Les discussions

Google chrome ne veut plus fonctionner

Résolu

bonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nawara1990

Danger d'être connecté en administrateur

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai lu ( ici ou ailleurs ) qu'il était dangereux d'être connecté à internet avec un compte administrateur, es ce fondé et pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'enregistrer

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide s'il vous plait ! Depuis quelque temps, j'essaie de me connecter dans un forum qui est sous "my BB"! Mais ça ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fulbib

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Correction automatique mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Vous trouverez peut-être ma question étrange, mais depuis quelque temps, je suis très irritée par les systèmes de correction automatique (...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ButteDuLac

Cherche redirection gratuite sans pub

Résolu

Bonjour, je cherche un service de redirection d'url gratuit en .com / .be / .net / .org / .info qui peut etre suivie ou procédée d'un autre préfixe (...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mrdomain

Page disparu

Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour à tous XD . Je crois en fait je pense que j'ai un problème de Bluetooth, Parce que quand je fais recherche d'appareils il ne détecte R...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexiaSexy.

Impossible d établir une connection

Résolu

Bonjour, on vient de me prêter un ordi de bureau et je voudrais l installer chez moi avec ma live box orange mais impossible d avoir une connexion . J...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Essai d'usurpation d'identité

Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"

Résolu

Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Guy72

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Lire des bd en ligne

Résolu

Bonjour. Bon j'aimerai savoir si il est possible de lire des Bandes-Dessinés en ligne et complètement. Car je ne trouve pas les livres que je reche...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mymy 91350

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, Pas douée pour l'informatique, on m'a offert un ipadAir, j'ai crée une adresse e-mail sous icloud, je suis bloquée, pas de connexion de Free...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilarose

Facebook ne marche que chez moi !

Résolu

salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ahl Tid

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Compte chapitre.com

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer le compte que j'ai créé chez chapitre.com. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur leur site ni sur google. Le tél...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Le rescuer

Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur Paypal mais je chargeais toujours mon compte via ma carte Maestro jusqu'à ce que les banques belges pètent des...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hoozuki

Ouvrir un compte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal ! merci

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
malice

Difficulté à lire des vidéos

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un portable d'Acer avec la version windows 8. Depuis quelques jours lorsque je navigue sur Internet, je rencontre...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Theo-Todd

Connexion non certifiée à une majorité de sites

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé l'ordinateur, et impossible d'aller sur Facebook avec Firefox. Il m'affiche ce message : http://www.casimages.com/...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro de compte orange internet?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment retrouver le numéro de compte internet orange! ( j'en ai besoin pour une affaire urgente...)

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alexandre

Os

Résolu

Bonjour, pourquoi n'existe t il un os pour internet seulement ? Configuration: Windows / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pierrecastor

Question pour consulter mon compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser la question commen puis je acceder a mon compte bancaire pour le consulter Configuration: Linux / Firefox 3.6.18

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maui

Mon internet rame

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis deux semaines quelques soucis avec internet. J'ai le sentiment qu'il rame énormément. En effet, je mets deux minutes pour char...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nicox10

Changement de nom facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
melissa

Je ne me rappel plus le nom du manga

Résolu

Bonjours tout le monde ! Alors voila il y a je pense 1/2 ans je regardais un manga sur un site qui se nomme lecture en ligne, c'etais un bon manga ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ins_Ins

Comment chager un antivirus d'un ordinateur à un autre

Résolu

Bonjour, je viens de changer une centrale d'ordinateur de maison, sauf que je viens de perdre avait antivirus AVAST que j'ai acheté il y a un mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Eddy-martin

Je suis introuvable sur facebook. une solution ?

Résolu

Bonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...

MrSty

Film en streaming sur opera

Résolu

Bonjour, Je suis sur le browser opera et je n'arrive pas a regarder des series en streaming.. Impossible de regarder sur youwatch, ... Il ne charg...

Tamtam

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Probleme apparence facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...

--Farès--

Emule, accès refusé

Résolu

Bonjour à toutes t à tous, Sous Win 7, quand je veux ouvrir émule 0.50, un message me dit: Echec de la création Fichiers terminéss du répertoire "C:...

le_vilain

Windows xp

Résolu

Bonjour, La suppression prochaine de XP peut -elle être responsable de la panne de mon PC ou êtes-vous dans ce cas ? cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
zebulon40

Capture d'écran et copier/coller sur vista

Résolu

Bonjour, aussi bien sur mon ordinateur-portable-ou que sur le pc de bureau je n'ai d'outil capture ou de petites paires de ciseaux.Merci quand meme! ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
letetu

Http://www.airmax-pas-cher-france.fr (site fiable?)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde jaimerais savoir si le site http://www.airmax-pas-cher-france.fr Est un site fiable, j'ai passé commande sur leur sit...

Utilisateur anonyme

Internet est tellement lent!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, Internet est tellement lent, les video lag sans bon sens et seulement dérouler...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Annick5000

Comment publier sur facebook

Résolu/Fermé

salut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hamdani tipaza

Un site fiable pour achat pièces pc

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé tous mon bonheur sur le site top achat mais le problème c'est quand je voit tous les commentaires des clients mécomptent sa ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pitou897

Mot de passe - médiafire

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, j'essaie d'entrer dans mon compte sur Médiafire mais on me dit que mon mot de passe est incorrect. J'ai demandé qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fany

Probleme avec proxy

Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur internet, depuis qlq temps je dois re -paramétrer l'accès réseau et décocher la case "serveur proxy " et qui revient...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Itunes store français ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur iTunes Store, pour acheter des chansons, films ... pour mon iPod mais le problème c'est que tout est en Anglais ! C...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thierry C.

Comment créer un lien non souligné

Résolu

salut, je voudrais savoir quel est le code html à utiliser pour créer un lien non souligné et que si, ce code est compatible avec Explorer

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
minette

Comment supprimer une extension

Résolu

bonjour , je me suis fait avoir en telechargeant un fichier et j'ai choper un truc( excuser moi mais je ne connais rien en terme informatique) pubs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gem83

Amazon probleme paysafecard

Résolu

Bonjour, j'ai voulu payer avec ma paysafecard sur amazon donc j'ai prix un cheque cadeau et tout, et quand je l'ai eu, je l'ai rentré sur amazon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kimyriddle

Comment savoir si un site est fiable ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour acheter des chaussures et quand je tombe sur des sites où les prix sont très bas je ne sais pas si le site est fi...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
loyer

Serveur proxy

Résolu

bonjour, assez souvent je trouve, lorsque je vais sur internet ( google chrome sous windows 8), j'ai une page blanche, qui me dit: " Impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Chrome/ie et le proxy ...

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème récurrent sur Chrome. J'ai le message "Impossible de se connecter au proxy" qui s'affiche de ...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
steffy

Comment regarder le contenu d'une page web sans internet ?

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, récemment un ami n'avait plus internet, et je voulais lui faire partager un site.Je voulais savoir si il pouvait visu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ulysse322
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 44 001