Les discussions
Google chrome ne veut plus fonctionner
Résolubonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...
Danger d'être connecté en administrateur
RésoluBonsoir à tous, J'ai lu ( ici ou ailleurs ) qu'il était dangereux d'être connecté à internet avec un compte administrateur, es ce fondé et pourquoi ?...
Je ne peux pas m'enregistrer
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! Depuis quelque temps, j'essaie de me connecter dans un forum qui est sous "my BB"! Mais ça ne veut ...
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Correction automatique mauvaise qualité
RésoluBonjour, Vous trouverez peut-être ma question étrange, mais depuis quelque temps, je suis très irritée par les systèmes de correction automatique (...
Cherche redirection gratuite sans pub
RésoluBonjour, je cherche un service de redirection d'url gratuit en .com / .be / .net / .org / .info qui peut etre suivie ou procédée d'un autre préfixe (...
Page disparu
RésoluBonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour à tous XD . Je crois en fait je pense que j'ai un problème de Bluetooth, Parce que quand je fais recherche d'appareils il ne détecte R...
Impossible d établir une connection
RésoluBonjour, on vient de me prêter un ordi de bureau et je voudrais l installer chez moi avec ma live box orange mais impossible d avoir une connexion . J...
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"
RésoluBonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Lire des bd en ligne
RésoluBonjour. Bon j'aimerai savoir si il est possible de lire des Bandes-Dessinés en ligne et complètement. Car je ne trouve pas les livres que je reche...
Pas de connexion
RésoluBonjour, Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Free...
Facebook ne marche que chez moi !
Résolusalut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Compte chapitre.com
RésoluBonjour, Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le tél...
Ajouter des fonds sur un compte paypal
RésoluBonjour, Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des...
Ouvrir un compte paypal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal ! merci
Difficulté à lire des vidéos
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un portable d'Acer avec la version windows 8. Depuis quelques jours lorsque je navigue sur Internet, je rencontre...
Connexion non certifiée à une majorité de sites
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé l'ordinateur, et impossible d'aller sur Facebook avec Firefox. Il m'affiche ce message : http://www.casimages.com/...
Numéro de compte orange internet?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment retrouver le numéro de compte internet orange! ( j'en ai besoin pour une affaire urgente...)
Os
RésoluBonjour, pourquoi n'existe t il un os pour internet seulement ? Configuration: Windows / Firefox 28.0
Question pour consulter mon compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, je me poser la question commen puis je acceder a mon compte bancaire pour le consulter Configuration: Linux / Firefox 3.6.18
Mon internet rame
RésoluBonsoir, J'ai depuis deux semaines quelques soucis avec internet. J'ai le sentiment qu'il rame énormément. En effet, je mets deux minutes pour char...
Changement de nom facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...
Je ne me rappel plus le nom du manga
RésoluBonjours tout le monde ! Alors voila il y a je pense 1/2 ans je regardais un manga sur un site qui se nomme lecture en ligne, c'etais un bon manga ...
Comment chager un antivirus d'un ordinateur à un autre
RésoluBonjour, je viens de changer une centrale d'ordinateur de maison, sauf que je viens de perdre avait antivirus AVAST que j'ai acheté il y a un mois pou...
Je suis introuvable sur facebook. une solution ?
RésoluBonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...
Film en streaming sur opera
RésoluBonjour, Je suis sur le browser opera et je n'arrive pas a regarder des series en streaming.. Impossible de regarder sur youwatch, ... Il ne charg...
Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...
Probleme apparence facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...
Emule, accès refusé
RésoluBonjour à toutes t à tous, Sous Win 7, quand je veux ouvrir émule 0.50, un message me dit: Echec de la création Fichiers terminéss du répertoire "C:...
Windows xp
RésoluBonjour, La suppression prochaine de XP peut -elle être responsable de la panne de mon PC ou êtes-vous dans ce cas ? cordialement Configuratio...
Capture d'écran et copier/coller sur vista
RésoluBonjour, aussi bien sur mon ordinateur-portable-ou que sur le pc de bureau je n'ai d'outil capture ou de petites paires de ciseaux.Merci quand meme! ...
Http://www.airmax-pas-cher-france.fr (site fiable?)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde jaimerais savoir si le site http://www.airmax-pas-cher-france.fr Est un site fiable, j'ai passé commande sur leur sit...
Internet est tellement lent!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, Internet est tellement lent, les video lag sans bon sens et seulement dérouler...
Comment publier sur facebook
Résolu/Fermésalut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)
Un site fiable pour achat pièces pc
RésoluBonjour, j'avais trouvé tous mon bonheur sur le site top achat mais le problème c'est quand je voit tous les commentaires des clients mécomptent sa ...
Mot de passe - médiafire
RésoluBonsoir, Voici mon problème, j'essaie d'entrer dans mon compte sur Médiafire mais on me dit que mon mot de passe est incorrect. J'ai demandé qu'on ...
Probleme avec proxy
RésoluBonjour, Quand je veux aller sur internet, depuis qlq temps je dois re -paramétrer l'accès réseau et décocher la case "serveur proxy " et qui revient...
Itunes store français ?
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur iTunes Store, pour acheter des chansons, films ... pour mon iPod mais le problème c'est que tout est en Anglais ! C...
Comment créer un lien non souligné
Résolusalut, je voudrais savoir quel est le code html à utiliser pour créer un lien non souligné et que si, ce code est compatible avec Explorer
Comment supprimer une extension
Résolubonjour , je me suis fait avoir en telechargeant un fichier et j'ai choper un truc( excuser moi mais je ne connais rien en terme informatique) pubs ...
Amazon probleme paysafecard
RésoluBonjour, j'ai voulu payer avec ma paysafecard sur amazon donc j'ai prix un cheque cadeau et tout, et quand je l'ai eu, je l'ai rentré sur amazon pour ...
Comment savoir si un site est fiable ???
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites pour acheter des chaussures et quand je tombe sur des sites où les prix sont très bas je ne sais pas si le site est fi...
Serveur proxy
Résolubonjour, assez souvent je trouve, lorsque je vais sur internet ( google chrome sous windows 8), j'ai une page blanche, qui me dit: " Impossible de ...
Chrome/ie et le proxy ...
RésoluBonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème récurrent sur Chrome. J'ai le message "Impossible de se connecter au proxy" qui s'affiche de ...
Comment regarder le contenu d'une page web sans internet ?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, récemment un ami n'avait plus internet, et je voulais lui faire partager un site.Je voulais savoir si il pouvait visu...