Les discussions
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer une connexion wifi sur mon pc quand je click sur panneau de configuration --- connexion reseau et ...
Psp internet ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PSP. Je sais comment aller sur internet , mais le seul défaut c'est que je ne sais pas comment trouver un WPA W...
Problème déconnexion reconnexion livebox
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème très énervant, j'ai acheté une livebox il y a un peu plus de deux semaines, elle marchait très bie...
Probléme de connexion à internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci avec ma connexion internet sur un portable toshiba satellite en voulant créer une connexion internet par la wifi il n'...
Probleme conexion internet avec la psp
RésoluBonjour, J'essaye de me conecter a internet explorer avec ma psp il me disent adresse IP en cour d'obtention merci depatienter ... apres avoir pati...
Prélèvement free
RésoluBonjour, Je me suis abonné à Free Dimanche dernier via internet et j'ai consulté l'étape de validation de ma ligne. Hier, j'ai regardé et j'en é...
Petite question sur ma livebox
RésoluBonjour,tout le monde j'espère que vous pourez m'aidez sur cette toute petite question alors voila,il y a ma livebox(sagem)qui est branchée sur une pr...
[routeur] rediriger une ip
RésoluBonjour, j'ai crée un site et j'aimerai le rendre public alors je fait comme sur se tutoriel Mais je n'ais pas une LiveBOX Sagem, j'ai un OvisLink E...
Ares : pas de connexion ...
Résolusalut depuis une semaine ares 2.0.90.3030 ne se connecte plus donc pas de resultats de recherche et pas de telechargement . j ai effece les fichie...
Je m'envoie des mails à moi même
RésoluBonjour, Je préviens, ce n'est pas un souci sur cet ordi mais un ami a un nsouci : dans sa boîte de messagerie, il reçoit des messages de sa propre ...
Connection counter strike impossible
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je veux essayé de me connecter sur un serveur counter strike un message d'erreur apparait "disconect verefing ID ste...
Avoir une connection sans fil
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordinateur portable de la marque toshiba et j aimerais avoir une connection sans fil mais le seul probléme est que j ai...
2 sessions msn
Résolubonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses ma...
[msn] msn s ouvre tout seul !!!!!!!!
Résolubonjour, est ce que quelq un peut m aider ??? des qu je me connecte msn s ouvre tout seul ! je prefererais l ouvir de mon propre gré ! de meme lorsqu...
Ptit probleme sur myspace
RésoluBonjour, Bonsoir a tous je viens vous voir pour savoir si vous avez deja rencontrer un ptit probleme comme moi j'ai voulu re crée un myspace etant do...
Convertir pour ipod
RésoluBonjour, J'ai ipod depuis peu , avant je convertissais mes video a l'aide de "VDOWNLOADER" et maintenant ptit pb sa ne marche plus comment dois-je ...
Homail
RésoluBonjour, On utilise plusieurs adresse hotmail chez moi et lorsque je vais sur hotmail.fr, il retien q'une adresse alors qu'a chaque fois qu'on se c...
Photos satellite
RésoluBonsoir, Je cherche un site pour obtenir une photo satellite de ma région, avec un fort agrandissement, genre voir un piéton. Cela est peut-être dur....
Http://www.systemrequire mentslab.com
RésoluBonjour, je veux essayer ce site pour tester mon pc avec Gta IV mais dés que je choisis un jeu et que je lance, mozilla se bloque et je dois redémar...
Google a disparu!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai desz soucis avec internet explorer depuis 2 jours. 1) lorsque je vais sur internet, une fenetre de windows s'ouvre en parallèle et s'a...
Boutique web personnalisable ?
RésoluBonjour, il y a de ça deux ans en surfant sur internet je suis tombé sur une boutique de t-shirts personnalisés , je m'explique : Un site vous don...
Empêcher une recherche google
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher mon petit frère de taper " pirater msn" et compagnie sur google. Y-a-t-il un moyen d'empêcher une recherche de s'affich...
Internet
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci a propos internet, quand je clique sur ma page tous apparait en tout petit je ne voit presque rien et je ne sais pas co...
Création de formulaire, urgent!!!!
RésoluBonjour, Je souhaite faire plusieurs formulaires et j'aimerai que l'on me donne un coup de pouce pour créer mon site Internet. J'ai besoin de plus...
Creer lien avec mon propre texte
RésoluBonjour j'aimerai insérai un lien met qu'on ne voit pas l'adresse du lien a la place je veux mettre cliquer ici alors comment faire ?
Orange sagem mini
RésoluBonjour, je m apelle klim et j ai un probleme avec e mule quelqun pourai m aider? merci d avence
Ajouté emoticon
RésoluBonjour, je voudrai ajouté des emoticon dans mon msn 8.5 en amie ma envoyer beaucoup d'emoticon mes je ne c 'ai pas comment les ajouter il me dit cha...
Visualisation de photo
RésoluBonjour, j'ai envoyer des photos^par l'intermediaire d'imageshack'elles ont ete mise sur le site desirer,elles ont ete mise en visuel par l'administra...
Probleme avec imageshack
RésoluBonjour,j'ai envoyer des photos avec imageshack sur un site certzins les ont vus mais moi je n'arrive pas a les visualiser pouvez-vous m'expliquer com...
Lecture de photo
RésoluBonjour,j'ai envoyer des photos par ''imageshack'' elles ont ete lues sur le site ou je les ai envoyer.mais moi je ne sait pas comment faire pour les ...
Comment effacer les sites en dessous :chance
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par...
Problème pubs qui s'affichent toutes seules
RésoluBonjour, quand je vais sur internet, quelque soit le site où je vais, j'ai des pubs qui s'affichent. J'utilise Mozilla firefox. Qui peut m'aider pou...
Comment acceder routeur livebox
RésoluBonjour, comment je peux acceder au configuration de ma live box pour pouvoir y ouvrir un port je ne connais pas le proceder du debut a la fin ou doi...
Pas possde démarrer internet "licence = dead&
RésoluBonjour, J'ai lancé l'analyse de ccleaner et supprimer ce qui n'allait pas et depuis je ne peux démarrer internet, j'ai un message : licence = de...
Desactiver pop-up pour un site
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver les pop-up pour un site précis ? En allant dans le menu outils de firefox, j'arrive a des...
Aide pour site web
RésoluBonjour, il faut que je fasse un site web pour ma compagnie et jaurais besoin d aide pour me partir donc si il y a quelle qun qui pourrais m indiquer...
Petit probleme cam msn
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, je parle avec un contact sur msn, je lui demande la cam, le contact accepte, la connexion est en cours, et sa s'ar...
Payement sur internet
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir qu'elles sont les formalités pour le payement sur internet (Car je veut organiser une vente par internet) (Tiket de...
Même moteur graphique pour tout les browsers
RésoluBonjour, Pourquoi tout les navigateurs web n'utilisent pas le même "moteur graphique" ? Cela renderait la vitesse de développement d'une application ...
Probleme msn - hotmail - windows live...
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à Windows live et à ma messagerie hotmail... Dès que je vais sur un site relatif a MSN (hotmail.fr, msn.com)...
[adresse ip] comment recuperer mon adresse ip
Résolubonjour, j'aimerai pouvoir recuperer mon adresse ip (dynamique) par mail ou l'envoyer en automatique a un ami (echange de donnees viaserver ftp) a ch...
Probleme de connexion livebox
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec une live box; sans rien changer à ma config, (ADSL non dégroupé) la live box se deconnecte toutes les dix ...
Je ne me connecte pas à avast
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon antivirus "Look'n Stop" pour Avast. J'ai téléchargé sur telecherger.net la version familiale, l'installation s'est dé...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment parler su msn avec quelqu'un mais qu'on ne voit pas mon pseudo comme si il avait un fantome qu'il lui parlerait
Pas de connexion hotmail/msn
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir ni hotmail, ni msn, ni aucun site qui s'y rapporte, le navigateur me dit : "Firefox ne peut...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Résolubonjours à tous voila mon gros probleme c que je ne peux plus me connecter sur msn. tout marché tres bien jusqu'au jour ou le message pywin32 a cessé...
Help installation club internet
RésoluJe viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie d...