Les discussions

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Mr kamel daoud

Résolu

Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat lumia 520

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai téléchargé snapchat pourvwindow phone, mais je n arrive pas a me créer un compte, un message d erreur s affiche. Que fai...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
didou16

Tsu

Résolu

salut, comment crée un compte tsu sur mon ordinateur portable merci bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Bachir Mennani

Télécharger des videos facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Modafar Elnouabe

Besoin d'aide et vite svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Problème de connexion internet avec 2 ordinateurs différents

Résolu

Bonjour, J ai deux ordinateurs, un tablette Windows et l autres HP branché sur Ethernet avec Windows 8 aussi... Les deux connexions fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
fleurettedine

Le bon code pour une animation flash

Résolu

Bonjour, Voilà un code qui fonctionne très bien quand l'image est dans le même dossier : Maintenant quand je mets "pt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
maxireussite

Extraire une vidéo de tf1 replay

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner une méthode simple et surtout efficace pour convertir cette vidéo (TF1 Replay) : http://videos.tf1.fr/telefilms/c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Stephyy63

Plus de son sur mon pc

Résolu

Déjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Wifi bloqué sur "lecture de l'adresse réseau"

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir ma connexion wifi est bloqué sur " lecture de l'adresse reseau ... sa tourne sa tourne mais ne se connecte pas.. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Zineb Sellami

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Savoir si se site est fiable ou non

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de commander sur sac-cabas.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
alex

Usb sur decodeur isd 83 orange

Résolu

Bonjour,a quoi sert la prise usb en facade sur le decodeur isd 83 de chez orange merci

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
satanasetdiabolo

Modifier mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...

krime

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

123456789m

Ile de la reunion only

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis récemment abonné à OOL ONLY OUTREMER TELECOM la super offre de 1M avec téléchargement 100% illimité mais c'est super, tel illimi...

emilie

J'ai perdu mes mots de passe enregistré sous chrome

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mes cookies et passe de google chrome, je croyais avoir tout vérifié avant, mais je viens de me rendre compte que j'ai effacé ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai fermé toutes les fenêtres de google Chrome et, cependant impossible de le désinstaller, il me dit de fermer toutes les fenêtr...

ecila45

Mes amies ont été supprimer

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Cherche une ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger skype, mais cela ne marche pas. Une personne pourrait me donner un lien pour une version ancienne de skype ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Corinne chanel

Comment voire un adresse url pour une image

Résolu

Bonjour,jve un site pour avoir une adresse URL pour mes images SVP Merci a vous...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gouan Manebo Casimir

Coup de gueule

Résolu/Fermé

bonjour c est quand meme fou que quand ont pose des question ont laisse pas le temps de s exprimer et de mettre ( sujet fermer) quand meme merci et me...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Destrio5

[nordnet] problème de vitesse en dl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Installé en zone blanche (hors ADSL et autres), j'ai choisi Nordnet comme FAI pour Internet et le téléphone. Je rencontre 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nicolasrp76

Carte bleue volée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite voler mon sac dans ma voiture il contenait mon porte feuille ma carte bancaire donc ainsi que mon iphone, et des achats on é...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
regcal

Recherche site de straming cool pour mater des films.

Résolu

Bonjour, je recherche un site de streaming pour regarder des films . J'ai vu sur CCM 2 liens,où l'on me demande ad mail pour visionner. Vous pense...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
regcal

Création d'adresse electronic sur facebook

Résolu

Bonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
servati

Facebook : connexion à mon compte très lente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Connexion s'arretant au bout de 1min

Résolu

Salut tout le monde , Depuis le debut de Novembre , ma connexion marche mais au bout de 1 a 5 min environ ,elle s'arrete ,en fait ,elle ne s'arrete p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anthiou8

Impossible de lire mes courriers dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Outlook 2007 divers comptes de messagerie (gmail). J'accède très bien à tous ces comptes sur www.gmail.com. Par contre, ...

halt2010

Comment annuler un poke facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Site internet

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un site sur lequel je pourrais acheter un nom domaine .ch, auriez vous une liste a me proposer je vous en remerci...

rokto

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Déverrouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hanane koyla

Problème inscription snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'application snapchat, mais déjà que je m'inscris j'arrive sur Snapkidz et non Snapachat, comment dois-je faire ?.. M...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
boullard

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

^Abel^

Bonhomme blanc

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a une personne qui pourrait m'expliquer, en terme très simple, questce que c'est Bonhomme blanc? Merci. -- Edith la Québ...

Edith1944444

Comment se désinscrire d'un site internet

Résolu

Bonjour, SVP, Je voudrai savoir comment supprimé un compte sur un site internet, J'ai envoyé un message au "contact" du site mais il ne me confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
je me souvienw

Impossible de me desinscrire de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon m...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
les lilas

Impossible lire vidéos france 2

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le site de france 2 (ou un autre site de france télévision) pr lire une vidéo en vod gratuite, un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
freezet

Site pour regarder la tv en direct

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des sites pour regarder la télé en direct gratuit avec des chaines gratuit. aider moi s.v.p Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CamilleLs

Problème connexion

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma box se déconnecte constamment, ça se met a clignoter rouge et ça revient normal. j'ai appelé orange qui m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Camera de surveillance a distance

Résolu

Bonjour, jespere ke vous avez passé de bonne vacances! Voila, je suis proprietaire d'un restaurant, et j'aimerai y placer des cameras pour voir si t...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kevin

Impossible d'accéder à un site spécifique

Résolu

Bonjour depuis deux semaines, je suis dans l'incapacité d'aller sur le site d'info Rue89. quand j'essaye, la page se charge pendant longtemps, ava...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide je n'est plus de code wi fi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a changer le mot de passe wifi est il ne veu pas me le passer et moi je le veu alors comment voir le mot de passe wi fi que mo...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problem snapchat me met snapkidz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Snachat sur mon Samsung galaxy s2 et quand je m'inscrit ca me dis que je suis sur snapkidz. J'ai désinstallé le logiciel et...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alex

Télécharger publisher

Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger Publisher sur Windows Vista sans problème. -- merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gilo45

Mystere dans les commentaires facebook !

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
O

Wifi a disparu sur w7, samsung netbook n150

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai formaté mon netbook samsung n150 pour passer sur windows 7 édition familiale prenium ( cd original) alors que aup...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dayda76
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 44 074