Les discussions

[facebook] supprimer plusieurs amis

Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yasmina

Ebay arnaque ou pas?

Résolu

Bonsoir j'ai commandé un adaptateur pour manette 360 sur ebay quand j'ai passé ma commande il disait entre 12 et 18 décembre.je n'est jamais acheté su...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Problème avec dl.free.fr

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur dl.free.fr quand je clique sur le lien de téléchargement, je tomb...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
befa34

Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Mille excuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Un plug-in ne répond pas

Résolu

Bonjour, Que ce soit sous I.E., FireFox ou Google Chrome, lorsque je vais sur certains sites, le message suivant apparait : un plug-in (shockwave fl...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code allopass

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des codes allopass par sms du maroc .le mot cle CODE au 2025 ne marche pas , y a t'il un autre moyen . Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Lighty

Adresse mail et facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouni.rega

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

grr

Problème de certificats

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je vais sur internet avec n'importe quel programme, il m'affiche que il y a un problème de certificats. sur chro...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
abderrahim67

Déposer une annonce sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, mesdames et monsieurs j'aimerais savoir comment faut - il faire pour déposer une annonce sur google? merci de me répondre sur ce site je revi...

alex1967

Je ne sais comment s'inscrire sur le gmail

Résolu

Bonjour Je souhaite m'inscrire sur le gmail mais je n'arrive pas je ne sais pas comment puis je m'inscrire. Je veux avoir un lien directe pour s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
violetta

Télécharger en utilisant le wifi publique, est-ce plus anonyme ?

Résolu

Bonjour, Je télécharge un bon nombre de films et de musique grâce aux torrents. Le WiFi de la place publique juste à coté de moi est gratuit et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
madmyke

Confirmation de compte pmu.fr

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le lien pour déposer les pièces de confirmation de compte (carte d'identité ...) Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rebitus

Impossible d'aller sur "hostingpics" hébergeur d'images

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder au site "HostingPics" mon hébergeur d'images, je me retrouve sur cette page "http://www.seektoexplore.c...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lyne18

Tirage au sort sur twitter?

Résolu

Bonjour, J'ai organisé un concours Twitter qui va toucher à sa fin et j'aimerais faire un tirage parmi les Retweet de mon Tweet. Comment faire cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
MaxBresil

Supprimer les bandes publicitaires en-haut de

Résolu

Bonjour, Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire comment effacer définitivement toutes les bandes publicitaires en-haut de l'écran. Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nano

Problème de ports | netgear wn3100rp

Résolu

Bonjour J'ai acheté l'outil cité dans le titre pour avoir un bon réseau pour pouvoir jouer a divers jeux sur ordinateur en ligne. Mais avec mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
21399yoshi

Lien dans texte mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment ajouter un lien (incorporé) dans le texte d'un mail ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bricol0726

La pub un peu ça va, mais trop c'est trop !

Résolu

Naviguer sur le site de "Comment ça marche" devient très pénible. Incrustation de publicités agressives, intempestives, avec l'impossibilité de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publication n'apparait pas pour les administrateurs?

Résolu

Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
P.S.H

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Réglage(s) proxy i2p : surf web cryptés

Résolu

Bonjour, -- -- -- -- Voici donc la suite de mon sujet résolu (Tutorial) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12947403 bug config imu...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kykou

Comment ouvrir facebook avec proxy ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
salimbriza

Skype a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows ...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Trydom

Gentside

Résolu

Bonjours tous le monde, mon problème est simple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur le site http://gaming.gentside.com/ ! Une astuce? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
suxidey

Recevoir par ems via la chine

Résolu

Bonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hediii

Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmarion3

Supprimer les publicité de mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fouad

Recherche site : premiers numéros de téléphone

Résolu

Bonjour, je cherche un site permettant de connaitre les "indicatifs (?)" de téléphone. Je veut dire par là : les 01/02/03/04/05, je connais, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Avis sur un site de destockage...

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur un site proposant lunettes de marques et doudounes à des prix très attractifs: canda goose neuve par exemple, au p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
emilie02165

Alerte mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 5 adresses mails, pour différentes raisons : FAMILLE TRAVAIL LOISIRS PUBS MALVEILLANTES AMIS. je voudrais être préve...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MANFRED-MANN

Résiliation free (renvoi freebox)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais c'est peut être un peu tard mais j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 16 juin mais n'ai pas encore envoyé la free box, dois-je le...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ghiss

Youtube

Résolu

Salut à tous, Youtube refuse ma connexion. J'ai oublié mon mot de passe et mon e-mail est inconnu (j'ai probablement changé depuis mon inscription)....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Voir un profil caché sur facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Salut

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Désactiver internet sur un ordinateur

Résolu

Bonsoir comme dit dans le titre, j'aimerai désactiver l'internet sur un ordinateur, j'ai chercher un peu sur internet, mais étant un gros noob en info...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
crapoulou

Comment supprimer son profil viadeo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon profil viadeo comment faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cherifa70

Qu'est-ce que l'app store?

Résolu

Salut ! J’entends parler de l’App Store, mais je ne sais absolument pas ce que c’est. Je ne suis pas un connaisseur en informatique alors j’aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
leola

Pirater

Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Comment créer un nouveau concept de forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau concept de forum. En fait je voudrais créer un site hébergeur de plusieurs forums qui pourraient communiquer...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Cacher ses photos facebook pour les non-amis.

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Telechargement sur youtube

Résolu

comment télécharger des vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot passe gmail mettre sur iphone

Résolu

je viens de changer mon mot de passe pour ma boite gmail, comment le changer aussi sur mon I phone ou est-ce automatique

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cycatwoman

Site frauduleux

Résolu

Bonjourcomme pas mal de personne je me suis faite arnaquee sur le cite tabacmoinscher.com j ai passer une commande commande depuis plus d un mois ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
LOU

Perte d'image tres important svp

Résolu

bonjour il peut de temps j'ai supprimer une image de mon ordinateur sans le faire expres et ducou cette photo je voulais la garder bref heureusement j...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bazertin

Ne pas rester connecté sur les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. Sur mon lieu de travail, il y a 15 ordinateurs en réseau et beaucoup de monde les utilisent. Certai...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bendrop

Auto entrepreneur - il me demande un n° de siren ...

Résolu

Bonjour à tous, Je vient d'ouvrir le formulaire de déclaration d'activité sur le site de lautoentrepreneur.fr ... Concernant l'activité que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Edwyn29

Perte de connexion internet suite à... virus?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un notebook Asus équipé de Windows 7 professionel. Tous les navigateurs sont fontionnels, néanmoins lorsque l'antivirus Avira e...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Kommentfaire
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 44 004