Les discussions

Plus de réseau sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un hp envy 700-049 auquel j'ai installé windows 7 alors qu'il etait sous windows 8 à l'origine. Le probleme est que je n'ai pas de res...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

Débit différents d'un appareil à l'autre

Résolu

Bonjour, nous (ma famille) avons changer de FAI de récemment en passant d'une offre 20Mb ADSL de chez SFR à une offre 80Mb VDSL de chez orange. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Mr WaaWa

Mot de passe et speudo au routeur

Résolu

bonjour a tous je vouler savoir c est quoi le mot de passe et pseudo du routeur de numiricable merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Message erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
madmyke

Problème avec l'antivirus firewall

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé firewall antivirus d'orange avec succès mais il revient sur mon ordinateur.... tout seul. J'ai retrouvé le dossier ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer bing

Résolu

comment supprimer bing

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sperone20

Câble ethernet débranché

Résolu

Bonjour, Le contexte: - il y a quelques heures, tout marchait bien - depuis, j'ai seulement débranché/rebranché la livebox (pour un autre probl...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copyright et droit d'auteur

Résolu

bonjour / bonsoir a tous. J'ai dans l'optique de créer un livre en m'inspirant de photo infographique, notamment du site deviantart.com ainsi que d...

Wolfond

Ads by ppricecihoop comment le supprimer

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment désactiver (supprimer)"Ads by ppricecihoop" de mon navigateur(mozilla) il me propose plein de site commerciaux a cha...

Utilisateur anonyme

Les video streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger, enregistrer ses videos ( youwatch, jwplayer, exashere....) merci d'avance

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...

Trinity

Auto destruction d'un message apres lecture?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir , a l'ouverture d'un message dans la boite mail , et apres lecture de celui-ci (5mnenv) est'il possible qu'il s'auto detruis...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
realiste

Probleme video

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a voire les video internet je n'ai plus que le son et encore la plus part du temps il ne marche pas. pouve...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bg62

Comment tester ma ligne adsl

Résolu

Bonjour, comment tester ma ligne adsl sont débit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fermiparadox

Prise d'écran

Résolu

Comment peut-on réaliser une prise d'écran d'une page d'internet avec windows vista. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Anixtiti

Probleme livebox debit reduit ..

Résolu

Bonjour en pleine après midi quand j'étais en plein bg sur wow, ma livebox a reboot tout seul, depuis je trouve que je rame beaucoup plus sur les char...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Bug telechargement

Résolu

salut a vous jai un probleme de telechargement je voulais savoir pourquoi quand je telecharger un fichier il se telecharge jamais entier . par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Url incorrect !

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader

Fouzi057

Désabonnement fileserve.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...

93 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
filou

Comment traduire une video vostfr en français?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment traduire une video (video manga) vostfr en une video vf avec une application ou un logiciel pour android merci a ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ryry31

Site web depuis la box ?

Résolu

Bonjour, J'explique : Depuis pas mal de temps , une envie de crée un site , ma forcé a cherché partout des hébergeurs pas trop chère ou gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Comment on fait des montages sur instagram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien creer une photo qui soit un montage de plusieurs photos sur mon telephone avant de la partager avec instagram. Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kimsoohyun

Comment se débarrasser de oneclickstarter

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de oneclickstarter, svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Tablette 7 16/9 4 go

Résolu

je voudrais savoir si cette tablette vaut le coup nous voulons l'emmener en camping-car pour les vacances, connexion facile ou compliquer, des détails...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Connexion meetic

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qlqs jours il m'est absolument impossible de me connecter sur Meetic comme si mon compte avait disparu: que je rentre mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tataal

Comment autoriser les cookies

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'in...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
coco8515

Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (octobre 2012)

Résolu/Fermé

Bonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...

didy

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher qu'on est en couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
buckhulk

Sfr / free quelle différence au niveaux débit ?

Résolu

Bonjour , Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
vic0705

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Probleme avec adsl tv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
enomis

Emule "en attente"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule et je patauge complètement. Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont to...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame et met du temps à charger des pages internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis peu de temps rame beaucoup et met beaucoup de temps à charger des pages internet et surtout les images qui s'y trouvent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
couroucou

Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv??

Résolu/Fermé

Bonjour, g actuellement la bbox internet et télé j'aurai tout simplement voulu savoir si je peu avoir un 2eme décodeur pour la télé? en faite j'en ai...

Antar Ikhlef

Comment réinstaller un historique

Résolu

Bonjour, VOilà, je souhaite désormais remettre l'historique pour mes visites futures, mais mes pages ne se gardent que pour aujourd'hui, je suis po...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
geratd10510

Ordinateur puissant

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existais un ordinateur assez puissant , qui puisse supporter aisément plein de programmes exécuter en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème de validation d'email/pôle emploi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai décidé de poser cette question parce que je suis face au mûr et je n'arrive plus à avancer. Voilà, je me suis inscris au pôl...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
maglie 79

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon son, le son grince et je ne suis pas capable de rien entendre. Ex: Je fait un appel Skype et je N'entend seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Problème google+

Résolu

Bonjour à tous, depuis 3 jour je ne parviens plus à accéder à ma page google+ j'ai constamment une erreur -Un problème est survenu lors du chargement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mina minouna

Livebox piraté?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai cliqué sur l'icône Réseau Internet et j'ai vu que j'étais connectée à: Réseau 2 (Livebox ...). Or ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Instagram pc inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que Instagram n'est pas disponible sur PC mais je voudrais savoir si il y a moyen. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé. Un...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bloody

Internet ne marche pas

Résolu

Bonjour, alors voilas, internet fonctionne sur l'ordinateur fixe qui est directement brancher à la neufbox sfr, mais sa ne fonctionne plus sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot

Résolu

Bonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Enlever photo sur mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait prendre comme il semble bien d

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
te hoa

Feedback facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Idm utilise le processeur sans raisons

Résolu

Bonsoir. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, IDM lance un processus qui fait ramer le PC... Alors que je n'ai ni téléchargement en cours, ni prop...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 44 001