Livebox voyant internet clignotant
Résolu
Jeo54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout est opérationnel je peux me connecter etc, mais rien ne s'affiche lorsque j'ouvre une quelconque page internet, pourtant tout semble normal, sauf le voyant et le résultat des pages internet
merci d'avance
Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout est opérationnel je peux me connecter etc, mais rien ne s'affiche lorsque j'ouvre une quelconque page internet, pourtant tout semble normal, sauf le voyant et le résultat des pages internet
merci d'avance
A voir également:
- Livebox clignote rouge
- Livebox 5 voyant internet clignote blanc - Meilleures réponses
- Signification voyant livebox orange - Meilleures réponses
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant "@" Livebox clignote rouge sans cesse - Forum Livebox
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
10 réponses
Bonjour, j'ai le meme souci, coupure instantanée apres plusieures années de fonctionnement parfait, depuis plus d'internet bien que le pc puisse communiquer avec la livebox. Le probleme est apparmment un probleme de synchronisation ...? La diode @ clignote sans arret.
Apres avoir appelé orange puis changé de livebox rien ne marche mieux meme en changeant les cables et les filtres. un deuxieme appel a orange et plusieurs tests plus tard, nous nous résolvons à l'intervention d'un technicien .... Intervention prevue d'ici quelques jours mais si qqun a une solution je suis preneur.
Apres avoir appelé orange puis changé de livebox rien ne marche mieux meme en changeant les cables et les filtres. un deuxieme appel a orange et plusieurs tests plus tard, nous nous résolvons à l'intervention d'un technicien .... Intervention prevue d'ici quelques jours mais si qqun a une solution je suis preneur.