Mot de passe banque postale

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
 Bachirou -
Bonjour,
impossible de trouver le pavé "mot de passe" pour changer mon mot de passe pour accéder à mes comptes sur le site de la banque postale (synthèse) on me dit que je dois le trouver en bas à gauche quand mes comptes sont ouverts avec mon mot de passe actuel mais rien !! merci de m'aider

6 réponses

Bonjour !

J'ai demandé mes infos à la Banque Postale ..

Mais j'ai reçu que mon mot de passe et pas d'identifiant !!

C'est censé être quoi l'identifiant ?

( Désolée je dois pas poster au bon endroit mais bon )
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonne nuit;
quand tu es sur la page de ton compte, à gauche il y a trois pavés: 1synthèse,virments 2deconnexion 3mot de passe
tu clic là, une nouvelle page s'affiche avec trois boites, tu met ton mdp actuel le nouveau et la confirmation
merci beaucoup mais je vois bien synthèse virements etc mais ni déconnection ni mot de passe. avant le chagement récent où on tape son compte d'abord et le code ensuite je ne trouve + mot de passe sos !!!
je précise à gauche en bas apparaît synthèse,virements,commandes,comptes-titres, marchés et cours, OPCVM, vos sélections. et c'est tout ! ni déconnection ni mot de passe merci de m'aider
Utilisateur anonyme > warschawa
ah bon? pourtant sur la gauche il y a toujours ces trois "pavés", comme décrits ci dessus,
je ne sais comment te dépanner...Il est parfois impossible de se connecter ou bien le pavé du code secret est inactif, mais quand on y revient ça remarche. Je suis désolée.
Un début de réponse a tous vos problemes :

La banque postale a décidé de changer les identifiants d'un certain nombre de clients. Un courier est censé avoir été envoyé en janvier. personellement je ne l'ai jamais recu.

Ce courier explique que de nouveaux identifiants remlpacent les anciens pour des raisons de sécurité.
Ces nouveaux identifiants vous pouvez les trouver sur la derniere page de votre relevé de compte (version papier) en bas a droite.

Ces nouveaux identifiants doivent etre mis en place en juillet.

Dand ce meme courier on vous invite a changer le mot de passe qui vous a été fourni par un mot de passe de votre création. Si vous n'avez pas changé de mot de passe avant la mise en place du nouvel identifiant, vous avez perdu votre accés.

La solution : appeler votre centre financier pour obtenir un nouveau mot de passe qui fonctionnera avec votre nouvel identifiant ! (numero de votre centre financier dispo sur le site de la banque postale)

je tiens ces infos du service technique (3639 puis choix n°4)

Du moins c'est le disours officiel car moi quand j'ai appelé mon service financier ils m'ont annoncé qu'ils avaient inopinément fermé mon compte en ligne... alors j'ai adressé une reclamation et je dois patienter...

j'espere que vous aurez plus de chance que moi et que j'aurais pu vous aider un peu !
Bonjour je vien de reçoivre ma carte on me dit de sesire mon identifient que j'ai et le mot de passe que je n'ai pas
Si vous avez un problème avec un site sécurisé comme celui de la banque postale.... il faut vider le cache, les cookies et les fichiers temporaires...
voir option internet sur Outil et protocole SSL2 et 3 de cochés...dans Avancés
sinon télécharger Firefox et faire une tentative avec ce nouveau navigateur...
A 100% cela marche..... sinon voir la banque..... c'est un problème chez eux...

A+

MadameX
Si tu n'as pas d'identifiant sur ton relevé papier (dans la partie contacte a la fin du relevé), tu dois appeler ton centre financier, qui te le donneras par téléphone. Tu n'a pas d'autres possibilité que de passer par eux pour avoir ton id. Assure toi quand même que tu es adhérant au service et que ton mot de passe n'a pas plus de 6 mois.
bonjour jai le meme soucis depuis 5 jours rien a faire 1 fois l'identifiant inserer il ne me donne pas la possibilité de saisir mon mot de passe!!!

j'ai fait un email au service technique : j'ai essayé leur metode mais rien du tout....

il me dis que c'est peut etre l'antivius mais la je declare forfait...
SVP si qualqu'un peut m'aider...

merci
tuvas ouvrir tes comptes et tu ne vois que les 1ères rubriques synthèse etc , avec ta souris tu forces la descente en veillant à être bien à droite pour ne pas déconnecter et la page descend et tu revois déconnection, mot de passe etc j'ai recommencé xsieurs fos et j'ai réussi dis moi si toi aussi tu as réussi