Les discussions

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Convaincre a ses parents: facebook, possible ?

Résolu

Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rencontre avec une russe par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait une avec une russe elle me dit qu elle ne sait pas payer les frais pour le voyage merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0....

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page ami

Résolu

Bonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lapaella

Attente de justificatifs rue du commerce

Résolu

Voila j'ai commandé un pack ps3 +fifa12 et un téléphone avec un forfait virgin mobile et ensuite Rue du commerce ma envoyé un mail comme quoi il falla...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jenyfer

Arnac à orange ou arnac de orange

Résolu

un service qui nome contact+ qui est gratuit bien sur mes qui rapporte gros au amie de orange à savoir que des somme sont facture et prélevé sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DOM2410

Ami(e)s supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Site ''pogo.com''

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Pogo.com, lorsque j'essaie de me connecter la barre d'adresse se met à flasher...il m'est impossible d'y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
parallele50

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon pc voila et depuis je peu plus ouvrir firefox il m'ouvre une petite feunetre sur mon ecran en me disant " could...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Besoin de reponse

Résolu

suis je reliée a fb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit de réception et d'émission

Résolu

Bonjour J'ai un débit en réception de 8,40 Mbps et 0,80 Mbps en émission. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond cette différence et si c...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
U

Windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon nouvel ordinateur portable de marque Compaq ne se connecte plus a internet alors qu'il y a un jour seulement, t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jasser124

Connexion facebook

Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Idm

Résolu

Bonjour, Je cherge le code d'enregistrement de idm6.19 c'est urgent merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée chine

Résolu

Bonjour ! Voilà, il se trouve que le 22/03 j'ai commandé un "kigurumi" sur eBay. Jusque là tout se passait bien, mais depuis le 29, sur le site de ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder tv arabe direct gratuit sur internet

Résolu

Bonjour,j'arrive pas a regarder les tv arabes direct et gratuit sur internet,j'ai un nouveau pc portable et je ne sait ca vient du PC ou des cites?me...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
123456karrak

Appel de 1044

Résolu

Bonjour, déjà désolé pour le forum, je sais pas où le mettre. Je reçois des appels sur mon portable du +331044, je sais que le 1044 c'est Free (et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
trebmal14

Impossibilité d'accéder à ses mails orange

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gandbi

Google bug quand je lance une recherche

Résolu

Salut j'ai un petit problème quand j'ouvre une page google et je tape par exemple Gmail sa m'écrit ceci Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Don de chien

Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un petit chien venant d'Afrique sans avoir à payer de frais de rapatriement. Quelle est la procédure légale? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Google site comment laisser des commentaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter un programme, un gadget ou autres sur un GOOGLE SITE pour que les personnes qui le visite puisse mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Alex

Désynchronisation ipod a facebook

Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Cherche l'adresse de kristina haybulina à rossosh en russie

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse de cette fille ,pour voir si il elle ne me fait pas une arnaque merci max Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DorisOups

Supprimer definitivement historique

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
simon

Pale moon

Résolu

Bonjour, Comment puis-je mettre Pale Moon en version française. Merci d'avance de m'aiguiller.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Framboise39

Couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour. Je m'excuse en premier de ma précipitation lors de mon premier message j'ai zapé les salutations. Voila j'ai voulu désinstallé Mozilla Fire...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bebert 60

Problème avec les sites anglais

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur un site internet "www.tidestore.com" une robe! Je voudrais savoir si ce site est fiable. Je sais reconnaître...

Betty84100

Plus de liste d'amis restreint

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kokoss

Recherche le texte d'un poeme: "mon rossignol

Résolu

je recherche un poème "légèrement grivois" dont le titre est "Mon rossignol"... et je ne connais pas l'auteur. (ce n'est pas le poème de Verlaine) ...

bernie

Discution instantanè

Résolu

Bonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Adresse e-mail ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon adresse e-mail. je suis chez swisscom et depuis ce matin elle ne fonctionne plu. je me connecte comme à mon habitud...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alnolat

Pourquoi supprimer systpl

Résolu

Bonjour, Depuis des semaines dans internet exploreur la case proxy locale est cochée systématiquement malgré mes interventions Je n'ai plus d'accè...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
wiwiaw

Installer un second ordinateur sur ma livebox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur connecté sur ma livebox sur le port rouge. Jusqu'ici, pas de problémes, j'ai bien internet, c'est d'ailleur depu...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
biscuit

Comment rendre mozilla aussi rapide qu'i7

Résolu

Bonjour, Voila je m'aperçois qu'internet explorer 7 est plus rapide que mozilla firefox, est normal ? Peut t'on améliorer mozilla ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Simdu972

Effacer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt

Résolu

Comment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt

lou

Autoriser les pop up à un seul site

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour autoriser les pop up et les fenetres publicitaires pour un seul site,ce renseignement m'est nécessaire pour utiliser un...

PAPA

Annulation demande d'ajout ami facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout d'ami par erreur, j'ai annulé cette demande dans les secondes suivantes. La personne va telle recevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Macky Diallo

Jeux facebook

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

bonjour tous, après m'être inscrite pour obtenir OPEN OFFICE, j'ai reçu un doc de source-forge, ? maintenant que dois-je faire ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
paradoxius

Comment faire passer google bot sur mon site

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment faire passer googlebot sur mon site http://www.restorun.fr autrement qu'en faisant des liens pointant de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pouet

Connexion lente depuis peu

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre la peine de lire mon post Depuis peu je trouve que mon ordinateur est devenue lent sur internet. pour la naviga...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
diaboloman1803

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skrillex1132

Ma fille a bloqué mes sites sous couvert du conyrole parental

Résolu

que puis je faire pour contourner la volonté de ma fille qui me censure sous couvert du contrôle parental.Ainsi je ne suis pas libre de voir ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
magidof

Site de ma banque inaccessible

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, impossible de me connecter à ma banque (Caisse Epargne) aussi bien avec Chrome, IE ou Firefox ""Windows ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Edawards

Difficultés pour voir la phrase de vérification du compte

Résolu

Bonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Clemsouuu

Accéder à un site qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, vous l'aurez deviné: je n'arrive pas à me connecter à un site depuis mon ordi quelque soit l'explorateur utilisé (Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Zendastark

Mot de passe et adress mail perdu...

Résolu

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je doit poster ici mais le problème est que j'ai un compte sur Grépolis est j'ai perdu mon motdepasse, je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
watinico
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 44 074