Les discussions
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Ebay arnaque ou pas?
RésoluBonsoir j'ai commandé un adaptateur pour manette 360 sur ebay quand j'ai passé ma commande il disait entre 12 et 18 décembre.je n'est jamais acheté su...
Problème avec dl.free.fr
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur dl.free.fr quand je clique sur le lien de téléchargement, je tomb...
Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mille excuses
Résolu/FerméBonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...
Un plug-in ne répond pas
RésoluBonjour, Que ce soit sous I.E., FireFox ou Google Chrome, lorsque je vais sur certains sites, le message suivant apparait : un plug-in (shockwave fl...
Code allopass
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des codes allopass par sms du maroc .le mot cle CODE au 2025 ne marche pas , y a t'il un autre moyen . Merci Configurat...
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Adresse mail et facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Problème de certificats
RésoluBonjour, depuis 2 jours, lorsque je vais sur internet avec n'importe quel programme, il m'affiche que il y a un problème de certificats. sur chro...
Déposer une annonce sur google
Résolu/FerméBonjour, mesdames et monsieurs j'aimerais savoir comment faut - il faire pour déposer une annonce sur google? merci de me répondre sur ce site je revi...
Je ne sais comment s'inscrire sur le gmail
RésoluBonjour Je souhaite m'inscrire sur le gmail mais je n'arrive pas je ne sais pas comment puis je m'inscrire. Je veux avoir un lien directe pour s'ins...
Télécharger en utilisant le wifi publique, est-ce plus anonyme ?
RésoluBonjour, Je télécharge un bon nombre de films et de musique grâce aux torrents. Le WiFi de la place publique juste à coté de moi est gratuit et j...
Confirmation de compte pmu.fr
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le lien pour déposer les pièces de confirmation de compte (carte d'identité ...) Merci de votre aide
Impossible d'aller sur "hostingpics" hébergeur d'images
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder au site "HostingPics" mon hébergeur d'images, je me retrouve sur cette page "http://www.seektoexplore.c...
Tirage au sort sur twitter?
RésoluBonjour, J'ai organisé un concours Twitter qui va toucher à sa fin et j'aimerais faire un tirage parmi les Retweet de mon Tweet. Comment faire cel...
Supprimer les bandes publicitaires en-haut de
RésoluBonjour, Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire comment effacer définitivement toutes les bandes publicitaires en-haut de l'écran. Je suis sur ...
Problème de ports | netgear wn3100rp
RésoluBonjour J'ai acheté l'outil cité dans le titre pour avoir un bon réseau pour pouvoir jouer a divers jeux sur ordinateur en ligne. Mais avec mes ami...
Lien dans texte mail
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment ajouter un lien (incorporé) dans le texte d'un mail ?
La pub un peu ça va, mais trop c'est trop !
RésoluNaviguer sur le site de "Comment ça marche" devient très pénible. Incrustation de publicités agressives, intempestives, avec l'impossibilité de l'enle...
Publication n'apparait pas pour les administrateurs?
RésoluBonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Réglage(s) proxy i2p : surf web cryptés
RésoluBonjour, -- -- -- -- Voici donc la suite de mon sujet résolu (Tutorial) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12947403 bug config imu...
Comment ouvrir facebook avec proxy ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...
Skype a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows ...
Gentside
RésoluBonjours tous le monde, mon problème est simple, je n'arrive pas a lire les vidéos sur le site http://gaming.gentside.com/ ! Une astuce? -- ...
Recevoir par ems via la chine
RésoluBonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...
Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Recherche site : premiers numéros de téléphone
RésoluBonjour, je cherche un site permettant de connaitre les "indicatifs (?)" de téléphone. Je veut dire par là : les 01/02/03/04/05, je connais, je ...
Avis sur un site de destockage...
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur un site proposant lunettes de marques et doudounes à des prix très attractifs: canda goose neuve par exemple, au p...
Alerte mails
RésoluBonjour à tous, J'ai 5 adresses mails, pour différentes raisons : FAMILLE TRAVAIL LOISIRS PUBS MALVEILLANTES AMIS. je voudrais être préve...
Résiliation free (renvoi freebox)
Résolu/FerméBonjour, Je sais c'est peut être un peu tard mais j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 16 juin mais n'ai pas encore envoyé la free box, dois-je le...
Youtube
RésoluSalut à tous, Youtube refuse ma connexion. J'ai oublié mon mot de passe et mon e-mail est inconnu (j'ai probablement changé depuis mon inscription)....
Voir un profil caché sur facebook
RésoluBonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Désactiver internet sur un ordinateur
RésoluBonsoir comme dit dans le titre, j'aimerai désactiver l'internet sur un ordinateur, j'ai chercher un peu sur internet, mais étant un gros noob en info...
Comment supprimer son profil viadeo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer mon profil viadeo comment faire ? merci d'avance
Qu'est-ce que l'app store?
RésoluSalut ! J’entends parler de l’App Store, mais je ne sais absolument pas ce que c’est. Je ne suis pas un connaisseur en informatique alors j’aimerais b...
Comment créer un nouveau concept de forum
RésoluBonjour, Je voudrais créer un nouveau concept de forum. En fait je voudrais créer un site hébergeur de plusieurs forums qui pourraient communiquer...
Cacher ses photos facebook pour les non-amis.
RésoluBonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...
Nouveau mot passe gmail mettre sur iphone
Résoluje viens de changer mon mot de passe pour ma boite gmail, comment le changer aussi sur mon I phone ou est-ce automatique
Site frauduleux
RésoluBonjourcomme pas mal de personne je me suis faite arnaquee sur le cite tabacmoinscher.com j ai passer une commande commande depuis plus d un mois ...
Perte d'image tres important svp
Résolubonjour il peut de temps j'ai supprimer une image de mon ordinateur sans le faire expres et ducou cette photo je voulais la garder bref heureusement j...
Ne pas rester connecté sur les navigateurs
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème. Sur mon lieu de travail, il y a 15 ordinateurs en réseau et beaucoup de monde les utilisent. Certai...
Auto entrepreneur - il me demande un n° de siren ...
RésoluBonjour à tous, Je vient d'ouvrir le formulaire de déclaration d'activité sur le site de lautoentrepreneur.fr ... Concernant l'activité que j'aime...
Perte de connexion internet suite à... virus?
RésoluBonjour, je dispose d'un notebook Asus équipé de Windows 7 professionel. Tous les navigateurs sont fontionnels, néanmoins lorsque l'antivirus Avira e...