Problème d'accès à un site
RésoluBonjour, j'ai un problème, je peux "entrer" sur ce site, mais lorsque je tape mon mot de passe voilà ce qui apparaît depuis plusieurs jours : ERRO...
Bonjour, j'ai un problème, je peux "entrer" sur ce site, mais lorsque je tape mon mot de passe voilà ce qui apparaît depuis plusieurs jours : ERRO...
Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7
Bonjour, j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, ...
Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...
Bonjour à toutes et tous, je suis en Cote D'Ivoire et j'ai une clé internet Zte Mf192 d'orange cote d'ivoire, mais cela fait maitenant 03 jours que ma...
Bonjour, J'ai téléchargé adobe reader XI (la fonction avait curieusement disparu , impossibilité bien entendu d'ouvrir mes doc PDF ). adobe est en an...
Bonjour, Voila mon problème,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur des forums ou j'ai l'habitude d'aller après renseignement on me dit que cela vient...
Bonsoir , Voila je voudrais creer un tchat , pas un classique comme on pourrai en voir sur internet mais d'un nouveau type , que je pense simple et ...
Bonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour j'ai des lenteurs de débits depuis quelques jours...Es ce que cela peut être lié au fait que j'ai changé de prise téléphonique au fait j'ai pa...
bonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...
Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Bonjour, Ca veut dire quoi lol, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourcis d'e...
Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...
Ma page d'accueil ecosia est sans arrêt detournée. J'ai telechargé adwcleaner, anti-malware, j'ai fait un scan avec ces deux programmes mais ma page d...
Bonjour, hier j'ai fait un scan avec le decodeur tv de chez SFR, j'ai trouvé la tnt HD: TF1HD,fr2HD m6HD et arteHD j'ai l'image mais pas de son (sau...
Bonjour, comment empecher l'apparition automatique des sites de publicités quand j'ouvre quelque sites !!! aidez moi svp !! merci d'avance !!
Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai...
Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire comment pour trouver ma valeur MTU Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
bonjour à tous voilà je crois que j'ai fait une connerie en effet j'ai renvoyer ma freebox avec ma résiliation un formulaire freetelecom et un formula...
Bonjour, Alors voilà, j'ai posé un question sur le site de Doctissimo.fr et j'aimerais maintenant la supprimer ! Mais je n'y arrive pas ... Est ce...
Bonjour, je possède actuellement un ancien PC sur lequel j'ai réinstallé Windows XP SP3. A ce jour, je ne peux établir de connexion internet. Après...
bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adres...
Bonjour , je cherche a savoir si je peut avoir Windows XP sur mon Compaq Presario CQ57 Je sais que windows vista passe en lui même. Il est sous ...
Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...
Bonjour, voilà mon pb actuel après avoir installé avast puis MAB, ensuite désinstallé MAB...Merci de votre aide! Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, Il est impossible de se désabonner. comment fait-on ?? J'ai envoyé un mail ce jour 25/11, qui a été confirmé, mais pas eu de réponse depu...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté hier un nouvel ordinateur (asus transformer book) et tout ce passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai réuss...
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Bonjour,je suis membre de facebook sur certaines applications on me demande une adresse url qiue dois je faire
J'ai une tablette galaxy tab3, je souhaite me connecter via ethernet car dans les chambres d'hôtel à l'etranger c'est ce cable qui est à disposition. ...
Bonjour, je souhaiterais faire parvenir à des neveux et nièces un dossier illustré de généalogie . Ce dossier pèse 450 mo . Par mail , c'est trop lour...
Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par...
Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.
Bonjour, bonne année à tous. Je voudrais savoir pourquoi il faut attendre 15 jours pour qu'un compte faceboock soit fermé, merci, à bientôt Con...
Bonjour, je m'appelle Marie et je souhaite ouvrir un compte paypal mais sans donner mon numero de carte bancaire ou autre car il se peut il y a...
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite résilier mon abonnement chez internet SFR, si quelqu'un connait l'adresse exacte où envoyer mon courrier r...
Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...
Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter automatiquement sur Skyrock.com pour les blogs... J'utilises l'option "retenir le mot...
Bonjour, je voudrais me desabonner du site zoosk,ils me prennent de l argent alors que je n ais fais qu un abonnement d un mois merci Configur...
Bonsoir, tout est dans le titre : https://www.jeuxvideo.com/ Merci d'avance
Bonjour, j'ai un grand probléme énervan je c pas comment écrire des article sur skyrock.com ...
Bonjour, s'il vs plait, aidez moi, je veux regarder l'open d'Australie mais j'arrive pas à trouver le bon site;g trouvé eurosport en direct mé en rus...
Bonjour, lorque je veux voir une video sur internet rien ne se passe je ne vois pas la video se charger. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme...