Les discussions
Adresse url
Résolubonjour ! j'aimerai savoir si vous connaissait un truc ou l'on pourrai mettre plin dimage dedans et ensuite lui donner une url je m'explique je desir...
Probleme de reception de mails
RésoluBonjour, je suis en angleterre pour 3 semaines, quand j'envoie un mail sur paris, Il le reçoit, mais j'ai un message "failure", mais il ne peut p...
Pb pour visionner des video sur internet
RésoluBonjour, je ne peux pas voir des videos sur internet comme sur le site de TF1. Cette video se li avec lecteur windows media player. L'ecran est noir ...
Factures trop élevées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment résilier mon contrat internet avant la date prévue a cette éffet sans continuer a payer tout les mois . Mercii...
Création gratuit dun site publié sur internet
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message pour vous interroger : es-ce qu'on peut créer un site web publié sur Internet Et si oui C'est Quoi le logiciel q...
Probleme affichage sur mozilla ???
RésoluBonjour, alors voila je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais maintenant quand je demarre mozilla la page s'affiche normalement mais tout en bas il...
Connexion internet demarrage windows
RésoluBonjour , Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour ..... -Antivirus a j...
Connection devolo
RésoluBonjour, Je voudrais acheter les prises connections Devolo qui utilisent les câbles électriques pour les transformer en câbles réseau. Je sais que ce...
Probleme windows media player
RésoluSalut, J'ai windows média player 11, et parfois j'ai envi de regarder des vidéos en streaming sur internet. Alors je vais sur le site, je démar...
Clé wep clé wap
Résolubonjour a tous je vous explique ma demande il y a 4 mois environ j'ai fait un pari avec mon pere de cracké notre livebox proteger par clé wep avec ...
Coupure internet lors de communication
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre. voila je suis connecté sur ma live box avec deux ordis, un en RJ45 l'autre en wifi. quand...
Disque d
RésoluBonjour, je cest pas pk mais la jai plus de disque d sur mon ordinateur je peut plus lire aucun cd aucun dvd plus rien pouver vous maider svp je sui...
Page principale, pesrsofree
RésoluBonjour, Et-il possible d’avoir la page d’accueil à l’ouverture du site. Au lieu de passer par Parent Directory Fichier : monsiteweb/ Et enfin la ...
Comment partager mes films pour usenet?
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais p...
Configurer une connexion
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurait parametré une connexion internet : j ai une Livebox,je peu me connecté a internet mais l'assi...
Éclateur de paires rj45
Résolusalut bonsoir une ptite kestion est ce possible de brancher 2 pc en ethernet sur un modem grace a un eclateurs de paires (cest un genre de multiprise ...
En galere et en colere
RésoluBonjour, MOI CES AVEC TELE DEUX DEUX ORDI BRANCHE SUR LES DEUX SORTIE DU MODEM POSTE 1 PAS PRO BLEME POSTE 2 ERREUR 797 POURTANT BRANCHE EN D...
Deconnection quotidienne livebox orange inven
RésoluBonjour, J'ai un probleme de deconnection quotidienne de ma livebox orange "inventel". En effet, j'ai souscrit un abonnement depuis plus d'un mois e...
Pub intempestive
RésoluBonjour, En fait quand je suis sur internet toute les 5 minutes a peu près meme moins j'ai une autre pages internet qui s'ouvre mais elle s'ouvre a...
Probleme de connection - aide
RésoluBonjour, Après de nombreuses heures passé sur le net à chercher une solution à mon problème sans résultat je viens donc demander de l'aide sur ce fo...
Problème de son
RésoluSalut tout le monde, je me présente Benjamin de la région toulousaine, voila alors en fait j'ai des problèmes de son sur mon navigateur internet, ...
Une question de configuration...
RésoluBonjour, bonsoir,je viens de remarquer quelque chose de bizarre, mais j'attends de savoir par un de vous si c'est normal, voila j'explique:dans le me...
Wifi
RésoluBonjour, Je possede un PC HP PAVILION modele a1470.fr et je demande aimablement aux membres du forum si mon materiel est ou non équipé WIFI. Mon FA...
Comment configurer un ip fixe sur le réseau l
RésoluBonjour, pouvez vous me guider et surtout m'expliquer à quoi sert un ip fixe sur le réseau local on me dit que ce parametre peut donner un lowid su...
Comment faire bugger cs via console (1.6)
RésoluBonjour, voilà, je sais qu'en créan un alias, et l'utilisant on peut faire bugger cs, si vous avez je suis partant plz ou sinon, dite une autr...
Je peux recevoiir des appel mais pas appeler
RésoluBonjour, je vous ecri pour vous dire qu j ai un souci tout simple que meme free peux pas me ressoudre je peux recevoir des appeller mais moi je ne...
Impossible de me connécté a msn live
RésoluBonjour, Il y a un imbécile sur msn qui m'a envoyé un message alors que j'etais déconécté,ce message comporte un smiley qui bouge, ce smiley il a l'...
Le dégroupage total et les box.......help!
RésoluBonjour, internautes et peut être techniciens chez Télé2... J'ai reçu ma Tele2box le 6 octobre '07. N'ayant plus aucune tonalité de FTcom, j'ai...
Probleme depuis increditmail
RésoluJe suis nvice, depuis que j'ai installe increditmail, je ne peux plus lire mes message depuis un autre pc dans ma messagerie wanadoo. que puis-je fair...
Problème wi-fi tiscali
Résoluresalut, j'avais déja posté à ce sujet mais je n'ai pas encore de réponse à mon problème. j'ai pris le pack triway wi-fi CT633 en 2Mb chez tiscali ou ...
Bloqué le telech des anfents sur leur session
RésoluBonjour,je voudrai bloqué le telechargement sur la session des enfants .n"y aurrai t'il pas une configuration a fair? ou si non ! quel conseil pouver ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus naviguer sur Internet ni récupérer mes mails dans Outlook Express depuis mon PC de bureau. Par contre,...
Probleme connexion limitée ou inexistante
RésoluSalut, J'ai un problème avec ma connexion internet, en faite internet marche sur le portable de ma soeur et de mon père mais sur mon PC fixe ca me...
Pouvez vous m'aider desactiver le pare feu???
RésoluBonjour, j'arrive pas desactiver le pare feu de windows... avant j'ai utilise pare fe de norton, mais j'ai suprime norton car il a ete perime... do...
Probleme mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'essaie d'acceder à un forum et depuis hier c'est impossible,alors qu'une heure avant tout marchait bien,je recois un mes...
Formatage et liste des favoris
RésoluBonjour, en cas de formatage du disque dur, perdons-nous notre liste de favoris ?.. j'en ai bien l'impression .... je voulais savoir comment...
Connexion internet difficile
RésoluBonjour, Depuis le changement du modem avec carte PCI V92 Ready/OLITEC, la connexion (56 k)se fait difficilement, faut essayer plusieurs fois (jus...
Pbl reboot freebox
RésoluBonjour Je rencontre un problème avec ma freebox J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage ...
Sites impossible a ouvrir
RésoluBonjour,je n'arrive plus a aller sur des sites par exemple : je vais sur un site le matin tous se passe bien l'aprés midi j'y retourne il est bloqué r...
Plus de connexion par freebox
RésoluBonjour et Mayday! J'ai une connexion ADSL via une Freebox qui fonctionnait parfaitement depuis plus de 6 mois. PC avec Mozilla. Depuis 3 jours, im...
Norton plante
RésoluBonjour à tous, J' ai essayé de faire une analyse en ligne gratuite par norton ( symantec ),l'analyse de sécurité fonctionne mais pas l'analyse ant...
Emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec emule il se connecte bien avec le serveur mais quand je lance un téléchargement il ne démarre pas c'est marqué "en at...
Probleme de connection boite mail (fai alice)
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail alice. mais par contre je peux aller sur tout les sites internet et je peux égaleme...
Pas de tonalité dans téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, je suis bien heureux de découvrir ce site aujourd'hui , je suis en dégroupage total avec neuf depuis 1mois 1/2 tout ce temps sans...
Probleme de ping que avec google
RésoluSalut a tous Voila je trouvais que quand j'allais sur ma page d'aceuil google c'etait plutot long, il y a un petit temp d'atente quand meme!!! on m'as...
Pb navigation sur internet
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger une page internet mon navigateur attend la réponse du site pendant un temps infinie, il ne m'affiche qu'une parti...
Msn jenvoi des liensvirus a mes ami(pasexpre
RésoluBonjour, petit problème sur msn petit mais très enervant. j'arrette pas d'envoyer des messages (des liens) sans le vouloir a mes contact lorsque je ...
Qui peut m'expliquer?
RésoluBonjour, je cherche à protéger mon anonymat un peut plus,mais malgrès toutes mes investigations,je me mélange encore les pinceaux. J'ai apparemment t...
Chaines manquantes dans le pc mais ok sur tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir prkoi sur mon ordinateur les chaines TF1 M6 et W9 n'apparaissent pas alors que je les ai sans probleme via ma tv, elles ne...