Les discussions

Localisation des lieux sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post par rapport à ma demande mais rien de vraiment précis. J'ai une question par rapport à la localisation de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roro7097

Pas d'adresse mail, merci !!!

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de Martine BARGUIL nee le 29 aout 1950. Je l ain connu a Choisy le Roi (94 VAL DE MARNE) en 2002 et en 2006 je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après infection par bobrowser

Résolu

Bonjour, J'ai subi une "attaque" de BoBrowser, que j'ai pu éradiquer grâce à ADW Cleaner. Mais maintenant, dès que je vais sur internet et que je cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mon compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte FACEBOOCK , Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SLY20125

Internet par satellite et internet par free ?

Résolu

Bonjour, Ma question n'est je pense pas simple et sera surement très mal expliqué. Ma qustion étant : Peut on avoir internet par free et internet par...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tyzerath

Tumblr et rémunération.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de rémunéré son Tumblr comme on peut rémunéré un blog ? Merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
feet-paradise

Je veux que vous m'aidiez à savoir ki visite mon profil facebook

Résolu

comment savoir qui visite mon profil sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
saoud1er

J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de

Résolu

Bonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rosacobra

Avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page facebook

Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir beaucoup de mentions j'aime sur une page Facebook et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oula01

Je ne peux plus payer avec paypal

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 20€ sur mon compte Paypal de la part d'un de mes parents et ai essayé de les utiliser pour acheter un jeu sur www.steam...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Fermiparadox

Dernière version de tor et panneau vidalia

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de Tor seulement ça ne se présente pas de la même manière que la version que j'avais avant (2.3.25) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
stevent

Comment afficher une photo avec son url ?

Résolu

Chers amis, Aujourd'hui,se pose un problème.Je voudrait afficher une photo avec son URL.Et de la plusieurs questions se pose : -Ou trouver cet URL ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
siphapack

Pieces jointes

Résolu

J'ai des difficulte a ouvrir mes pièces ,j'ai installer power point,comment faire pour que ce soit P.P qui ouvre les pièces jointes,Merci pour vos rep...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Maxou574

Elargir ma page sur la gauche

Résolu

comment élargir ma page je n'y arrive pas avec les fléches merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bernardlechti

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable de la marque COMPAQ au Viet-Nam et j'ai remarqué que je ne pouvais pas me rendre sur facebook sur c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
instactn

Micro coupure internet

Résolu

Bonjour je m'appel cédric j'ai 29 ans voila j'ai prit un abonnement internet chez sfr depuis 1 mois, et depuis 1 semaine ( samedi dernier ) j'ai un pr...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ysto

Internet explorer

Résolu

Internet explorer ne fonctionne plus. Impossible d'ouvrir les pièces jointes. J'ai toujours la même réponse : "Internet explorer à rencontré des dif...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de crée un compte twiter

Résolu

Salut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles Inscriptio...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Adobe flash

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'ouvre certains sites sur internet le message suivant s'affiche : firebox a empéché l'exécution du plugin obsol...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
astuces93

C quand vs voulez gang

Résolu

Sa lair que c ben hot hate de voir Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
grandestud

Born de rue hs

Résolu

Bonjour, bonjour il y a une borne de rue HS devant ma maison depuis un bon moment HS 72 BIS RUE JEAN RENAUD DANDICOLLE 3300 BX Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prelevement banque

Résolu

Bonjour, j'ai resilié depuis plus de six mois,et je viens d'avoir encore un prelevement merci de vite arreter . jean-Baptiste Bretet Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retourner sur copain d'avant avec ma nouvelle adresse messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai change d'adresse messagerie et je peux plus acceder a mon compte copain d'avant merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Comment savoir si un web est légal pour y acheter?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter quelque chose à partir d'un site web mais je ne sais pas si c'est sécuritaire ou pas. j'avais posé cette question tant ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
desi_munda

Acceder a intranet sncf

Résolu

Bonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cat

Se désinscrire de poképédia??

Résolu

Bonjour, j'aimerai vraiment savoir comment se désinscrire du forum Poképédia ... Le forum ne me plaît plus, comment supprimer mon compte? Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

Ha Mina

Dégroupage total orange

Résolu

Bonjour, je compte passer sous peu à un dégroupage total chez Orange car apparemment cela revient moins cher ( 35€/mois au lieu de 43€/mois ) en pass...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
françois client orange

Barre de recherche (ctrl+f) de firefox 35

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remettre la barre de recherche comme sur les anciens Firefox , je m'explique : quand je fait une recherche sur...

Razielbzz

Page d'accueil

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, j'essayes de changer ma page d'accueil pour que celle ci s'ouvre lorsque je vais sur internet. je vais sur option in...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiepatch

Google +

Résolu

Bonsoir, Comment me désabonner de Google plus, je me suis trouvé abonner je ne sais pas comment et je souhaiterais tranquille avec ce truc-là. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Rencontre par internet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quel pays correspond "00 225 77 60 83 09" ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Fausse adresse e-mail perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, en fait j'ai besoin de votre aide le soucis c'est que je m'étais crée un compte Vine (appli où l'on poste des vidéos) j'ai mis une fausse adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder

Barre d'espace ne fonctionne pas sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive pas à faire d'espace quand j'écrit sur snapchat (comme si j'étais limité à un seul mot...) dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julyjuly4

Pas moyen d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé la plus part des solution sur le site . Mon soucis est que j'aie accès a internet car la je suis sur mon lap top . ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
scorpion2004

Comment bloquer mes photos?

Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Serveur de logiciels maison

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur maison où il serait installer différent logiciel de calcul ou d'ingénierie comme M...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Monstrinfo

Suppression de fichier internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les fichiers internet dans le menu démarrer-rechercher(logiciel windows vista), ces fichiers apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'internet sur ma tablette

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Depuis quelque jours sur ma tablette, (Tablette ARCHOS 101 Cobalt) qui marchais très bien au niveau de tout, surtout internet ! ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Pc portable et internet

Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe avec la live box orange, et je voudrais acheter un ordinateur portable, comment faire pour brancher le pc portable sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Accès à chatroulette

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour se connecter à chatroulette ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maxbol

Peut-être que j'ai été hacker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un appel un peu paniquant d' Omnitech me disant que j'ai été hacker et que mon ordinateur est en péril par un IP 127.0.0.1.....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
akinator64

Babygo

Résolu

Bonjour, je suis embeter par free angel je l'ai donc desinstaller mais il rest encore babygo leur moteur de recherche mais je narive pas a l'enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
alex

Numéro de téléphonne adsl

Résolu

Bonjour, Hier une personne dont je ne connais pas le nom m'a appelé d'un numéro adsl commencant 09 65 17 ........ J'aimerais savoir de quel op...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
RAYHAN69

Commander chez magic pc

Résolu

Bonjour, j' a commander une souris ventus TteSports sur magic pc , la question que je me pose est le site est t' il vraiment sérieux ? le produit e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher une page web sur un seul ordinateur

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors je rencontre un problème simple mais que je n'arrive pas régler.. Je souhaite afficher une page web sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Driiix

Bon comparateur de prix

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un bon comparateur de prix pour les produit informatiques. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred851

Protocole ssl ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui, un ami m'a envoyé son ordinateur portable afin que je fasse du ménage dedans et que je règle un "problème de interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Korasoa

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kimkinder33

Comment faire un lien/mot?

Résolu/Fermé

Bonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Dias8
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 44 074