Les discussions

Problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 22 avril 2015, je n'arrive plus à me connecter au site amoureux.com. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut'il m'aider ? ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureux.com c'est fini

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans préavis sans avertir ses abonnés, Amoureux.com n'est plus accessible depuis ce matin. Il semble qu'ils aient été rachetés par Meetic p...

Utilisateur anonyme

Amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com je bascule directement sur meetic ou j ai suspendu mon abonnement j espere que vous pourrer...

Utilisateur anonyme

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Téléchargement

Résolu

bonjour quand je suis entrain de télécharger un fichiers et je quitte le navigateur sa se termine et il faut tous référé et retélécharger est ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ahmedjsk

Facebook : invitations invisibles

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner d'un ordinateur a un portable ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 11 ans. Je vous pose cette question car des fois mon pere vas voir des matchs de foot chez son pote et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Giloulou11

Interruption internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je vait sur internet a tous moments ça gele je suis obliger de fermer et réouvrire ça le refait tous le temps...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mater.1

Recherche sur google

Résolu

Bonjour Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages... exemple: je tape: djilali k...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Pc redemare seul

Résolu

Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
GX_iSquall

Connexion en train de lâcher...

Résolu

Bonjour, En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il sem...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Impossible d'accéder a internet windows 10 après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème plutot gênant ! J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 10 technical preview depuis sa sortie i...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
thomashack

Haut packet loss sur ts3

Résolu

Bonjour, Mon TS3 fait un très haut Packet Loss en Out de Speech, du 50-55%, en In 00%. Problème, mes amis ne m'entendent presque pas tellement le ...

mich much

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer internet dans la maison

Résolu

Bonjour a tous, Je possède un box numericable 100 mega en fibre optique.Elle est situé en haut de la maison Le problème est que pour les ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jobard2000

Transférer des photos sur une clé usb

Résolu

Des fichiers de photos encombrent mon ordi. Comment les transférer sur une clé USB ?

^Abel^

Demande daide sur la fiabilitè d'un site internet urgent svp

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connais le site http://www.soldegros.com/ et si quelqu'un a déjà commande en 2015 et reçu les produit qu'il a c...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Cyberdragonbax

Problème réseau local smartphone

Résolu

Bonjour, Bon je vous présente mon problème: Comme je désirais disposer d'un accès internet illimité je pris un abonnement chez Free. (formule 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Fiabilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site www.dessousdesanges.fr est fiable Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

klepape

Creation d'un lien vers une page web

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de créer un fichier dans un répertoire, qui soit un lien vers une page web ? En gros, en étan...

Sebful

Logiciel de capture d'adresses pages jaunes

Résolu

Bonjour, je réponds en même temps à ma question que je m'apprêtais à poser car ça peut aider d'autres. En effet je cherchais un logiciel de cap...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maclexo

Publication dans un groupe public

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Le site https://www.chausrun.fr est il fiable

Résolu

bonjour je m'aprete a commander des nike roshe run sur ce site est il fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lily

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Pages http inaccessibles

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder aux pages http, seules les pages HTTPS sont accessibles ! Et ce sur toutes supports, google ...

Malekal_morte-

Réactiver windows defender

Résolu

Bonjour! Après avoir installé provisoirement un anti-virus que je viens de déprogrammer, je n'arrive pas à réactiver Windows Defender sur Windows 8.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
perceval06200

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Plus accès à jv stalker...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus accès à ce site Que ce soit en ayant désactiver avast ou non vider les caches non plus "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lilidurhone

Probleme facebook mesenger

Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Secretaire medicale ifts

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière. Je touchais 58 euros par mois d'IFTS (indemnité forfaire de travaux supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
narcissepremier

Comment renitialiser mon telephone qui demande un code à l allumage?

Résolu

Bonjour,voilà j ai oublié le mot de passe d allumage de mon samsung du coup j aimerais le renitialisé mais je vois pas trop comment puisque je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pus capable

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre dans ma barre personnelle un traducteur question niaiseuse mais je debute merci a l avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madelainepl

Problème de connexion qui rame à chaque appel téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free, depuis quelques jours je connais des problèmes de connexion avec internet qui rame. Je viens de trouver ce qui p...

Thomas75013

Signaler comme indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Discutions instantanées

Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Bonjour ,probléme de fenêtres contractuelles.

Résolu

Je suis novice en ordinateur , j'ai un ACER Aspire V3-771 et depuis quelque temps j'ai un barre de recherche qui apparait toute seul sous le nom...POV...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lilidurhone

Wifi ordinateur portable windows 7-64 bits

Résolu

Bonsoir, que puis je faire, pour améliorer ma réception wifi, sans ajout de matériel.merci de votre réponse. Cordialement, Pierre

clinton13

Demande de logiciel electre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui traite les problèmes de décisions multicritères, si possible m'envoyer le , ou s'il est disponible sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MmLopez

Le chaudron empoisonne erreur 403

Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur le chaudron empoisonné pour gagner des PA supplémentaires dans un jeux en ligne, mais impossible d'atteindre cette pag...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Anlie

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Peut-on changer un groupe facebook de "statut"

Résolu

Bonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update impossible

Résolu

bonjour à tous, qq'1 a t-il une solution ???? windows update me refuse les mises à jour..... merci

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sénégal

Masquer à volonté son adresse ip?

Résolu

Bonsoir à tou(te)s, Après avoir lu nombre d'avis sur le sujet, j'ai l'impression que pour être tranquille en surfant sur le net et éviter au max...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Gros soucis de débit chez numéricable

Résolu

Bonjour je suis chez numéricable et j'ai de gros problèmes d'internet. Je possède la box fibre et quand je vais voir mon égibilité je remarque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thib008

Regarder des séries

Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série (Falco) en replay mais d'avance, c'est - à - dire que j'ai déjà trouver des sites ou il y a des replay mais, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
neyla2809
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 44 001