Les discussions
Arrêt programmé de la livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox et 2 portables en wi-fi dont un accessible aux enfants. Est il possible de bloquer l'accès à internet (pour l'un ou si n...
Comment partagé une connexion internet à dist
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui à un modem (Arris Touchstone Device) et j'ai un ordinateur portable (Vista). Ma question est la suivante : Comment fai...
Sauvegarder mes favoris dans mozilla firebox?
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder mes favoris et préférences de mon navigateur Mozilla Firebox pour le réinstaller. Mon système d'exploitation est Wi...
Lowd in avec alicebox pour emul xtreme 6.1
RésoluBonjour, j'ai telecharger emul 0.48 a xtreme 6.1 et quand je le lance et me connecte j'obtient toujours un lowd id. pourtant j'ai ouvert les po...
Probleme gestionnaire internet orange
RésoluJe peux installer mon gestionnaire internet de ma livebox. Mais au redémarrage de mon PC, celui-ci ne se lance pas.Je peux accéder à internet via inte...
Marre des coockies
RésoluBonjour, est ce que vous avez ce soucie? A chaque fois que vous ouvrez une page web, un message demande l'autorisation des cookies. Pour ma part je m...
Deconnecxion
RésoluBonjour, quand je eux envoyer un message dans un forum dans (commentcamarche)mon compte se deconnecte automatiquement aider moi svp c urgen
Adresses emails différentes
RésoluBonjour, Quand 2 ordinateurs partage une connexion internet, est-il possible d'avoir 2 adresses emails différentes, chacune attribuée à l'un des 2 ...
Suupression automatique des cookies
RésoluBonjour, Lorsque l'on réalise des recherche sur google, il reste toujours une trace concernant ce que l'on a recherché. Ex: si je tape "p" toute le...
Besoin de vous les amis, aidez moi svp
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn? si oui comment faire svp car c ...
Logiciel p2p
RésoluBonjour, Voila moi depuis quelques jours je n`arrive plus a utilisé uTorrentz ni LimeWire, même avec un par feu coupé sa marche pas. LimeWire indiqu...
Wifi
Résolubonjour voila j'ai installé une carte wifi sur ma freebox , ça va tout fonctionne bien , mais je voudrai savoir si je dois la retirer le soir ca...
Erreur de script
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux imprimer à partir d'une page internet explorer 7 sous windows vista. Voici le messag...
Où indiquer que le problème est résolu
RésoluBonjour, Question d'une débutante : Où indiquer que le problème est résolu sur comment ça marche ? Cordialement,
Plus aucun moyen de me connecter sur internet
Résolulut, j'ai un prob pour me connecter sur internet je peut me connecter via 1 ordinateur, mais impossible de connecter un 2ième ordinateur ( par cabl...
Problème de connection sur les sites internet
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection à internet (via aol). Lorsque je me connecte je peux lire et envoyer mes messages par contre certaines fois, ...
Cd livebox sagem perdu
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le cd d'installation de ma livebox sagem. je suis connecté à mon ordi portable par clé wifi, mais elle ne fonctionne plus...
Msn plusieurs utilisateurs
Résolubjour, Ma fille possède un compte sur MSN messsenger. Je souhaiterais également en créer 1 nouveau pour moi. Dans une revue, j'ai trouvé la méthode po...
[yahoo messenger] tchache ?
Résolu/Ferméla nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstal...
Darty box
RésoluBonjour, Je voudrais choisir darty box et je suis en zone non degroupé. Je peu recevoir du 8 méga mais avant tout je veut savoir si la darty box fon...
Histo de google
RésoluBonjour, comment pouvons nous effacer l'historique de google dans vista. j'ai fait la manip d'effacement de l'histoet des cookies sur internet expl...
Retrouver une personne
RésoluBonjour, je recherche une personne qui la habite dans le nord mais je connais que le prénom et le non comment faire merci
Comment bloquer les pub
RésoluBonjour, é bén franchmen cela navai pa labitud de mariver mai ces temps ci ça mariv tro ! si jentre dan un site de jeux (g firefox) , je voi une otre...
Pb emule avec tele 2
Résolubonjours, je voudrait configurer emule avec tele 2 car je ne trouve pas ce quil faut dant la configuration de la box???? merci.
Problème mail en html ..
RésoluBonjour, Voilà mon problème c'est que j'essaye de créer un mail incluant du HTML dedans pour faire une newsletter :) Donc j'ai : - rediriger ...
Création site internet
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pour la location d'un chalet et je me demande quel hébergeur choisir. Je ne veux pas y passer plus de 15€ par an...
Navigation sur le web
RésoluBonjour, j ai une connection chez 9 telecom, je peux telephoner sur la voix sur IP ,ma messagerie est ok je reçoi le messages et peux transmettre. m...
Page qui ne veut pas ouvrir
RésoluBonjour, Je ne comprends pas... j'essaie d'ouvrir la page Bell.ca et la ligne verte au dessous de ma page ne finit pas de loader. Toutes les autres ...
Moteur de recherche à part google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'autres moteurs de recherches à part google ? performants comme google ! car des fois si on nou donne des r...
Pas de connexion emule
Résolubonjour je viens de formater mon pc pour diverse raison maintenant je n'arrive plus a aller sur emule pour info j'ai juste reinstaller les pilotes d...
[msn] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp
Résolu/Fermébonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pa...
Récupérer une vidéo swf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer cette publicité: https://www.guinness.com/en/ Quelqu'un saurait-il comment faire car cette vidéo n'est pas au ...
Je voudrais désactiver mon compte hotmail
RésoluBonjour, cela fait exactement deux ans que je voudrais désactiver mon adresse mail hotmail et je n'y arrive pas. J'ai d'abord commencé a laisser p...
Message de windows à alert
RésoluBonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/200...
Probleme execution javascript
Résolubonjour voila mon probleme je n'arive plus a cliquer qsur un lien javascript quand je clique rien ne se passe !!! jai regarder l'autre forum et je n'e...
Mon ex a piraté mon msn!!
Résolumon ex a piraté mon msn! comment a t il fait pour avoir mon mot de passe! je suis ecoeurée et je veux me venger ms comment!! il a pris tous mes contac...
Plus de connexion internet suite fausse manip
RésoluBonjour, Suite a une fausse manip d'une personne, je ne peut plus acceder a internet. je suis actuellement sur une neufbof avec un switch. 4 pc sont...
Connexion wifi intégré livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable VAIO VGN-FE28B. J'aimerai le connecter a Internet avec le Wifi intégré mais je n'y arrive pa...
Pas de débit quand wifi utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable et configuré Internet en WIFI sur celui-ci ainsi que la freebox V5. Internet en WIFI marche bien sur le PC port...
Probleme connection
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne peut plus me connecter a internet pourtant je peux me connecter sur msnsi quelqu'un aurait une solution sa serai symp...
Quels sont les 3 meilleures marques de pc les
RésoluBonjour, petit sondage aupres des membres : je compte acheter un nouveau PC je voudrai un pc ( la tour seulement ) tres silencieux mais lequel choisi...
Code acces internet
Résolubonjour à tous! mon garçon de 8 ans a voulu viualiser big city en vidéo sur internet et il est tombé sur un cite gay,afin d'eviter ce genre de problem...
[msn] comment réinstaller msn 6
RésoluBonjour à tous et à toutes! voilà, je dispose depuis peu d'internet relié en réseau, aucun problème de fonctionnement... Or, lorsque j'essaie d'inst...
Comment creer un site pour promouvoir sa crea
RésoluBonjour a tous , j'aimerai que l'on m'explique comment creer un site ?? combien ca coute ? car je vais creer une petite entreprise et j'aimerai en fai...
Ca rame...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon pc rame moins..j'ai c cleaner j'ai tune up...mais même après les avoir utilisés rien n'y fait ...
Bittorent lent
Résolules chargements sur bittorrent sont lents et un message me dit : " en ligne, peut ètre dérrière un pare feu " , que puis je y faire ?
Gros problème ebay help !!!
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite vendre un objet sur ebay mais j'ai plus un rond dans mon compte paypal ! Or, pour créer une annonce, Je dois verser 0,4...
Woobrowser
Résolubonjour a tous window xp-wanadoolivebox- depuis quelques temps nous sommes déconnectés d'internet à cause de ce message: woobrowser.exe a renc...
Site perso sur wanadoo !!
RésoluBon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous. J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se...
Marque page internet
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de protéger ces marque page par un code ? ou par un truck du même genre je vous remerci d'avance