Instagram en panne?

Résolu
jus -  
 anonym -
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ! J'ai une page blanche avec : 504 Gateway Time-out et Une erreur réseau inconnue s'est produite !

Pourriez vous m'aider svp ? Cela fait un moment que j'utilise instagram et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant! Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

anonym

pour moi, ça fait maintenant 3 mois... y a pas mort d'homme, c'est sûr, mais c'est agaçant de ne pas réussir à résoudre le problème. Aucune trace sur internet d'une idée pour débugger ça. Grrr
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il suffit d'attendre un peu...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

5 minutes et tu t'affoles déjà ???
0
jus

Ah oki donc ca vient de chez eux le problème?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

5 minutes en panne et hop, affolement général.....
Y a des gens tellement désoeuvrés ??
0
mamaaa > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je n'arrive pas a me connecter et ça m'affiche erreur connexion j'ai essayer dans plusieur portable toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

Oui moi aussi sa beug, faut juste attendre cela vient de chez Insta ...
0
Emi_THe

Le mien et celui de 3 de mes amies qui ont un Iphone ne fonctionne plus aussi
0
Tâta

Le même souci depuis 3h sur mon compte insta .. Une panne réseau sûrement !
0
jus

C'est revenu !
0
00001

vous n'avez rien à faire d'autre entre temps, il ne s'agit quand meme pas d'une question de vie ou de mort ça j'en doute fortement,
pour te répondre, ça doit etre une panne de réseau ou alors qu'il soit sous maintenance que ça soit via l'application ou le peu qu'offre le navigateur sur pc
0