Plus de commentaires
Résolu
lord56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LORD56 -
LORD56 -
depuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voir...pourquoi ? avant etaient voyant dessos l image .. peut on m aider...en vous remerciant...ne comprends pas j y perds mon latin
A voir également:
- Plus de commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Comment voir les commentaires sur x - Forum Twitter
- Probleme affichage commentaire sur tiktok - Forum Mail
- Soucis Commentaires TikTok - Forum Mail
2 réponses
Salut,
On appelle ça... l'évolution :-)
Facebook modifie perpétuellement son interface et à priori, ils commencent à faire en sorte que les commentaires ne soient plus systématiquement afficher sous les photos.
D'ailleurs, ce n'est pas un drapeau, mais une bulle de texte (comme dans les BD notamment), il y a aussi le bouton "like" et le bouton des partages, sur la même ligne, qui permet d'ouvrir la photo, les commentaires et toutes les informations de celle-ci.
Bien à toi,
On appelle ça... l'évolution :-)
Facebook modifie perpétuellement son interface et à priori, ils commencent à faire en sorte que les commentaires ne soient plus systématiquement afficher sous les photos.
D'ailleurs, ce n'est pas un drapeau, mais une bulle de texte (comme dans les BD notamment), il y a aussi le bouton "like" et le bouton des partages, sur la même ligne, qui permet d'ouvrir la photo, les commentaires et toutes les informations de celle-ci.
Bien à toi,