Les discussions

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer une connexion wifi sur mon pc quand je click sur panneau de configuration --- connexion reseau et ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Psp internet ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PSP. Je sais comment aller sur internet , mais le seul défaut c'est que je ne sais pas comment trouver un WPA W...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
-Switch-

Problème déconnexion reconnexion livebox

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème très énervant, j'ai acheté une livebox il y a un peu plus de deux semaines, elle marchait très bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
DiToM

Probléme de connexion à internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci avec ma connexion internet sur un portable toshiba satellite en voulant créer une connexion internet par la wifi il n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aminord

Probleme conexion internet avec la psp

Résolu

Bonjour, J'essaye de me conecter a internet explorer avec ma psp il me disent adresse IP en cour d'obtention merci depatienter ... apres avoir pati...

45 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lyonallez

Prélèvement free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à Free Dimanche dernier via internet et j'ai consulté l'étape de validation de ma ligne. Hier, j'ai regardé et j'en é...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
young34

Petite question sur ma livebox

Résolu

Bonjour,tout le monde j'espère que vous pourez m'aidez sur cette toute petite question alors voila,il y a ma livebox(sagem)qui est branchée sur une pr...

lol ninja

[routeur] rediriger une ip

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site et j'aimerai le rendre public alors je fait comme sur se tutoriel Mais je n'ais pas une LiveBOX Sagem, j'ai un OvisLink E...

joedu12

Ares : pas de connexion ...

Résolu

salut depuis une semaine ares 2.0.90.3030 ne se connecte plus donc pas de resultats de recherche et pas de telechargement . j ai effece les fichie...

srata

Je m'envoie des mails à moi même

Résolu

Bonjour, Je préviens, ce n'est pas un souci sur cet ordi mais un ami a un nsouci : dans sa boîte de messagerie, il reçoit des messages de sa propre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
crapoulou

Connection counter strike impossible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je veux essayé de me connecter sur un serveur counter strike un message d'erreur apparait "disconect verefing ID ste...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
daubi740

Avoir une connection sans fil

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordinateur portable de la marque toshiba et j aimerais avoir une connection sans fil mais le seul probléme est que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
didi

2 sessions msn

Résolu

bonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Dima

[msn] msn s ouvre tout seul !!!!!!!!

Résolu

bonjour, est ce que quelq un peut m aider ??? des qu je me connecte msn s ouvre tout seul ! je prefererais l ouvir de mon propre gré ! de meme lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tipie76

Ptit probleme sur myspace

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous je viens vous voir pour savoir si vous avez deja rencontrer un ptit probleme comme moi j'ai voulu re crée un myspace etant do...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
FT

Convertir pour ipod

Résolu

Bonjour, J'ai ipod depuis peu , avant je convertissais mes video a l'aide de "VDOWNLOADER" et maintenant ptit pb sa ne marche plus comment dois-je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hyperlo

Homail

Résolu

Bonjour, On utilise plusieurs adresse hotmail chez moi et lorsque je vais sur hotmail.fr, il retien q'une adresse alors qu'a chaque fois qu'on se c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mounjimoum

Photos satellite

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site pour obtenir une photo satellite de ma région, avec un fort agrandissement, genre voir un piéton. Cela est peut-être dur....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kabyle13

Http://www.systemrequire mentslab.com

Résolu

Bonjour, je veux essayer ce site pour tester mon pc avec Gta IV mais dés que je choisis un jeu et que je lance, mozilla se bloque et je dois redémar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
meumeur

Google a disparu!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai desz soucis avec internet explorer depuis 2 jours. 1) lorsque je vais sur internet, une fenetre de windows s'ouvre en parallèle et s'a...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
samie

Boutique web personnalisable ?

Résolu

Bonjour, il y a de ça deux ans en surfant sur internet je suis tombé sur une boutique de t-shirts personnalisés , je m'explique : Un site vous don...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Empêcher une recherche google

Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher mon petit frère de taper " pirater msn" et compagnie sur google. Y-a-t-il un moyen d'empêcher une recherche de s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
minette122322

Internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci a propos internet, quand je clique sur ma page tous apparait en tout petit je ne voit presque rien et je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
XxX-HiiLaL-XxX

Création de formulaire, urgent!!!!

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire plusieurs formulaires et j'aimerai que l'on me donne un coup de pouce pour créer mon site Internet. J'ai besoin de plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bissdebrazza

Creer lien avec mon propre texte

Résolu

Bonjour j'aimerai insérai un lien met qu'on ne voit pas l'adresse du lien a la place je veux mettre cliquer ici alors comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Orange sagem mini

Résolu

Bonjour, je m apelle klim et j ai un probleme avec e mule quelqun pourai m aider? merci d avence

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
le russe

Ajouté emoticon

Résolu

Bonjour, je voudrai ajouté des emoticon dans mon msn 8.5 en amie ma envoyer beaucoup d'emoticon mes je ne c 'ai pas comment les ajouter il me dit cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
meriem

Visualisation de photo

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer des photos^par l'intermediaire d'imageshack'elles ont ete mise sur le site desirer,elles ont ete mise en visuel par l'administra...

NOUNOURS3109

Probleme avec imageshack

Résolu

Bonjour,j'ai envoyer des photos avec imageshack sur un site certzins les ont vus mais moi je n'arrive pas a les visualiser pouvez-vous m'expliquer com...

NOUNOURS3109

Lecture de photo

Résolu

Bonjour,j'ai envoyer des photos par ''imageshack'' elles ont ete lues sur le site ou je les ai envoyer.mais moi je ne sait pas comment faire pour les ...

NOUNOURS3109

Comment effacer les sites en dessous :chance

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sab

Problème pubs qui s'affichent toutes seules

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet, quelque soit le site où je vais, j'ai des pubs qui s'affichent. J'utilise Mozilla firefox. Qui peut m'aider pou...

Utilisateur anonyme

Comment acceder routeur livebox

Résolu

Bonjour, comment je peux acceder au configuration de ma live box pour pouvoir y ouvrir un port je ne connais pas le proceder du debut a la fin ou doi...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jimkiller

Pas possde démarrer internet "licence = dead&

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'analyse de ccleaner et supprimer ce qui n'allait pas et depuis je ne peux démarrer internet, j'ai un message : licence = de...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
slaykorn

Desactiver pop-up pour un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a des...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Majudis

Aide pour site web

Résolu

Bonjour, il faut que je fasse un site web pour ma compagnie et jaurais besoin d aide pour me partir donc si il y a quelle qun qui pourrais m indiquer...

Liet

Petit probleme cam msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je parle avec un contact sur msn, je lui demande la cam, le contact accepte, la connexion est en cours, et sa s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
adryan29

Payement sur internet

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités pour le payement sur internet (Car je veut organiser une vente par internet) (Tiket de...

sud 13015

Slt

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au tchatche .com

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tuity

Même moteur graphique pour tout les browsers

Résolu

Bonjour, Pourquoi tout les navigateurs web n'utilisent pas le même "moteur graphique" ? Cela renderait la vitesse de développement d'une application ...

T34927

Probleme msn - hotmail - windows live...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Windows live et à ma messagerie hotmail... Dès que je vais sur un site relatif a MSN (hotmail.fr, msn.com)...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
davendee

[adresse ip] comment recuperer mon adresse ip

Résolu

bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer mon adresse ip (dynamique) par mail ou l'envoyer en automatique a un ami (echange de donnees viaserver ftp) a ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Galak

Probleme de connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec une live box; sans rien changer à ma config, (ADSL non dégroupé) la live box se deconnecte toutes les dix ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
123

Je ne me connecte pas à avast

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus "Look'n Stop" pour Avast. J'ai téléchargé sur telecherger.net la version familiale, l'installation s'est dé...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
joolesse

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parler su msn avec quelqu'un mais qu'on ne voit pas mon pseudo comme si il avait un fantome qu'il lui parlerait

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jim99

Pas de connexion hotmail/msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir ni hotmail, ni msn, ni aucun site qui s'y rapporte, le navigateur me dit : "Firefox ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

bonjours à tous voila mon gros probleme c que je ne peux plus me connecter sur msn. tout marché tres bien jusqu'au jour ou le message pywin32 a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
davidtiger

Help installation club internet

Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie d...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jm39
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 44 074