Session bloqué
Résolu/Fermé
cramoisimalabar
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
5 mai 2015 à 11:54
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:25
cramoisimalabar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:25
A voir également:
- Session bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 14:01
5 mai 2015 à 14:01
Bonjour. Je voudrais les informations de ton ordinateur et plus de détail sur ce qui est bloquer.
Merci!
Merci!
cramoisimalabar
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:13
5 mai 2015 à 14:13
Merci de me répondre !!
C'est un vieil ordi de bureau windowsxp . Je te répond de mon iphone !!
Je pense avoir tout effacé avec ccleaner . J'ai fait une analyse et un nettoyage. Il n'y a que moi qui me sert de cette machine .... Merci de ton aide
C'est un vieil ordi de bureau windowsxp . Je te répond de mon iphone !!
Je pense avoir tout effacé avec ccleaner . J'ai fait une analyse et un nettoyage. Il n'y a que moi qui me sert de cette machine .... Merci de ton aide
cramoisimalabar
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:16
5 mai 2015 à 14:16
En fait je ne m'étais jamais servi du compte utilisateur ou administrateur
Je clique sur mon nom d'utilisateur mais il ne prends pas le mot de passe. ( que je connais par coeur !!!)
Je clique sur mon nom d'utilisateur mais il ne prends pas le mot de passe. ( que je connais par coeur !!!)
cramoisimalabar
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
5 mai 2015 à 14:29
5 mai 2015 à 14:29
Sur l'écran :
Pour commencer cliquer sur votre nom d'utilisateur et quand je rentre mon mot de passe : avez vous oublié votre mot de passe ?
C'est tout !!!
Je ne suis peut être pas très clair dans mes explications , merci encore de m'aider !!
Pour commencer cliquer sur votre nom d'utilisateur et quand je rentre mon mot de passe : avez vous oublié votre mot de passe ?
C'est tout !!!
Je ne suis peut être pas très clair dans mes explications , merci encore de m'aider !!
Ok, je crois que CCcleaner à effacer tes informations, mais l'ordinateur crois qu'ils sont encore la!
Alors: ferme ton pc.
2: alume l' ordinateur en "spamant" le f8.
(Si ca ne marche pas essai le f5 ;) )
3: Avec ton clavier, navigue j'usqua : mode sans échec avec prise en charge réseau.
4: Cela ne devrais pas te demander dr mdp et tu aura accès à ton ordinateur.
5:Crée toi une nouvelle session administrateur et supprime l' ancienne
Ps: si ca ne marche pas, dis le moi ;)
Cordialement , Théo
Alors: ferme ton pc.
2: alume l' ordinateur en "spamant" le f8.
(Si ca ne marche pas essai le f5 ;) )
3: Avec ton clavier, navigue j'usqua : mode sans échec avec prise en charge réseau.
4: Cela ne devrais pas te demander dr mdp et tu aura accès à ton ordinateur.
5:Crée toi une nouvelle session administrateur et supprime l' ancienne
Ps: si ca ne marche pas, dis le moi ;)
Cordialement , Théo
cramoisimalabar
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
>
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 08:25
6 mai 2015 à 08:25
Bonjour et merci Théo ,
Dans l'après midi d'hier en me documentant sur les forums, j'avais essayé "mode sans échec "comme tu me le préconise , mais je n'ai pas osé aller plus loin, car l'écran était en anglais et je n'ai pas osé aller plus loin !!! J'ai donc amené la tour chez le commerçant ou je l'avais acheté et je l'ai récupéré 2 h plus tard !
Bien sur cela m'a coûté 69€ mais sans mon ordi , je panique!!!
Je te remercie de ta gentillesse et te souhaite une bonne journée
Cordialement
Cramoisimalabar
Dans l'après midi d'hier en me documentant sur les forums, j'avais essayé "mode sans échec "comme tu me le préconise , mais je n'ai pas osé aller plus loin, car l'écran était en anglais et je n'ai pas osé aller plus loin !!! J'ai donc amené la tour chez le commerçant ou je l'avais acheté et je l'ai récupéré 2 h plus tard !
Bien sur cela m'a coûté 69€ mais sans mon ordi , je panique!!!
Je te remercie de ta gentillesse et te souhaite une bonne journée
Cordialement
Cramoisimalabar