Les discussions
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Mr kamel daoud
RésoluBonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Snapchat lumia 520
Résolu/FerméBonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...
Télécharger des videos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu
Besoin d'aide et vite svp
Résolubonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion internet avec 2 ordinateurs différents
RésoluBonjour, J ai deux ordinateurs, un tablette Windows et l autres HP branché sur Ethernet avec Windows 8 aussi... Les deux connexions fonctionnent ...
Le bon code pour une animation flash
RésoluBonjour, Voilà un code qui fonctionne très bien quand l'image est dans le même dossier : Maintenant quand je mets "pt...
Extraire une vidéo de tf1 replay
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner une méthode simple et surtout efficace pour convertir cette vidéo (TF1 Replay) : http://videos.tf1.fr/telefilms/c...
Plus de son sur mon pc
RésoluDéjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...
Wifi bloqué sur "lecture de l'adresse réseau"
RésoluBonjour, Voila depuis hier soir ma connexion wifi est bloqué sur " lecture de l'adresse reseau ... sa tourne sa tourne mais ne se connecte pas.. Je ...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Savoir si se site est fiable ou non
RésoluBonjour à tous, j'essaie de commander sur sac-cabas.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais s...
Usb sur decodeur isd 83 orange
RésoluBonjour,a quoi sert la prise usb en facade sur le decodeur isd 83 de chez orange merci
Modifier mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Ile de la reunion only
Résolu/FerméBonjour, Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimi...
J'ai perdu mes mots de passe enregistré sous chrome
RésoluBonjour, j'ai supprimé mes cookies et passe de google chrome, je croyais avoir tout vérifié avant, mais je viens de me rendre compte que j'ai effacé ...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai fermé toutes les fenêtres de google Chrome et, cependant impossible de le désinstaller, il me dit de fermer toutes les fenêtr...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Cherche une ancienne version de skype
RésoluBonjour, Je viens de télécharger skype, mais cela ne marche pas. Une personne pourrait me donner un lien pour une version ancienne de skype ? Merc...
Comment voire un adresse url pour une image
RésoluBonjour,jve un site pour avoir une adresse URL pour mes images SVP Merci a vous...
Coup de gueule
Résolu/Fermébonjour c est quand meme fou que quand ont pose des question ont laisse pas le temps de s exprimer et de mettre ( sujet fermer) quand meme merci et me...
[nordnet] problème de vitesse en dl
RésoluBonjour, Bonjour, Installé en zone blanche (hors ADSL et autres), j'ai choisi Nordnet comme FAI pour Internet et le téléphone. Je rencontre 2 ...
Carte bleue volée
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite voler mon sac dans ma voiture il contenait mon porte feuille ma carte bancaire donc ainsi que mon iphone, et des achats on é...
Recherche site de straming cool pour mater des films.
RésoluBonjour, je recherche un site de streaming pour regarder des films . J'ai vu sur CCM 2 liens,où l'on me demande ad mail pour visionner. Vous pense...
Création d'adresse electronic sur facebook
RésoluBonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Connexion s'arretant au bout de 1min
RésoluSalut tout le monde , Depuis le debut de Novembre , ma connexion marche mais au bout de 1 a 5 min environ ,elle s'arrete ,en fait ,elle ne s'arrete p...
Impossible de lire mes courriers dans outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai créé dans Outlook 2007 divers comptes de messagerie (gmail). J'accède très bien à tous ces comptes sur www.gmail.com. Par contre, ...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Site internet
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un site sur lequel je pourrais acheter un nom domaine .ch, auriez vous une liste a me proposer je vous en remerci...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Déverrouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...
Problème inscription snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire ?.. M...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Bonhomme blanc
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a une personne qui pourrait m'expliquer, en terme très simple, questce que c'est Bonhomme blanc? Merci. -- Edith la Québ...
Comment se désinscrire d'un site internet
RésoluBonjour, SVP, Je voudrai savoir comment supprimé un compte sur un site internet, J'ai envoyé un message au "contact" du site mais il ne me confi...
Impossible de me desinscrire de badoo
Résolu/FerméBonjour, Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon m...
Impossible lire vidéos france 2
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le site de france 2 (ou un autre site de france télévision) pr lire une vidéo en vod gratuite, un...
Site pour regarder la tv en direct
RésoluBonjour, pouver vous me donner des sites pour regarder la télé en direct gratuit avec des chaines gratuit. aider moi s.v.p Configuration: Wind...
Problème connexion
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, ma box se déconnecte constamment, ça se met a clignoter rouge et ça revient normal. j'ai appelé orange qui m'a dit q...
Camera de surveillance a distance
RésoluBonjour, jespere ke vous avez passé de bonne vacances! Voila, je suis proprietaire d'un restaurant, et j'aimerai y placer des cameras pour voir si t...
Impossible d'accéder à un site spécifique
RésoluBonjour depuis deux semaines, je suis dans l'incapacité d'aller sur le site d'info Rue89. quand j'essaye, la page se charge pendant longtemps, ava...
A l'aide je n'est plus de code wi fi
Résolu/FerméBonjour, mon père a changer le mot de passe wifi est il ne veu pas me le passer et moi je le veu alors comment voir le mot de passe wi fi que mo...
Problem snapchat me met snapkidz
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...
Télécharger publisher
Résolubonjour je voudrais savoir si je peux télécharger Publisher sur Windows Vista sans problème. -- merci pour votre aide
Mystere dans les commentaires facebook !
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...
Wifi a disparu sur w7, samsung netbook n150
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai formaté mon netbook samsung n150 pour passer sur windows 7 édition familiale prenium ( cd original) alors que aup...