Les discussions

Cpl/wi-fi = même débit ??

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une connexion en CPL pour mon pc de bureau mais, alors que le principe du CPL est d'accélérer le débit, le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Emilienternet

Affichage minuscule !

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip avec la souris, j'ai réduit l'affichage d'un site (voir photo) et il n'est plus possible de l'afficher en taille...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
-L0Lock-

Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger. Mais depuis un moment, l'application ne m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

 Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Bug origin

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur le site origin pour pouvoir jouer à BF3 avec des amis mais voici ce qu'il se passe quand je vais sur leurs site:...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
oromi-eldas

Transcom

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse

264 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
wolfgang farrudja

Extraire des données pages jaunes sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire des données des pages jaunes pour les mettre sur Excel. Ayant consulté certains sujets mais actuellement verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anonyme

Modifier le mot de passe de zimbra free.fr résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anubisette

A combien de temps correspond 500 mo pour internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien de temps correspond 500 mo sur un ordi portable avec internet par la clé 3g ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
myrielle lamart

La clé de ward

 Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé,vous me dites d'aller voir un serrurier !!!ce que je voudrais c'est la clé des 25 chiffres pour avoir ward,....cordia...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jc80

Mon ordinateur me dit que je n'ai pas de connexion internet...

 Résolu

Bonjour à vous tous, Du jour au lendemain, mon ordinateur fixe relié à ma livebox par un cable me dit que je n'ai pas de connexion internet. Il me ...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miiss.Doriiane

Mise à jour flash

 Résolu

Au secours !! Je travaille avec mozilla Ce matin j' ai en partie résolu ce problème. J' ai restauré mon système et adobe flash player fonctionnait. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

 Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire des images google earth en .tif

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais travailler sur une image haute résolution de google Earth. Ma question est la suivante : comment faire pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tryo

Développement site web (comment faire ?)

 Résolu

Bonjour, Je maitrise les langages html,php...mais je ne sais pas comment une vrai page sur la toile pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Avis sur un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un jeu sur ce site : https://www.humblebundle.com/store Pour vous , est-il sûre ??? Merci d'avance ! Inconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Bouygues telecom wi-fi

 Résolu

Bonjour , habitant dans un appartement sans connexion internet , je suis obligé de me connecter sur des réseaux que l'on appelle '' Free Wifi ''. D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook définitivement de google

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Comment efface l'historique

 Résolu

comment effacer l'historique-- je vous remercie de votre amabilité

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aprilou

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
islem

Recherche

 Résolu

Comment trouver le non prenons adresse et téléphone avec une adresse e mail ?

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
didierliot

Internet rectangulaire!!!

 Résolu

Bonjour mon ordi sous Windows 7 google chrome s'affiche en gros caractère J'ai réussi à réduire en clic droit sur le bureau personnalisation et résolu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
benhur75

Hadopi je comprends pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus ma 1ere recommandation par mail, d'accord mais la haute autorité dit que pendant 6 mois si pas de nouveaux faits suppression d...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Styden

Acha en ligne et paiement en espéce

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sur lequelle on peut acheter en ligne et payer en espéce (je suis du maroc) qlq1 peut m'aider SVP

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jojo62

Actualisation mensuelle sur pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à Actualiser mon ma situation mensuelle directement sur le site de pole emploi. Je ne sais pas où trouver cela alors que c'...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tuto man

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Je n'arrive pas à mettre mon c.v par mail

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un travail, j'écris à des entreprises où j'ai leur adresse Mail mais je n'arrives pas à joindre mon C.V quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
102badalona

Créer une nouvelle adresse orange

 Résolu

Bonjour, J'ai déja une adresse orange et un abonnement internet, mais je voudrais en créer une autre... Je trouve que c'est très mal expliqué et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Raphaël Petit

Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

 Résolu

Bonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Historique personnel

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
soledad75

Tous mes fichiers s'ouvrent avec média player

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et ce matin, j'ai téléchargé une chanson.Au moment de jouer, il m'a demandé de choisir avec quel logiciel jouer,une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Www.gccgle.com ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google, l'URL devient www.gccgle.com/... Est ce un virus ? Les sites proposés ne sont pas exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
teg62

Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer des cartes pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site internet ou on peut creer des cartes pokemon,mais je ne trouve rien d'autre que https://www.mypokecard.com/fr/ merci d'a...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sakina meradji

Quel navigateur ?

 Résolu

Bonjours, Je cherche depuis quelque temps un navigateur internet. Le plus rapide que possible et de préférence avec l'utilisation simple. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lilidurhone

Quel navigateur

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire quel est le meilleur navigateur a part IE? Sauf Mozilla et Chrome. Puis comment puis-je éviter qu'a chaque fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bernard1967

Compte facebook désactivé après piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Site internet

 Résolu

Bonjour, je recherche un site internet me permettant de comparer la base qualité/prix de pneu de quad. Quelqu'un peut-il m'aider ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Paypal solde négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai été confronter a une situation d'opposition a un paiement qui m'a été transmis (contre des pronostics) on c'etait bien mis d'accord et 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LePro95

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Comment changer son adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais canger mon aresse MSN tout an gardant mes contacte si présieux LOL je possède la dernière version de MSN merci d'avance a+ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lena

Page d'accueil google.be

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil google et je désire la récupérer comment dois-je faire? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gabriela_985

Comment recevoir de l'argent sur paypal ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour recevoir de l'argent sur paypal a noté qu je ne dispose pas de carte banquaire , je voudrais savoir si jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clara

Echange

 Résolu

bonjour ns avons gagne un robot multifonction a un loto ns l'avons en double pouvez vs ns l'echanger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
transat

Liste des pays gratuit avec free box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la suisse fait parti des pays gratuit avecd free box telephone. merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Abdessatar Aouida

Navigateur torch

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai installé le navigateur Torch, histoire de changer. Comme je fais de temps à autre, pour me débarrasser de logiciels indésirables...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ursule bindzi

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 43 958