Problème accès Facebook

Résolu/Fermé
mw29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - Modifié par mw29 le 7/05/2015 à 19:44
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 8 mai 2015 à 08:13
Bonsoir,

Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca charge très longtemps mais parfois ça n'aboutit à rien (juste la barre bleue en haut). Mon compagnon a le même problème sur son pc que ce soit avec Mozilla ou Chrome.


Pensez-vous que ce problème vient du site même ou de ma box ?
Ce problème est lié uniquement à Facebook, je n'ai aucun souci pour les autres sites. J'ai par ailleurs lancé un petit coup de Ccleaner mais ça n'a rien changé.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
7 mai 2015 à 19:46
Bonjour,
Réinitialisez le navigateur.
Quel est-il ?
0
mw29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
7 mai 2015 à 19:52
Malheureusement c'était trop beau pour que ça marche... ça tourne, ça tourne, ça tourne....
Il s'agit de Mozilla
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
7 mai 2015 à 19:56
Vous avez réinitialisé ?
Tentez un scan puis nettoyage avec AdwCleaner ici après avoir pris connaissance du tutoriel.
0
mw29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
7 mai 2015 à 20:24
La réinitialisation a été faite.
Le scan et e nettoyage via adwcleaner aussi.
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Supprimé : C:\ProgramData\7bf31ab80000756a
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\f13ecc15-1478-08bc-ff4a-194633d902ac
Clé Supprimée : HKCU\Software\Super Optimizer
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728


-\\ Mozilla Firefox v37.0.2 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v42.0.2311.135


AdwCleaner[R0].txt - [1450 octets] - [07/05/2015 20:14:44]
AdwCleaner[S0].txt - [1336 octets] - [07/05/2015 20:17:02]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1396 octets] ##########



En revanche, ça ne va pas mieux ! :(
0
mw29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
7 mai 2015 à 21:47
Bon, problème résolu !
En fait ça vient de chez SFR. Si quelqu'un a le même problème, il faut taper about:cong dans la barre de recherche et chercher IPV6 qui est en "false", double cliquer dessus et il passera en "true". Redémarrer internet et c'est nickel !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
8 mai 2015 à 08:13
Bonjour
Merci pour le retour :)
Bonne navigation.
0