Problème Firefox Sync > Perte des mots de passe ,marques page,..
Résolu
alexandre2121
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu.
Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon mon pc redémarre et j'exécute firefox.
Il démarre comme si c'était la première fois,plus de marque page plus rien.
Je me dit que ce n'est pas grave,j'ai tout synchronisé sur les serveurs de firefox.
J'entre mon mdp de sync,mais après 5min,rien,1h,rien et aujourd'hui toujours rien,rien n'a été synchro,alors que c'est obligé que toutes mes informations soient dans leurs serveurs !
Comment peut on régler ce problème ?
Cordialement.
PS: Je ne suis pas sur de la catégorie pour ce sujet.
Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu.
Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon mon pc redémarre et j'exécute firefox.
Il démarre comme si c'était la première fois,plus de marque page plus rien.
Je me dit que ce n'est pas grave,j'ai tout synchronisé sur les serveurs de firefox.
J'entre mon mdp de sync,mais après 5min,rien,1h,rien et aujourd'hui toujours rien,rien n'a été synchro,alors que c'est obligé que toutes mes informations soient dans leurs serveurs !
Comment peut on régler ce problème ?
Cordialement.
PS: Je ne suis pas sur de la catégorie pour ce sujet.
A voir également:
- Problème Firefox Sync > Perte des mots de passe ,marques page,..
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
Car tous était stocker dans leurs serveurs,où sont il maintenant... :(
C:\Users\********\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\******************
Je déplace tout ?