Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Moteur de recherche lo.st rapport du scanner

Résolu

voila le raport je le copie et le colle sur ce forum et je demande a quelqun si il veut bien me dire si je peut commencer le netoyeur avec AD-R ME...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
boule97
Sémi7 Réseaux sociaux

Comment changer le navigateur par défaut?

Résolu

Bonjour, J'ai I.E et Firefox pour naviguer sur internet. Cependant, quelque soit l'application que j'ouvre (msn, email, etc....), I.E est mon navig...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
trust
desey Réseaux sociaux

Pc portble

Résolu

sur paris ou la région parisienne ou trouver un magasin qui vend des pc portables de la marque apple merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
desey
nazik89 Réseaux sociaux

Cherche des mises a jour

Résolu

salut comment je peux telechargée les mises a jour de ma webcam logitech mic 2000 et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
madmyke
aiasi_42 Réseaux sociaux

Ghrts.com arnaque?!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite hotmail, dans la catégorie courrier indésirable, pour me faire de la pub sur un site de vente mu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ghrts_one@188.com
sylv98 Réseaux sociaux

Mon internet rame help !!

Résolu

Salut depuis 2 jours maintenant mon internet rame exemple: google s'ouvre en 2 minutes que normalement c'est 3 secondes.... Que des trucs comme sa. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sylv98
taab84 Réseaux sociaux

Deconnexion adsl usb

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ma connexion adsl il s'agit de deconnexion automatique apres exactement 30 secondes de connexion internet s'arrete et...

taab84
parisgo113 Réseaux sociaux

Problème internet explore

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sissie
ToxicMan2344 Réseaux sociaux

Internet vitesse voo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je suis abonné à voo et j'ai accès à : download : 10 MBPS, upload : 512 KBPS et quand je télécharge je ne peux p...

bendi5
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connection ethernet ou usb...?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, pour raison de câble défectueux suite à un orage, un ami m'a installé le modem sur port USB. Aujourd'hui, ayant un c...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
pepe29 Réseaux sociaux

Expression d&quot

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir ce que signifie " d&quot " Cette expression est utilisée dans différents domaines. Exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/1...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pepe29
rastabest Réseaux sociaux

Problème avec page d'accueil lost

Résolu

voila mon problème est que je ne réussis pas à enlever lost de ma page d'accueil , j'ai déja fait des recherche sur plusieurs forum mais je ne compren...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Destrio5
lea84 Réseaux sociaux

Traducteur arabe - francais

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous svp m'indiquer un site de traduction en ligne de préférence gratuit qui traduise l'arabe (à caractère Français) au Français ; im...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nabghik ktare man rohi mais alah yaj3al hade lhoub ydoum o ykama
poussin Réseaux sociaux

Un p'tit rensègnement

Résolu/Fermé

comment fait-on pour changer un mot de passe alors que ont ne le connait pas ???

M@thew
kuster Réseaux sociaux

Probleme de gros plan

Résolu

bonjour,suite a une mauvaise panipulation j'ai une page d'acceuil en gros plan comment revenir a la normal ,merci. Configuration: windows xp mozill...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kuster
Zorette11 Réseaux sociaux

Msn

Résolu

Bonjour à tous, enfaite mon problème c'est que 3 personnes sont venues me parler en anglais sur msn je ne les connais pas et je ne comprends pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zorette11
cridalon Réseaux sociaux

Page d'accueil

Résolu

bonjour Hier pendant mon absence'la page d'accueil au demarrage aol en l'occurence a disparu.A la place s'affiche:La page web a ete annulee.Dans opti...

cridalon
pasabesoin Réseaux sociaux

Lire un fichier historique conversation msn

Résolu/Fermé

Bonjour Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Imp...

laura
sophsop Réseaux sociaux

Skype ... et plus d'internet !!!...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Skype, hormis le premier jour, je n'arrive plus a acceder a Internet ... J'ai donc désinstallé proprement Skype...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sophsop
maguigrigri Réseaux sociaux

Créer un site de gestion

Résolu

Bonjour, Je vous drais pouvoir créer un site de gestion s'identifier,déconnection...etc et gratuit si possible. Pouriez vous me répondre s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maguigrigri
rips Facebook

Fan club syr facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour creer un fan club sur face book, et a part les groupes j'ai rien pu faire... J'aimerai savoir comment creer un fan cl...

SaAAgGggeEESssEEEE
Cyrii3lleu-x3 Réseaux sociaux

Créer son propre forum

Résolu

Est-il possible de créer un forum, si on est mineur ?? Si oui, connaissez - vous des sites où je pourrais créer mon forum ?? Mercii d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
frankkky Réseaux sociaux

Mots clés google adwords

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Je recherche comment savoir le prix de certain mots clés dans google adwords ,et je ne trouve pas ! Avez vous svp u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
frankkky
nonnik Réseaux sociaux

Livebox et windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai un gros problème avec le PC de mes parents. Ils sont passés en windows 7 il y a 1 mois, aucun problème pour y installer livebox sagem. M...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nonnik
oliph Réseaux sociaux

Plugins ou codecs?

Résolu

Bjr à tous.Question:quoi et où TELECHARGER comme codecs ou/et plugins pour pouvoir regarder correctement des videos sur les sites internet?MERCI et à ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
personne3000 Réseaux sociaux

Navigation intermittente

Résolu

Chalut tout l'monde ! Je savais pas trop quoi mettre comme titre pour décrire mon problème rapidement m'enfin voila. J'ai un gros problème de na...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
personne3000
allamagane Réseaux sociaux

Pb connection avec dns filtre

Résolu

slt,jai un probleme avec le filtre fait par l'entreprise lakel je suis abonnee.jai meme demander d'enlever le filtre puis en ma repondu que sait toute...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
allamagane
t971 Réseaux sociaux

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour Je cherche un hebergeur gratuit et facile pour mettre une vidéo et qu'une amie puisse la télécharger par la suite mais que elle et pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
t971
patrick59 Réseaux sociaux

Transfert gros fichiers sur serveur ftp

Résolu

Bonjour, Etant abonné chez free (adsl 1024/256 théorique), et disposant d'un hébergement pour mes pages persos de 1Go. , j'utilise le logiciel Leech...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
vv
supersouris31 Réseaux sociaux

Fiches pour le brevet des colleges

Résolu/Fermé

Bonjour, cette année, je suis contrainte a passée le diplome nationale du brevet et j'aimerais pourvoir révisée les mathematiques, le francais et l'h...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
samyziano
princestongirl Réseaux sociaux

Probleme d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous Je poste une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon ordi portable. Jusqu'à avant hier tout allait bien et depuis hier, qu...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
XDamienX007
qcha Réseaux sociaux

Logiciel d'écoute téléphonique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'écouter les conversations du téléphone relié au modem. Merci d'avance

silence
luna Réseaux sociaux

Comment retrouver mon mot de passe msn

Résolu

bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu un pourait me renseigner car je ne peux plusme conecter a mon msn. En faite quelqu un a trouver mon mot de...

steroner
alex59820 Réseaux sociaux

Effacer l'historique de la page google

Résolu

Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Vallenain
cupidon11 Réseaux sociaux

Code de demarage perdu

Résolu

bonjours a tous , j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Rikkunter
magiskull Réseaux sociaux

Regarder un match de football sans logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais de regarder le match Manchester United - Milan AC de la ligue des champions (Mardi à 20h45) directement sur un site, sans ut...

carou
moOunette Réseaux sociaux

Révision brevet blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en classe de 4eme et je cherche des sites ou des fiches à télécharger pour apprendre plus facilement mes lecon pour le brevet blanc ...

la grosse banane
Monster-Munch Facebook

Facebook cacher son mur

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...

Monster-Munch
ezel34 Réseaux sociaux

Desintallation

Résolu

RERERE BONJOUR PEUT ON M AIDER A DESINSTALLER NORTON 2010 SUR PC PORTABLE MERCI DES REPONSES Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Destrio5
artis31 Réseaux sociaux

Vous avez perdu votre connexion internet win7

Résolu

Bonjour, Ce matin, impossible de me connecter à internet... Dans la barre des tâches une icône d'alerte, et le message "Réseau : Pas d'accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
artis31
pymouss Réseaux sociaux

[msn] défilement d'image perso sur fenêtre

Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir faire défiler des images sur msn dans la fenêtre de conversation (image perso). Pourriez vous me donner le nom du program...

41 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DRISSE
timmit Réseaux sociaux

Barre pour onglet

Résolu

bonjours, j'ai un petit problème lorsqu'il me reste 2 onglets dans ma barre a onglet et que j'en ferme un la barre disparait comment faire pour que c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
timmit
un anonyme. Facebook

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO
Heia03 Réseaux sociaux

Je veux faire bugger ma cam svp ..

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème et ca urge .. Quelqu'un saurait-il comment faire "bugger" une webcam ? De sorte à ce que l'autre voie flou, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Heia03
Damiendu21 Réseaux sociaux

Sécuriser messagerie orange avec code ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site d'Orange, j'ai accès directement à ma messagerie sans rentrer code. Donc si je leur fournie la clé Wifi à quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Damiendu21
NOW Réseaux sociaux

Boite mail s'affiche auto/cmmt le desactiver

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Quand je prends MSN sur mon ordi perso et ma session et que je clique sur "mails" je tombe autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NOW
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 44 092