Livebox voyant internet clignotant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
 Alex -
Bonjour,

Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout est opérationnel je peux me connecter etc, mais rien ne s'affiche lorsque j'ouvre une quelconque page internet, pourtant tout semble normal, sauf le voyant et le résultat des pages internet

merci d'avance

10 réponses

Bonjour, j'ai le meme souci, coupure instantanée apres plusieures années de fonctionnement parfait, depuis plus d'internet bien que le pc puisse communiquer avec la livebox. Le probleme est apparmment un probleme de synchronisation ...? La diode @ clignote sans arret.

Apres avoir appelé orange puis changé de livebox rien ne marche mieux meme en changeant les cables et les filtres. un deuxieme appel a orange et plusieurs tests plus tard, nous nous résolvons à l'intervention d'un technicien .... Intervention prevue d'ici quelques jours mais si qqun a une solution je suis preneur.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aprés 3 semaines sans internet, la j'ai retrouvé une connection, 2 techniciens sont posés (eux n'était pas ivres, contrairement au premiers lol)
j'ai appelé le service commercial, j'ai eut 120€ de réduction, soit 3 mis gratuit.
Sinon j'aurais été chez un autre opérateur. Ma lettre de résiliation était déjà préte.
Salut moi j'ai incendié orange rien ne marche depuis 3 jours c'est la guirlande tout clignote soit 650 deconnections
dans la nuit je comprend pas j'ai reset j'ai verifié tous mes cables et rien ca marche un temps la TV et le @ clignote aussi c'est vraiment compliquer en 2009 ce prendre la tete autant pour avoir qq chose ...
Bonjour à tous,

Même probleme que vous tous, depuis quelques jours le voyant @ de la box clignote rouge en permanence, impossible de ce connecter ou uniquement en réseau locale.

Aprés diverses manips avec le SAV, prise de RDV avec un technicien pour hier 16h, 17h30 toujour personnes, je rappel donc le SAV qui me dit de patienter jusqu'à 18h. 18h30 toujour pas de technicien, je les rappels donc et je tombe cette fois sur une hotesse qui m'explique que le technicien n'agit pas dans l'appartement, mais directement sur le serveur...? Que le problème sera réglé d'ici la fin de soirée.

Ce matin biensur, toujour rien de changé....
j'attend midi pour les rappeller, mais je commence à perdre patiente...!

Comment s'est réglé cette histoire pour vous? changement de box, technicien chez vous ou a distance...?!

Merci.
Pour moi j'ai resolu le probleme en debranchant tous les telephones qui etaient branchés par dessus la prise de la livebox. Verifier les filtres egalement !
Erf, dans mon cas le probleme ne viens pas des filtres, mais merci pour la réponse !

J'ai fini par les ré-avoir au telephone. Ayant changé de logement recement, il semblerait que m'a ligne n'etait enfete toujour pas activée aprés 1mois... Pourtant, j'avais bien recu les mails et sms de confirmation et m'étais connecté sans aucuns problemes pendant plusieurs jours...

Bref, le probleme doit etre réglé dans les prochaines 72h à en croire le service client..
Moi j'ai le méme soucis, plus d'internet depuis 2 semaine et 1/2.
4 appels, je me suis déplacer 3 fois chez orange.
on me dit la ligne est bonne, internet activer. aprés plusieur appel passé, on ma envoyer un technicien de chez eux. ils me dit la 2éme livebox qu'on ma échanger ne marche pas. je retourne de se faite chez orange.
le SAV la branche, mais la livebox fonctionne bien, le technicien ne devait rien y connaitre. donc je suis toujours o méme point.
ce matin je vais rappeler le 3900. ca commence a me gaver royalement.
Donc plus de 3h30 de communication, plus de 200 kms, 3éme livebox recu.
Je ne sais vraiement plus quoi faire, quelqu'un a t'il une idée?
merci d'avance

je te dirais de changer d'opérateur au final ils seront obliger d'arrêter de prendre leurs clients pour des pigeons quand ils en auront plus
Change d'opérateur, y en a marre d'orange ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. J'ai eu la même chose et quand je les ai appelé pour changer d'opérateur l'hotesse m'a dit "et pour quelle raison souhaitez vous quitter Orange ?" La bonne blague hein . Bon courage.
Vous vous plaignez qu'en 2009 ce soit aberrant de ne pas avoir Internet le soir, alors imaginez en 2015...
Plus sérieusement :
Je suis chez Orange et de 23h à 6h, impossible d'avoir internet sans que le voyant rouge clignote. J'ai beau éteindre et rallumer la livebox mais au bout de 5mn ça décroche à nouveau. Le plus drôle c'est que je suis en pleine campagne et qu'il n'y a aucun lampadaire dans tout le quartier... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.
cela cé passé quand exactement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008

y'a environ une heure
Pour ma part j'ai un exemple de dysfonctionnement chez une amie. Elle a une livebox sagem. Vous savez, cet espèce d'objet qui ressemble à un livre et qui se casse la gueule au moindre courant d'air...! Bref, cette box (qui, prudemment est posée au sol) se déconnecte régulièrement et donc, plus de téléphone, plus de TV et, bien sûr, plus d'internet non plus. On débranche, on rebranche, on ré initialise, mais rien n'y fait.

Alors, on part à la boutique orange avec la livebox sous le bras, et après 2 heures de pioreautage, le technicien vérifie, re paramètre, et nous dit après ça que la livebox fonctionne... En effet, elle fonctionne quelques jours, quelques semaines, puis....Rebelote, plus de connexion. Ca fait 6 fois qu'on fait ce cirque.

Comme la livebox n'est pas jugée défectueuse, bien sûr Orange refuse de la changer. Mais d'après ce que je lis sur ce forum (des victimes d'Orange) je ne sais pas si le fait de changer la box, change grand chose.

Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une énorme pétition, au niveau national; un super beuzz pour dénoncer Orange.
Bon, je passe par là un an plus tard après ta publication mais il s'avère que j'ai ce problème sans arrêt. Ma TV/Téléphone/Internet orange fonctionnent et tout à coup paf, plus de connexion et la livebox m'indique un voyant rouge clignotant.... je débranche la livebox électriquement et attend quelques (bonnes) minutes avant de la rebrancher, rien n'y fait.... je fais reset à l'aide d'une aiguille, là non plus ça n'a pas l'air de fonctionner. J'appelle le service client orange et au bout de 25 mn c'est réglé mais le lendemain dans la journée alors que je regarde pépère un programme intéressant à la TV, BAM !!! l'image de l'écran se fige et effectivement je regarde les voyants de la livebox et devinez quoi ???? clignotement rouge ! donc je laisse passer les heures car pas envie d'utiliser mon peu de crédit sur mon portable surtout que déjà fait la veille et en plus j'ai l'impression qu'à leur plate forme ils font exprès de nous désactiver la connexion à Internet pour nous faire souscrire à un truc plus cher avec évidemment une prolongation dans la période d'abonnement...... pourquoi j'ai cette impression ? parce qu'une fois j'avais appelé parce qu'internet fonctionnait que lorsque je branchais la livebox dans le couloir (évidemment pas de TV) et pas dans la salle (ou il y a la TV donc). et après les avoir appelé plus rien ne fonctionnait, rien du tout, pas même dans le couloir et le monsieur m'avait parlé de la fibre optique, que ce serait mieux, gna gna gna...... dans la soirée je rappelle et je suis tombée sur une autre personne, un jeune homme fort sympathique qui m'a confirmé que ça ne fonctionnait plus car on m'avait désactiver la connexion. et depuis il m'a fait fonctionner correctement la livebox dans la salle....... mais désormais ce clignotement rouge recommence à taquiner depuis 2 jours......... sinon avant mon déménagement j'avais rencontré ce problème pendant plus de 4 mois chez orange.................. c'est simple, j'attends la fin de mon contrat et JE ME CASSE CHEZ UN AUTRE OPÉRATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieusement on paye beaucoup plus cher que les autres alors qu'on a moins de service qui en plus ne fonctionnent pas !!!!!!!!! y'a pas un hic là-d'dans ???

je suis tous ta fais d'accord moi sa fais déjà 1 ans, et malheureusement il y a que moi que sa dérange dans la maison ... et j'attends 2014 pour aussi changer d'opérateur !!