Les discussions

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

My web search, pourri ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur mon Pc de bureau et un peu pas hasard, My Web Search pour avoir quelques beaux fonds d'écran. le chargement, un peu co...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
baryton33

Se désisncrire de doctissimo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site internet doctissimo.com. Comment dois-je procéder pour me désisncrire? Merci de votre aide. Amica...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
poupée de cire

Streaming

Résolu

Bonjour, dans quels sites peut on regarder un film en streaming et est ce légal MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
moska

Comment effacer l'historique des visites

Résolu

Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ameri

Copains d'avant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé l...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alamac

Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
meomari

Hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP ....je veux savoir si il y en a plus ke l'episode 92 dans hunter x hunter pls aider moi a les trouver

n

Page perso hebergeur

Résolu

Bonjour, a tous je suis abonner a orange et j'ai une page perso mais sa bug beaucoup donc je voudrais avoir un hebergeur un peut comme le site perso d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zaion

Mon adresse piraté et mot de pass changé

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solu...

krazykat

Impossible d'accéder....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / depuis 2 jours , alors que je n'ai rien changé sur mon PC , il m'est impossible d'accéder à des conne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
truffiers

Pari sportif

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur site officiel de pari en ligne. merci

Romu

Probleme de coupure orange

Résolu

bonjour de puis aujourd huis suis embete avec internet je comprends pas des coupures ce qui es etrange c est que tous les voyants sont ok et fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liveboox52

Kingoloto

Résolu

Bonjour, je viens enlever mon tirage par erreur pouver vous me le renvoyer svp mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
totoche503

Freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

[a quoi sert un passport.net]

Résolu

svp, j'ai besoin d'une reponse claire sur le passport.net. Les avantages a en créé un, l'utilité. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
642197

Needkit

Résolu

Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cricri

Création page facebook

Résolu

Bonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
munchmosby

Film gratuit? help

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous si il existe un sit pour regarder des film gratuitement? merci de vos réponces. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jeremie016

Site en polonais?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Lorsque je me connecte sur certains site(Myspace,...)l'interface est en polonais?Comment ...

Niko

[emule] probleme d effacement fichier

Résolu

j ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le fi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jpgypsys

S.v.p icônes bureau restent sélectionnés

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur tous les icônes restent sélectionnés en même Temp avec un petit rectangle en bleu entourant l'écriture (nom)...

Gaelle1

Question secrete msn bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c...

yosr21

Firfox

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp,au démarrage de mon pc il y a environ 200 pages firfox qui s'ouvre automatiquement,vous pouvez m'aider a résoudre ce pr...

redam02

Je suis bloquer sur panfu depuis hier

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloquer sur panfu il y as une journée que j'aten quond me débloque mais rien que doije faire sil vous plai aidez moi

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lola78700

Groupe windows live, adresse e-mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Windows Live et j'ai donc un mini site ("nomdugroupe".groups.live.com) mais j'ai aussi bénéficié d'une adresse mail...

Gui²

Pop up infernal!

Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance 2 petit jours, et depuis que je suis revenue, j' ai une pub, qui s' affiche tous le temps en haut des sites, et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gwenm

Envoyer des sms gratuites,par pc d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer des sms gratuites, par pc d'ordinateur, via internet, ??? Pourriez-vous me donner la marche à suivre, SVP Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Msn a un prob

Résolu

Bonjour, sur msn, jai la webcam integrer avec mn ordi mais quand je clique sur la webcam sa fait conversation video et mes amis font demarrer la w...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme neuf box nb4

Résolu

Bonjour, Je possede la NB4 depuis 3 ans. Cela fais un jour que ma connexion internet ne marche ni le telephone ni la tv. Sur la neuf box Le voyant ...

nifnif

Prob connexion internet sagem fast 800

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un Acer Aspire 5740G434G50MN et est sous windows 7. Savez-vous s'il a un modem intégré? En tout cas, j'ai un modem Sagem f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable équipé de Vista et qui fonctionne impeccablement. Le seul problème c'est que les connexions Internet sont impossib...

jm57

Comment mettre google en page d'accueil ?

Résolu

Bonjour, Comme page d'accueil j'ai I Google, mais l'ordinateur bugue souvent. Je voudrais changer en mettant Google accueil classique ; mais je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
MarFlo91

Capturer une video

Résolu

Bonjour, voilas j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit et en Français qui pourrai m'aider a capturer des vidéos diffuser sur internet, me...

tln83

Vie privée

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir de laide jai decouvert ressament que tout ce qui me concerne telque mon numéro de teléphone et adresse et plus se retrou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sherred

Page contenu caché facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...

Kumoto

Problème ftp free

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gratuit chez free pour faire mon site et mon forum, mais quand je rentre les informations de mon compte nécessaire pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
HeeroYuy

Chargement de vidéos

Résolu

bonsoir, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec le chargement des vidéos youtube, dailymotion ... (etc) je doit attendre 20 minutes p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tayman

Comment peut on limiter les pages fan sur fb

Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre qui n'ai pas trés explicite. Bref, j'ai créer une page fan sur facebook et j'aurai aimé que seuls les personnes fans...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Axxxe66

Gros probleme avec le net

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE . IL Y A TOUJOURS DES SITES QUI APPARAISSE PENDANT QUE JE TRAVAILLE SUR QUOI QUE SE SOIT. DISONS QUE MEME SI...

TOXON

Creer un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un site mais mes pages HMTL ou PHP ne veulent pas marché quelqu'un aurai des scripts qui fonctionne Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ibousarr1

Déconnexion internet toutes les 2mn

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des problemes avec ma connexion internet.En effet je déconnecte assez souvent et a l'heure ou je vous p...

thedoors71

Internet par satelite

Résolu

Bonjour, salut tout le monde y a t il une clé usb de connexion internet qui marche par satelite a vrai dire on peut connecter ou on va?? quelels s...

mar0ne

Cd officiel ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais commander un CD officiel gratuit du système d'exploitation Ubuntu(je veut commander le CD officiel,pas le mettre en image .iso s...

Cyberdragonbax

Le mot google est écris en jeu

Résolu

Bonjour, hier soir en ouvrant google chrome, l'image qui représente google est remplacé par un jeu , et je n'aime pas. Je voudrai retrouver l'image ...

Pacorabanix

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...

x-cessif

Mon comte hotmail a été piraté

Résolu

Bonjour, ma boite d'msn a piraté par quelq1 mais j'ai mon anciene mot de passe et-ce-que il y a une methode pour récuperer ma boite? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
amel66

Anachid el3affesi

Résolu

Bonjour, SVP comment je peut télécharger gratuitement Anachid Mouchari Raced El Afasi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cybernetik

Steam et msn, ok mais plus d'internet.

Résolu

Salut à vous; voilà moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour ce problème pénible qu'est le fait de ne plus pouvoir afficher des pages ...

mickey17422

Probleme avec mon disque dur de ma neuf box

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre une emission ou autres sur mon disque dur interne de la neuf box et que je veux visionner rien n'apparait, que...

vava66
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 44 074