Comment masquer ma photo de profil Facebook ?
Résolu
heureuse
-
BillyBoy -
BillyBoy -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour les personnes qui font une recherche d'amis,
Je veux bien qu'il me trouve mais pas qu'il voit ma photo,
J'ai su le faire, donc ça a été possible mais je ne trouve plus,
Et je remarque qu'il doit encore être possible à appliquer car certaines de mes recherches ont abouti à ce "monsieur blanc sur fond bleu clair"
Merci beaucoup
J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour les personnes qui font une recherche d'amis,
Je veux bien qu'il me trouve mais pas qu'il voit ma photo,
J'ai su le faire, donc ça a été possible mais je ne trouve plus,
Et je remarque qu'il doit encore être possible à appliquer car certaines de mes recherches ont abouti à ce "monsieur blanc sur fond bleu clair"
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7
Firefox 3.5.7
A voir également:
- Enlever sa photo de profil facebook sans la supprimer
- Qui peut voir ma photo de profil facebook - Meilleures réponses
- Masquer photo de profil facebook - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
10 réponses
Je viens de trouver comment faire :)
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...
En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"
Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!
J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...
En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"
Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!
J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
Bon courage