Les discussions

Changer de nom/prénom

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook depuis déjà pas mal de temps mais je voudrais modifier mon nom de famille pour n'y mettre que les 3 première lettres...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^Abel^

Documents

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec ma connexion internet. Quand j'ouvre mes documents m'a connexion ce met a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Katsuei

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

 Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Petite question sur le contrôle d'accès internet sfr

 Résolu

Bonjour alors voila mes parents ont mis en place un contrôle d'accès Internet avec SFR qui me coupe internet à certaines heures... Je trouve qu'a 16an...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred

Comment changer ma date de naissance facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Changer sa date de naissance sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je me suis inscris sur facebook et je me suis trompé en tapant ma date de naissance je me suis mis un an un trop. Voila et ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Martine genevet

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet ni à faire des mises à jour pour certain de mes logiciels. Avant cela j'ai fais des suppressions d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Adresse mail ne fonctionne pas sur site

 Résolu

J'ai crée une adresse mail sur mon site free... la boite outlook s'ouvre , j'envois le message mais ne reçois rien!!!!! ou est le blème?

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ortenbourg

Modifier adresse mail facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toto

Impossible d'ouvrir certains sites

 Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir des sites sur internet je suis en windows 7 et j'ouvre les sites avec google france et i...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

L'age minimal sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean

Impossible d entrer mon adresse gmail

 Résolu

bonjour, J ai une adresse gmail sur mon portable que j aimerai mettre sur mon ordi,car je voudrai me servir que de celle là.des que je mets mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Jje veux que ei soit mon navigateur par défaut mais...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jusqu'à ce jour EI était mon navigateur par défaut. Mais aujourd'hui bien que j'aille dans option internet/programme/navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordi, je ne peux plus me connecter a internet, des que je clique sur google ou autre moteur sa m affiche une page q...

71 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Connexion ethernet vs wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de voir ma connexion wifi meilleure qu'en éthernet. En éthernet, dans la fenêtre "état de connexion au réseau local" j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
shane137

Rutube en francais ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre le site de vidéo russe rutube en français. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reddrock

Facebook support technique

 Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Comande tournevis sonique 9 et 10eme docteur

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais commander ce tournevis sonique comme celui là : https://www.eklablog.com/ Mais le problème c'est que il y en a pas sur A...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Emakh

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je voudrai securise mon serveur NAS avec un certificat SSL et je voudrai savoir ce que c est un nom de domaine Cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Site web

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce site est fiable ? Svp http://www.pjatochki.com/ Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lu1la

Site

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi... Je voudrais savoir si ce site est fiable www.nike-store.cc parce que j'ai passer une commande sur ce site le...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lu1la

Écriture toute petite

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver. Sur tous les sites sur lesquels je vais, c'est écrit en tout petit et sur certains sites, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sarah

Internet sans téléphone

 Résolu

Bonjour, Je loue un studio l'hiver à des étudiants, l'été à des touristes, souvent étrangers. Fournir un accès internet à mes locataires est qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
serpolets

La pilule du lendemain fonctionne ??

 Résolu/Fermé

Salut, je m'appelle Shaka. Avec mon copain on a eu un rapport sexuel. Apres son ejaculation on c'est rendu compte que la capote avait craquer... Il n...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Xileh

Barre de défilement horisontale beaucoup trop grande sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur firefox, sur la plupart des sites (essentiellement je visite des forums et facebook) même google, ma barre de défi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Üüü ?

 Résolu/Fermé

Que signifie ce symbole?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bendrop

Kg/f en kg

 Résolu

Bonjours, Je compte commander un produit qui devra supporter un certain poids (~500g) mais je n'arrive pas à trouver combien pourra supporter ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
D_A_R_K_O_S

Paypal danger ou pas ?

 Résolu

bonjours je souhaiterais m'inscrire que paypal, mais j'ignore s'il y a un danger a cela piratage ou autre ! quelqu'un l'utilise déja ? quel est vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mouslim02

Message sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Impossible d'entrer aux sites sécurisés: facebook, twitter....

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis plus d'un an et je n'y trouve toujours pas de problême. Je vous explique. Quand je rentre sur un site (facebook par e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Wib200

Statut sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si sur facebook, quand on poste un statut dans un groupe privé, est-ce que nos amis peuvent voir ce statut sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Mon compte est bloquée

 Résolu/Fermé

Alors voila mon compte a été déjà bloquée une fois et j'ai changé mon mdp il remarchait mais hier en voulant me connecter je n'arrivais pas il était m...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Firefox 34.0.5 ecran accueil jaune

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous le fait amies du Web mais, la page d'accueil de Firefox dernière version est jaune au lieu d'être blanche...E...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Se connecter à equivista.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé en vain de me connecter à ce site par Internet Explorer et par Mozilla Firefox. (Il semble y avoir des renseignements impor...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Solomi

Lire livres et internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir lire des livres sur internet (gratuit serait le mieux), je ne trouve rien!! merci d'avance

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alexvin731999

Comment faire pour repondre

 Résolu

Bonjour, je trouve pas le repondre comment faire pour repondre sans creé des nouveau message merci de m'explique en photos si si possible merci en...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh

Bureau et icones

 Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc les icônes avaient doublés de format sur le bureau ???? quelle est la manip à faire pour les remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
monval76

Câble ethernet non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Ce matin , ma carte mère (Sabertooth Z97 MARK 1) faisait un drôle de bruit. Par réflexe, j'éteins ma tour et je regarde ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BurningBeats

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

La meilleure solution pour regarder un film sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je suis perdue dans la jungle des sites internet proposant du streaming en illimité, avec 7 jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin du code de licence de driver genius 11

 Résolu

boujour j'ai besoin du code de licence pour faire les mise a jour des pilote aider moi s.v.p

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
missielabelle

Comment creer une adresse mail facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recemment ouvert un compte facebook, mais je ne veux pas communiquer mon mail perso et je n'arrive pas à en demander une genre fa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pindu Patrick

Google ou bing ?

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai toujours été un fidèle de google... Gmail, Youtube, Moteur de recherche du même nom, etc... Mais depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr

Comment arrêter les invitations de jeux

 Résolu

Bonjours a vous Depuis la sortie de Candy crush, j'ai des invitations intempestives et j'aimerai les arrêter, vous sauriez comment on fait ? Bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Comment changé de réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Internet seulement sur mozilla

 Résolu

Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur...

54 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tenaxonax

Icones de ce style

 Résolu

Bonjour à vous Cela fait un bout de temps que je vois affiché sur des pubs (papiers) reçues à domicile ce genre d'icône (j'ai pris celle-ci sur goo...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Xileh

Whatabeautifullife, un site sur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'es...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Levicomte

Je n'arrive pas a me connecter sur un site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur un forum que j'aime bien. Mais plusieurs jours, je n'arrive pas a accéde...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 43 991