Les discussions
Plus de réseau sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un hp envy 700-049 auquel j'ai installé windows 7 alors qu'il etait sous windows 8 à l'origine. Le probleme est que je n'ai pas de res...
Débit différents d'un appareil à l'autre
RésoluBonjour, nous (ma famille) avons changer de FAI de récemment en passant d'une offre 20Mb ADSL de chez SFR à une offre 80Mb VDSL de chez orange. Nou...
Mot de passe et speudo au routeur
Résolubonjour a tous je vouler savoir c est quoi le mot de passe et pseudo du routeur de numiricable merci :)
Message erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...
Problème avec l'antivirus firewall
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé firewall antivirus d'orange avec succès mais il revient sur mon ordinateur.... tout seul. J'ai retrouvé le dossier ou il ...
Câble ethernet débranché
RésoluBonjour, Le contexte: - il y a quelques heures, tout marchait bien - depuis, j'ai seulement débranché/rebranché la livebox (pour un autre probl...
Copyright et droit d'auteur
Résolubonjour / bonsoir a tous. J'ai dans l'optique de créer un livre en m'inspirant de photo infographique, notamment du site deviantart.com ainsi que d...
Ads by ppricecihoop comment le supprimer
Résolubonjour je voudrai savoir comment désactiver (supprimer)"Ads by ppricecihoop" de mon navigateur(mozilla) il me propose plein de site commerciaux a cha...
Les video streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger, enregistrer ses videos ( youwatch, jwplayer, exashere....) merci d'avance
Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !
RésoluBonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...
Auto destruction d'un message apres lecture?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir , a l'ouverture d'un message dans la boite mail , et apres lecture de celui-ci (5mnenv) est'il possible qu'il s'auto detruis...
Probleme video
Résolu/FerméBonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a voire les video internet je n'ai plus que le son et encore la plus part du temps il ne marche pas. pouve...
Comment tester ma ligne adsl
RésoluBonjour, comment tester ma ligne adsl sont débit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Prise d'écran
RésoluComment peut-on réaliser une prise d'écran d'une page d'internet avec windows vista. Merci
Probleme livebox debit reduit ..
RésoluBonjour en pleine après midi quand j'étais en plein bg sur wow, ma livebox a reboot tout seul, depuis je trouve que je rame beaucoup plus sur les char...
Bug telechargement
Résolusalut a vous jai un probleme de telechargement je voulais savoir pourquoi quand je telecharger un fichier il se telecharge jamais entier . par exempl...
Url incorrect !
RésoluBonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader
Désabonnement fileserve.com
RésoluBonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...
Comment traduire une video vostfr en français?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment traduire une video (video manga) vostfr en une video vf avec une application ou un logiciel pour android merci a ce...
Site web depuis la box ?
RésoluBonjour, J'explique : Depuis pas mal de temps , une envie de crée un site , ma forcé a cherché partout des hébergeurs pas trop chère ou gratuit...
Comment on fait des montages sur instagram ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien creer une photo qui soit un montage de plusieurs photos sur mon telephone avant de la partager avec instagram. Je sais qu...
Comment se débarrasser de oneclickstarter
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de oneclickstarter, svp ? Merci !
Tablette 7 16/9 4 go
Résoluje voudrais savoir si cette tablette vaut le coup nous voulons l'emmener en camping-car pour les vacances, connexion facile ou compliquer, des détails...
Connexion meetic
RésoluBonjour, Bonjour, depuis qlqs jours il m'est absolument impossible de me connecter sur Meetic comme si mon compte avait disparu: que je rentre mo...
Comment autoriser les cookies
Résolu/FerméBonjour, Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'in...
Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (octobre 2012)
Résolu/FerméBonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
Oublie mon mot de passe de facebook
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cacher qu'on est en couple sur facebook
RésoluBonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Sfr / free quelle différence au niveaux débit ?
RésoluBonjour , Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avo...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec adsl tv
RésoluBonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...
Emule "en attente"
RésoluBonjour, Je viens d'installer emule et je patauge complètement. Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont to...
Mon ordinateur rame et met du temps à charger des pages internet
RésoluBonjour, mon ordinateur depuis peu de temps rame beaucoup et met beaucoup de temps à charger des pages internet et surtout les images qui s'y trouvent...
Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv??
Résolu/FerméBonjour, g actuellement la bbox internet et télé j'aurai tout simplement voulu savoir si je peu avoir un 2eme décodeur pour la télé? en faite j'en ai...
Comment réinstaller un historique
RésoluBonjour, VOilà, je souhaite désormais remettre l'historique pour mes visites futures, mais mes pages ne se gardent que pour aujourd'hui, je suis po...
Ordinateur puissant
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il existais un ordinateur assez puissant , qui puisse supporter aisément plein de programmes exécuter en meme tem...
Problème de validation d'email/pôle emploi
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai décidé de poser cette question parce que je suis face au mûr et je n'arrive plus à avancer. Voilà, je me suis inscris au pôl...
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Mon son ne marche pas bien
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon son, le son grince et je ne suis pas capable de rien entendre. Ex: Je fait un appel Skype et je N'entend seulement ...
Problème google+
RésoluBonjour à tous, depuis 3 jour je ne parviens plus à accéder à ma page google+ j'ai constamment une erreur -Un problème est survenu lors du chargement...
Livebox piraté?
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai cliqué sur l'icône Réseau Internet et j'ai vu que j'étais connectée à: Réseau 2 (Livebox ...). Or ...
Instagram pc inscription
Résolu/FerméBonjour, je sais que Instagram n'est pas disponible sur PC mais je voudrais savoir si il y a moyen. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé. Un...
Internet ne marche pas
RésoluBonjour, alors voilas, internet fonctionne sur l'ordinateur fixe qui est directement brancher à la neufbox sfr, mais sa ne fonctionne plus sur l'ordin...
Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot
RésoluBonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...
Enlever photo sur mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait prendre comme il semble bien d
Feedback facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Idm utilise le processeur sans raisons
RésoluBonsoir. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, IDM lance un processus qui fait ramer le PC... Alors que je n'ai ni téléchargement en cours, ni prop...