Les discussions
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
My web search, pourri ou non ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur mon Pc de bureau et un peu pas hasard, My Web Search pour avoir quelques beaux fonds d'écran. le chargement, un peu co...
Se désisncrire de doctissimo
RésoluBonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site internet doctissimo.com. Comment dois-je procéder pour me désisncrire? Merci de votre aide. Amica...
Streaming
RésoluBonjour, dans quels sites peut on regarder un film en streaming et est ce légal MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows Vista / Inter...
Comment effacer l'historique des visites
RésoluHello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, ...
Copains d'avant
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé l...
Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur pl...
Hunter x hunter
Résolu/FerméBonjour, SVP ....je veux savoir si il y en a plus ke l'episode 92 dans hunter x hunter pls aider moi a les trouver
Page perso hebergeur
RésoluBonjour, a tous je suis abonner a orange et j'ai une page perso mais sa bug beaucoup donc je voudrais avoir un hebergeur un peut comme le site perso d...
Mon adresse piraté et mot de pass changé
Résolu/FerméBonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solu...
Impossible d'accéder....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / depuis 2 jours , alors que je n'ai rien changé sur mon PC , il m'est impossible d'accéder à des conne...
Pari sportif
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur site officiel de pari en ligne. merci
Probleme de coupure orange
Résolubonjour de puis aujourd huis suis embete avec internet je comprends pas des coupures ce qui es etrange c est que tous les voyants sont ok et fi...
Kingoloto
RésoluBonjour, je viens enlever mon tirage par erreur pouver vous me le renvoyer svp mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Freewifi
RésoluBonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...
[a quoi sert un passport.net]
Résolusvp, j'ai besoin d'une reponse claire sur le passport.net. Les avantages a en créé un, l'utilité. par avance merci.
Needkit
RésoluBonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...
Création page facebook
RésoluBonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...
Film gratuit? help
Résolu/FerméBonjour, savez-vous si il existe un sit pour regarder des film gratuitement? merci de vos réponces. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Site en polonais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Lorsque je me connecte sur certains site(Myspace,...)l'interface est en polonais?Comment ...
[emule] probleme d effacement fichier
Résoluj ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le fi...
S.v.p icônes bureau restent sélectionnés
RésoluBonjour, lorsque j'allume l'ordinateur tous les icônes restent sélectionnés en même Temp avec un petit rectangle en bleu entourant l'écriture (nom)...
Question secrete msn bloquer
RésoluBonjour, J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c...
Firfox
RésoluBonjour, Aidez moi svp,au démarrage de mon pc il y a environ 200 pages firfox qui s'ouvre automatiquement,vous pouvez m'aider a résoudre ce pr...
Je suis bloquer sur panfu depuis hier
Résolu/FerméBonjour,je suis bloquer sur panfu il y as une journée que j'aten quond me débloque mais rien que doije faire sil vous plai aidez moi
Groupe windows live, adresse e-mail ?
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Windows Live et j'ai donc un mini site ("nomdugroupe".groups.live.com) mais j'ai aussi bénéficié d'une adresse mail...
Pop up infernal!
RésoluBonjour, Je suis partie en vacance 2 petit jours, et depuis que je suis revenue, j' ai une pub, qui s' affiche tous le temps en haut des sites, et l...
Envoyer des sms gratuites,par pc d'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer des sms gratuites, par pc d'ordinateur, via internet, ??? Pourriez-vous me donner la marche à suivre, SVP Merc...
Msn a un prob
RésoluBonjour, sur msn, jai la webcam integrer avec mn ordi mais quand je clique sur la webcam sa fait conversation video et mes amis font demarrer la w...
Probleme neuf box nb4
RésoluBonjour, Je possede la NB4 depuis 3 ans. Cela fais un jour que ma connexion internet ne marche ni le telephone ni la tv. Sur la neuf box Le voyant ...
Prob connexion internet sagem fast 800
RésoluBonjour, Mon ordi est un Acer Aspire 5740G434G50MN et est sous windows 7. Savez-vous s'il a un modem intégré? En tout cas, j'ai un modem Sagem f...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, On m'a confié un portable équipé de Vista et qui fonctionne impeccablement. Le seul problème c'est que les connexions Internet sont impossib...
Comment mettre google en page d'accueil ?
RésoluBonjour, Comme page d'accueil j'ai I Google, mais l'ordinateur bugue souvent. Je voudrais changer en mettant Google accueil classique ; mais je ne s...
Capturer une video
RésoluBonjour, voilas j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit et en Français qui pourrai m'aider a capturer des vidéos diffuser sur internet, me...
Vie privée
RésoluBonjour, jaimerais avoir de laide jai decouvert ressament que tout ce qui me concerne telque mon numéro de teléphone et adresse et plus se retrou...
Page contenu caché facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...
Problème ftp free
RésoluBonjour, J'ai un compte gratuit chez free pour faire mon site et mon forum, mais quand je rentre les informations de mon compte nécessaire pour me...
Chargement de vidéos
Résolubonsoir, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec le chargement des vidéos youtube, dailymotion ... (etc) je doit attendre 20 minutes p...
Comment peut on limiter les pages fan sur fb
RésoluBonjour, Désolée pour le titre qui n'ai pas trés explicite. Bref, j'ai créer une page fan sur facebook et j'aurai aimé que seuls les personnes fans...
Gros probleme avec le net
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE . IL Y A TOUJOURS DES SITES QUI APPARAISSE PENDANT QUE JE TRAVAILLE SUR QUOI QUE SE SOIT. DISONS QUE MEME SI...
Creer un site
RésoluBonjour, J'aimerais crée un site mais mes pages HMTL ou PHP ne veulent pas marché quelqu'un aurai des scripts qui fonctionne Cordialement
Déconnexion internet toutes les 2mn
RésoluBonjour, depuis quelques temps je rencontre des problemes avec ma connexion internet.En effet je déconnecte assez souvent et a l'heure ou je vous p...
Internet par satelite
RésoluBonjour, salut tout le monde y a t il une clé usb de connexion internet qui marche par satelite a vrai dire on peut connecter ou on va?? quelels s...
Cd officiel ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais commander un CD officiel gratuit du système d'exploitation Ubuntu(je veut commander le CD officiel,pas le mettre en image .iso s...
Le mot google est écris en jeu
RésoluBonjour, hier soir en ouvrant google chrome, l'image qui représente google est remplacé par un jeu , et je n'aime pas. Je voudrai retrouver l'image ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...
Mon comte hotmail a été piraté
RésoluBonjour, ma boite d'msn a piraté par quelq1 mais j'ai mon anciene mot de passe et-ce-que il y a une methode pour récuperer ma boite? merci
Anachid el3affesi
RésoluBonjour, SVP comment je peut télécharger gratuitement Anachid Mouchari Raced El Afasi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Steam et msn, ok mais plus d'internet.
RésoluSalut à vous; voilà moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour ce problème pénible qu'est le fait de ne plus pouvoir afficher des pages ...
Probleme avec mon disque dur de ma neuf box
RésoluBonjour, a chaque fois que j'enregistre une emission ou autres sur mon disque dur interne de la neuf box et que je veux visionner rien n'apparait, que...