Les discussions
Problème avec fire fox 3.6.3
RésoluBonjour, dépuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le navigateur fire fox. Lorsque je lance le message suivant apparait "la connexion a été re...
Magicland
RésoluBonjour, J'ai du mal a m'inscrire sur Magic Land Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Traduction de texte français-anglais
RésoluBonjour, j'aimerais que quel qu'un m'indique un logiciel à télécharger ou un site qui permettrais de traduire un texte que l'on tape en français e...
Meme probleme facebook
RésoluBonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...
Mon clic droit
RésoluBonjour, Mon clic droit ne fonctionne plus sur les pages du Web . Que faire S.V.T ? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Comment afficher tous mes groupes sur la page
RésoluBonjour mes groupes apparaissaient sur la page info depuis hier ils n'apparaissent plus ? il y a t il un moyen de faire en sorte qu'on les voit de nou...
Freebox v5 et windows 7 soucis
RésoluBonjour, Alors je vais vous exposer mon problème: Voilà, j'ai trois PC, un portable (Windows XP, branché Wifi avec Wifi intégré norme g), et de...
Convertir mp3 en wav avec seven
RésoluBonjour, J'aurais aimer convertir des musiques, mais plus aucun des logiciels que je connais ne fonctionne avec windows 7. Est-ce que quelqu'un vou...
Reconnection a internet
RésoluBonjour, je voulais savoir je me suis inscris chez free au mois de décembre 2009 suite a un déménagement dans une autre commune j'ai résilier mon co...
A quelle indicatif appartient ce numero
Résolubonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci
Dartybox les escros
RésoluBonjour, je suis client chez darty box depuis 1 ans et depuis debut 2010 mon telephone ne marche plus ( et toujour pas)mais internet si. Et du coup j...
Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?
Probleme avec internet
RésoluBonjour, je suis allumé je travaille sur mes documents et soudain internet se met en marche ou comme maintenant il y a autre sit qui apparait ...
Aide sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...
Stockage en ligne
Résolubonjour je souhaite stocker des vidéos en ligne. La plus longue fait 133Mo puis après j'ai 77Mo et les autres ont moins de 30 Mo. J'aimerais c...
Existe-t-il un site de stockage?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si'il existe un site ou on peut stocker nos fichiers et dossiers en ligne pour pouvoir ensuite les télécharger dans n'impor...
Pub jeu concours ccm
RésoluBonjour, J'ai recu un spam pour un jeu concours avec comment ca marche. Est-ce que ca vous est arrivé ? Et est-ce que c'est vraiment ccm qui refile ...
Hebergeur gratuit facile et simple
RésoluBonjour, J ai fait un site internet simple avec des travaux fait en humanite et j aimerai bien en faire partager un maximum de personne J ai deja un...
Bloquer publicitée
RésoluBonjour, voilà comment faire pour bloquer toutes les pub sur ma page quand je suis sur un programme j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent merci d...
Freebox web tv
RésoluBonjour, Ma freebox web tv ne fonctionne pas correctement. Quand je veux changer de chaîne, ça ne veut pas et ça reste sur la première chaîne que j...
Comment devenir pro sur price minister
RésoluBonjour, j'ai plein d'objet non utilisée dans leur embalage mais je peut pas le vendres neuf prce que je suis pas un pro comment on le devient (price...
Adresse ip d'une image glanée sur le net
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Donc, voilà : j'ai pris une image sur un site au cours de périgrinations sur le net. J'ai oub...
Pub
RésoluBonjour, comment se débarasser des pubs intempestives sous vista? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bj: émoticone?
Résolubonjour ; sur mon navigateur, Mozillia, j'ai émoticone qui me fait de l'oeil, pour que je le télécharge, ca a l'air sympa. mais j'ai peur de le téléc...
Comment accélérer sa connexion bas débit ?
RésoluBonjour, Mon frère a depuis peu internet, il a prit orange et là où il vit bien entendu que du bas débit mais moi j'habitais avant dans le même coi...
Limiter facebook
Résolubonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci
Effacer l'historique sur pc
RésoluBonjour, J'ai un gros même très gros problème !! J'efface l'historique de navigation a chaque fois (avec cleaner ou sans ),Maiiiis,le petit p...
Internet ne fonctionne plus après virus
RésoluBonjour, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus s...
Problème connexion
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide à résoudre mon problème de connexion a internet...voilà je viens de déménagé G un pc portable HP windows xp pro ave...
Probleme identique pour moi
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme, meme en changeant d'ordi .... j'ai refait une inscription avec email different, et toujours meme probleme ..... myste...
Cnx internet ok mais accés au net impossible
RésoluHello Mon ordi portable continue de se connecter en Wifi sans souci aux réseaux avoisinants (validé sur les réseaux de plusieurs providers) mais je...
Les 18 ans de ma fille
RésoluBonjour,je cherche désespérement un site pour imprimer une carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille manon que je voudrai pouvoir imprimer ch...
Récuperer une conversation msn
RésoluBonjour j'ai un ptit problème avec msn.je voudrais récupérer une conversation qu'on m'a laissé lorsque j'étais déconnectée.le problème est que je n'ai...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon de passe comment puis-je en changer? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Site web
RésoluBonjour, nous venons d'être propriétaire d'une entreprise et j'aimerais savoir comment faire pour changer les informations sur mon site web, et moi j'...
Skylog désactivé
Résolu/FerméBonjour, Skyrock viens de désactiver mon blog, a ce que il y'a un moyen pour le réactiver?
Ma question c'est simple
Résolu/FerméBonjour, pourrais je avoir un site qui peux m'aider a naviguer au face msn sans avoire étre bloqué par websence merci beaucup Configuration: ...
Creation de site internet
Résolubonjour voila je desire cree un petit site pour me faire conaitre pour mon entreprise que me conseillerez vous et en plus si c est gratuis c es...
Voyant toujours orange de la livebox
RésoluBonjour, voila j'ai une livebox sagem dont le voyant de l'arobas qui clignote orange tout le temps. Je voudrais savoir si quelq'un a déjà eu ce...
Images bloquées
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip, j'ai bloquer les images sur un site (en cliquant droit) et je ne trouve pas le moyen de débloquer de processus....
Qui a recu ses films blu ray de lg ?
RésoluBonjour tout le monde!!! Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on participé a l'offre promotionnelle de LG "le meilleur du cinéma" (www....
Internet sur pc fixe et pc portable
RésoluBonjour, je viens de parcourir les differents messages traitant de sujets similaires mais je n'y comprends pas grand chose, je voudrais pouvoir me ...
Comment créer son propre serveur dédié ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà créer son propre serveur dédié ? C'est à dire que j'aimerai pouvoir héberger mon site w...
Probléme avec adresse ip locale
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon adresse IP locale change courrament, alors si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi. Je le remercies par ...
Perdu ma barre d'outils
RésoluBonjour, Quand je me connecte à internet, je n'ai plus ma barre d'outils qui me donne l'heure, me dit si mon anti-virus est bien actif...... Po...
Page au démarrage " missin.org"
RésoluBonjour à tous J'ai du cliquer sur une mauvaise touche car depuis lorsque j'ouvre mon ordi la page au démarrage est missin.org qui ne m'intéresse p...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...
Ouverture de plusieurs fenêtres windows 7
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Internet, et que je veux en ouvrir une autre, la première est remplacée par la seconde ! Est-il possible dan...
Deezer plus de musiques
RésoluBonjour, depuis peu deezer ne marche plus sur ce pc. quand j' arrive sur le site que je recherche un artiste la recherche se lance et abouti a rie...