Les discussions

Historique de pages visitées

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer l'historique de certaines pages visitées, en utilisant la fonction standard option Internet - Historique + supression des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
anais

Pop up

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème de pop up. J'ai beau lancer spybot et adware regulierement ca revient sans cesse et puis to...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Masklinn27

Messagerie wanadoo

 Résolu

Bonjour je cherche une solution,je suis chez wanadoo,les mails que je reçois sur ma messagerie(wanadoo) disparaissent au bout d'un moment ou n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
voyou-27

Inscrire

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un diplome technicien en porotection d'envirenement j'aimerai faire une formation d'ingenieur, mon email z.mourad21@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
lazkike

Numéro court

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle PRUNE et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'exoliquer ce que veut dire "envoi de SMS+surtaxés vers le Numéro Court 299...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
illidan57

Mozzila pour windows live?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser Mozzila pour lire mes mails à partir de Windows Livemessenger? Si oui, la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
NewBryce

Problème pour accéder à in site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site www.bridgebaseonline.com quand je le lançe il me met en attente de connexion puis après un moment le message c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Silverfox

Historique?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider mon historique s'éfface à chaque fois que j'éteint l'ordi malgré que les paramètres dans option sont correct, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
shaine

Ftp iis

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un ftp avec iis. J'essaie de me connecter avec un utilisateur en localhost mais le loggin ou le mot de passe ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
redzen

Supprimer compte msn chez un ami ??

 Résolu

HELLO TOUT LE MONDE je veux supprimer mon compte MSN mais je n'ai plus de net chez moi je voudrais le faire depuis chez un amis comment puis je faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sedik

Pb https et msn ( en gros!)

 Résolu

Bonjour, il va falloir etre très patient avec moi car je suis nulle en infoirmatique et je ne sais pas quoi faire.j'explique: depuis 3 jours je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
imane2245

Message

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et merci de d'avance pour votre aides alors voila j'ai decouvert que mon mari etait inscrit sur un sites de rencontres il i p...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hamiot

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, comment effacer une barre d'outils autre que google ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Ma fbx reste au 2ed etape; rectangle fixe!

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme pb que vous, ma freebox s'arrete a la 2emme etape, c. a.d rectangle fixe, est cela depuis 1 semaine, koi faire

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
oudad

Modem orange installation sans gestionnaire

 Résolu

Bonjour, je dois intallé un modem sagem acheté dernièrement chez orange car j'avais installé un routeur Speedtouch 530 mais j'ai des soucis car il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
fief

Déconexion internet bug

 Résolu

Bonjour, Mon problème: qd je me connecte au bout d'un certain moment ma barre de tache devient style w98 (je suis sous XP) quelques secondes avant de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dionisos75

[abonnement orange]

 Résolu

j'ai actuellement un abonnement social ,je souhaite acceder au forfait adsl +tel+tv sur orange, pouvez-vous m'indiquer les tarifs;est ce que la reduc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
kikou

Le son et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre aide. Cette fois-ci, sous Dreamweaver4, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une musique en arrivant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Vivi

Fichier pps:je dois enregistrer pr lire!!!

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire les fichiers .pps à partir de ma messagerie (Windows live mail) Actuellement, je dois d'abord enregistrer mes fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mapaisre

Aide a la creation de site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un site internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre!! Pouvez-vous m'aider? Merci à tous les internautes...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
young style

Problème de connextion

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de connexion à internet et je veux savoir qui est la cause : quand je veux connecter à Live MSN , il m'ont dit que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
young style

[msn] page redirigee n'importe ou

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des pages qui sont redirigées n'importe ou. Même les sites ou je vais régulièrement, sont redirigés vers des sites qui n'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
^^Marie^^

Probleme de page d 'acceuil

 Résolu

bonjour, hier soir en etant sur internet j' ai télécharqer par erreur un programme et cela ma changer ma page de démarrage et cela ma mis http://as...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
manon

Wifi livebox ( paramètrer manuellement imposs

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox... le problème, c'est que lorsque je clique sur l'ico...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
webernard

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, un de mes contacts n'est pas chez lui, et pourtant son msn apparait en ligne de temps en temps, en absent de temps en temps... puis il se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
galinette37

Fenetre intempestives - cid

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour empêcher les fenetres cid dès que j'accède à internet. Cela fait depuis peu de temps - ya t-il rapport avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
popy06

Controle de pc a distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
vince190

Executer un .exe dans une page web

 Résolu

Voila je m explique. J ai des jeux en flash qui sont en .exe sur mon site, tout ce que j arrive a faire, c est un lien pour que les visiteurs telechar...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Petey

Plusieurs providers sur la même ligne de tél?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir plusieurs providers avec une seule et unique ligne téléphonique? A priori d'après les premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Passionman31

Une adresse ip alléatoire?

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Comment obtenir une adresse IP alléatoire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dwimit

P5b probléme connection internet

 Résolu

Bonjour. J'ai achetés une carte mére ASUS P5B et j'ai probléme avec ma, carte réseau intégré. Aprés mise à jours des drivers LAN, je n'arrive a me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marvell51

Partage de modem

 Résolu

bonjour g besoin de votre aide je suis novice et j'aimerai savoir comment partager la connection internet de mes parents avec mon ordinateur portable...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ultimeraf73

[msn] je n'arrive plus à me connecter sur msn

 Résolu

bonjour à tous! comme j'ai pu le constater, je ne suis pas la seule à avoir des problème avec msn! je suis sur windows 2000 et j'utilisais msn 6.2 et...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
pequenio

Je n'arrive pas à aller sur un site

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Donc voilà j'ai un petit problème informatique et je ne sais comment le résoudre, il y a environ 5jours j'arrivais a me ren...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
antoine59237

Gros problemes de connection a des forums

 Résolu

Bonjour, je peux plus me connecter au forum " forumactif " et probb.fr ainsi que d ' autre , ca me met serveur " introuvable " et page introuva...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
virginie..

Connexion limitée ou inexistante neufbox

 Résolu

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai pris une ligne adsl chez neuf(neuf box nb4)et souvent en début d'apres midi je n'arrive pas a me connecter et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jorginho67

Perdu

 Résolu

Bonjour , javais un probleme avec live messenger en conference du jour au lendemain je n'avais pas de son donc j'ai essayer plusieur solution que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sylvain59152

[erreur] connexion au serveur pop impossible

 Résolu

Salut à tous ! Ben voilà : De temps en temps (environ 1 fois sur 3), quand j'ouvre mon logiciel de mails (Thunderbird 0.5 FR) et/ou quand je relève m...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Wanonweb

Probleme connexion vista

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une neuf box, qui marche en wifi, et à laquelle je n'ai aucun probleme pour me connecter. seulement la je suis chez une ami...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
holas

Redirection automatique noos

 Résolu

salut je suis connecté à internet par le cable noos. jai un petit réseau avec un routeur wifi et un point dacces puis un switch. depuis quelques jou...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
viha

A lire absolument

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter mon compte par Internet j'ai été aussi prélevé de 49,95 euros, j'ai compris leur jeu apres plusieurs jours de réflexio...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
benkiridriss

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus a me connecté sur les forums inscrits dans la boite forumactif de chez moi , mais j'ai axé au autre forum qui ne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
okium

Confli adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis passé de la live box a free avec routeur et je n'arrive pas a optenir une connexions avec cabkle éthernet sans confi d'adresse ip. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoins de votre aide. Depuis quelques jours des fenêtres me proposant de lutter contre des spywares et des fenêtres de pubs s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
giheller

Disparition du e et de son accent (é)

 Résolu

bonsoir, sur les page web ainsi que sur mes logiciel les voyelles avec accent ont disparues . exemple préférence donne pr f rence. Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
bigal10

2 pc meme ip???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si deux PC partageant une connexion internet apparaissait sous la meme adresse IP sur Internet? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Unbak

Je n'arrive pas à aller sur ce site

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir la freebox, et depuis que je lai, tout marche bien, à part que je n'arrive plus à aller sur le site www....

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Mister pig

Coupure de ma ligne a d s l par mon operateur

 Résolu

Bonjour, le 30/09/07,dans votre lettre vous m'informe que france telecom a resilie ma ligne teephonique 0562883424. apres que j'ai interoge france te...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme lebron james je veux etre en contact avec des hackers.

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
toptitbal

Pb dans local and setting/temp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un scan avec smart PC, et j'ai + de 150000 fichiers dans local and setting/temp. Je ne sais pas si je dois tout s...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
KingDom
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 43 958