Les discussions
Impossible d'accéder à des sites
RésoluBonjour, bon bah j'ai été frappé par la malédiction de la technologie et elle ne me lâche plus! Depuis quelques temps déjà il m'est impossible ...
Comment bloquer les pub
Résolubonjour j'aimerais savoir comment bloqué toutes pubs sur internet et les pages qui s'affiche seul même quand je suis pas sur internet !!! merci d'avan...
Avis sur la fiabilité d'un site
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà acheté quelques choses sur ce site ? Je cherche à imprimer une photo sur une ardoise mais j'ai...
bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10
Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email
RésoluBjr tout le monde. J'aimerais connaître l'astuce pour pouvoir recevoir une info spécifique directement (et immédiatement) dans mon email. Je m'expli...
Peut on fair une lettre de preavis de logements imprimer ?
Résolufaire une lettre de preavis de logement imprimer mais juste datée et signer
Emoticone
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire un cheval en emoticone sur facebook merci beaucoup
Ordinateur non connecté au réseau
RésoluBonjour, Depuis hier soir plus possible de me connecter à Internet, mon ordinateur portable (asus) ne reconnait plus aucune connexion sans fils. J'...
Impossible de lire m6replay
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay... En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre code...
Insérer un document word sur facebook
RésoluBonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...
Résiliation abonnement orange et loi chatel
RésoluBonjour, Je suis abonnée depuis 2007 chez Orange et suite à un déménagement, mon abonnement a été renouvelé jusqu'à l'année suivante. J'aimerais sa...
Pourquoi le site de streaming "mamzouka"ne fonctionne plus?
RésoluBonjours, Depuis hier je n'arrive plus a atteindre la page de "mamzouka" cela me met un message d'erreur quand je vais sur le site . J'ai essayer ...
Légal ou pas ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il est autorisé (par rapport à la loi Hadopi) de télécharger une série américaine qui était en diffusion sur un chaine A...
L'ordinal 383 est introuvable...iertudill.dll
RésoluBonjour, En voulant enlever IE version 9 pour remettre la version 8, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne peux plus du tout aller sur Inter...
Abonnement sfr
RésoluJe voudrais résilier une option appels illimités sur les mobiles, dans mon abonnement sfr fixe adsl ; je ne trouve aucune explication dans la page cl...
Comment faire un sms surtaxé ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je voulez savoir comment faire un sms surtaxé quand un de mes membres envoie son pseudo + codiz+ ( nom d...
Traduction francais - latin
RésoluBonjour, j'ai grand besoin d'aide pour une traduction français-latin de la phrase suivante: "Relève toi et combat" ou "Relève toi et bat toi". M...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Lecture de vidéo youtube impossible
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide des personnes expérimenter de ce forum pour résoudre mon problème. J'ai formater mon ordinateur il y a 2 jours, u...
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p
Résolubonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !
Proxy qui se met tout seul
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma connexon Le proxy se met tout seul et je suis obligée de le décocher sans cesse ! Mais uniquem...
Connexion aux sites
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours, un problème avec internet. Je suis inscrite à beaucoup de sites comme facebook, skyrock, bref. Je me connecte,...
Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...
Avoir internet sans câble
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, peut-on avoir un accès à internet sans avoir de câble chez sois, donc pas de modem. Mais en ayant un abonnement mensuel...
Google play : articles pas disponibles dans votre région
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un livre sur google play , donc je clique sur acheter , puis , "Les articles achetés ne sont pas disponibles dans vot...
Changer la page facebook
RésoluBonjour a tous, Sur la page facebook,comment diminuer la largeur de la fenêtre de droite qui contient les rappels d'anniversaire,pub. etc............
Problème barre traduction
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la barre de traduction de google chrome : quand je suis sur une page en anglais, la barre s'affiche et je cliques s...
Rallumer internet via un pc comment faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire , Voilà , sur ma Freebox il y a 2 Câble pour couper internet un pour toute la maison et un pour ma cham...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Piratage_adresse ip
RésoluBonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...
Cjoint hacked :
Résolule site cjoint a été Hacker : [htp://cjoint.com/ cjoint] à faire suivre ! Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa fin...
Code de la route
RésoluJE CHERCHE LES LOGICIEL DE COURS DE CODE DE LA ROUTE DE TOUTES LES CATEGORIES (sous formes de DVD)
Pour surprimer un compt eacebook
RésoluBon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...
Paramètres adobe flash player
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir comment je peux accéder a adobe flash player sur mon pc pour modifier un paramètre? Configu...
Question sur les adresse ip
RésoluBonjour je voudrais savoir comment changer son ip avec un routeur ou un switch) si cela est possible. Si cela est possible je voudrais savoir avec ...
Je recherche un site...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet dont j'ai oublié le nom. Je viens à peine de réinstaller mon Windows et je sais qu'il existe...
Certaines pages sont illisibles
RésoluBonjour, Certaines pages sont illibles sous tout mes navigateurs.(page qui ne s'affiche pas correctement+plein de lignes de codes) Vous pouvez me do...
Navigateur lent.. que faire ?
RésoluBonjour, actuellement sur Internet Explorer 11, je trouve lent.. je suis donc aller sur Chrome toujours lent que faire? j'ai une tour avec 4go ram,...
Messagerie absente et autres
RésoluBonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...
Problème avec le site allociné.fr
RésoluBonjour, J'ai un vrai soucis avec les forums du site allociné. En effet, dès que j'arrive sur la page de la liste des forums, il m'est impossibl...
Problème avec c joint
RésoluBonjour, Ce matin, je suis allé sur c joint pour envoyer un dossier et je me retrouve avec un site où il est inscrit "je t'est Kill Hacked" sur fond...
Fenetre avec "avertissement de securite"
Résolubonjour quant j'ouvre certaine fenetre exemple PMU car il ont changer leur site maintenant il me monte sytematiquement une fenetre avec en haut AV...
Probléme certificat de securite
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux aller sur Yahoo.mail, ce message apparaît, alors que jusqu'à présent tout allait bien : " Le certificat ...
Bonjour ou bonsoir je veux vous poser une question
RésoluBonjour, Comment suprimer un compte Facebook. Configuration: iPad / Safari 7.0
Nom de page pour facebook
RésoluBonjour, je cherche un nom de page mais pas du genre '' LOL'' et tout! Merci de m'aider! :)
Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook
RésoluBonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...
Comment utiliser m s n sur 8.1
RésoluBonjour j'essais d'installer msn sur windows 8.1 celà me répond incompatible . Que faire . merci d'avance
/comment réétablir la connexion sans fil wifi ?
RésoluJe n'arrive plus à me connecter au réseau sans fil Wifi après le changement de Windows 7 en anglais en Windows 7 en francais . Avant le changement de...
De free à numéricâble?!
RésoluBonjour, désolée si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas où le mettre... Voilà, ce matin un mec de NC est passé vanter ...
Les options binaires, j'aimerai devenir trader
RésoluSalut, j'aimerais devenir trader en ligne, je cherche donc un site en ligne qui donne un fond d'investissement car je ne compte pas mettre un sous la ...