Les discussions

Impossible d'accéder à des sites

Résolu

Bonjour, bon bah j'ai été frappé par la malédiction de la technologie et elle ne me lâche plus! Depuis quelques temps déjà il m'est impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ramzouloulou

Comment bloquer les pub

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment bloqué toutes pubs sur internet et les pages qui s'affiche seul même quand je suis pas sur internet !!! merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
albedo06

Avis sur la fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà acheté quelques choses sur ce site ? Je cherche à imprimer une photo sur une ardoise mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Dreyho

Twitter

Résolu

bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion

Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email

Résolu

Bjr tout le monde. J'aimerais connaître l'astuce pour pouvoir recevoir une info spécifique directement (et immédiatement) dans mon email. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kitotox

Peut on fair une lettre de preavis de logements imprimer ?

Résolu

faire une lettre de preavis de logement imprimer mais juste datée et signer

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stephanie

Emoticone

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un cheval en emoticone sur facebook merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kheops

Ordinateur non connecté au réseau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir plus possible de me connecter à Internet, mon ordinateur portable (asus) ne reconnait plus aucune connexion sans fils. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
naniebutterfly21

Impossible de lire m6replay

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay... En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre code...

126 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chinoise

Insérer un document word sur facebook

Résolu

Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
passiblonde21

Résiliation abonnement orange et loi chatel

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis 2007 chez Orange et suite à un déménagement, mon abonnement a été renouvelé jusqu'à l'année suivante. J'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
valou

Pourquoi le site de streaming "mamzouka"ne fonctionne plus?

Résolu

Bonjours, Depuis hier je n'arrive plus a atteindre la page de "mamzouka" cela me met un message d'erreur quand je vais sur le site . J'ai essayer ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
camille110911

Légal ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est autorisé (par rapport à la loi Hadopi) de télécharger une série américaine qui était en diffusion sur un chaine A...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Srg2

L'ordinal 383 est introuvable...iertudill.dll

Résolu

Bonjour, En voulant enlever IE version 9 pour remettre la version 8, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne peux plus du tout aller sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Derkaoui

Abonnement sfr

Résolu

Je voudrais résilier une option appels illimités sur les mobiles, dans mon abonnement sfr fixe adsl ; je ne trouve aucune explication dans la page cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mc42

Comment faire un sms surtaxé ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je voulez savoir comment faire un sms surtaxé quand un de mes membres envoie son pseudo + codiz+ ( nom d...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
momo

Traduction francais - latin

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour une traduction français-latin de la phrase suivante: "Relève toi et combat" ou "Relève toi et bat toi". M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Lecture de vidéo youtube impossible

Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide des personnes expérimenter de ce forum pour résoudre mon problème. J'ai formater mon ordinateur il y a 2 jours, u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xodo

Consulter ma messagerie à partir d'un autre p

Résolu

bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
momo

Proxy qui se met tout seul

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma connexon Le proxy se met tout seul et je suis obligée de le décocher sans cesse ! Mais uniquem...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Boulinette-39

Connexion aux sites

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un problème avec internet. Je suis inscrite à beaucoup de sites comme facebook, skyrock, bref. Je me connecte,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vonmaria

Avoir internet sans câble

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, peut-on avoir un accès à internet sans avoir de câble chez sois, donc pas de modem. Mais en ayant un abonnement mensuel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Google play : articles pas disponibles dans votre région

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un livre sur google play , donc je clique sur acheter , puis , "Les articles achetés ne sont pas disponibles dans vot...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean nonime

Changer la page facebook

Résolu

Bonjour a tous, Sur la page facebook,comment diminuer la largeur de la fenêtre de droite qui contient les rappels d'anniversaire,pub. etc............

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
michougou59

Problème barre traduction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de traduction de google chrome : quand je suis sur une page en anglais, la barre s'affiche et je cliques s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
e.t

Rallumer internet via un pc comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire , Voilà , sur ma Freebox il y a 2 Câble pour couper internet un pour toute la maison et un pour ma cham...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bruce Willix

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Piratage_adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
OSCE

Cjoint hacked :

Résolu

le site cjoint a été Hacker : [htp://cjoint.com/ cjoint] à faire suivre ! Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa fin...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
athena223

Code de la route

Résolu

JE CHERCHE LES LOGICIEL DE COURS DE CODE DE LA ROUTE DE TOUTES LES CATEGORIES (sous formes de DVD)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Pour surprimer un compt eacebook

Résolu

Bon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Paramètres adobe flash player

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir comment je peux accéder a adobe flash player sur mon pc pour modifier un paramètre? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kaoua

Question sur les adresse ip

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer son ip avec un routeur ou un switch) si cela est possible. Si cela est possible je voudrais savoir avec ...

McDowel

Je recherche un site...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet dont j'ai oublié le nom. Je viens à peine de réinstaller mon Windows et je sais qu'il existe...

SINDIKAT

Certaines pages sont illisibles

Résolu

Bonjour, Certaines pages sont illibles sous tout mes navigateurs.(page qui ne s'affiche pas correctement+plein de lignes de codes) Vous pouvez me do...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Navigateur lent.. que faire ?

Résolu

Bonjour, actuellement sur Internet Explorer 11, je trouve lent.. je suis donc aller sur Chrome toujours lent que faire? j'ai une tour avec 4go ram,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kool

Messagerie absente et autres

Résolu

Bonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Helpeople53

Problème avec le site allociné.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un vrai soucis avec les forums du site allociné. En effet, dès que j'arrive sur la page de la liste des forums, il m'est impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Larkos

Problème avec c joint

Résolu

Bonjour, Ce matin, je suis allé sur c joint pour envoyer un dossier et je me retrouve avec un site où il est inscrit "je t'est Kill Hacked" sur fond...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
August

Fenetre avec "avertissement de securite"

Résolu

bonjour quant j'ouvre certaine fenetre exemple PMU car il ont changer leur site maintenant il me monte sytematiquement une fenetre avec en haut AV...

xoburt

Probléme certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux aller sur Yahoo.mail, ce message apparaît, alors que jusqu'à présent tout allait bien : " Le certificat ...

Cesel45

Bonjour ou bonsoir je veux vous poser une question

Résolu

Bonjour, Comment suprimer un compte Facebook. Configuration: iPad / Safari 7.0

madmyke

Nom de page pour facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un nom de page mais pas du genre '' LOL'' et tout! Merci de m'aider! :)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrYAU31

Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook

Résolu

Bonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Comment utiliser m s n sur 8.1

Résolu

Bonjour j'essais d'installer msn sur windows 8.1 celà me répond incompatible . Que faire . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bernard1967

/comment réétablir la connexion sans fil wifi ?

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter au réseau sans fil Wifi après le changement de Windows 7 en anglais en Windows 7 en francais . Avant le changement de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alhuno1

De free à numéricâble?!

Résolu

Bonjour, désolée si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas où le mettre... Voilà, ce matin un mec de NC est passé vanter ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sweetwestgame

Les options binaires, j'aimerai devenir trader

Résolu

Salut, j'aimerais devenir trader en ligne, je cherche donc un site en ligne qui donne un fond d'investissement car je ne compte pas mettre un sous la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Singeguerrier
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 44 074