Freeze internet intempestif

Résolu
RocketPeace Messages postés 54 Statut Membre -  
RocketPeace Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous :),

Alors voilà, depuis un certain temps mon PC se bloque, il ne répond plus dès que j'utilise internet et seulement si j'utilise internet ... Si je n'utilise pas un très grand débit internet, le PC marche nikel, mais si je pompe trop d'internet (exemple : Skype, jeu en ligne, vidéo, téléchargement ...), mon PC se stoppe, plus rien ne répond et un bruit striddent sort des enceintes. Le temps d'attente avant que mon PC refonctionne correctement varie de 5s à 5min.
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je met un câble ethernet, le PC marche normalement, alors j'ai pensé que ça venait de la carte wifi, que j'ai donc remplacée, mais non, après un certain temps sans freezes, mon PC a recommencé à buguer =/ ...

J'ai donc regardé dans l'obserateur d'événements de windows et il se trouve qu'ils m'affichent ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395867604-capture-2.png

Ma config :

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 630
Carte mère : MSI H81M-P33 V2 (MS-7846) 2.0
Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Processeur : Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
Disque dur : Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 931.51 Go SATA III

J'espère que vous pourrez m'aider, parce que dans pas longtemps je pense que je ne pourrai même plus aller sur CCM sans freezer ^^" ...
A voir également:

10 réponses

Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre 39

Tu a quoi comme alimentation
(psk selon window c'est un problème d'alimentation)
0
RocketPeace Messages postés 54 Statut Membre 13

Sur l'étiquette c'est marqué MAX : 400V et VOLTAGE : 230V, mais ça m'étonnerait que ça vienne de là parce que lorsque je branche un câble ethernet, il n'y a auncun freeze.
0

Oui mais ton observateur d'événement windows indique qu'il y a une defaillance au niveau de l'limentation de ton pc
0

Bon et si c'est bien l'alimentation la source des freezes, comment je change ça alors ? Je rachète une alimentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ba pk pas mais prend une suffisante avec certification bronze+ sa serait bien
0

Bluesmoothie tu es sûr que ça vient de là, parce que si je pouvais éviter de claquer 60€ pour une bonne alim ^^" ...
0

Euh vraiment ? ba nn...
0

Quelqu'un n'aurait pas une autre idée svp parce que là ça devient tout de même problématiqe =/ ... Ca m'étonnerait que ce soit ça parce que lorsque je met un câble ethernet, aucun freeze avec pourtant la même alim ...
0

Oui mais de toutes facon faudrait la changer ton alim' psk windows indique qu'elle est problèmatique et qu'elle risque de lacher sans prevenir...
0

D'accord c'est noté merci ;)
0