Impossible de lire des vidéos avec mozilla

Résolu/Fermé
deathnote42 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Risix -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de lire des vidéos avec mozilla, j'ai mis à jour les plu-gins et installé la dernière version de mozilla firefox.
Merci pour votre aide

A voir également:

14 réponses

deathnote42 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci beaucoup ça marche !!!

Seulement il y a un hic car le plugin real player que je viens d'activer à été auparavant désactivé par le navigateur parce qu'il cause des problèmes de stabilité.
De plus même si la vidéo démarre elle bloque au bout de quelques secondes : problèmes de chargement alors que je possède une bonne connectivité et bande passante!
1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir vider le cache du navigateur,cookies...
avec ccleaner:(navigateurs fermés)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
deathnote42 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci pour ta réponse.
J'ai effectué un nettoyage avec ccleaner qui n'a rien donné !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

c'est le b a ba,si cela marche pas faut voir autre chose.Désactive tout les plugins et redémarre le navigateur,garde juste flash.Utilises-tu abdock ,pour bloquer les pubs?
0

je viens de désactiver tous les plugins et lorsque j'essaye une vidéo sur youtube elle marche alors que lorsque les plugins étaient activés j'obtenais un message d'erreur sur youtube
Cependant avec les plugins désactivés je ne peut toujours pas lancer une vidéo de film en streaming :on me demande de télécharger adobe flash ce que j'ai pourtant fait.
De plus adobe flash n'apparaît pas dans mes modules complémentaires même après téléchargement.
J'ai beaucoup de plugins de type realplayer : peut-être qu'il y a un conflit ?
Qu'en pensez-vous?
0
Risix

Ou désactive et active t-on les plug-in svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive Real Player
Ferme firefox.

Lance Real Player
Préférences
Téléchargement et enregistrement
Décoche: activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...et OK

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Active Real Player

Onglet plugins
Réactive tous les plugins
Redémarre firefox.
0

toujours pareil peut être un problème avec le site finalement) mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la vidéo marche lorsque je décoche la case que tu m'as indiqué dans le logiciel real player ! quel est le rapport ?
Finalement est-ce que je ne ferrais pas mieux de télécharger des plugins autres que realplayer comme vlc par exemple ?
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu installé la dernière version de --> Flash Player Non-IE ?
0

oui c'est fait
0

et c'est ok ou pas?
0

non parce que le plugin était déjà à jour.
mozilla.org m'indique que mon plugin "real player browser record" est incompatible avec firefox mais ne m'en indique pas d'autres.
Or les vidéos ne marchent que quand ce plugin est activé mais à chaque redémarrage du navigateur, celui-ci le désactive et rebelote !
0

tu veux le garder façon real player?
0

je crois que c'est immuable avec firefox
0

non ça m'est égal real player ou un autre l'essentiel c'est que ça marche, que ce soit compatible avec mozilla
0

voilà un bon raisonnement,enlèves le tu as bien raison...
0

j'ai désactivé tous les plugins realplayer et télécharger QuickTime et ça marche ... Pour l'instant mais apparemment il convient à firefox
En tout cas merci de vos réponses ça faisait un moment que je traînais ce problème!
0
aliii

bonjour
jai le meme problem depuis plusieurs semaines..jai desactivé les plugins realplayer mais aucun resultat..je trouve pas realplayer dans l'onglet extensions (jai pas un lecteur real player pour modifier les preferences) aidez moi svp !
0

Désactive le plugin real player et vois si ca fonctionne.
-1
bidibidule

Merci!!! ça fonctionne a nouveau!
-1