox tv hd
RésoluBonsoir, j'ai un décodeur Neufbox TV et je n'arrive plus à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, M6... pour ne citer que les plus importantes). ...
Matchs de foot
RésoluBonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match...
Certificat pour cryptage de message
RésoluBonjour, Je souhaiterai crypter mes messages (allez savoir pourquoi ;-D ) mais thunderbird me demande un certificat : comment en obtenir un ? (gra...
Comment connecter deux ordinateurs ?
RésoluBonjour, J'ai la livebox et je viens d'avoir un nouveau ordinateur, j'en est donc deux ! Mais il est sur Windows 7, et sur windows XP je me souvie...
Chat facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais filtrer certains de mes amis quand je suis onlilne. Précédemment, il suffisait de créer une liste de la mettre offline. M...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en dis...
Entrer dans un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'entrer dans un ordinateur à partir d'une adresse msn..? Car j'explique le problème...
Site internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur ce site :trema.revues.org Si quelqu'un pourrait essayer d'y aller pour me dire si ça marche chez lui. ...
Coupure et ralentissement connexion
RésoluBonjour, depuis ce matin ma connexion 3g ,modem huewei 153.. 3.60kb/s sur netbook LG x110 . op lente est trop lente et des dois coupe carement et...
Problemes historique impossible de le suprimé
RésoluBonjour, lorsque je suprime mon historique et que je retourne ensuite sur internets , sur google et que je clique sur la petite flèche qui se trou...
Tephone portable logiciel?
RésoluBonjour, j'ai un telephone portable quand j'installe , le disque BLUETOOTH cela ne fonctionne pas pour mettre dans l'ordi les photos, musique etc e...