Session bloqué

Résolu/Fermé
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 11:54
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:25
J'ai voulu créer un mot de passe administrateur , que j'ai correctement renseigné . Mais ensuite j'ai utilisé cccleaner dans la foulée qui je pense à du tout efface !!!! Quand je renseigne mon mot de passe il s'inscrit avez vous oublié votre mot de passe !!!
Je fais quoi maintenant svp? Je suis complètement bloquée à cet étape !!!
Puis je bénéficier de votre aide. !!! Par avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 14:01
Bonjour. Je voudrais les informations de ton ordinateur et plus de détail sur ce qui est bloquer.

Merci!
0
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:13
Merci de me répondre !!
C'est un vieil ordi de bureau windowsxp . Je te répond de mon iphone !!
Je pense avoir tout effacé avec ccleaner . J'ai fait une analyse et un nettoyage. Il n'y a que moi qui me sert de cette machine .... Merci de ton aide
0
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:16
En fait je ne m'étais jamais servi du compte utilisateur ou administrateur
Je clique sur mon nom d'utilisateur mais il ne prends pas le mot de passe. ( que je connais par coeur !!!)
0
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:29
Sur l'écran :
Pour commencer cliquer sur votre nom d'utilisateur et quand je rentre mon mot de passe : avez vous oublié votre mot de passe ?
C'est tout !!!
Je ne suis peut être pas très clair dans mes explications , merci encore de m'aider !!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 23:04
Ok, je crois que CCcleaner à effacer tes informations, mais l'ordinateur crois qu'ils sont encore la!

Alors: ferme ton pc.
2: alume l' ordinateur en "spamant" le f8.
(Si ca ne marche pas essai le f5 ;) )
3: Avec ton clavier, navigue j'usqua : mode sans échec avec prise en charge réseau.
4: Cela ne devrais pas te demander dr mdp et tu aura accès à ton ordinateur.
5:Crée toi une nouvelle session administrateur et supprime l' ancienne

Ps: si ca ne marche pas, dis le moi ;)

Cordialement , Théo
0
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 > Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 08:25
Bonjour et merci Théo ,
Dans l'après midi d'hier en me documentant sur les forums, j'avais essayé "mode sans échec "comme tu me le préconise , mais je n'ai pas osé aller plus loin, car l'écran était en anglais et je n'ai pas osé aller plus loin !!! J'ai donc amené la tour chez le commerçant ou je l'avais acheté et je l'ai récupéré 2 h plus tard !
Bien sur cela m'a coûté 69€ mais sans mon ordi , je panique!!!
Je te remercie de ta gentillesse et te souhaite une bonne journée
Cordialement
Cramoisimalabar
0