Facebook

Résolu/Fermé
den - 4 mai 2015 à 14:41
 den - 4 mai 2015 à 18:46
Bonjour,

Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'est ce que je peux faire. Merci

A voir également:

1 réponse

Soerly Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
4 mai 2015 à 14:43
En effet tu vas perdre tes applications, cependant tu ne perdra pas ton "Facebook" à proprement parler, en réinstallant l'application et en t'identifiant tu auras de nouveau accès à ton compte comme avant.
1
Bonjour, excusez est-ce que je perd les amies. Je dois perdre mes jeux? je vous demande ceci parce que je n'ai plus d'espace. Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 mai 2015 à 16:02
Bonjour

Relis la réponse de Soerly: en réinstallant l'application et en t'identifiant tu auras de nouveau accès à ton compte comme avant.
0
Soerly Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
4 mai 2015 à 16:09
En effet rien ne changera, les données de tes jeux en lien avec Facebook seront gardées, il te suffit juste de te reconnecter avec ton compte. Aucune données ne sera perdue si elle est en lien avec Facebook. (Pour savoir quels jeux tu utilises avec Facebook tu peux aller voir dans la catégorie "applications")
0
Je veux savoir si je vais être obliger de rechercher et redemander les amies que j'avais avant, je voudrais avoir une réponse. merci
0
4 mai 2015 à 16:11
Non tu n'en aura pas le besoin, tout est automatiquement sauvegardé. Et cela même si tu changes d'appareil, tout est lié à ton compte que ce soit amis, jeux, invitations, évènements, en bref tout est sauvegardé automatiquement et tu n'a besoin de rien faire à part réinstaller Facebook.
0