Les discussions

Problème avec fire fox 3.6.3

Résolu

Bonjour, dépuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser le navigateur fire fox. Lorsque je lance le message suivant apparait "la connexion a été re...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
exla

Magicland

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a m'inscrire sur Magic Land Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sahib

Traduction de texte français-anglais

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quel qu'un m'indique un logiciel à télécharger ou un site qui permettrais de traduire un texte que l'on tape en français e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
a good excuse

Meme probleme facebook

Résolu

Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...

Utilisateur anonyme

Mon clic droit

Résolu

Bonjour, Mon clic droit ne fonctionne plus sur les pages du Web . Que faire S.V.T ? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

brams92

Comment afficher tous mes groupes sur la page

Résolu

Bonjour mes groupes apparaissaient sur la page info depuis hier ils n'apparaissent plus ? il y a t il un moyen de faire en sorte qu'on les voit de nou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
minouclou

Freebox v5 et windows 7 soucis

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon problème: Voilà, j'ai trois PC, un portable (Windows XP, branché Wifi avec Wifi intégré norme g), et de...

Alesh

Convertir mp3 en wav avec seven

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer convertir des musiques, mais plus aucun des logiciels que je connais ne fonctionne avec windows 7. Est-ce que quelqu'un vou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ajaoh.38

Reconnection a internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir je me suis inscris chez free au mois de décembre 2009 suite a un déménagement dans une autre commune j'ai résilier mon co...

spawn45600

A quelle indicatif appartient ce numero

Résolu

bonjour de quelle pays est cet indicatif 0022..... merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ruzi27

Dartybox les escros

Résolu

Bonjour, je suis client chez darty box depuis 1 ans et depuis debut 2010 mon telephone ne marche plus ( et toujour pas)mais internet si. Et du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
chachachacha

Facebook

Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Voir ma maison vue du ciel

Résolu/Fermé

comment faire pour voir ma maison vue du ciel par satellite

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
beauloulou

Probleme avec internet

Résolu

Bonjour, je suis allumé je travaille sur mes documents et soudain internet se met en marche ou comme maintenant il y a autre sit qui apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
TOXON

Aide sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...

Mathieu701

Stockage en ligne

Résolu

bonjour je souhaite stocker des vidéos en ligne. La plus longue fait 133Mo puis après j'ai 77Mo et les autres ont moins de 30 Mo. J'aimerais c...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sjoerdfit

Existe-t-il un site de stockage?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si'il existe un site ou on peut stocker nos fichiers et dossiers en ligne pour pouvoir ensuite les télécharger dans n'impor...

sjoerdfit

Pub jeu concours ccm

Résolu

Bonjour, J'ai recu un spam pour un jeu concours avec comment ca marche. Est-ce que ca vous est arrivé ? Et est-ce que c'est vraiment ccm qui refile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5

Hebergeur gratuit facile et simple

Résolu

Bonjour, J ai fait un site internet simple avec des travaux fait en humanite et j aimerai bien en faire partager un maximum de personne J ai deja un...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nico

Bloquer publicitée

Résolu

Bonjour, voilà comment faire pour bloquer toutes les pub sur ma page quand je suis sur un programme j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jeff14

Freebox web tv

Résolu

Bonjour, Ma freebox web tv ne fonctionne pas correctement. Quand je veux changer de chaîne, ça ne veut pas et ça reste sur la première chaîne que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gbdy

Comment devenir pro sur price minister

Résolu

Bonjour, j'ai plein d'objet non utilisée dans leur embalage mais je peut pas le vendres neuf prce que je suis pas un pro comment on le devient (price...

Jakadi

Adresse ip d'une image glanée sur le net

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Donc, voilà : j'ai pris une image sur un site au cours de périgrinations sur le net. J'ai oub...

webernard

Pub

Résolu

Bonjour, comment se débarasser des pubs intempestives sous vista? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

gouby

Bj: émoticone?

Résolu

bonjour ; sur mon navigateur, Mozillia, j'ai émoticone qui me fait de l'oeil, pour que je le télécharge, ca a l'air sympa. mais j'ai peur de le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bleudechine

Comment accélérer sa connexion bas débit ?

Résolu

Bonjour, Mon frère a depuis peu internet, il a prit orange et là où il vit bien entendu que du bas débit mais moi j'habitais avant dans le même coi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
rike50

Limiter facebook

Résolu

bonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer l'historique sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros même très gros problème !! J'efface l'historique de navigation a chaque fois (avec cleaner ou sans ),Maiiiis,le petit p...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet ne fonctionne plus après virus

Résolu

Bonjour, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zener

Problème connexion

Résolu

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide à résoudre mon problème de connexion a internet...voilà je viens de déménagé G un pc portable HP windows xp pro ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nenette

Probleme identique pour moi

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme, meme en changeant d'ordi .... j'ai refait une inscription avec email different, et toujours meme probleme ..... myste...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
persosimon

Cnx internet ok mais accés au net impossible

Résolu

Hello Mon ordi portable continue de se connecter en Wifi sans souci aux réseaux avoisinants (validé sur les réseaux de plusieurs providers) mais je...

velocepara

Les 18 ans de ma fille

Résolu

Bonjour,je cherche désespérement un site pour imprimer une carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille manon que je voudrai pouvoir imprimer ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cat

Récuperer une conversation msn

Résolu

Bonjour j'ai un ptit problème avec msn.je voudrais récupérer une conversation qu'on m'a laissé lorsque j'étais déconnectée.le problème est que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon de passe comment puis-je en changer? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Site web

Résolu

Bonjour, nous venons d'être propriétaire d'une entreprise et j'aimerais savoir comment faire pour changer les informations sur mon site web, et moi j'...

pinpon59

Skylog désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Skyrock viens de désactiver mon blog, a ce que il y'a un moyen pour le réactiver?

irongege

Ma question c'est simple

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je avoir un site qui peux m'aider a naviguer au face msn sans avoire étre bloqué par websence merci beaucup Configuration: ...

Zackna

Creation de site internet

Résolu

bonjour voila je desire cree un petit site pour me faire conaitre pour mon entreprise que me conseillerez vous et en plus si c est gratuis c es...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyant toujours orange de la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai une livebox sagem dont le voyant de l'arobas qui clignote orange tout le temps. Je voudrais savoir si quelq'un a déjà eu ce...

fabio

Images bloquées

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai bloquer les images sur un site (en cliquant droit) et je ne trouve pas le moyen de débloquer de processus....

natatatanka

Qui a recu ses films blu ray de lg ?

Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on participé a l'offre promotionnelle de LG "le meilleur du cinéma" (www....

70 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
JP

Internet sur pc fixe et pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de parcourir les differents messages traitant de sujets similaires mais je n'y comprends pas grand chose, je voudrais pouvoir me ...

dededu06

Comment créer son propre serveur dédié ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà créer son propre serveur dédié ? C'est à dire que j'aimerai pouvoir héberger mon site w...

azertyuiop

Probléme avec adresse ip locale

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon adresse IP locale change courrament, alors si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi. Je le remercies par ...

ptitemini

Perdu ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à internet, je n'ai plus ma barre d'outils qui me donne l'heure, me dit si mon anti-virus est bien actif...... Po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
calamitydelphe

Page au démarrage " missin.org"

Résolu

Bonjour à tous J'ai du cliquer sur une mauvaise touche car depuis lorsque j'ouvre mon ordi la page au démarrage est missin.org qui ne m'intéresse p...

totoche503

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

athena223

Ouverture de plusieurs fenêtres windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre Internet, et que je veux en ouvrir une autre, la première est remplacée par la seconde ! Est-il possible dan...

Christiane du33

Deezer plus de musiques

Résolu

Bonjour, depuis peu deezer ne marche plus sur ce pc. quand j' arrive sur le site que je recherche un artiste la recherche se lance et abouti a rie...

rock
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 44 022