Quelle méthode pour faire un appel au dons?

Résolu
gael224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gael224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook.

Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du monde qui apprécie mon travail je compte demander une participation des internautes.

J'envisage d'utiliser Paypal. Mais est-ce possible de recueillir des dons sans un site dédié (qui renverrai vers paypal)? Je n'ai qu'une page facebook et un blog chez un hébergeur. Est-ce suffisant?

Pensez-vous qu'il y a de meilleurs options que paypal pour recueillir des dons? Sachant que mon activité est sur le long terme.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

L'inconvénient de paypal c'est qu'il prend une commission donc tu en perdra une parti.

Le mieux reste les virements ou le chèques.
0
gael224 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok top! merci
0
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Vous pouvez recevoir des dons rien qu'en donnant votre mail PayPal, vos donnateurs n'auront juste besoin de la copier/coller.
-1