Les discussions
Page aol
Résolu/Fermébonsoir cela fait 3 jours que je fait et la nouvelle revient a chaque fois merci
Son petit pantalon tout rond
RésoluBonjour , je suis à la recherhce des paroles complètes d'une vieille chanson probablement des année 20 qui fait réference à "son petit pantalon tout r...
Msn piratage une question ?
Résolubonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn moi une personne de mes contacts avait réu...
Logiciel pour rendre les commentaire
RésoluVoilà j'ai un blog jeux et j'ai beaucoup de commentaire à rendre et j'ai plus trop le temps en ce moment j'ai entendu dire qu'un logiciel pour rendre ...
Problème carte wifi belkin
Résolubonjour, je viens d'acheter une carte wifi belkin "Belkin F5D8013 N Wireless Notebook Card Utility" pour mon pc portable. J'installe le logiciel, j'...
Converter de audio a mp3
RésoluBonjour; j'ai besoin d'aide;je veux convertir un fichier audio(simple ni wma ni wav) à mp3.quelle est le logiciel le plus convenable. Configurati...
Installation mediawiki sur serveur free
RésoluBonjour ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour installer mediawiki sur un serveur free ? Je ne comprend rien à leur tuto, il y as à chaq...
Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...
Portable dell
Résolubonjour ;je veux m;acheté un ordinateur recent car le mien est desuet ; entre une tour et un portable '; que me conseiller vous car apparament les or...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour j'aimerais avoir un hebergeur gratuit pour mon site web. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
[win8.1] pilote logitech quickcam e3500
Résolubonjour, je voudrais avoir le pilote de webcam logitech quickcam E3500 deries
Error 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi cette erreur et comment je peux la résoudre. Je la trouve sur https://www.sopcast.com/m/user/userreg.jsp Merc...
Mon netbook ne reconnait plus mon ip
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre seule. Mon netbook ne veut plus se connecter. Message:la carte réseau sans fil...
Justin tv sport direct
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des matchs de sports, principalement de football , en direct sur justin tv. J'espère que vous pourrez m...
Lien vers les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Depuis mon site web, je cherche à créer des liens de partage vers différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, MySpace et Youtube. ...
Upload
RésoluBonjour, J'ai un fichier package msi (crée par moi-même) qui pèse environ 284 Mo, et je voudrais l'uploader. Je l'ai déjà fait par FTP (ça m'a pr...
Pogo
RésoluJe suis inscrit depuis des lustres sur pogo.fr et depuis 5 jours on me demande d'installer JAVA que j'ai déjà et rien n'y fait je ne peux plus jouer. ...
Traduction d'un film
Résolubonjours, j'ai un ptit probleme ac un film qui vient de sortir il s'appelle according to greta de hilary duff je ve le télécharger mais tous les l...
Une épisode en français !!
Résolu/Fermébonjours, je voudrai bien avoir de l'aide à propos d'une épisode si vous connaissez bien la série lizzie mcguire de hilary duff je télécharge le lie...
Deco intempestive d'internet
RésoluSalut,Salut, J'ai un Problème avec Ma Connexion Internet ....Elle se Déconnecte et se reconnecte souvent et sa m'arrive plusieurs fois dans la jour...
Aol et neuf
RésoluBonjour à tous, pendant 12 ans j'ai eu AOL comme FAI. Puis ç'a été repris par Neuf et depuis j'ai la Neufbox et je me connecte par explorer et non ...
Recherche logiciel pour sites de chat payant
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour les sites de rencontre payants comme ça je vais chat sans paye ??
J'aimerai trouver l'adresse ip d'un serveur..
RésoluBonjour! Je joue a Navyfield et j'aimerai trouver l'adresse IP d'un des Serveurs de ce jeu ,Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux trouver c...
Problème emule
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec emule. Cela marchait sans problème jusqu'à hier; maintenant je me connecte, mais les barres des films à télécha...
Céer un kit graphique
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai créer un blog sur over-blogs et je voudrais savoir comment créer un kit-graphique pour blog en CSS merci d'avance
Aspirateurs d annuaires
RésoluBonjour, J ai essayé plusieurs version de demo dont annucapt . Le logiciel semble se limiter a qq adresse bien que declaré non bridé sur le site d ...
Lecture impossible d'une vidéo sur ff (ie ok)
RésoluBonjour, De très large topic sont dédiés à ce sujet pourtant, il n'y en a aucuns qui ne fonctionne pour ce cas. Une vidéo ne peut être lue via M...
Kaspersky configuration du par feu pour emul
RésoluBonjour ! Voila je viens d'acquérir kaspersky internet security 7 et j'aimerais bien savoir comment configurer son pare-feu pour que je sois en high...
Passé du lowid en hightid
RésoluSalut le faite de configurer la neuf box pour emul risque pas de te faire repérer par t'on FAI quant je demare emul il me dit que je suis en lowid...
bonjour, je sais changer la police d'écriture, dans ma boite email, inclure aussi un papier peint de fond. (outoolk express; xp windows) Mais ce...
Mafia wars
RésoluBonjour, Alors j'ai recu une invitation sur facebook pour Mafia Wars mais le petit problème c'est que je ne connais pas les règles du jeux ni quoi qu...
Problème cb
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser...je tente ici. Il y environ un mois j'ai fait un achat sur un s...
Blagues noukat maghbiya ?
Résolublagues noukat maghbiya ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Je cherche ce logiciel navimages aidez moi !
RésoluSalut, je cherche ce logiciel Navimages aidez moi !
Essayez ce site internet svp
RésoluBonjour, Pouvez-vous simplement essayer ce site internet et me dire si OUI il NON il marche our vouz ? : www.webzen.com/ Merci beau...
Comment se désinscrire pour changer de pseudo
RésoluBonjour, je voudrai me désinscrire du forum car je voudrai créer un nouveau compte pour changer mon pseudo
Probleme wifi
RésoluBonjour j'hesite entre le forum "internet" et le forum "reseaux". Bon c'est un peu en lien quand même. Voila donc ma question. J'ai récupéré un ordi ...
Se connecter à un ordinateur via internet
RésoluHello, j'aimerais pouvoir connecter mon ordinateur à celui de mon père via Internet. J'ignore tout de la démarche. Les deux ordinateurs ont bien sûr...
Gmail et foxmail erreur
RésoluBonjour la liste, suis pas en vacances non plus... donc je pense aussi à vous... j'ai ouvert un compte chez "gmail" configuré foxmail, je l'espère c...
Avoir une connexion automatique opera
RésoluBonjour, J'ai comme navigateur le célèbre Opera (le plus rapide). Mais j'ai un problème (aucun navigateur n'est parfait ;), c'est que lorsque j'éc...
Facebook et msn pirater
RésoluBonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...
Aide informatique
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour jevoudrais savoir comment envoyer un fichier ou un schemas electrique de mon ordi vers un forum je s...
[msn] smiley msn
Résolubonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...
Un site ne s'affiche pas du tout
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder au site http://fr.tvsubtitles.net/ Rien ne s'affiche, la page est entièrement blanche et...
Problème avec azureus
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'Azureus (ou un autre client torrent) arrête de me couper internet lorsque je télécharge. Config...
Mettre une musique sur dailymotion
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment mettre une simple musique sur dailymotion sans video car j'ai deja esseyé de mettre une musique en format Mp3 et ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai essayé de jouer en reseau en reliant deux pc , j'ai du faire une mauvaise manip , car maintenant le page google s'affiche mais je suis t...