Les discussions

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Sos comment efacer mon identifient

Résolu

Bonjour, svp je ne veut plus trouver mon adresse e_mail enregistrée automatiquement par fire fox ca veut dire je veut plus que s'affiche automatique...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Comment changer de pseudo sky

Résolu

Bonjour, seraisse possible de m'expliquer une fois pour toute comment changer de pseudo sur sky , c'est dur. Configuration: Windows 7 / Interne...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Tooblar google ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris, il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connecté alors que...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ron62

Problème de connexion wifi pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable depuis quelques années maintenant, la connexion wifi à toujours marché jusqu'a hier, le pc ne détecte plus aucun réseau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
toto

Free révolution

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu le mail de confirmation pour recevoir la dernière version et depuis j'attend et sans autres nouvelles. Dans combien de tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
félix

J'ai raté mon rdv avec free

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant, suite à une modification sur mon emploi du temps, je n'ai pas pu assister au RDV afin de procéder à l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alialiali

Steve jobs est mort!votre réaction..

Résolu/Fermé

STEVE JOBS est mort ! VOTRE REACTION :

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug ouverure plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, mon gestionnaire orange fonctionne normalement mais quand j'ouvre plusieurs onglets le PC buggue completement je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mimijaja

Problème freebox internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai reçu la freebox revolution il y a une semaine en remplacement de mon ancienne freebox. C'était pas une bonne idée de ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nordine92

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, mon pc détecte ma freebox mais je n'arrive pas a m'y connecter en wifi. le diagnostic de problèmes m'affiche "la carte conexion au réseau l...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mohshadow

Serveur ftp http en local

Résolu

bonjour, j'ai installé iis pour cree un serveur ftp et http en local et j'ai fait une page pour html dans wwwroot pour tester le serveur http et un f...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zaza

Free revolution

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens de migrer de sfr à free. j'ai reçu la free révolution lundi. je branche et sa bloque sur étape 5, j'appel free et me...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
chine17

Impossible de se connecter au site du zero

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au site du zero, Chromium me dit "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accé...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
remontees

Zonne membre e-monsite

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien céer une zonne menmbre sur e-monsite gratuitement ... Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ELLENA

Film en ligne payant

Résolu/Fermé

salut, je cherche un site/logiciel sur/par lequel on peut télécharger des films légalement (en payant) mais sans acheter le dvd en ligne (tt le monde ...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
matimat95

Récupérer vidéo site culturepub

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer/enregsitrer ces deux vidéos sur mon pc : http://www.culturepub.fr/videos/mc-donald-mc-flurry-univers.html http:/...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
july789

Site pour mettre le loader pour un retro

Résolu

Bonjour,je ne c pas comment cree un site pour les retro et comment mettre le loader dans le site merci de repondre o plus vite !!!:p

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Stifleur80100

Comment craquer psp

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une psp slim 2000 que je voudrais craquer mais je n'y comprend rien de rien. si vous pourier m'aider sil vous plait se se...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des mangas en ligne et gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche les mangas Switch Girl !! à lire en ligne et gratuitement sur internet. Si vous auriez des sites à me donner (des sites qui mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fikiri

Lire des mangas en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet ou on peut lire des mangas en ligne tel que full metal alchemist et one piece. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fikiri

Résiliation ligne téléphonique fixe france té

Résolu

Bonjour, à quelle adresse doit on envoyer la lettre de résiliation d'avoinnement fixe ? merci pour votre réponse rapide Pierre Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sylvain7

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lowl

Google traduction

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir l'outil de traduction comme avant http://www.post-hit.net/wp-content/uploads/2009/03/google-traduction.jpg ...

DanouL

Image verte hd free

Résolu

Bonjour, j'ai essayé les différentes options décrites dans ce forum et rien n'y fait. Ma HD fonctionne mais tout est vert. Je sais que le problème ...

KillRaven

Demande d'explication svp

Résolu

Bonjour, Bonjour , voila j'aimerais que l'on m'explique le message suivant car perso j'y comprend rien du tout je vous remercie par avance : vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
latlat

Kit oscommerce, aide au paramétrage.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un kit oscommerce prêt a êtres publier seulement voila, lorsque je met le contenue du dossier osc dans mon dossier shop du d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jimmy1120112

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laure

Pc vers tv

Résolu

Bonjour, Je regarde pour l'instant en streaming sur mon pc 1 série tv. Je voudrai là voir sur ma tv grâce à 1 câble HDMI. Comment faire svp. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Question c2i

Résolu

Bonsoir, merci de m aider à répondre à cette question: Quelle est la forme d’une requête de recherche contenant une expression, plusieurs mots ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
orgone

Google en page de démarrage

Résolu

Bonjour à tous Après avoir sorti mon pc de chez un technicien,je me rend compte que celui ci m'à mit sa page de démarrage !!(un peu de pub!!) Tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
phil

Souçis général sur pc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'arriverais a m'expliquer correctement, mais depuis quelques jour il se passe des choses sur mon ordi, par exemple imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Engeldark

Comment met-on un article sur le web

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un article sur le WEB,comment dois-je m'y prendre???Merci.Cordialement Configuration: XP SP3

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gmarc2

Booster sa portée wifi

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je vais enmenager chez mon beau-père pour une période de 12 mois . Je suis dans une année ou j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
casimire666

Comment retrouver une personne

Résolu

Bonjour, Comment on peut retrouver une personne juste avec son prenom et sa ville ??? Merci

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Cherche personne

Problème souris

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et depuis , j'ai un problème avec la souris qui est lente quand quand je clique surtout quand je m'en sers po...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
poupougne13

Site inaccesible (un seul !)

Résolu

Bonjour, Ceci n'est PAS un message publicitaire mais un appel au secours ! Je suis client club-internet/sfr à titre professionnel. Je suis égaleme...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
TlmTlm

Recherche avec google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Pour la recherche avec Google, je n'ai plus Web, Francophone, Suisse, j'ai de la chance...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmp59

Comment désactiver...

Résolu

Bonjour, Je vois que sur certaines videos youtube , l'option " j'aime ou j'aime pas " est desactivé, comment le font-ils s'il vous plaît ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problèmes avec la neufbox tv hd

Résolu

Bonsoir, j'ai un décodeur Neufbox TV et je n'arrive plus à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, M6... pour ne citer que les plus importantes). ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ratchet49

Matchs de foot

Résolu

Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
christoo'

Certificat pour cryptage de message

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai crypter mes messages (allez savoir pourquoi ;-D ) mais thunderbird me demande un certificat : comment en obtenir un ? (gra...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter deux ordinateurs ?

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox et je viens d'avoir un nouveau ordinateur, j'en est donc deux ! Mais il est sur Windows 7, et sur windows XP je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Shakman33

Chat facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais filtrer certains de mes amis quand je suis onlilne. Précédemment, il suffisait de créer une liste de la mettre offline. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ga86

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, je me vois en ligne, mais pas mes amis, donc, finalement, je peux leur parler en messages, mais pas en dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Entrer dans un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'entrer dans un ordinateur à partir d'une adresse msn..? Car j'explique le problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pasiondelatanz02

Site internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur ce site :trema.revues.org Si quelqu'un pourrait essayer d'y aller pour me dire si ça marche chez lui. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
carole25

Coupure et ralentissement connexion

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma connexion 3g ,modem huewei 153.. 3.60kb/s sur netbook LG x110 . op lente est trop lente et des dois coupe carement et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
khaldcasa

Problemes historique impossible de le suprimé

Résolu

Bonjour, lorsque je suprime mon historique et que je retourne ensuite sur internets , sur google et que je clique sur la petite flèche qui se trou...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mr.dash

Tephone portable logiciel?

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable quand j'installe , le disque BLUETOOTH cela ne fonctionne pas pour mettre dans l'ordi les photos, musique etc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jean
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 44 074