Les discussions
Localisation des lieux sur facebook
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...
Pas d'adresse mail, merci !!!
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de Martine BARGUIL nee le 29 aout 1950. Je l ain connu a Choisy le Roi (94 VAL DE MARNE) en 2002 et en 2006 je suis...
Après infection par bobrowser
RésoluBonjour, J'ai subi une "attaque" de BoBrowser, que j'ai pu éradiquer grâce à ADW Cleaner. Mais maintenant, dès que je vais sur internet et que je cl...
Supprimer mon compte facebook ?
RésoluBonjour, Comment supprimer mon compte FACEBOOCK , Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Internet par satellite et internet par free ?
RésoluBonjour, Ma question n'est je pense pas simple et sera surement très mal expliqué. Ma qustion étant : Peut on avoir internet par free et internet par...
Tumblr et rémunération.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de rémunéré son Tumblr comme on peut rémunéré un blog ? Merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Je veux que vous m'aidiez à savoir ki visite mon profil facebook
Résolucomment savoir qui visite mon profil sur facebook...
J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de
RésoluBonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...
Avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page facebook
Résolusalut tout le monde je voudrais savoir comment avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page Facebook et merci d'avance :)
Je ne peux plus payer avec paypal
RésoluBonjour, je viens de recevoir 20€ sur mon compte Paypal de la part d'un de mes parents et ai essayé de les utiliser pour acheter un jeu sur www.steam...
Dernière version de tor et panneau vidalia
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de Tor seulement ça ne se présente pas de la même manière que la version que j'avais avant (2.3.25) e...
Comment afficher une photo avec son url ?
RésoluChers amis, Aujourd'hui,se pose un problème.Je voudrait afficher une photo avec son URL.Et de la plusieurs questions se pose : -Ou trouver cet URL ...
Pieces jointes
RésoluJ'ai des difficulte a ouvrir mes pièces ,j'ai installer power point,comment faire pour que ce soit P.P qui ouvre les pièces jointes,Merci pour vos rep...
Elargir ma page sur la gauche
Résolucomment élargir ma page je n'y arrive pas avec les fléches merci
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...
Micro coupure internet
RésoluBonjour je m'appel cédric j'ai 29 ans voila j'ai prit un abonnement internet chez sfr depuis 1 mois, et depuis 1 semaine ( samedi dernier ) j'ai un pr...
Internet explorer
RésoluInternet explorer ne fonctionne plus. Impossible d'ouvrir les pièces jointes. J'ai toujours la même réponse : "Internet explorer à rencontré des dif...
Impossible de crée un compte twiter
RésoluSalut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles Inscriptio...
Adobe flash
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j'ouvre certains sites sur internet le message suivant s'affiche : firebox a empéché l'exécution du plugin obsol...
C quand vs voulez gang
RésoluSa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Born de rue hs
RésoluBonjour, bonjour il y a une borne de rue HS devant ma maison depuis un bon moment HS 72 BIS RUE JEAN RENAUD DANDICOLLE 3300 BX Configuration:...
Prelevement banque
RésoluBonjour, j'ai resilié depuis plus de six mois,et je viens d'avoir encore un prelevement merci de vite arreter . jean-Baptiste Bretet Configu...
Retourner sur copain d'avant avec ma nouvelle adresse messagerie
RésoluBonjour, j'ai change d'adresse messagerie et je peux plus acceder a mon compte copain d'avant merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Comment savoir si un web est légal pour y acheter?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter quelque chose à partir d'un site web mais je ne sais pas si c'est sécuritaire ou pas. j'avais posé cette question tant ...
Acceder a intranet sncf
RésoluBonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet ...
Se désinscrire de poképédia??
RésoluBonjour, j'aimerai vraiment savoir comment se désinscrire du forum Poképédia ... Le forum ne me plaît plus, comment supprimer mon compte? Merci de me...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Dégroupage total orange
RésoluBonjour, je compte passer sous peu à un dégroupage total chez Orange car apparemment cela revient moins cher ( 35€/mois au lieu de 43€/mois ) en pass...
Barre de recherche (ctrl+f) de firefox 35
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut remettre la barre de recherche comme sur les anciens Firefox , je m'explique : quand je fait une recherche sur...
Page d'accueil
Résolubonjour, j'ai un petit problème, j'essayes de changer ma page d'accueil pour que celle ci s'ouvre lorsque je vais sur internet. je vais sur option in...
Google +
RésoluBonsoir, Comment me désabonner de Google plus, je me suis trouvé abonner je ne sais pas comment et je souhaiterais tranquille avec ce truc-là. Merc...
Rencontre par internet
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quel pays correspond "00 225 77 60 83 09" ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Fausse adresse e-mail perdu mot de passe
RésoluBonjour, en fait j'ai besoin de votre aide le soucis c'est que je m'étais crée un compte Vine (appli où l'on poste des vidéos) j'ai mis une fausse adr...
Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...
Pas moyen d'ouvrir une page
RésoluBonjour, Après avoir essayé la plus part des solution sur le site . Mon soucis est que j'aie accès a internet car la je suis sur mon lap top . ...
Serveur de logiciels maison
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur maison où il serait installer différent logiciel de calcul ou d'ingénierie comme M...
Suppression de fichier internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer les fichiers internet dans le menu démarrer-rechercher(logiciel windows vista), ces fichiers apparaissen...
Problème d'internet sur ma tablette
RésoluBonjour ou bonsoir ! Depuis quelque jours sur ma tablette, (Tablette ARCHOS 101 Cobalt) qui marchais très bien au niveau de tout, surtout internet ! ...
Pc portable et internet
RésoluBonjour, je possède un pc fixe avec la live box orange, et je voudrais acheter un ordinateur portable, comment faire pour brancher le pc portable sur...
Peut-être que j'ai été hacker
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu un appel un peu paniquant d' Omnitech me disant que j'ai été hacker et que mon ordinateur est en péril par un IP 127.0.0.1.....
Babygo
RésoluBonjour, je suis embeter par free angel je l'ai donc desinstaller mais il rest encore babygo leur moteur de recherche mais je narive pas a l'enlever ...
Numéro de téléphonne adsl
RésoluBonjour, Hier une personne dont je ne connais pas le nom m'a appelé d'un numéro adsl commencant 09 65 17 ........ J'aimerais savoir de quel op...
Commander chez magic pc
RésoluBonjour, j' a commander une souris ventus TteSports sur magic pc , la question que je me pose est le site est t' il vraiment sérieux ? le produit e...
Impossible d'afficher une page web sur un seul ordinateur
RésoluBonsoir tout le monde, Alors je rencontre un problème simple mais que je n'arrive pas régler.. Je souhaite afficher une page web sur mon ordinat...
Bon comparateur de prix
RésoluBonjour, Voila, je cherche un bon comparateur de prix pour les produit informatiques. Merci
Protocole ssl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonsoir. Aujourd'hui, un ami m'a envoyé son ordinateur portable afin que je fasse du ménage dedans et que je règle un "problème de interne...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Comment faire un lien/mot?
Résolu/FerméBonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...