Chat gratuit sur meetic

Résolu/Fermé
lili_f_50 - 27 févr. 2011 à 19:49
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 11 juil. 2014 à 21:15
Bonjour,

J'ai une petite question
Voila je suis une femme - je me suis inscrite sur meetic gratuitement sans pass.
Comment faire pour répondre à un email ou un tchat sans prendre un pass.

Voici de votre réponse

A voir également:

2 réponses

bonfam Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 12
30 avril 2011 à 15:09
Bonjour Lili

L'insription est gratuite sur Meetic mais cela ne permet d'utiliser les fonction du site. T'es juste inscrite, c'est tout. Par contre, pour pouvoir utiliser les fonctions de rencontre du site il n'y a que deux solutions:

1°) Tu prends un abonnement. Tu peux prendre un abonnement Meetic pour des périodes variables 1 ou 3 mois je crois

2°) Sion tu prends un abonnement gratuit de 3 jours. On appelle cela aussi pass meetic gratuit 3 jours 2011. Mais attention: pour cela, il faudra faire une inscription avec une nouvelle adresse email, ce qui prend environ 10 minutes. Je te conseille de lire les conseils qui sont donnés dans cet article issu d'un magazine de consommateurs:

http://www.conso-mag.fr/meetic-gratuit/

Tous les détails y sont précisés bien mieux que ce que je ne pourrais dire.
34