Les discussions

Je m'envoie des messages?????

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je reçois des messages envoyés soit disant par mon adresse. Est ce que je vais être obligé de changer d'adresse mail a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
pyschopathe

Myspace à personnaliser

 Résolu/Fermé

Bonjour aux membres de la communauté, J'ai un myspace assez ennuyeux et j'aimerais y mettre un peu de vie. Je me demande comment fait-on pour le pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

[melshake] serveur pop3 hotmail,free..

 Résolu/Fermé

Salut à tous Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free, Quels sont-ils...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
julie

Limewire transfert

 Résolu

Bonjour,quand j ai installer limewire 4.16.6 je telecharger a 130 kio/s mais aujourd' huis je je depasse pas les 50kio/s je voudrais savoir si c est n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby

Effacé des sites dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer certain site de sa barre d'adresse dans un internet explorer ou dans un notre navigateur je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kakashi05

Configuration de sa livebox

 Résolu

Bonjour, lors de la selection de l'option "configuration de votre livebox" ( icône sur le bureau ) il faut entrer un pass et un nom d'utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chiefchris

Remonter pc

 Résolu

Bonjour, ma mère se fait remonter son ordi et elle a peur de perdre toutes ses chansons dans son I-Tunes, replacer moi si je lui ai dit que aussit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mariello

Problème pièce jointe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai reçu une pièce jointe importante format JPEG et lorsque je l'ouvre, l'aperçu est indisponible et avec acdsee le message m'indiq...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l_intrus

Question sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice et j'ai des questions sur le wifi. Notamment si j'ai un portable avec une carte wifi faut-il faire appel à un four...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
slouby

Navigation par onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox sur ma machine mais bien que paramétré pour ouvrir un onglet par "clic" sur des liens il ne le fait pas... comment le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jcmaison

Qui peut me guider par téléphone svp????

 Résolu

Bonjour,ayant aquit windows vista basic,je ne reçois aucun mail et ne peux envoyer non plus. Y'a bien une solution a ma question?? Je peux vous appe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kris80

Transferts interrompus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à télécharger les fichiers de plus de 10Mo jusqu'au bout. Les transferts sont interrompus sans raison...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Henri

Je veut toutes les adresse email

 Résolu

Bonjour, je veut toutes les adresses email de tous le monde

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pacorabanix

Gestion horaire de la connection internet

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, qui à mon avis doit intéresser beaucoup de parents... Je souhaiterais pouvoir couper de façon automatique l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Claude_Gobeaux

Comment crée sont propre site internet

 Résolu

bonjour je souhaiterai mon propre site internet sur le mangas one piece mais le probléme je ne c'est pas dutout comment faire pourié vous m'aider s'il...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
paulinsengi

Saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour à tous Besoin d'aide svp Quand je vais sur ma messagerie ( ifrance ) je tape mon login mais windows a enregistré mon mot de passe. Question...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
spike125

Mon pc envoie des mails a tout seul!c 1virus?

 Résolu

Bonjour,mes amis de mon carnet d'adresse mon prévenue que j'avais un virus aujoud'hui,ils mon dit que je leurs avaient envoyer aux moins 10 dossiers a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec 2 pc sur freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 pc, un pc portable et un pc fixe tout neuf. J'ai une freebox v.4 qui marche en wifi et la xbox 360 connecté en Ether...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
joshan

Internet lague apres reformatage

 Résolu

bonsoir mon internet lague apres avoir reformater mon pc c'est normal ???

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cybertipunch

Inscriptions

 Résolu

Bonjour tout le monde ,voila mon probleme c'est que des que je m'inscrit dans un site, je met mon login et le mot de passe,apres je me reconnect dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dogchi

Wasalive ...vous connaissez ?

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. J'ai une question pour les avisé(es) d'internet et moteurs de recherches. Je vois depuis un mois dans mes statistiques ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jalobservateur

Suis je bien en 8 mega ?

 Résolu

Bonjour, suite à un article lu sur le site http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5126274 je suis en mega ou pas encore#0 , je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
captaintai

Dailymotion en rade ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le site Dailymotion marche chez vous ? https://www.dailymotion.com/ Un plantage ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
NeoTux

Difficultées pour ouvrir page internet

 Résolu

bonjour a tous , mon souci est le suivant . lorsque je me connecte a emule je n'arive plus a ouvrir internet , est ce que quelqu'un sait ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bebe

Probléme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connection sur msn, dés foi jarive a me connecter normalemen é dés que je parle avec un contact sa me fait ce message na...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lilie510

Le site de la fnac qui ram

 Résolu

Bonjour, alor voila le beug c'est quand je veux aller sur le site de la FNAC sa ram beaucoup tout le site marche au ralenti et je ne sais pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hyptos

Problème avec oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon oovoo qui jusqu'à présent fonctionnait normalement. Quand je clique sur connexion pour ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fransid

Connexion mais pas de page internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai internet avec une freebox depuis très longtemps. je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
MaenArBalch

Pb images sous vista+ie7 pour 1 seul site web

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de PC et que je suis sous Vista et IE7, j'ai des problèmes d'affichages des images mais pas toutes les images... su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Andisa

Pièce jointe compressée

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer en pièce jointe 2 logos sous la forme D'UNE SEULE PIECE JOINTE COMPRESSEE. pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre ? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
infotruc

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai un compte sur windows live messenger sur mon ordi fixe et j'aimerais retrouver ce compte sur le pc portable que je viens d'installer ,co...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
clem73

Limewire

 Résolu

Bonjour, peut on telechargé video legalement merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Rick-

Hébergeur de video avec validation des comme*

 Résolu

Bonjour, désolé pour le comme*, il n'y avait pas assez de place. Je recherche un site de type youtube, dailymotion & co qui permette à celui qui v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
norman89

Pb renouvellement ip

 Résolu

bonjour, Ma connexion free se coupe au bout de 5 minutes...pb de renouvellement ip. avez vous deja eu ce souci? merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
juju

Travailler hors connexion

 Résolu

Bonjour, - Qui pourra me dire pourquoi lors de l'ouverture pour une session Internet,une fenetre pirate vierge s'affiche pour me demander de me con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
loup

Pub em-pc

 Résolu

Bonjour et bon dimanche, J'ai régulièrement une fenêtre de pub (em-pc) qui s'ouvre intempestivement lorsque je clique sur un lien, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mirabeille

Ccm supprimer un message sans réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs messages qui restent sans réponse. Je voudrai savoir comment les supprimer parce que je ne trouve pas. Chris

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chris-asjeme

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum,car je rencontre qq problèmes pour me connecter à internet. Mon FAI est tele2 et je me connecte en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jum2

Enregistrer un compte bancaire avec paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds P...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Daniel

Lenteur extrème lors de recherches internet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance, j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pomlj

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai internet adsl avec un ordi normale dont il est administrateur et 2 portables.....comment puis je sécurisé la connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
petitepuce63

Voir une vedio

 Résolu

je voudrait telecharger un filme x

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
kaladoun

Impossible de lire les animation flash

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire des contenu flash player de certain sites. je ne sais pas pourquoi. merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
italien du sud

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à internet via le wifi avec mon ordinateur portable. En effet, Il ne détecte plus de réseaux sans fils. je préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
obok

Voir vidéo capturée plein ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai capturé des emissions de TV (que j'avais ratées)sur youtube dailymotion etc....mais lorsque je veux les regarder en plein ecran c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Claude Claude

Impossible de s'identifier sur internet

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
boloko92

Cnil revenus

 Résolu

Bonjour, Si on crée un site avec de la pub: doit on déclarer les revenus a la CNIL? Si on ne le fait pas que risque-t-on? Merci de vos réponses!

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Drawcraft

[sms] envoyer sms par internet

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :( ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol j'ai enten...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint lorsque j'accede à certains site!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape le mot "signification" sur google ,mon pc s'éteint ! Je ne comprend pas.pourriez vous m'aider?merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
adrenaline46

[spam] : messages de non réception

 Résolu

Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des messages m'avertissant que tel ou tel destinataire n'a pas reçu le message que je lui ai envoyé. Evidemme...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Info Man
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 43 954