Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
Résolu
kirstenTala
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Gauthier Mo -
Gauthier Mo -
Bonjour,
J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis ou publication publique.
Et mes amis ou le public ne peut pas "aimer", ni "commenter" mes publications, mes photos.
Seul le partage est possible ; je peux publier sur mon mur ou le fil d'actualité et publier sur un mur publique ou ami.
Impossible d'avoir des pages "fans" et d'ajouter des amis ou d'envoier un message privé, impossible la discussion instantanée.
Pourquoi cela me fait ça ?
mauvais paramétrage de ma part ?
Qui peut me guider
Merci d'avance
Windows Vista / Internet Explorer 9.0
J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis ou publication publique.
Et mes amis ou le public ne peut pas "aimer", ni "commenter" mes publications, mes photos.
Seul le partage est possible ; je peux publier sur mon mur ou le fil d'actualité et publier sur un mur publique ou ami.
Impossible d'avoir des pages "fans" et d'ajouter des amis ou d'envoier un message privé, impossible la discussion instantanée.
Pourquoi cela me fait ça ?
mauvais paramétrage de ma part ?
Qui peut me guider
Merci d'avance
Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe - Forum Facebook
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide