Les discussions

Bonhomme blanc

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a une personne qui pourrait m'expliquer, en terme très simple, questce que c'est Bonhomme blanc? Merci. -- Edith la Québ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Edith1944444

Comment se désinscrire d'un site internet

 Résolu

Bonjour, SVP, Je voudrai savoir comment supprimé un compte sur un site internet, J'ai envoyé un message au "contact" du site mais il ne me confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
je me souvienw

Impossible de me desinscrire de badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon m...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
les lilas

Impossible lire vidéos france 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le site de france 2 (ou un autre site de france télévision) pr lire une vidéo en vod gratuite, un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
freezet

Site pour regarder la tv en direct

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des sites pour regarder la télé en direct gratuit avec des chaines gratuit. aider moi s.v.p Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CamilleLs

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma box se déconnecte constamment, ça se met a clignoter rouge et ça revient normal. j'ai appelé orange qui m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Camera de surveillance a distance

 Résolu

Bonjour, jespere ke vous avez passé de bonne vacances! Voila, je suis proprietaire d'un restaurant, et j'aimerai y placer des cameras pour voir si t...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kevin

Impossible d'accéder à un site spécifique

 Résolu

Bonjour depuis deux semaines, je suis dans l'incapacité d'aller sur le site d'info Rue89. quand j'essaye, la page se charge pendant longtemps, ava...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide je n'est plus de code wi fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a changer le mot de passe wifi est il ne veu pas me le passer et moi je le veu alors comment voir le mot de passe wi fi que mo...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problem snapchat me met snapkidz

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alex

Télécharger publisher

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger Publisher sur Windows Vista sans problème. -- merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gilo45

Mystere dans les commentaires facebook !

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
O

Wifi a disparu sur w7, samsung netbook n150

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai formaté mon netbook samsung n150 pour passer sur windows 7 édition familiale prenium ( cd original) alors que aup...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dayda76

Recu code de confirmation sans avoir facebook

 Résolu

Bonjour, Il ya quelqu'un qui a utuliser mon numero de telephone pour avoir un code de confirmation sans que je le sache que cette personne a utulise...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mohamad Rifi

Je ne trouve pas la dernière vversion d'un driver

 Résolu

voilà j'ai besoin de la dernière version du driver "wireless 1705802.11b/g/n" parceque mon ordi ne capte plus le wifi. (je ne sais pas où chercher) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mj1974

A quel age peut on avoir une adresse email ?

 Résolu

Bonjour, a quel age peut ton avoir une adresse email pouvevous mele dire svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Rose

Ou se trouve la clé wep sur la dartybox

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir internet sur ma psp et je ne sais pas ou trouver la clé wep de ma dartybox? pourriez-vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rrrrrr

Impossible de taper dans la barre d'adresse sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon soucis est le suivant : je navigue sous Firefox et lorsque je souhaite taper une adress...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Soul-Facil

Connexion free avec le cable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95 Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à ma box Free avec le câble. Po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220

Sites pour apeller gratuitement d"internet

 Résolu

recherche sites pour apeller gratuitement d"internet

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gueye

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un code wifi de mon voisin ,au début ça marche après il affiche q'il est connecté mais je peu pas accéder au web

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kimbess

Comment débloquer une personne qui m'a bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Capu42

Connexion internet avec ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce qu...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Vilu 93120

Mon blackberry bold 9900

 Résolu

j ai un sérieux soucis avec mon blackberry bold 9900 j ai mie mon téléphone en charge puis après je viens vérifier sur ma charge est complètes et je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
wata

Facebook enregistrer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on enregistre ou telecharge la photo de quelq'un sur facebook , si il y voit ... merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sasa

Probleme pour aller sur certain site .

 Résolu

Alors mon probleme est celui ci : La connexion a été interrompue. La connexion avec support.mozilla.org a été interrompue pendant le chargement...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vivlatech

Vdsl plus faible que l'adsl

 Résolu

Bonjour a tous , je suis chez orange depuis des année je n'ai jamais eu de problèmes , j'avais une connexion ADSL de 14Mb (pour 18Mb annoncé) en DL...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mstr

S'inscrire sur myspace

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie!!!! J'aimerais bien me créer un Myspace mais quand je m'inscris juste après il me disent "...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mamadoukorkadiallo621

Trou de ver

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un devoir d'anglais à rendre pour dans quelques jour, où je dois décrire un film. j'ai choisi le film Interstellar, de Christoph...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Probleme de connexion

 Résolu

bonjours je cherche un logiciel ou un programme qui absorbe de la connexion par ce que ma connexion elle est nuls merci beaucoup de me donner un lo...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jeannets

Probleme de me connecter au site jecontacte.c

 Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur ce site www.jecontacte.com ,je me connecte de n importe quel computer sans probleme , mais de...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nouhane

5 sms gratuits par jour ? monde entier

 Résolu

salut a tous voilà je suis a la recherche d'un site pour envoyer des sms gratuitement (5 ou + par jour) j'ai regarder les liens des internautes un p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m

Comment annuler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nobeline

Mot de passe paypal comment créer nouveau?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai créer un sujet pour demander de l'aide pour récup un mot de passe PayPal mais comme je n'ai pas eu de rep je re-pos...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
le mec bleu 234

Facture detaillée d'orange

 Résolu

Bonsoir, Je n'accuse pas, je constate simplement un fait : le suivi des communications de maniere detaillée est impossible avec ORANGE alors qu'...

62 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lamilamo

Changer mon nom sur ma page facebook

 Résolu

je voudrai rajouter mon nom de jeune fille sur facebook pour que mes copains d'avant puissent me reconnaitre, ne connaissant pas mon nom de femme

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyna lmineur

Adresse émail facebook

 Résolu

comment je peux connaitre l'addresse émail d'un autre facebooker

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Que signifie url ?

 Résolu/Fermé

bonjour, SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net. merci d'avanc...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
opso

A l'aide comment changent ont le date de naissance sur facebook

 Résolu

Comment modifier ma date de naissance sur facebook svp ?????? si vous cannais comment ont fait aidez moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Live canal+

 Résolu

Bonsoir, Je suis un abonné de Canal+ et depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir les images de Canal+ en live sur mon PC. J'ai déjà essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ben314

Hotmail innaccessible : identité du site non vérifiée.

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie hotmail avec mon pc portable (par contre je peux me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Isa 52

Comment créer un nouveau tweet?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème et si je vous fais appel aujourd'hui, c'est parce que je pense que vous pourrez me répondre. Je viens de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Doudoune moncler internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander une doudoune moncler sur le site monclerparis.com sont t-elles authentiques ? et quels sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tatie

[la poste] consulter compte en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour avoir l identifiant de la banque postale pour allez sur mon compte via internet et le mot de passe s'il vous plaît en...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fages crime

Le bon coin

 Résolu

bonjour j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. alors voila, je suis en stage et je dois trouver pour 2 annonces dans la catégorie animaux c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^Abel^

Rubrique "connaissez vous..."

 Résolu

Bonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jennyfer75

Boïte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 01 janvier l'accés à Outlook est bloqué. Je ne peux donc plus accéder à ma messagerie et voudrais donc passer à Gmail, mais com...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Effacer les mots tapés dans recherche google

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir svp comment faire pour effacer les mots que je tape dans rechercher merci

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nathan b

Déconnexions de fb

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
berfjr

Site chargé avec...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marcha21
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 43 991