404 - Article #159 introuvable

Résolu/Fermé
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 5 mai 2015 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2015 à 16:33
J'essaie de me connecter à un forum informatique que j'utilise depuis longtemps (Chez Maya) et j'ai le message suivant:

404 - Article #159 introuvable

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favoris périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

Article #159 introuvable

J'ai accès au site et tous les autres onglets du site mais pas capable d'ouvrir celui du forum.

J'ai aussi ce message en haut de la page du forum:
  • Erreur lors du chargement des données de flux.


Je cherche depuis des jours mais je ne trouve rien. Aussi quelque fois il apparait quand je navigue avec Mozilla:

Amazon Linux AMI Test Page

This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page, it means that the Apache HTTP server installed at this site is working properly.
If you are a member of the general public:
The fact that you are seeing this page indicates that the website you just visited is either experiencing problems, or is undergoing routine maintenance.
If you would like to let the administrators of this website know that you've seen this page instead of the page you expected, you should send them e-mail. In general, mail sent to the name "webmaster" and directed to the website's domain should reach the appropriate person.
For example, if you experienced problems while visiting www.example.com, you should send e-mail to "webmaster@example.com".
For information on Amazon Linux AMI , please visit the Amazon AWS website.

If you are the website administrator:
You may now add content to the directory /var/www/html/. Note that until you do so, people visiting your website will see this page, and not your content. To prevent this page from ever being used, follow the instructions in the file /etc/httpd/conf.d/welcome.conf.
You are free to use the image below on web sites powered by the Apache HTTP Server:

Pouvez-vous m'aider, j'ai contacter le site à plusieur sreprise pour qu'il vérifier mon adresse Ip et me remettre comme OK mais jamais eu de réponse après plus de 10 tentatives.

Pouvez-vous m'aider!..

Merci

Ginout

1 réponse

Bonjour

ça indique juste que la page a été supprimé...

soit elle est définitivement supprimée
soit le site a oublié de payer l'hébergement et elle a été "interrompu".

C'était quoi l'adresse ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
6 mai 2015 à 16:18
http://forum.chezmaya.com/viewforum.php?f=77

Ce site est très fiable et fonctionne pour les autres. J'ai aussi ce message quelques fois: Forbidden 403
0
Utilisateur anonyme > ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 6/05/2015 à 16:24
C'est ça la page a été supprimée...

attendre 1-2 jours et réessayer... si c'est revenu c'était juste une histoire de paiement... si ça revient pas, c'est qu'il est définitivement supprimer...
0
ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 > Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 16:31
Ca fait 2 mois que le tout fonctionne plus.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , c'est gentil.

Ginout
0
Utilisateur anonyme > ginout Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
6 mai 2015 à 16:31
de rien :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 16:33
vous pouvez aussi essayer de contacter l'administrateur du site
il y a un formulaire ici: http://www.chezmaya.com/contactez-maya.html

:)
0