Les discussions
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Convaincre a ses parents: facebook, possible ?
RésoluBonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...
Rencontre avec une russe par internet
Résolu/FerméBonjour, J ai fait une avec une russe elle me dit qu elle ne sait pas payer les frais pour le voyage merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0....
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Attente de justificatifs rue du commerce
RésoluVoila j'ai commandé un pack ps3 +fifa12 et un téléphone avec un forfait virgin mobile et ensuite Rue du commerce ma envoyé un mail comme quoi il falla...
Arnac à orange ou arnac de orange
Résoluun service qui nome contact+ qui est gratuit bien sur mes qui rapporte gros au amie de orange à savoir que des somme sont facture et prélevé sur votre...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Site ''pogo.com''
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Pogo.com, lorsque j'essaie de me connecter la barre d'adresse se met à flasher...il m'est impossible d'y accéd...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai du restaurer mon pc voila et depuis je peu plus ouvrir firefox il m'ouvre une petite feunetre sur mon ecran en me disant " could...
Débit de réception et d'émission
RésoluBonjour J'ai un débit en réception de 8,40 Mbps et 0,80 Mbps en émission. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond cette différence et si c...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : mon nouvel ordinateur portable de marque Compaq ne se connecte plus a internet alors qu'il y a un jour seulement, t...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
Idm
RésoluBonjour, Je cherge le code d'enregistrement de idm6.19 c'est urgent merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Lettre recommandée chine
RésoluBonjour ! Voilà, il se trouve que le 22/03 j'ai commandé un "kigurumi" sur eBay. Jusque là tout se passait bien, mais depuis le 29, sur le site de ...
Regarder tv arabe direct gratuit sur internet
RésoluBonjour,j'arrive pas a regarder les tv arabes direct et gratuit sur internet,j'ai un nouveau pc portable et je ne sait ca vient du PC ou des cites?me...
Appel de 1044
RésoluBonjour, déjà désolé pour le forum, je sais pas où le mettre. Je reçois des appels sur mon portable du +331044, je sais que le 1044 c'est Free (et ...
Impossibilité d'accéder à ses mails orange
RésoluBonjour, Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails...
Google bug quand je lance une recherche
RésoluSalut j'ai un petit problème quand j'ouvre une page google et je tape par exemple Gmail sa m'écrit ceci Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...
Don de chien
RésoluBonjour, On me propose de me donner un petit chien venant d'Afrique sans avoir à payer de frais de rapatriement. Quelle est la procédure légale? Mer...
Google site comment laisser des commentaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter un programme, un gadget ou autres sur un GOOGLE SITE pour que les personnes qui le visite puisse mettre ...
Désynchronisation ipod a facebook
Résolubonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Cherche l'adresse de kristina haybulina à rossosh en russie
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse de cette fille ,pour voir si il elle ne me fait pas une arnaque merci max Configuration: Windows / ...
Supprimer definitivement historique
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes...
Pale moon
RésoluBonjour, Comment puis-je mettre Pale Moon en version française. Merci d'avance de m'aiguiller.
Couldn't load xpcom
RésoluBonjour. Je m'excuse en premier de ma précipitation lors de mon premier message j'ai zapé les salutations. Voila j'ai voulu désinstallé Mozilla Fire...
Problème avec les sites anglais
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur un site internet "www.tidestore.com" une robe! Je voudrais savoir si ce site est fiable. Je sais reconnaître...
Plus de liste d'amis restreint
RésoluBonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...
Recherche le texte d'un poeme: "mon rossignol
Résoluje recherche un poème "légèrement grivois" dont le titre est "Mon rossignol"... et je ne connais pas l'auteur. (ce n'est pas le poème de Verlaine) ...
Discution instantanè
RésoluBonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Adresse e-mail ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon adresse e-mail. je suis chez swisscom et depuis ce matin elle ne fonctionne plu. je me connecte comme à mon habitud...
Pourquoi supprimer systpl
RésoluBonjour, Depuis des semaines dans internet exploreur la case proxy locale est cochée systématiquement malgré mes interventions Je n'ai plus d'accè...
Installer un second ordinateur sur ma livebox
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ordinateur connecté sur ma livebox sur le port rouge. Jusqu'ici, pas de problémes, j'ai bien internet, c'est d'ailleur depu...
Comment rendre mozilla aussi rapide qu'i7
RésoluBonjour, Voila je m'aperçois qu'internet explorer 7 est plus rapide que mozilla firefox, est normal ? Peut t'on améliorer mozilla ? Merci d'ava...
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt
RésoluComment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt
Autoriser les pop up à un seul site
RésoluBonjour, comment fait-on pour autoriser les pop up et les fenetres publicitaires pour un seul site,ce renseignement m'est nécessaire pour utiliser un...
Annulation demande d'ajout ami facebook
RésoluBonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout d'ami par erreur, j'ai annulé cette demande dans les secondes suivantes. La personne va telle recevoir un ...
Jeux facebook
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...
Open office
Résolubonjour tous, après m'être inscrite pour obtenir OPEN OFFICE, j'ai reçu un doc de source-forge, ? maintenant que dois-je faire ? merci pour v...
Comment faire passer google bot sur mon site
RésoluBonjour, quelqu un pourrait me dire comment faire passer googlebot sur mon site http://www.restorun.fr autrement qu'en faisant des liens pointant de...
Connexion lente depuis peu
RésoluBonjour à tous et merci de prendre la peine de lire mon post Depuis peu je trouve que mon ordinateur est devenue lent sur internet. pour la naviga...
Se désinscrire
RésoluBonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Ma fille a bloqué mes sites sous couvert du conyrole parental
Résoluque puis je faire pour contourner la volonté de ma fille qui me censure sous couvert du contrôle parental.Ainsi je ne suis pas libre de voir ce que j...
Site de ma banque inaccessible
RésoluBonjour Depuis ce matin, impossible de me connecter à ma banque (Caisse Epargne) aussi bien avec Chrome, IE ou Firefox ""Windows ne trouve pas...
Difficultés pour voir la phrase de vérification du compte
RésoluBonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...
Accéder à un site qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai un problème, vous l'aurez deviné: je n'arrive pas à me connecter à un site depuis mon ordi quelque soit l'explorateur utilisé (Firefo...
Mot de passe et adress mail perdu...
RésoluBonjour, Déjà je ne sais pas si je doit poster ici mais le problème est que j'ai un compte sur Grépolis est j'ai perdu mon motdepasse, je n'arrive...